Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bravely Default : Flying Fairy (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Lethative


Démon Gamer

El Gregou a écrit:
Maintenant, ce qui serait sympa, ça serait que tous ceux qui l'ont sur le forum s'ajoutent en amis pour toute la quête de reconstruction du village et les fonctionnalités Spotpass. Ca nous fera gagner du temps pour obtenir les meilleurs équipements. Wink

bien d'accord, je vais tâcher de faire ça aujourd'hui^^

http://ixistude.blogspot.fr/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Yop, je relance un peu le topic. J'ai enfin terminé le jeu de fonds en combles. Toutes les quêtes, tous les jobs, toute l'encyclopédie complétée, persos au niveau 99, etc etc...

j'en profite ainsi, pour ceux qui le veulent, de m'ajouter en Ami sur la 3DS et ainsi de profiter, dans le jeu, de la "petite" attaque que j'ai envoyée via le système d'Assistance.

...Je crois que vous serez agréablement surpris ! ^^


Mon code Ami : 4141 - 1959 - 6521

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Déjà fini?  Shocked 

T'as mis combien de temps? T'as joué en normal ou en difficile? (difficile je pense...)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non j'ai joué en normal. Le jeu est déjà assez compliqué sur la fin (sans parler des boss optionnels). De plus, comme on ne gagne rien à jouer en difficile, il n'y avait pour moi aucune raison de souffrir sans but.
A part ça, j'ai mis un peu plus de 100 heures. Mais c'est vraiment parce que j'ai retourné le jeu dans tous les sens ! ^^

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je viens de me le choper, je commence à peine, j'aime beaucoup jusque-là alors que je suis pas grand fan de J-RPG. Je t'ai envoyé une invit' Gregou.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ok, je regarderai ça Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Raginwulf, je n'ai pas reçu ton invit. Tu es sûr d'avoir fait la manip comme il fallait ?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bizarre, je viens de vérifier j'ai bien mis le code que tu as mis plus haut. Je réessaie ce soir en rentrant. Au fait pour le nom qu'on rentre c'est sensible à la casse ou on met ce qu'on veut ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour la police des noms je ne sais pas trop, mais autant ne pas prendre de risques et la respecter.
Sinon mon pseudo sur 3DS est MacGregou. T'as bien rentré ce nom-là ?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je viens de te renvoyer une invit' avec le bon nom à l'instant (j'avais mis "El Gregou" le 1er coup)  Wink 

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Putain, je viens de me rendre compte qu'il faut que les deux personnes rentrent le code ami de l'autre pour que ça fonctionne… nan mais c'est quoi ce système à la con ?! Je trouvais bizarre d'avoir un seul ami sur la demi-douzaine d'invit' envoyées aussi…

Du coup Gregou faut aussi que tu rentres le mien : 4699-7160-9134

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, justement ce système un peu archaïque me revient maintenant. Je rentre ton code. Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ok c'est bon, t'es ajouté. Maintenant, tu n'as plus qu'à faire "Ajouter amis" via le menu de sauvegarde du jeu, et ensuite d'affilier mon personnage à un des tiens via le mentorat si tu veux profiter des capacités que j'ai. Fais attention quand même : avoir autant d'aptitudes à ta disposition dès le début du jeu risque peut-être de te ternir un peu l'expérience.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Yes c'est noté merci, j'éviterai de craquer  Wink 
J'en suis qu'à la villa de Lontano là donc je débute à peine, je reprends ça demain.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Sympa ton Shinku Hadoken ^^
J'ai un peu avancé aujourd'hui, j'ai libéré le cristal du vent et j'ai fait la quête annexe des Grandes Minoteries, la classe Lamesort est vraiment cool pour exploiter les faiblesses élémentaires.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
y'a des amis à ajouter par ici ? je débute Very Happy (et je prends mon pied d'une force...)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ben tu peux toujours m'ajouter. Je ne touche plus au jeu, mais tu bénéficieras de mes bonus quand même.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
merci Very Happy

voici mon code : 4253 4138 6093
j'ai utlisé act donnée et je me retrouve avec un colosse satan lvl 99, c'est grave ? ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Quand tu actualises les données, tu peux tomber sur des colosses envoyés par Square ou bien par des gens que tu croises dans la rue (via Spotpass). Donc tu peux très bien avoir un colosse niveau 99 alors que tu débutes. Tout comme tu pourras évidemment tomber sur d'autres niveau 25 : c'est le pur hasard en gros. Tu peux "locker" les colosses que tu veux garder dans ton village pour les affronter plus tard, et choisir ceux que tu veux envoyer via spotpass. Mais ne te prends pas trop la tête avec ça, battre ces boss n'apporte pas grand chose à part quelques talents ennemis assimilables et bien sûr du challenge. Par contre, actualise tes données chaque jour pour gagner des villageois dans ton village. Ceci afin de pouvoir reconstruire chaque élément rapidement : certains des meilleurs équipements ne sont accessibles que comme ça !

Bon, je vais rentrer ton code ami. Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
accessoirement j'ai eu un colosse niveau 2 il m'a quand même rapporté 1000gp les doigts dans le nez ^^

edit : bon 4 colosses lvl 99 dans mon village, je peux rien y faire, c'est relou Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 7 2231002580

même avec ton attaque de fou Gregou Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 7 4257297559

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 7 Shovel_knight_dance___free_icon_by_roy950-d88uqii

Zou, petit déterrage ! Pour une fois que je voulais créer un topic spécifique à un jeu, il existe déjà ! Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 7 1501474694 Vais essayer d'ouvrir un topic à chaque fois que j'en termine un, tiens.

J'ai d'ailleurs terminé Bravely Default ce week-end, après 67 heures de jeu : je suis loin de l'avoir retourné comme le Gregou, mais j'ai plutôt apprécié le jeu ... du moins, la première partie.

L'avis que j'avais posté sur le topic des jeux finis :

Spoiler:

Du coup, juste une chose que j'ai pas compris niveau scénar' :

Spoiler:

La petite vidéo bonus sur Bravely Second donne bien envie.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je déterre ce topic ...

Les pré-commande pour le coffret de Bravely Second ont eu lieu ?

j'ai l'impression que oui car j'ai vu une pub amazon avec le prix (88€) mais quand je vais sur l'article il me met indisponible ...

donc c'est "pas encore dispo" ou "plus dispo" ??? Bravely Default : Flying Fairy (3DS) - Page 7 2994774608


bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Essaye de voir sur la boutique en ligne de Square Enix, tous leurs collectors sortent là bas en premier.

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a pas dessus.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Prends le sur le site de boulanger @defskerus il y est encore dispo http://www.boulanger.com/ref/1066284?xtor=AL-963-[-]-[[27610]-[1187513]-]-[Lien_Profond]

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est plus disponible apparemment Sad

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum