Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Sur GB ou NES tu l'as? Je le trouve plus facile sur GB ^^

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon et toi ange? Tu skyrimes comme un ouf alors?
Tu débutes, ou tu reprends une vieille partie?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avais continué ma vieille partie, mais j' ai refais un perso y'a quelques jours, Mage / Archer cette fois-ci (en lieu et place du guerrier loup-garou bourrin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559 )

http://paderetro.com/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Sur GB ou NES tu l'as? Je le trouve plus facile sur GB ^^
GB. Il a pas l'air facile à trouver sur Nes...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je t'ai deja expliqué, j'ai bien avancé un perso, puis j'ai fait une mise à jour à la con, et mes sauvegardes ne passent plus... je suis deg.... J'ai trop la flemme de me retaper toute la quête principale... mais je pense que je vais être obligé...
je pense que je vais me faire un necromancien ou un truc dans le délire si ça existe.
Enfin un mage qui envoi du sort bien obscur d'invocation de bebetes et cie.
ça envoi du bois ça.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yep necromancien c'est possible.

Bah j'ai refait une partie, je dois en être à 20 heures de jeu, et je n'ai refait qu'1 ou 2 donjons. Je me suis concentré sur l'académie de magie (que je n'avais pas faite), je suis du côté des sombrages (impériaux à la partie d'avant), j'ai toujours pas fait la confrérie noire ni les voleurs ni les bardes, j'avais délaissé les quêtes de 2 villes... Moi je dis, en deux parties, t'as la possibilité d'avoir deux bonnes grosses expériences de jeu bien distinctes, avec très peu de recoupements (hors quête principale bien entendu).

La quête principale, tu peux la mettre de côté dès que tu dois allez à Blancherive. Si tu veux pas de dragons tu parles pas au Iarl, si t'en veux tu lui parles: C'est le point du jeu où les dragons apparaissent ^^

Sur la deuxième partie en cours, j'ai même découvert des bestioles que je connaissais pas (notamment un dragon-squelette).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 8 Juin - 11:06, édité 1 fois

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais c'est sur et certain surtout que j'étais pas non plus super loin dans l'histoire, mais bon j'aurai aimé finir la quete principale avec mon premier perso quoi... j'avais bien assuré. Je sais qu'y a moyen quand même d'y jouer à mes vieilles saves, mais j'aurai pas la MAJ quoi et faut que je me fasse chier avec une clef usb avec les saves dessus.


ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et j'ai hâte qu'ils nous sortent le vrai big add-on pour Skyrim (Pas Downguard, c'est l'équivalent de knights of the nine d'Oblivion, moi je veux l'équivalent des Shivering Isles A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2574002215 )

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais. A la limite vaut mieux attendre la version complete, avec tous les DLC dedans.
Font chier avec leur add-ons successifs... Si c'est comme fallout 3 merci... Le jeu complet te reviens à 100€ si t'as tout acheté coup sur coup, et au final la version complete quand elle est sorti en boite, elle vallait quoi? 2 fois moins...? Fuck bethesda pour ça...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah c'est quand même beaucoup mieux ce type de dlc qui les fait vraiment travailler et qui ajoute une vraie valeur ajoutée, plutôt que les clés d'activations de dlc déjà contenus dans la galette, ou bien des dlc ne concernant que des tenues ou des armes supplémentaires ^^

Ils partent du principe que si t'es patient, t'attendra la version GOTY, et si tu veux y jouer dessuite, bah tu payes le dlc. ça devrait marcher que comme ça les dlc, pas les merdes que la plupart nous font.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
j'ai largement de quoi faire pour attendre la GOTY c'est clair, surtout qu'on est sur qu'elle sortira vu ce qu'ils ont fait avant

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, elle sortira fin 2013 je pense ^^

http://paderetro.com/

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je viens de commencer star ocean : second story sur playstation (jeu trouvé complet à 1 euro par mon père le week end dernier en brocante, je le possède enfin après 5 ans de recherche... Oo).
Bin il est heu... mauvais. En tout cas, le début est plus niais que niais (rarement vu des dialogues aussi prévisibles et pourris), le système de combat m'a pas l'air vraiment transcendant... Ya quelqu'un ici qui a joué à ce jeu? Seul le début est pourri ou bien la suite l'est tout autant? Ultra déçu pour le moment en tout cas. Sad

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
Je viens de commencer ICO sur Ps3, encore un truc que j'ai toujours eu sur Ps2, mais jamais allumé.
C'est pas mal du tout, le concept est décalé, j'ai déjà envie de claquer la meuf.
ça n'a pas l'air très long par contre.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tom34 a écrit:Je viens de commencer ICO sur Ps3, encore un truc que j'ai toujours eu sur Ps2, mais jamais allumé.
C'est pas mal du tout, le concept est décalé, j'ai déjà envie de claquer la meuf.
ça n'a pas l'air très long par contre.

ce jeu il prolonge la durée de vie artificielement , quand tu sera obligé de recommencer une piece 10 fois tu verras s'il n'est pas long ... il en devient chiant ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 3476459425

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... moi j'ai jamais trop recommencer une pièce pleins de fois ...

Il y a juste un endroit ou j'ai été un peu bloqué :
Spoiler:

Il est assez court une dizaine d'heure (voir beaucoup moins).
La dernière partie est vraiment géniale
Spoiler:

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai dépassé la dizaine d'heures sur Landstalker, et je pense avoir bien avancé. Les donjons deviennent de plus en plus tordus, c'est vraiment assez dur par moment, voire lassant pour certains (recommencer, encore et encore, jusqu'à trouver la bonne combinaison ...). La 3D isométrique est une des plus grandes qualités du jeu, mais également son plus grand défaut, notamment avec des perspectives vraiment trompeuses ...

Mais à part ça, il est vraiment très très bon ! Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Motorstorm RC sur Vita et je m'amuse comme un petit fou ! C'est le digne héritier des micro machines, sans aucun doute. Je ne regrette pas mon achat en démat' (pas taper) !

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

J'arrive pas à dormir, du coup j'ai allumé chaos engine sur snes...et je risque pas de m'endormir du coup. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4282798970
(vachement prenant en fait ce jeu Razz )

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Je commence SFIII sénario 1

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Bon allé, je vais me lancer une partie de capcom vs snk 2 sur ps2...
Et voila, je replonge encore dans un jeu de combat, pas casser la manette, pas casser... T_T.

http://www.chukogames.com

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de débuter Heart of Darkness sur PS1, les graphismes sont magnifiques, j'avais jamais vu un aussi beau jeu sur PS1.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Moi je joue à Hydorah, j'ai juste 6 mois de retard sur le concours de scoring A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2222602150
Par contre j'ai joué 2heures hier, j'ai pas passé le niveau 2, je dois être vraiment nul.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rayman Origins ... ça avance, ça avance ... J'avais pas encore fait le niveau avec les tombes (quand on a les 10 dents). Il est génial celui là. Le boss est un peu court mais tellement bien fait !

Sinon j'ai repris un peu Nervous Brickdown. Il ne me manque plus que la survie sur les 5 niveaux spéciaux du monde retro et c'est fini ! Mais c'est chaud ...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de commencé Max Payne 3, pas énorme mais sympa pour le moment.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Uncharted GA sur Vita et c'est impressionnant d'avoir de tels graphismes entre les mains ! Pour le reste, c'est du Uncharted, donc c'est du tout bon !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum