Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bravely Default : Flying Fairy (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

defskerus


Dieu Breton
Le jeu a eu 18 sur jeuxvideos.com.

Une suite du nom de Bravely Second est prévu.
Et apparemment Square Enix aurait déposé le nom Bravely Third ...

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Def, j'ai pensé à toi car dans l'émission de GK il ont parlé du pack collector et surtout de la mauvaise qualité de la figurine Confused  Je ne sais pas si tu as reçu ton pack, mais ne t'attends pas à quelque chose de fantastique apparemment.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso c'est pas l'avis ultra blasé de qqn de gamekult qui me ferait douter sur la qualité de quoi que ce soit.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Sur ce coup blasés ou pas, il semblerait que les photos et avis du net confirment leur retour.
En gros de loin ça passe, mais de plus près c'est pas top surtout pour le visage Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 3230883916 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Par contre c'est sûr que quand quelque chose est effectivement pas terrible au final ils ont raison. Forcément ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu le coffret !

Perso, je trouve que j'ai largement pour mon argent !
La figurine est peut être pas super jolie niveau finition mais de loin ça va Very Happy

Des photos arrivent Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a presque 1mo de photos, donc patientez si ça arrive pas tout de suite Wink

un gros carton venant de la fnac :
Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 Dsc_1015

une bonne protection :
Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 Dsc_1016

Le coffret avec une manette GC pour vous donnez un aperçu de la taille :
Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 Dsc_1017

Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 Dsc_1018

Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 Dsc_1019
le coffret s'ouvre par le milieu et l'autocollant est sur toute la surface ...

j'ai heureusement réussi à le décoller et le recoller à une meilleure place :
Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 Dsc_1020

Les deux artbooks (celui de la précommande et du coffret) :
Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 Dsc_1021

Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 Dsc_1022

Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 Dsc_1023

Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 Dsc_1025

je me demande si elle a été peint à la main ... c'est la peinture qui est pas terrible.

Elle pèse assez lourd :
Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 Dsc_1026
411 gr, c'est surement pas du plastique !

La figurine de Ganon livrée avec le Wind Waker HD est mieux réussie mais le coffret de Bravely Default est mille fois plus classe, pour moi ça porte bien son nom de "Deluxe Edition".



Dernière édition par defskerus le Jeu 5 Déc - 15:08, édité 4 fois

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Cool, en tout cas le jeu lui à l'air excellent. Je me le prendrai certainement en début d'année prochaine Wink

Édit : clair que c'est un beau coffret, moi qui ait le Ni Nô Kuni je trouve celui largement au dessus.
Content pour toi en tout cas Thumleft 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Ni Nô Kuni DS ou PS3 ?

moi j'ai celui DS, le livre est vraiment top mais le coffret fait moins "deluxe" que celui-là
... en même temps le coffret de ni no kuni c'est l'édition normale.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'avais oublié qu'il était sorti sur Ds. Je parlais de la version PS3 ou la peluche est lambda et le packaging cheap. Seul le grimoire s'en sort bien je trouve.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens je viens de voir le test sur Gamekult, j'adore ce point dans les critiques final :

Les moins :
- Le titre du jeu

Juste bravo !! Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 3827031138 Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 3827031138 

http://www.dg2s.fr

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Jour J pour ceux qui ont refusé d'acheter le jeu chez escromania Twisted 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ceux qui l'ont précommandé à la fnac l'ont déjà eu ...

donc vous aviez qu'à faire pareil Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 4074668239 

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Reçu ce matin, après une bonne heure de jeu, un petit retour de ma part sur ce que j'en pense:

Film RA vraiment sympa, première fois que j'en ai l'utilité
Cinématique d'intro juste sublime
Décor de toute beauté
Musique bien sympathique, même si je suis pas trop fan du style rif de guitare
Système de combat aux petits oignons, ça se prend en main tous seul
Les paramétrages: que du bonheur pour faciliter les phases de pex

Pour l'instant c'est que du plaisir en cartouche, à voir par la suite...

http://ixistude.blogspot.fr/

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Arghh, damned Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 120511517 ma précommande a été annulée Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 181691642 
Le magasin a reçu moins d'éditions collector que prévu Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 2231002580
Je vais me rabattre sur l'édition de base et j'irais voir ailleurs Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 3856250453

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'ai reçu mon édition collector. Je m'attendais pas du tout à un truc aussi fat, même après avoir vu les photos de def. Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 3011711443
Du coup j'avais peur d'être déçu à cause de la figurine mais après réception je trouve que c'est un très belle édition et je ne regrette pas du tout mon achat. Le packaging est vraiment super beau, l'OST et les cartes également il n'y a vraiment que la figurine qui est décevante et c'est bien dommage...

Sinon pour ceux qui ont loupé les précommandes ou qui ont eu des soucis pour X raisons, il y a encore 15 exemplaires disponibles sur amazon.de (c'est là que j'ai commandé la mienne vu que j'ai également loupé les précos, et c'est exactement la même édition vu qu'il s'agit d'une version européenne). Seul petit bémol : 4€ de port, mais sur 100 boules c'est pas la mer à boire et je trouve que le collector vaut la peine malgré la figurine peinte à l'arrache. Smile

Le lien pour les plus feignants :
http://www.amazon.de/Square-Bravely-Default-Deluxe-Edition/dp/B00G9TWE64/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1385996009&sr=8-1&keywords=bravely+default

(je précise que j'ai réussi à commander alors que je ne parle pas un mot d'allemand donc vous ne devriez pas avoir de soucis Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 4257297559 )

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Génial !!! Moi qui commençais à regretter de ne pas avoir craquer sur ce collector surtout après avoir vu les photos de l'ensemble du contenu de Def... je l'ai commandé direct !!!
Merci pour l'information Bright Thumright 

La jaquette de l'OST est magnifique.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

il me tente bien ce ptit jeu.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Va y dydy achete comme ça je te l'emprunterais ;-)

http://www.dg2s.fr

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

mouais c ça^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon ok je te l'emprunte pas j'y jouerais quand je viendrais chez toi ;-)

http://www.dg2s.fr

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ok ben je t'attends^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Gio

Gio
Administrateur

L'édition collector déboite en tout cas.... Moi je la trouve bien la figurine!

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Si jamais certains regrette toujours, il y a un réassort sur amazon.fr Wink

http://www.amazon.fr/gp/product/B00G9TWE64/ref=s9_simh_gw_p63_d1_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=01E6AQZ48JB5HPF6JVZS&pf_rd_t=101&pf_rd_p=433235687&pf_rd_i=405320

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Ceux qui l'ont précommandé à la fnac l'ont déjà eu ...

donc vous aviez qu'à faire pareil Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 4074668239 

Effectivement. j'ai été à la Fnac le 6, pas de jeux dispo... Je demande au mec, il me réponds qu'ils l'ont sorti il y a 3 jours et qu'il est épuisé, en m'expliquant qu'il fallait préco et en plus que j'aurai eu un belle artbook blablabla... moi osef de l'artbook. J'ai donc été à escromania pour la première fois. J'ai payé le jeu 50 balles mais je pouvais pas attendre les 10 jours de délai de la Fnac (le mec m'a dit qu'ils seraient réapprovisionner dans 10 jours). Je regrette pas, le mec du micromania était super sympa. Il me demande si j'ai la carte du magasin, je lui dis que non, c'est la première fois que je viens ici, par Default, parce que c'est trop cher par rapport à ailleurs. Le mec il me lâchait plus, il me parlait du jeu d'une manière passionnée, ça m'a fait plaisir  Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 5 2953299389 

Sinon j'ai commencé le jeu hier, 5 heures de jeu pour le moment, et ça me plaît bien, malgré qqs défauts (on peut pas choisir le japonais comme langue, uniquement l'anglais et je trouve que le doublage est pas terrible, ça colle parfois pas trop à l'ambiance; l'histoire des PS qu'il faut soit acheter avec de la vrai thunes, soit tu laisses ta console en veille, WTF!!!; idem, laisser la console en veille pour reconstruire le village...). Hormis ces qqs défauts, j'accroche vraiment pour le moment, le gameplay est bien sympa grâce aux Brave et Default, et le système des astérisques avec les compétences secondaires laissent penser à un large choix dans la config' des stratégies de combat... mais pour le moment je découvre encore le jeu, je donnerai un avis plus complet plus tard.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Heuuuu... Pourtant les tests disent bien que tu as le choix entre les voix jap ou anglaises. t'es sûr d'avoir bien farfouillé dans toutes les options ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum