Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

Toadette


Démon Gamer

Ca y est ! Je viens enfin d'attaquer Alice Madness Returns !
Donc je joue à celui ci, mais aussi à Mario Vs Donkey Kong !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je joue toujours à TDU, et franchement, c'est un de mes jeux de course préférés. Je pensais pas autant aimé, c'est une belle, belle surprise. Je suis accro. J'ai déjà dépassé les 15h de jeu et j'en suis au tiers ^^

Invité

avatar
Invité
je viens d'attaquer knights contract mais je vais le passer en facile avant de le jeter A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le dernier niveau de Mario 3D land est affreux ... totalement injouable !

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Le dernier niveau de Mario 3D land est affreux ... totalement injouable !
Si tu n'y arrives vraiment pas, n'oublie pas que le tanooki est ton ami.
Cette tenue, sans rendre le niveau facile, le rend quand-meme bien moins ardu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oula oui, sans c'est impossible. Déjà avec 2 costumes en stock je galère ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
yo CTJ, un truc que je capte pas:

j'ai récupéré des mallettes, ouvert quasi toutes.
Mais il y a des mallettes à longue combinaison, pourtant je rentre chaque touche sans louper une seule occasion, en les "doublant" à chaque fois, ben sans faire une seule erreur je n'ai pas assez e temps pour les ouvrir. y'a un truc?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mario 3D land à 100% ! Par contre ils auraient pu l'afficher que le jeu est fini à 100% ...

@Mickmack : je ne sais pas, je ne m'étais pas attardé sur les malettes. Je n'avais rien vu de particulier non ... Tu as pas une compétence "ouverture de malettes" que tu peux améliorer ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Commencé Red Faction Armageddon. Pour l'instant, ça me plaît. Ceux qui ont joué à Guerilla ne seront pas trop dépaysés. Il y a en plus un côté Singularity (un de mes FPS préférés) qui n'est pas pour me déplaire !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ho ! il faudra que tu me le passe celui là !

J'ai avancé Four Swords. J'ai choppé les 3 clefs d'or, c'est cool. Il est long et sympa au final. Contrairement à ce que je pensais c'est un vrai jeu Smile

Le chemin est encore long, et périlleux

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Quelqu'un a testé le splatterhouse next gn? Ça vaut quoi?

http://piotr47.blogspot.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça défoule, ça pisse le sang. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694

Plus sérieusement, c'est un bon beat'em all, pas exceptionnel, mais pas mauvais non plus. Tu débloque en cours de jeu les 3 Splatterhouse Arcade, alors qu'ils auraient pu faire comme tout le monde et les faire raquer en dématérialisé.

http://paderetro.com/

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:ça défoule, ça pisse le sang. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694

Plus sérieusement, c'est un bon beat'em all, pas exceptionnel, mais pas mauvais non plus. Tu débloque en cours de jeu les 3 Splatterhouse Arcade, alors qu'ils auraient pu faire comme tout le monde et les faire raquer en dématérialisé.
C'est bon ça!! Oo

http://piotr47.blogspot.fr/

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Solatorobo !!! Récemmnt achété ce ce fofo : plutot une bonne surprise, le coté aventure kawai est bien sympa ! on y revient avec plaisir ! ( etque c'est zolie dans les villes) !

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Pas trop redondant dans le gameplay? L'univers de ce jeu a l'air assez excellent, mais j'avais l'impression que le gameplay en combat se résumait souvent à du button mashing indigeste.

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

One Piece kaizoku musou depuis 2 jours.
Bien fun, assez bien réalisé et fidèle au manga. C'est vraiment un gros kiff d'envoyer du "Gomu Gomu nooooo...." à tout va Very Happy .
Un jeu qui plaira obligatoirement au tout les Fan Boy de la série. est ce que les autres apprécieront?...pas sur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2222602150

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur Dragon Age 2 sur Xbox360, avec son paquet de quêtes annexes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 120511517

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Four swords encore.

Il est vraiment sympa, j'y ai pris goût. Plus que 2 portes avant d'avoir tout vu !

Les défis des héros c'est dur ! :p

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'approche des 30h sur TDU. J'en suis à 75% environ. Me reste des gros morceaux comme les courses de 200 miles. Toujours aussi bon. Quel pied !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un peu de Madworld hier soir.

C'est super répétitif mais on a envie de voir les nouvelles situations et les "blood bath".

Et puis après une grosse journée de boulot ça fait plaisir

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tout a fait! je le trouve pas dément mais en tous cas il défoule vraiment bien!
(t'as pu assouvir ta passion de jeter quelqu'un contre un train? Razz)



Dernière édition par Sake C. Buenos le Ven 13 Avr - 10:23, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai Smile

Enorme le passage avec les bouteilles à secouer pour envoyer les mecs sur les "parties payantes"

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

piotr47 a écrit:Quelqu'un a testé le splatterhouse next gn? Ça vaut quoi?

Je plussoie les dire d'Ange, il est vraiment cool, pas le top du top mais il vaut le coup d'être fait au moins une fois Smile


En ce moment j'ai ressortis Pokemon Rouge, ahhhhhh que de souvenirs, ce coup là je les aurais tous (va falloir ressortir la bleu et la jaune Very Happy )

Il faudrait que je me choppe le jeu de carte sur GB et les Or/Argent quand même un jour...

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Ajora a écrit:Pas trop redondant dans le gameplay? L'univers de ce jeu a l'air assez excellent, mais j'avais l'impression que le gameplay en combat se résumait souvent à du button mashing indigeste.

Un peu oui, mais l'univers sympa compense, tant que l'on s'en tient a des sessions assez courtes !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Fahrenheit aujourd'hui et je suis à fond dedans ! On sent que c'est la même équipe qui a travaillé sur Heavy Rain, aucun doute là-dessus !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est de mes jeux preferés farenheit. Il est excellent!
tout bon joueur doit avoir ce jeu dans sa collec.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum