Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

Gio


Administrateur

La, comme ça, rien ne me vient concretement a l'idée, en tout cas pas assez pour faire un topic .
En plus, c'est plus visuel qu'autre chose!
Par contre un test de charlie angels la je dis oui ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah là, c'est mickmack qui peut, maintenant!!

un test! un test!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3885497126

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:
Gio, si tu connais d'autrs jeux n'importe quoi (mais dans le sens rigolo), ça te dit pas de créer un topic dessus?

eh ben je vais poursuivre ma croisade , je dis BAYONETTA ... n'importe quoi du debut a la fin , mais elle se dessape bien, et danse pas mal non plus a la fin ... sinon, un gros jeu de merde ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4186804625

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oO Tu y tiens BigB. Mais je ne répondrai plus à ces attaques gratuires contre un des meilleurs qu'in ai vu depuis longtemps Wink

J'ai essayé LA Noire tt à l´h. Je trouve ca vraiment archi nul. J'en avait marre au bout de 10min ... et ca ne s'est pas amélioré avec le temps.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Sake C. Buenos a écrit:Ah là, c'est mickmack qui peut, maintenant!!

un test! un test!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3885497126

je m'engage à faire ce test quand j'aurai le temps Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Génial!! Thumleft

Gio

Gio
Administrateur

Oh OUI !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:oO Tu y tiens BigB. Mais je ne répondrai plus à ces attaques gratuires contre un des meilleurs qu'in ai vu depuis longtemps Wink

J'ai essayé LA Noire tt à l´h. Je trouve ca vraiment archi nul. J'en avait marre au bout de 10min ... et ca ne s'est pas amélioré avec le temps.

Bon, redonne-le-moi que je puisse le revendre Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On va faire ça oui. Au moins j'aurai vu.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Qu'est-ce qui t'a déplu ? Les limitations ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Qu'est-ce qui t'a déplu ? Les limitations ?

y'avait pas de minette a oualpé qui se la pete avec un lance pierre dans les talons A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559


sinon, je joue a KoF XII et pour la premiere fois de ma vie j'apprecie un KoF ... alors je suis happy Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 1501474694

J'ai pas compris l'intérêt ludique de LA Noire ... Prenons par exemple la première mission : Il y a eu un meurtre, il faut chercher le flingue sur place.

Déjà la manette vibre dès qu'on a besoin de voir quelques chose. Si le jeu se limite à "la manette vibre j'appuie sur A" ça va pas la faire.

Options --> Je désactive.

On trouve un flingue, avec numéro de série etc. Je pensais donc : ok il va falloir enquêter pour trouver d'où ça vient et qui est le propriétaire de ce flingue. Il va falloir passer au bureau, chercher dans un fichier de la police, dans l'annuaire, interroger des armuriers, ... Bref il va falloir enquêter !

En fait non. Evidemment notre coéquipier propose d'aller chez l'armurier du coin, qui re-évidemment est le vendeur du flingue et a le nom du type (et l'adresse) dans un registre qu'il nous donne spontanément ...

Allons chez le gars alors. Impossible de se planter d'adresse, impossible de frapper chez les voisins. Son appart c'est le 2, le seul auquel on peut frapper. Bon ...

Ensuite un combat. J'étais juste mort de rire. Le type se bat tout seul, hyper lentement. Je suis à 3m de lui et il met des coups de poing. C'est ridicule.

Et je ne parle pas de la carte accessible uniquement par le menu pause. J'ai mis une plombe à trouver un pont et suis resté bloqué dans des endroit clos avec ma voiture. Ha oui parce qu'on peut aussi conduire n'importe comment. Après tout c'est normal : la police c'est nous !

Sinon il y a une cinématique toutes les 20sec. J'ai passé mon temps avec la manette posée à côté de moi. Et puis je l'ai reprise pour découvrir avec bonheur qu'on peut zapper les cinématiques !!! ouf !

J'attendais les interrogatoires : le premier c'est une nenette dans un magasin de chaussures. On a le choix : Vérité /Doute / Mensonge.

J'ai un doute, je choisis donc "doute" (logique) et là mon perso dit : "Pourquoi vous mentez ?!". Et elle : "Quoi ? Vous m'accusez de mentir ?! Je ne vous parle plus !"

Ha... Bon j'ai pas compris.

Bref c'est pas pour moi ce truc.

C'est pas un jeu déjà. Où est le challenge ? Où est l'intérêt ludique ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je crois que tu as donné tous les défauts du jeu dans un paragraphe. C'est ce que je pense, mais en plus détaillé ^^ Le jeu a aussi des qualités, mas comme je le disais, ce sont plus les défauts que l'on retient !

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Marrant ton post CTJ, ça me rappelle exactement ce que j'ai ressenti en essayant le jeu la première fois, ça m'a gonflé!

En ce moment je squatte Rayman Origins, un peu à la bourre sur le reste du monde, mais j'arrive à la fin là. (Le dernier stage est juste à s'arracher les cheveux, j'adore!) Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, c'est une petite merveille qui procure un plaisir de jeu permanent. Et y jouer à deux, c'est encore mieux je trouve, même si le challenge devient moins corsé.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain le passage en tank de Goldeneye me rend dingue !

De toute façon dans tous les jeux les passages qui n'ont rien à voir avec le reste me font toujours bien ch*** !!!

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Depuis ce matin, je me suis mis sérieusement à Dodonpachi resurection. Bon ben c'est raide Sad j'ai réussi par miracle à monter mon high score à 2 milliards. La j'ai essayé de monter la difficulté au max mais c'est vraiment tendu. Mais je m’éclate quand même zigzaguer ente les paterns c'est vraiment trop fort ^^

Ctj: tu as le jeu je crois? Tu as quel high score en mode 360? Si d'autres veulent partager leur score je veux bien ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
yep !

J'y ai à peine joué mais ça peut me motiver.

Prends mon gamertag et ajoute moi dans tes amis. Comme ça on verra nos scores respectifs directement Wink

http://www.paderetro.fr/t36-xbox360-vos-gamertags

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je t'ai ajouté Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ajora a écrit:Marrant ton post CTJ, ça me rappelle exactement ce que j'ai ressenti en essayant le jeu la première fois, ça m'a gonflé!

En ce moment je squatte Rayman Origins, un peu à la bourre sur le reste du monde, mais j'arrive à la fin là. (Le dernier stage est juste à s'arracher les cheveux, j'adore!) Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, c'est une petite merveille qui procure un plaisir de jeu permanent. Et y jouer à deux, c'est encore mieux je trouve, même si le challenge devient moins corsé.

Ca, je comprendrai jamais.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Ca, je comprendrai jamais.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Le Cid - Corneille

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca d'accord, mais s'arracher les cheveux et s'amuser, je vois pas comment c'est possible !

Ca m'arrive de m'énerver sur un jeu, ça m'amuse pas du tout...

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

@Alto : je force un peu le trait hein. ^^ D'ailleurs je te rejoins là-dessus, je ne suis pas le plus vaillant quand il s'agit de difficulté non plus, et si ça devient trop trash ça me gâche l'expérience en règle générale. Mais là le jeu est nettement abordable tout le long, y'a juste ce dernier niveau qui est un peu une cerise sur le gâteau, un petit bonus quoi, mais qui donne envie d'être plié malgré sa difficulté. Après, tout le jeu aurait été comme ça, nul doute que j'aurais sûrement lâché l'affaire.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
odmius a écrit:Je t'ai ajouté Wink

J'ai vu ça

Du coup je viens de percuter que tu joues en mode 360. Et pas en Novice ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3066824534 C'est un autre monde clairement.

Par contre en novice j'ai fait 4 milliards (pas en score attack, j'ai pas trop joué dans ce mode encore) Ca m'étonne que tu ne fasses que 2 milliard en normal, vu mon niveau de merde et le nombre plus important de boulettes en mode 360 normal (et donc de points)

T'as posté des scores dans Deathsmiles aussi ? Je regarderais Very Happy Là je suis un peu moins mauvais déjà même si j'ai jamais eu le "All Clear" à cause de la "gorge" qu'il faudra que je travaille !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ajora a écrit:@Alto : je force un peu le trait hein. ^^ D'ailleurs je te rejoins là-dessus, je ne suis pas le plus vaillant quand il s'agit de difficulté non plus, et si ça devient trop trash ça me gâche l'expérience en règle générale. Mais là le jeu est nettement abordable tout le long, y'a juste ce dernier niveau qui est un peu une cerise sur le gâteau, un petit bonus quoi, mais qui donne envie d'être plié malgré sa difficulté. Après, tout le jeu aurait été comme ça, nul doute que j'aurais sûrement lâché l'affaire.

OK, je préfère ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En attendant la réception de mon exemplaire de Alice : Madness Returns, j'ai décidé de me mettre un peu plus sérieusement à Deathsmiles, en compagnie de mon petit stick.

Je suis toujours une quiche, mais je viens de redécouvrir le jeu, le stick change tout ! Je joue encore en Normal, en faisant tout en Level 1, je vais y aller par pallier. Résultat : 5 crédit pour en voir le bout, et High Score à 22M. Y'a encore de la route, mais ça donne envie de progresser ! Very Happy

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Content que tu ne regrette pas ton achat le ninja ^^ C'est vrai que ça apporte une autre dimension au gameplay le stick!

Ctj: Deathsmiles je n'y ai vraiment pas beaucoup joué. Je vais me remettre dessus après DDP.
Ben déjà en mode normal j'essaye surtout de survivre. Pour l'instant j'arrive pas plus loin que le boss du lvl 5 . Et pour scorer, en regardant quelques replay ils jouent tous en mode power et la c'est même plus du plaisir de jouer... C'est vraiment trop raide Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum