Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
J'ai attaqué "Burnout 2 : Point of impact"

Je me demandais ce que serait un Burnout sans les takedown (je ne connais que le 3 et le Revenge)

Le système de jeu est très différent mais super intéressant. Les "Burnout" à enchainer c'est un super système. C'est très grisant et crispant (je suis monté à x10)

Bref très bonne surprise.

J'en suis à 20/79 Or

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour ma part, je suis toujours sur Everybody's Golf 2 sur PSP, c'est vraiment très bon. Je dois avoir fait la moitié du "Mode Défi", et ça se complique vraiment. Pour la première fois, je n'ai pas gagné un tournoi et je suis arrivé 2ème. C'est là que l'on se rend compte que la marge de progression est toute simplement énorme, et le jeu sait nous le rappeler (parcours de plus en plus étroits et nivelés, avec des vents de plus en plus forts à prendre en compte). Bref, c'est juste archi-complet !

J'ai également Gears of War en parallèle sur le feu, et sincèrement ... je me force à le finir. Rares sont les moments où j'ai pris du plaisir sur cet opus. J'avais fini le deuxième il y a un bail, et je me souviens de pas mal de fun, de situations et d'environnements plutôt variés. Par contre, j'y ai joué à l'époque en difficulté "Recrue", et j'ai voulu joué les caïds en faisant le premier en difficulté "Vétéran".
Le jeu est vraiment assez dur (tant mieux, du challenge !), et les morts nombreuses ... mais elles seraient beaucoup moins frustrantes si l'IA n'étaient pas aussi dégueulasse. Quel ratage sérieux ! Je savais qu'il y avait des soucis, mais à ce point là ... me souviens pas de tels problèmes sur Gears of War 2.

Nos coéquipiers ne n'ont rien à battre des ordres que l'on donne, et il est quasi impossible d'aller les secourir, ces derniers n'étant jamais à couvert (mieux, parfois, il reste bloquer derrière une caisse, cool), on se fait donc shooter de partout si on tente de les aider. Toujours sympa de se retrouver seul face à une horde de Locustes. Ajoutons à cela des vagues de gunfights incessantes, avec toujours les mêmes ennemis, et le tout dans des décors urbains pas folichons et inspirés ...

Bref, si l'ambiance du jeu est excellente, et les graphismes sont réussis, ça manque quand même de variété et d'identité. Le 2 me semble nettement plus abouti. C'est toujours aussi fun de démembrer un Locuste avec le Rayon de l'Aube, mais c'est bien tout ce que j'en tire pour l'instant.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je joue toujours a Guitar Hero World Tour à la batterie.

Je suis bloqué sur American Woman en difficile.
J'ai trop de mal avec la pédale, du coup je perds... mais je progresse petit à petit...

J'ai fini en caleçon hier tellement je transpirais dessus Very Happy

Invité

avatar
Invité
Quand j'ai un peu de temps, je me fais Uncharted 3 en mode crushing.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Quand j'ai un peu de temps, je me fais Uncharted 3 en mode crushing.

C'est quoi ça ? Un speed run ?

Invité

avatar
Invité
Nope, c'est le mode qu'on debloque une fois apres avoir fini le jeu en mode hard. Un genre de mode extreme...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'essaye désespérément de jouer à Max Payne 3 mais je me fais chier, c'est plus fort que moi. L'I.A avec le cerveau d'une moule j'ai du mal... Soit les gars te shootent de 300m en pleine tronche avec un simple colt, soit ils sont 12 à 3m de toi à pas comprendre qu'on peut tirer à travers un grillage... Voyez le genre quoi... Sinon c clairement propre, bonne ambiance, super effet mais franchement ce genre de jeu c'est lassant. bam bam boum boum ça va quoi... On a donné...

Tu parles d'uncharted shion. Bah justement c de la même trempe mais en moins bien.
Uncharted t'as un scénario accrocheur quand même. Des scènes un peu cassé tête. (je dis bien "un peu")

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit: ça va quoi... On a donné...

Ca ma rapelle un certain topic où on disait avec Alto que ça avait l'air super classique ... Siffle

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si c'est la première fois que tu joués à Max Payne ou à un Third person shooter, tu vas kiffer. Maintenant si t'as plus de 25 ans et que les shooter tu connais ça depuis doom et duke nukem 3D, y a des chances que tu trouves ça lassant...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Doom et et DN ne sont pas des TPS .

C'est un TPS dans tout un tas quoi. Rien de nouveau sous le soleil brésilien.

Enfin, ayant plus de 25 ans, ce sera sans moi Smile J'essaierai le1 déjà prochainement ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Doom et et DN ne sont pas des TPS .

C'est un TPS dans tout un tas quoi. Rien de nouveau sous le soleil brésilien.

Enfin, ayant plus de 25 ans, ce sera sans moi Smile J'essaierai le1 déjà prochainement ...

Bonne idée ! Même si ça a bien veilli...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui je sais que duke et doom sont des fps... Merci de me prendre pour un noob. Ça fait plaisir^^
C pareil toute façon. TPS , fps , t'as un flingue, c'est la guerre, tu tires. je me demande si y a pas plus de 50% des jeux qui sortent de nos jours qui sont des shooters...

Quand on était minot y avait du schmup, de la plateforme, du beat em all, du jeu de sport/simu et basta. Un peu de stratégie mais sur console c'était rare. Les développeurs devaient rusé d'ingeniosité face à la faiblesse technique des machines et des outils de développement. Aujourd'hui on a l'impression que c'est l'inverse. Les machines sont tellement puissantes et les outils pareil, qu'on se demande si les développeurs sont pas blasés eux même. Je trouve qu'il a un nombre considérable de jeux moyen pour pas dire médiocres. Et je vous parle même pas des grosses merdes.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense qu'il y a eu des tas de merde à toutes les époques et qu'il y en aura encore sur la prochaine génération ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Possible ouais. Mais j'ai jamais été super fan des shooters et faut avouer qu'avant on était relativement protégé sur console. Ça restait souvent réservé au Pc . Maintenant les consoles sont envahies de shooter. J'ai l'impression qu'y a plus que ça par moment. Alors quand je vois un mirror edge sortir je suis comme un fou. Mais j'en ai plein le cul de la 3ème guerre mondiale, ou de la guerre contre les Aliens... Max Payne, uncharted ont au moins le mérite d'éviter les scénarios "basique".

Invité

avatar
Invité
Je te rejoins egalement ! Ce qui explique que je passe plus de temps sur les consoles 8/16 bits que sur les Current Gens...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vous avez pas Skyrim, c'est pour ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2222602150

J'ai hâte d'y rejouer, ça fait 5 mois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'ai relancé Rogue Leader dans la GC, quel bien fou A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3593322208

Une fois l'assiette automatique et le roulis enlevé, un vrai pied.
J'ai perdu mes réflexes, mais j'ai toujours du mal avec les même missions A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Vous avez pas Skyrim, c'est pour ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2222602150

J'ai hâte d'y rejouer, ça fait 5 mois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2574002215

Le probleme, c'est que si je me mets sur Skyrim, je risque de devenir un veritable No-Life et ca, je ne peux pas me le permettre pour l'instant...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Oui je sais que duke et doom sont des fps... Merci de me prendre pour un noob. Ça fait plaisir^^
C pareil toute façon. TPS , fps , t'as un flingue, c'est la guerre, tu tires. je me demande si y a pas plus de 50% des jeux qui sortent de nos jours qui sont des shooters...

Je sais que tu sais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2159460562

tetsuoshima a écrit:Quand on était minot y avait du schmup, de la plateforme, du beat em all, du jeu de sport/simu et basta. Un peu de stratégie mais sur console c'était rare. Les développeurs devaient rusé d'ingeniosité face à la faiblesse technique des machines et des outils de développement. Aujourd'hui on a l'impression que c'est l'inverse. Les machines sont tellement puissantes et les outils pareil, qu'on se demande si les développeurs sont pas blasés eux même. Je trouve qu'il a un nombre considérable de jeux moyen pour pas dire médiocres. Et je vous parle même pas des grosses merdes.

Ha ? Il y a quand même beaucoup de TPS sur les consoles rétros, sous la forme de jeux d'actions plateformes.

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

MushiHimeSama HD depuis peu.

Tout simplement jouissif! I love you I love you I love you
J'avais déjà la version ps2 en iso mais l'image était tout simplement dégueu. La ca pète.
Petit bémol sur la version 1.5 sur laquelle j'accroche pas trop, notamment et surtout à cause des musiques remixés.

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Salut
Je viens de finir les 2 Silent Hill HD sur Xbox360.
Du coup, j'ai commencé Silent Hill Homecoming.
Moins bien que les vieux!

Invité

avatar
Invité
Je joue a Call of duty World at war, je suis en pleine periode kikoolol.

Faudrais que je me remette à FF13-2

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Limbo !
Comme quoi on peut encore faire de l'excellente plateforme 2d tout en étant original !
Une superbe ambiance !
Pas de doute mon coup de coeur du moment ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
link's crossbow training sur Wii, avec le zapper.

c'est marrant cet ustensile, comme j'avais jamais eu de gun sur aucune console, c'est des sensations nouvelles.

après le jeu en lui même est quand meme inegal et à mon avis ne va pas durer bien longtemps. Quand je le maitriserai assez, je passerai aux vrais jeux de tir Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mickmack, House of the dead overkill est super, et Dead Space Extraction aussi (mais court)

gregos17

gregos17
Démon Gamer

keneda' a écrit:Limbo !
Comme quoi on peut encore faire de l'excellente plateforme 2d tout en étant original !
Une superbe ambiance !
Pas de doute mon coup de coeur du moment ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559
Oui il est vraiment très bien fait!
Je me suis arrêté en milieu de jeu, mais je vais reprendre bientôt
du très joli!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum