Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le topic officiel de la Wii
Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26
601 Re: Le topic officiel de la Wii Mar 10 Juil - 12:08
marmotplay
Maudit du Forum
non, franchement les 100% ca a tendance à me gonfler. Les truc du genre refaire le niveau en course face à son double j'ai tendance à trouver que c'est du "remplissage" pour artificiellement gonfler la durée de vie. J'ai fait tous les niveaux, ça me suffit. Si j'ai envie d'y retourner, j'essaierais de compléter.
602 Re: Le topic officiel de la Wii Mar 10 Juil - 12:37
Invité
Invité
Moi il est poncé ! J'attend une bonne occasion de prix pour prendre le 2 !
603 Re: Le topic officiel de la Wii Mar 10 Juil - 12:43
marmotplay
Maudit du Forum
il est pas spécialement cher, en ce moment:
https://www.ebay.fr/itm/SUPER-MARIO-GALAXY-2-jeu-NINTENDO-WII-complet/142844669369?hash=item214234adb9:g:i7EAAOSwY3tbMSOr
et piste les enchères:
https://www.ebay.fr/sch/Jeux/139973/i.html?_sop=15&_nkw=mario%20galaxy%202&LH_PrefLoc=1&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2045573.m1684
Là aussi, j'ai regardé quelques prix et j'ai l'impression que la wii a bien baissé sur eBay.
https://www.ebay.fr/itm/SUPER-MARIO-GALAXY-2-jeu-NINTENDO-WII-complet/142844669369?hash=item214234adb9:g:i7EAAOSwY3tbMSOr
et piste les enchères:
https://www.ebay.fr/sch/Jeux/139973/i.html?_sop=15&_nkw=mario%20galaxy%202&LH_PrefLoc=1&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2045573.m1684
Là aussi, j'ai regardé quelques prix et j'ai l'impression que la wii a bien baissé sur eBay.
604 Re: Le topic officiel de la Wii Mar 10 Juil - 13:38
Invité
Invité
Ah ben c'est pas trop mal effectivement, j'avais pas regardé depuis un moment ! Je vais voir d'ici quelques temps car là, j'ai malheureusement d'autres priorités liées à ma situation personnelle...
605 Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 13:27
Invité
Invité
Ptain mais il se vend encore ce jeu ? O_o
http://www.jeuxactu.com/mario-kart-wii-40-000-copies-ecoulees-sur-les-3-derniers-mois-115897.htm
http://www.jeuxactu.com/mario-kart-wii-40-000-copies-ecoulees-sur-les-3-derniers-mois-115897.htm
606 Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 13:35
ange_dechu_lucifer
Administrateur
607 Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 13:44
Invité
Invité
c'est surtout que c'est de la vente B2B et non B2C les chiffres que donnent Nintendo donc ca signifie que les revendeurs en commandent encore et non que ce sont des ventes sur stock !
Et oui, ca doit bien être des ventes plein pot car il ne me semble pas que le jeu soit en Selects !
Et oui, ca doit bien être des ventes plein pot car il ne me semble pas que le jeu soit en Selects !
608 Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 13:49
marmotplay
Maudit du Forum
je sais pas vous mais je connais pas mal de monde pour qui la wii est la dernière console de salon achetée. Par contre, vu le prix des jeux wii en ce moment, c'est un peu dommage d'acheter neuf.
609 Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 13:54
Invité
Invité
Oui, j'ai pas mal de monde aussi dans mon entourage pour qui la Wii est la seule console de salon possédée ! Après, coté typologie de personnes, ce sont souvent des familles et ca joue très occasionnellement ! Les gosses ont des 3DS et la console du salon tourne peu !
Mais oui, de toute façon, c'est indéniable, ils sont encore très nombreux ceux qui sont sur des consoles gen -1 ! Entre la WiiU/Switch (37M), la PS4 (84M) et la One (42M) ca fait "seulement" 163/165M de machines current-gen en circulation alors que la gen -1 (PS360+Wii) a culminé à près de 290M de machines !
Mais oui, de toute façon, c'est indéniable, ils sont encore très nombreux ceux qui sont sur des consoles gen -1 ! Entre la WiiU/Switch (37M), la PS4 (84M) et la One (42M) ca fait "seulement" 163/165M de machines current-gen en circulation alors que la gen -1 (PS360+Wii) a culminé à près de 290M de machines !
610 Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 14:19
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Sauf que si tu retires les 80% de casu de la wii, qui ne rachèteront pas une console à chaque gen donc, ba tu te rends compte qu'en fait on arrive finalement pas si loin du total.
611 Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 14:33
Invité
Invité
Mais même, prends la gen -2 (PS2-GC-XBOX-DC) dans une hype JV moindre qu'aujourd'hui, c'était quand même pas loins de 230M de machines et y'avait pas de console casu ! Et même, casus ou pas casus, ca reste des consommateurs de hardware/software comme les autres. Moi j'ai juste l'impression que cette gen est assez en retard !
Dernière édition par fafy le Mer 31 Oct - 14:37, édité 2 fois
614 Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 14:49
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Fafy qui sait pas un truc sur Nintendo.
Témoin de Nintendovah en carton.
Témoin de Nintendovah en carton.
615 Re: Le topic officiel de la Wii Mer 31 Oct - 14:50
mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:Fafy qui sait pas un truc sur Nintendo.
il achete tout day one, les selects c'est une légende pour lui
617 Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Nov - 14:09
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Je crois qu'on aurait dû mettre la Wii dans les consoles rétro qu'en début d'année prochaine. Genre quand tous les services distants ferment leurs portes. Ce qui va être le cas de Netflix à partir du 30 janvier.
C'est p'têt pour ça qu'il est pas encore sur Switch, ils voulaient pas payer 4 licences simultanées.
C'est p'têt pour ça qu'il est pas encore sur Switch, ils voulaient pas payer 4 licences simultanées.
618 Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Nov - 15:13
defskerus
Dieu Breton
4 ???
Wii, Wii U, Switch ... c'est quoi la dernière ? la 3DS je serais surpris.
Wii, Wii U, Switch ... c'est quoi la dernière ? la 3DS je serais surpris.
619 Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Nov - 15:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Effectivement la 3DS, mais pas en France ^^
https://help.netflix.com/fr/node/23891/us
https://help.netflix.com/fr/node/23891/us
620 Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Nov - 16:09
defskerus
Dieu Breton
il y a bien netflix sur smartphone, donc oui pourquoi pas sur 3DS ...
mais moi j'imagine mal regarder un truc dessus avec un si petit écran !
mais moi j'imagine mal regarder un truc dessus avec un si petit écran !
621 Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Nov - 16:23
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Alors qu'un écran de Switch... ^^
622 Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Nov - 17:09
defskerus
Dieu Breton
Netflix c'est sur Wii U !
le problème avec la switch c'est que je peux pas l'allumer depuis mon canapé, mes joycons sont sur la console quand je les utilise pas et comme elle est à coté de la tv qui est bien à 2,5m de moi..
alors que le gamepad Wii U il est sur ma table basse à porté de bras !
le problème avec la switch c'est que je peux pas l'allumer depuis mon canapé, mes joycons sont sur la console quand je les utilise pas et comme elle est à coté de la tv qui est bien à 2,5m de moi..
alors que le gamepad Wii U il est sur ma table basse à porté de bras !
623 Re: Le topic officiel de la Wii Mer 2 Jan - 20:31
Kameha
Possédé du Pad
Hop !
Petit déterrage pour parler de mon coup de coeur du moment, Captain Rainbow sur Wii !
Le jeu est une exclue jap, mais il existe un patch de traduction en anglais pas mal fichu.
C'est un RPG léger de Nintendo qui se passe sur une île peuplée de toutes les stars oubliées de Big N : little mac, birdo, les soldats de famicom wars, etc (pour ceux qui ne le savaient pas déjà).
L'humour est omniprésent et plutôt potache et "adulte" (genre il faut récupérer un "objet vibrant caché sous un oreiller" pour birdo).
Un jeu léger et drôle, coloré, évidemment un flop commercial (trop différent et décalé en plus d'être une licence inédite).
Petit déterrage pour parler de mon coup de coeur du moment, Captain Rainbow sur Wii !
Le jeu est une exclue jap, mais il existe un patch de traduction en anglais pas mal fichu.
C'est un RPG léger de Nintendo qui se passe sur une île peuplée de toutes les stars oubliées de Big N : little mac, birdo, les soldats de famicom wars, etc (pour ceux qui ne le savaient pas déjà).
L'humour est omniprésent et plutôt potache et "adulte" (genre il faut récupérer un "objet vibrant caché sous un oreiller" pour birdo).
Un jeu léger et drôle, coloré, évidemment un flop commercial (trop différent et décalé en plus d'être une licence inédite).
624 Re: Le topic officiel de la Wii Mer 2 Jan - 20:44
defskerus
Dieu Breton
ben merde alors ... ça donne super envie ça
625 Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 3 Jan - 0:23
mickmack
Bikini Games Master
le mode wii sur le gamepad de la wiiU, ca déchire je joue à la wii sur mon bureau sans télé. Et la détection est meilleure qu'avec la sensor bar, la définition est parfaite......
Manque plus qu'un support pour le faire tenir bien droit.
Du coup j'ai sorti SNK arcade classics.
Ce soir j'ai joué à Super sidekicks 3. Obtenu 4 succès sur 8, j'en reste la. Demain, un autre de la compil.
Manque plus qu'un support pour le faire tenir bien droit.
Du coup j'ai sorti SNK arcade classics.
Ce soir j'ai joué à Super sidekicks 3. Obtenu 4 succès sur 8, j'en reste la. Demain, un autre de la compil.
626 Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 17 Jan - 11:57
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Oh putain mais ça doit être génial ça !
Quelqu'un a déjà joué pour le fun au Bust-A-Move de la Wii à 8 joueurs dans la même pièce ? Car ça doit être un bordel sans nom ???? pic.twitter.com/g259t7LNCl
— Dacobah (@Dacobah) 16 janvier 2019
Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26