Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 26]

601Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mar 10 Juil - 12:08

marmotplay

Maudit du Forum

non, franchement les 100% ca a tendance à me gonfler. Les truc du genre refaire le niveau en course face à son double j'ai tendance à trouver que c'est du "remplissage" pour artificiellement gonfler la durée de vie. J'ai fait tous les niveaux, ça me suffit. Si j'ai envie d'y retourner, j'essaierais de compléter.

602Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mar 10 Juil - 12:37

Invité

Invité
Moi il est poncé ! J'attend une bonne occasion de prix pour prendre le 2 !

603Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mar 10 Juil - 12:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

il est pas spécialement cher, en ce moment:
https://www.ebay.fr/itm/SUPER-MARIO-GALAXY-2-jeu-NINTENDO-WII-complet/142844669369?hash=item214234adb9:g:i7EAAOSwY3tbMSOr
et piste les enchères:
https://www.ebay.fr/sch/Jeux/139973/i.html?_sop=15&_nkw=mario%20galaxy%202&LH_PrefLoc=1&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2045573.m1684
Là aussi, j'ai regardé quelques prix et j'ai l'impression que la wii a bien baissé sur eBay.

604Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mar 10 Juil - 13:38

Invité

Invité
Ah ben c'est pas trop mal effectivement, j'avais pas regardé depuis un moment ! Je vais voir d'ici quelques temps car là, j'ai malheureusement d'autres priorités liées à ma situation personnelle...

605Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 13:27

Invité

Invité
Ptain mais il se vend encore ce jeu ? O_o

http://www.jeuxactu.com/mario-kart-wii-40-000-copies-ecoulees-sur-les-3-derniers-mois-115897.htm

606Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 13:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je le fais ?  Le topic officiel de la Wii - Page 25 4257297559

Je le fais !

Parce que... Nintendo !  Le topic officiel de la Wii - Page 25 2574002215
Le topic officiel de la Wii - Page 25 Flat5510

Le pire, c'est que ça doit être de la vente plein pot en plus...
Ce qui m'espante le plus étant que le jeu est toujours disponible.  Le topic officiel de la Wii - Page 25 506850652

http://paderetro.com/

607Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 13:44

Invité

Invité
c'est surtout que c'est de la vente B2B et non B2C les chiffres que donnent Nintendo donc ca signifie que  les revendeurs en commandent encore et non que ce sont des ventes sur stock !

Et oui, ca doit bien être des ventes plein pot car il ne me semble pas que le jeu soit en Selects !

608Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 13:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je sais pas vous mais je connais pas mal de monde pour qui la wii est la dernière console de salon achetée. Par contre, vu le prix des jeux wii en ce moment, c'est un peu dommage d'acheter neuf.

609Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 13:54

Invité

Invité
Oui, j'ai pas mal de monde aussi dans mon entourage pour qui la Wii est la seule console de salon possédée ! Après, coté typologie de personnes, ce sont souvent des familles et ca joue très occasionnellement ! Les gosses ont des 3DS et la console du salon tourne peu !

Mais oui, de toute façon, c'est indéniable, ils sont encore très nombreux ceux qui sont sur des consoles gen -1 ! Entre la WiiU/Switch (37M), la PS4 (84M) et la One (42M) ca fait "seulement" 163/165M de machines current-gen en circulation alors que la gen -1 (PS360+Wii) a culminé à près de 290M de machines !

610Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 14:19

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sauf que si tu retires les 80% de casu de la wii, qui ne rachèteront pas une console à chaque gen donc, ba tu te rends compte qu'en fait on arrive finalement pas si loin du total.

http://bit.ly/2GDnV5v

611Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 14:33

Invité

Invité
Mais même, prends la gen -2 (PS2-GC-XBOX-DC) dans une hype JV moindre qu'aujourd'hui, c'était quand même pas loins de 230M de machines et y'avait pas de console casu ! Et même, casus ou pas casus, ca reste des consommateurs de hardware/software comme les autres. Moi j'ai juste l'impression que cette gen est assez en retard !

Dernière édition par fafy le Mer 31 Oct - 14:37, édité 2 fois

612Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 14:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Et oui, ca doit bien être des ventes plein pot car il ne me semble pas que le jeu soit en Selects !

Si :
Le topic officiel de la Wii - Page 25 Mkw10

613Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 14:34

Invité

Invité
Ah ben tu vois je savais pas Thumleft

614Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 14:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fafy qui sait pas un truc sur Nintendo.  Le topic officiel de la Wii - Page 25 506850652

Témoin de Nintendovah en carton. Le topic officiel de la Wii - Page 25 3856250453

615Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 14:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:Fafy qui sait pas un truc sur Nintendo.  Le topic officiel de la Wii - Page 25 506850652

il achete tout day one, les selects c'est une légende pour lui

616Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 14:50

Invité

Invité
Voilà, merci Mick Le topic officiel de la Wii - Page 25 4257297559

617Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Nov - 14:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je crois qu'on aurait dû mettre la Wii dans les consoles rétro qu'en début d'année prochaine. Genre quand tous les services distants ferment leurs portes. Ce qui va être le cas de Netflix à partir du 30 janvier.

C'est p'têt pour ça qu'il est pas encore sur Switch, ils voulaient pas payer 4 licences simultanées.  Le topic officiel de la Wii - Page 25 4257297559

618Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Nov - 15:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
4 ???

Wii, Wii U, Switch ... c'est quoi la dernière ? la 3DS je serais surpris.

619Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Nov - 15:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Effectivement la 3DS, mais pas en France ^^

https://help.netflix.com/fr/node/23891/us

620Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Nov - 16:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a bien netflix sur smartphone, donc oui pourquoi pas sur 3DS ...

mais moi j'imagine mal regarder un truc dessus avec un si petit écran !

621Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Nov - 16:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alors qu'un écran de Switch... ^^

622Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Nov - 17:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Netflix c'est sur Wii U !

le problème avec la switch c'est que je peux pas l'allumer depuis mon canapé, mes joycons sont sur la console quand je les utilise pas et comme elle est à coté de la tv qui est bien à 2,5m de moi..
alors que le gamepad Wii U il est sur ma table basse à porté de bras !

623Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 2 Jan - 20:31

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Hop !

Petit déterrage pour parler de mon coup de coeur du moment, Captain Rainbow sur Wii !

Le topic officiel de la Wii - Page 25 2Q==

Le jeu est une exclue jap, mais il existe un patch de traduction en anglais pas mal fichu.

C'est un RPG léger de Nintendo qui se passe sur une île peuplée de toutes les stars oubliées de Big N : little mac, birdo, les soldats de famicom wars, etc (pour ceux qui ne le savaient pas déjà).

L'humour est omniprésent et plutôt potache et "adulte" (genre il faut récupérer un "objet vibrant caché sous un oreiller" pour birdo).

Un jeu léger et drôle, coloré, évidemment un flop commercial (trop différent et décalé en plus d'être une licence inédite).

624Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 2 Jan - 20:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben merde alors ... ça donne super envie ça Smile

625Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 3 Jan - 0:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le mode wii sur le gamepad de la wiiU, ca déchire Smile je joue à la wii sur mon bureau sans télé. Et la détection est meilleure qu'avec la sensor bar, la définition est parfaite......

Manque plus qu'un support pour le faire tenir bien droit.

Du coup j'ai sorti SNK arcade classics.
Ce soir j'ai joué à Super sidekicks 3. Obtenu 4 succès sur 8, j'en reste la. Demain, un autre de la compil.

626Le topic officiel de la Wii - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 17 Jan - 11:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain mais ça doit être génial ça ! Le topic officiel de la Wii - Page 25 2574002215

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant