defskerus a écrit:Ceux qui l'ont précommandé à la fnac l'ont déjà eu ...
donc vous aviez qu'à faire pareil
Effectivement. j'ai été à la Fnac le 6, pas de jeux dispo... Je demande au mec, il me réponds qu'ils l'ont sorti il y a 3 jours et qu'il est épuisé, en m'expliquant qu'il fallait préco et en plus que j'aurai eu un belle artbook blablabla... moi osef de l'artbook. J'ai donc été à escromania pour la première fois. J'ai payé le jeu 50 balles mais je pouvais pas attendre les 10 jours de délai de la Fnac (le mec m'a dit qu'ils seraient réapprovisionner dans 10 jours). Je regrette pas, le mec du micromania était super sympa. Il me demande si j'ai la carte du magasin, je lui dis que non, c'est la première fois que je viens ici, par Default, parce que c'est trop cher par rapport à ailleurs. Le mec il me lâchait plus, il me parlait du jeu d'une manière passionnée, ça m'a fait plaisir
Sinon j'ai commencé le jeu hier, 5 heures de jeu pour le moment, et ça me plaît bien, malgré qqs défauts (on peut pas choisir le japonais comme langue, uniquement l'anglais et je trouve que le doublage est pas terrible, ça colle parfois pas trop à l'ambiance; l'histoire des PS qu'il faut soit acheter avec de la vrai thunes, soit tu laisses ta console en veille, WTF!!!; idem, laisser la console en veille pour reconstruire le village...). Hormis ces qqs défauts, j'accroche vraiment pour le moment, le gameplay est bien sympa grâce aux Brave et Default, et le système des astérisques avec les compétences secondaires laissent penser à un large choix dans la config' des stratégies de combat... mais pour le moment je découvre encore le jeu, je donnerai un avis plus complet plus tard.