Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Oui sauf que le mec qui met sa merde en conserve, c'est pas fait pour être mangé, c'est fait pour réfléchir sur sa matière fécale, d'où elle vient, de la société de consommation, de ce qu'on nous propose à manger, de ce çà quoi ont accès à manger les gens sur Terre, de ce qu'ils se contentent, de ce qu'ils veulent.
Alors que ce jeu est fait pour être joué. Enfin je crois, pas sûr maintenant, et vu la maniabilité, c'est peut être fait exprès pour pas y jouer, personne l'a testé!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Non ca va je le vis bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

Je suis pas un fanboy MD comme ADL, moi je reconnais juste qu'elle deboite le caisson de la SNES, et avec du sable.

Moi je suis fanboy Sony, logiquement, je suis pas un aveugle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3827031138

Je suis pas fanboy MD, c'est juste la console que je connais le mieux ^^

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Sake C. Buenos a écrit:Pareil si tu fais une p..., tu demande à Sasha.

sérieux, vous êtes à fond, les gars...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il faut toujours faire une reference à elle dans un message un peu long (plus de 3 lignes) pour être sûr qu'il soit lu (selon a qui tu t'adresse)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour Gio il faut mettre la référence tous les 3 mots, sinon il suit pas.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pour Gio, le soucis c'est qu'il risque de partir, revenir, partir, revenir, et au final il a oublié ce qu'il faisait avant et va faire une sieste. Donc pas trop non plus

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:c'est peut être fait exprès pour pas y jouer, personne l'a testé!

Si, les mecs de jv.com ont testé. Ils ont mis 16/20 (j'ai envie de dire "16/20, comme d'habitude")

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

^^
je crois qu'il a été bien accueilli par la critique en général (je pensais plus aux développeurs, pardon "artistes")

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué a Soul Blade ce matin.

C'est un peu dur d'y jouer après avoir gouté a Soul Calibur sur DC, mais mis à part les graphismes ça change pas tellement !

Invité

avatar
Invité
Une de mes intro préférées, vu 1000 fois chez moi, et 250 fois chez ToysRus dans la même journée A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2862096530 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2222602150

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:J'ai pas de NES A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 506850652
Bah mais quelle honte quand même A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 337664734
Mais à part la md tu connais d'autres consoles ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 253468018

Non ca va je le vis bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

Je suis pas un fanboy MD comme ADL, moi je reconnais juste qu'elle deboite le caisson de la SNES, et avec du sable.

Moi je suis fanboy Sony, logiquement, je suis pas un aveugle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3827031138
Moi je dis pas de nes, pas de rang de modo sur un forum rétro, car être encadré par un rétrogamer en mousse ça craint Razz

Invité

avatar
Invité
Aujourd'hui, grosse partie de Rayman origin avec madame, j'ai fait péter le collector neuf sur 360, il est génial ce jeu!

Ensuite, je me suis fait le début de Battlefield 2, ben j'ai bien kiffé aussi! (mais j'y ait joué une demi heure...)

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Re tout le monde

Moi en ce moment quand j'ai le temps de jouer c'est sur The Legend Of Grimrock.

Putain c'est fou comme les réflexe de Dungeon Master et Eye Of The Beholder reviennent vite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2561557008

Franchement ça m'a fait du bien de rejouer à un Donj' en case par case vue subjective.

Vous l'avez testé les gens ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben tu nous manquait demuis le temps mon p'tit Rule. Comment va? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2574002215

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il m'intrigue ce jeu. Pas trop archaique ? C'est assessible quand on ne connait pas le genre ?

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Ca va ca va mais je suis un peu embourbé avec le remue ménages informatique en ce moment (passage des infrastructures de l'ip V4 simulant l'ip V6 à l'ip V6 véritable).

Du coup j'ai plus beaucoup de temps a moi pour jouer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2994774608

Et t'as pas répondu à la question vilain A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4282798970

Alors les fans de Dungeon et EOB avez vous oui ou non mis le nez dans Legend of Grimrock

Pour répondre à CTJ si tu as déjà joué au précédent tu retrouves trèèèès vite tes marques.

En revanche si t'as jamais joué à ce genre c'est une excellente occasion de t'y mettre sans avoir besoin d'émuler un vieux jeu et avec des graphismes actuels.

Par contre faut se faire au gameplay clavier souris à l'ancienne. Car les dévs ont tout fait pour rester complètement fidèles à ses modèles.

En gros les touches "z,s" avancer reculer, "q,d" pas sur la gauche pas sur la droite, et enfin "a,e" pivoter sur la droite pivoter sur la gauche.

Tout le reste se fait à la souris comme dans Eye of the beholder ou Dungeon Master.

D'ailleurs le système de magie est le même que Dungeon Master.

Oui c'est à l'ancienne et si tu actives le mode "old school" ça veut dire que tu veux pousser le vice jusqu'a devoir toi même déssiné la carte sinon tu laisse l'ordi te la dévoilé au fur et a mesure de ton avancé.



Dernière édition par RuleSpider le Lun 30 Avr - 15:11, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:
chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:J'ai pas de NES A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 506850652
Bah mais quelle honte quand même A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 337664734
Mais à part la md tu connais d'autres consoles ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 253468018

Non ca va je le vis bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

Je suis pas un fanboy MD comme ADL, moi je reconnais juste qu'elle deboite le caisson de la SNES, et avec du sable.

Moi je suis fanboy Sony, logiquement, je suis pas un aveugle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3827031138
Moi je dis pas de nes, pas de rang de modo sur un forum rétro, car être encadré par un rétrogamer en mousse ça craint Razz

en meme temps, avoir une NES juste parce que ça fait bien dans une collec retro, c'est être comme tous ces footix fans de Ronaldo parce que IL E TRO FOR XD

CTJ

CTJ
Limbo Hater
RuleSpider a écrit:Et t'as pas répondu à la question vilain A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4282798970

Et toi à la mienne A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4282798970

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Je complète mon edit en te disant la chose suivante soit tu aimes le genre soit tu es curieux et veux découvrir comment on joue à ce genre de jeu. Soit ta curiosité est pas si grande que cela et tu passes ton chemin.

Franchement le gameplay est bien dosé et si tu te mets en mode facile la difficulté est suffisamment bien dosé pour que tu puisses découvrir sans trop d'encombres.

Donc même quand on connait pas le genre et qu'on est pas allergique à l'anglais ça passe tout seul pour peu qu'on fasse l'éffort de comprendre la mécaniques mais une fois acquise tu te rendras compte par toi même qu'il y a pas plus logique.

Je leur tires justement mon chapeau pour avoir sur corriger les défauts des prédecesseurs en ayant pris le temps de dévelloper une bonne ergonomie.

Invité

avatar
Invité
en tout cas j'ai vu le test sur nolife (rediff tout à l'heure d'ailleurs) et il a l'air terrible, j'attends une petite sortie en boite ... apparemment ils ont déjà prévu du contenu supplémentaire avec plus de variété si je me souviens bien et un éditeur de niveau


et l'ipv6 c'est bien ? j'ai vu ça sur ma neufbox ^^

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

L'ip V6 ne répond du moins pour ce qui vous est visible à vous utilisateurs qu'a une seule problématique, le manque d'adresse IP de la version 4 par rapport au nombre de personne connecté de nos jours. Et l'ip V6 elle n'est pas prête d'être à court d'adresse vu que techniquement chaque centimètre cube de la planète se voit gratifier de l'existence de 12 adresse IP unique à lui seul.


Bon allez de manière plus simple ça va éviter la confusion qu'il existe actuellement avec les systèmes de dynamisation d'IP etc, et du coup ça va fluidifier le trafic. En tout cas dans les pays qui s'y mettent déjà Wink.

Quant à l'hypothétique version boite je crois que tu vas devoir attendre mon grand. Les bonhommes repsonsables de ce jeu ne sont que quatres et sont des anciens dev de Remedy qui ont autrefois officié au dévellopement de Max Payne et d'Alan Wake et se sont mis en indépendant depuis peu.

Il le disent sur leur site une version boite n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour. Ni version console d'ailleurs ce qui est je trouve bien dommage, sachant que le jeu est dispo sur PC une adaptation XBOX doit pas être bien difiicile a pondre et qui plus est ramènerait pas mal de monde je pense. Mais pour l'instant c'est pas leur priorité.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi ce qui me plaisait dans certains vieux rpg à case, c'est que ce n'était pas du temps réel.

genre tu voyais un ennemi à 3 cases de toi, ben si tu restais immobile, il le restait aussi.

En fait le temps décompté venait uniquement du déplacement et pas du temps passé. Ben c'est réellement pratique quand faut répondre au tel, ou aller voir bébé qui pleure, etc...

c'est aussi pour ça que j'aime les p&c, si je laisse mon larry 30 minutes dans un couloir, quand je reviens il est toujours là. et ce n'est pas génant si je suis interrompu toutes les 5 minutes.

les RPG ou il faut être à fond, super à l'affut et matraquer le bouton pour frapper le plus possible, non merci.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair qu'une adaptation 360 je serait directement preneur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2574002215

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci pour cette réponse détaillée et intéressante Smile

mickmack a écrit:En fait le temps décompté venait uniquement du déplacement et pas du temps passé. Ben c'est réellement pratique quand faut répondre au tel, ou aller voir bébé qui pleure, etc...

c'est aussi pour ça que j'aime les p&c, si je laisse mon larry 30 minutes dans un couloir, quand je reviens il est toujours là. et ce n'est pas génant si je suis interrompu toutes les 5 minutes

?????????????????????????

Moi j'appuie sur un bouton et rien ne bouge :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Bouton-pause_design

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:
chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:
chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:J'ai pas de NES A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 506850652
Bah mais quelle honte quand même A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 337664734
Mais à part la md tu connais d'autres consoles ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 253468018

Non ca va je le vis bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

Je suis pas un fanboy MD comme ADL, moi je reconnais juste qu'elle deboite le caisson de la SNES, et avec du sable.

Moi je suis fanboy Sony, logiquement, je suis pas un aveugle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3827031138
Moi je dis pas de nes, pas de rang de modo sur un forum rétro, car être encadré par un rétrogamer en mousse ça craint Razz

en meme temps, avoir une NES juste parce que ça fait bien dans une collec retro, c'est être comme tous ces footix fans de Ronaldo parce que IL E TRO FOR XD

Tout a fait , avoir une NES, etre fan de Cristiano Ronaldo, c'est kif-kif A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Clair qu'une adaptation 360 je serait directement preneur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2574002215

Bin ouais et pi ça nous donnerait une boiboite surtout A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

Oui je l'ai déjà acheté en démat mais j'ai fait partie de ceux qui leur ont dit "les mecs faites moi une version Bobox ou PS3 ou WII je vous jure que la boiboite je vous l'achete les yeux fermés".

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum