Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

gregos17


Démon Gamer

keneda' a écrit:Limbo !
Comme quoi on peut encore faire de l'excellente plateforme 2d tout en étant original !
Une superbe ambiance !
Pas de doute mon coup de coeur du moment ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559
Oui il est vraiment très bien fait!
Je me suis arrêté en milieu de jeu, mais je vais reprendre bientôt
du très joli!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gregos17 a écrit:
keneda' a écrit:Limbo !
Comme quoi on peut encore faire de l'excellente plateforme 2d tout en étant original !
Une superbe ambiance !
Pas de doute mon coup de coeur du moment ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559
Oui il est vraiment très bien fait!
Je me suis arrêté en milieu de jeu, mais je vais reprendre bientôt
du très joli!

Comment tu sais que tu es à la moitié du jeu ? T'as joué 1h ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTU3Cnaalgj0kW5RJtq0YYEMd5n2PotnoBjzXVWfscipIWxxPATeQ

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Alto a écrit:Quelqu'un a joué à 3rd Birthday ?

J'aime beaucoup ce jeu mais je me fais défoncer, je le trouve super difficile !

Ca fait au moins 3h que j'essaie de battre un boss, je suis sur les nerfs Very Happy
Et bien moi je l'ai revendu... Le gameplay est plutôt sympa au départ c'est vrai et la difficulté est au rendez-vous. Par contre au bout d'un moment ça devient hyper répétitif et la difficulté est mal dosée. Il y a des passages ultra hard que tu recommences des dizaines de fois et certains niveaux entiers où tu te balades.

Et sérieux c'est quoi ce background moisi ? On comprend rien à l'histoire...

Bref j'ai été hyper emballé au départ puis hyper déçu au bout de quelques heures...

Nubs a écrit:J'ai commencé Elite Beat Agents. Pour l'instant, un peu déçu, je m'attendais à plus de fun... Le jeu à l'air assez court, à ceux qui l'ont fini: vous vous êtes contentés de le terminer en ligne droite, ou vous avez pris du plaisir à scorer sur chaque niveau?
Je commence justement ce jeu aussi. J'ai pas mal taté le Ouendan 1 (version jap de EBA). Et effectivement EBA est plus faciles et les chansons moins variées. Par contre, je m'amuse toujours autant. Arrivé dans les derniers niveaux du mode normal on commence bien à s'éclater déjà.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
karl27kani a écrit:
Alto a écrit:Quelqu'un a joué à 3rd Birthday ?

J'aime beaucoup ce jeu mais je me fais défoncer, je le trouve super difficile !

Ca fait au moins 3h que j'essaie de battre un boss, je suis sur les nerfs Very Happy
Et bien moi je l'ai revendu... Le gameplay est plutôt sympa au départ c'est vrai et la difficulté est au rendez-vous. Par contre au bout d'un moment ça devient hyper répétitif et la difficulté est mal dosée. Il y a des passages ultra hard que tu recommences des dizaines de fois et certains niveaux entiers où tu te balades.

Et sérieux c'est quoi ce background moisi ? On comprend rien à l'histoire...

Bref j'ai été hyper emballé au départ puis hyper déçu au bout de quelques heures...

Bon ben on a le même sentiment alors.

Je le revends pas uniquement parce que le packaging défonce Very Happy

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Je repense à l'histoire... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi con sur un jeu à rien comprendre à l'histoire. C'en est même drôle en fait.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, on y comprend strictement rien, c'est sûr... mais du moment qu'on a l'héroïne en mini short et débardeur déchiré moi ça me va Very Happy

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

j'ai commencé le pouvoir de la force
bien kiffant le prologue ^^

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Invité

avatar
Invité
dans le vaisseau c'est bien bon tu vas voir, par contre niveau inspiration ça s’essouffle vite les niveaux suivants

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

arf, tu me casses mon délire Sad

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Invité

avatar
Invité
ça t'évitera de ta demander si ça s'arrange dès le niveau suivant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2222602150
j'avais arrêté au bout d'un moment parce que ça me gonflait, en plus la difficulté est assez mal dosée et QTE à la con ... mais finalement j'ai racheté en ultimate sith edition avec quelques niveaux en plus qui déboîtent normalement

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:ça t'évitera de ta demander si ça s'arrange dès le niveau suivant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2222602150
j'avais arrêté au bout d'un moment parce que ça me gonflait, en plus la difficulté est assez mal dosée et QTE à la con ... mais finalement j'ai racheté en ultimate sith edition avec quelques niveaux en plus qui déboîtent normalement

déboitent... ouaip si on aime la .. neige et la glace..

Mais clairement le version ultime pour pas chère est la version à prendre .

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et moi j'ai fini mass effect 2 , skyrim , et je me suis mis a Ace Combat et Deus EX HR ...

J'ai essayé Heavy Rain , franchement , c'est trop mou du genou, j'adore les QTE mais la c'est vraiment bof, et ces graphismes , avec un QTE ca devrait etre bcp mieux , pas des especes des figures figées , sur des corps de pantins désarticulés , Puker

Mes gamins (les deux garcons) sont en train de faire la campagne Coop a Dead Nation, ils s'amusent bcp Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
BigB a écrit:J'ai essayé Heavy Rain , franchement , c'est trop mou du genou, j'adore les QTE mais la c'est vraiment bof, et ces graphismes , avec un QTE ca devrait etre bcp mieux , pas des especes des figures figées , sur des corps de pantins désarticulés , Puker

Donc je note: Préparer une vengeance sur BigB pour son lynchage d'heavy rain.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Henry Hatworth (57%) : Super sympa, gameplay original, ça commence à devenir chaud. J'aime bien Very Happy

Donkey Kong Country sur GameBoy Color (~30%) : Je ne pensais pas que la gameboy pouvait afficher un jeu pareil. C'est impressionnant.

Rayman Origins : Je me retape tout niveau par niveau pour avoir les boules roses, les coupes et les médailles. J'ai fait les 2 premiers mondes à fond, je continue doucement à combler le reste.

Burnout 2 : Point of Impact (~50% en or) : Le contenu est rachitique (peu d'environnement et on refait des courses en reverse, ...) mais par contre le gameplay est tellement fun.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
PC Genjin 2 : vraiment impressionnant graphiquement... et en terme de gameplay totalement jouissif. Et finalement plus dur que ce que je pensais!

Salamander: tres bon shmup, mais d'une difficulté sans nom... le décor qui se construit au fur et à mesure... super bien pensé mais quand il faut shooter le décor pour le traverser et qu'on a pas de tirs special, on est dans la merde!!

Final Soldier: une zique géniale, un jeu pas trop difficile, un petit régal pour se détendre.

DLC Euro 2012 pour Fifa 12: parcequ'il faut bien se détendre en tapant le ballon...

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

naoned_west a écrit:
Henry Morgan a écrit:ça t'évitera de ta demander si ça s'arrange dès le niveau suivant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2222602150
j'avais arrêté au bout d'un moment parce que ça me gonflait, en plus la difficulté est assez mal dosée et QTE à la con ... mais finalement j'ai racheté en ultimate sith edition avec quelques niveaux en plus qui déboîtent normalement

déboitent... ouaip si on aime la .. neige et la glace..

Mais clairement le version ultime pour pas chère est la version à prendre .
ouaip c'est ça j'ai la version machin sith

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Invité

avatar
Invité
Pour le moment, je fais principalement du Trine 2 sur PS3.
Il est toujours aussi enchanteur que le premier.

Invité

avatar
Invité
naoned_west a écrit:
Henry Morgan a écrit:ça t'évitera de ta demander si ça s'arrange dès le niveau suivant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2222602150
j'avais arrêté au bout d'un moment parce que ça me gonflait, en plus la difficulté est assez mal dosée et QTE à la con ... mais finalement j'ai racheté en ultimate sith edition avec quelques niveaux en plus qui déboîtent normalement

déboitent... ouaip si on aime la .. neige et la glace..

Mais clairement le version ultime pour pas chère est la version à prendre .

tout fan de star wars a la braguette qui saute à la seule évocation de Hoth et de Tatooine ^^

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Trials HD, j'en suis à la moitié. Pas facile de faire les niveaux avec 0 fautes mais ça rentre petit à petit.

Je m'éclate, j'adore ce genre de jeux. Vous en connaissez d'autres dans le style?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'es pas obligé de faire zero faute dans trial HD pour avoir l'or (peut être le platine par contre, je ne sais plus, mais j'imagine que tu l'as pas débloqué encore)

En tout cas si tu arrives à finir le jeu à fond en or déjà tu as toute mon admiration, le dernier "tournoi" est super dur.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non je sais mais je préfère quand même. Bon il y a des niveaux où j'ai passé parce que j'étais en train de m’énerver mais je reviendrai dessus.
Par contre comment ça se fait que mes temps ne soient pas enregistrés dans le tableau des scores pour certains niveaux?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Parce que tu y as joué hors ligne non ?

Il me semble que quand on joue hors ligne puis qu'on se connecte plus tard ça ne met pas à jour.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

juanito a écrit:Trials HD, j'en suis à la moitié. Pas facile de faire les niveaux avec 0 fautes mais ça rentre petit à petit.

Je m'éclate, j'adore ce genre de jeux. Vous en connaissez d'autres dans le style?

Motocross Maniac? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

http://paderetro.com/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ben ma Xbox est plus ou moins connectée en permanence mais j'ai certains circuits qui se sont enregistrés et pas d'autres. Peut-être qu'elle trouvait plus le réseau.


Motocross Maniacs je l'ai depuis pas longtemps (acheté à Snkazz). Le choc quand je me suis rendu compte que c'était l'ancêtre des jeux de trial Face
Le niveau c'est pas le même aussi, faut s'envoyer pour finir les circuits

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sur GB ou NES tu l'as? Je le trouve plus facile sur GB ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum