Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de sport de glisse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 7 Oct - 0:33

CTJ


Limbo Hater
A défaut de Beta demain commence l'Alpha ! Les jeux de sport de glisse - Page 7 3885497126 Les jeux de sport de glisse - Page 7 3885497126 Drunk Drunk

152Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 7 Oct - 7:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et t'as reçu un mail ?

153Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 7 Oct - 9:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai eu mes codes pour chopper l'alpha sur PS4

154Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 7 Oct - 10:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Et t'as reçu un mail ?

Oui le téléchargement est en cours Smile

155Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 7 Oct - 10:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah mais quelle buse j'avais pas check mes mails !! Elle DL aussi (normalement parce-que je suis au taf)
On passe un week-end à dévaler les pistes ensemble ? (pas toi Tetsu car tu es du mauvais côté ! Sony c'est le mal !!)

156Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 7 Oct - 21:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai joué une bonne heure et

1) je n'aime pas le touché.
2) la vitesse est mal retranscrite
3) atteindre les objectifs est laborieux
4) la map est immense mais finalement assez répétitive
5) le parapente et le wingsuit c'est vraiment pas passionnant
6) les figures en snowboard font ultra rigides...
7) la sensation de liberté est très relative, faute a un choix de déblocage des zones en fonction du niveau du rider. Donc au final pas libre du tout.

En point positif, rider a ski est très agréable (plus qu'en snowboard en tout cas)
Le jeu est plutôt joli dans l'ensemble (mais va falloir peaufiner encore parce qu'il y a du bug)

Mais globalement très très déçu de cette Alpha. J'ai eu limite l'impression de jouer à un jeu indépendant voire amateur par moment.

Bref on est loin du jeu de glisse ultime tant attendu.

Va falloir qu'ils bossent encore bien dessus, mais à mon avis c'est trop tard!



157Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 7 Oct - 21:55

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Comment on fait pour tester le jeu ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

158Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 7 Oct - 22:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fallait s'inscrire à l'alpha.
Là tu pourras pas je pense.

159Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 7 Oct - 22:07

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

OK, mais je rate rien j'ai l'impression Les jeux de sport de glisse - Page 7 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

160Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 8 Oct - 1:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Normalement on a pas le droit d'en parler Les jeux de sport de glisse - Page 7 4257297559

Tout a fait d'accord avec Tetsu. C'est tout bidon.

Et Ubisoft effect oblige c'est techniquement loin des trailers avec beaucoup de cliping et des texture bien pauvres.

Y'a pas de rails aussi ? Très bizarre.

161Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 8 Oct - 12:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le stoked big air édition risque de rester encore longtemps la référence...

162Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 8 Oct - 16:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et j'ai hâte qu'il soit rétro compatible !! Tout comme skate 3 (d'ailleurs le leak de skate 4 était bidon... Je suis tristesse...)

163Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 7 Déc - 22:17

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Bon quelqu'un a testé steep ou infinite air ?
J'ai hésité longtemps avec la boîte dans les mains mais je me suis dit 65 boules le jeu qui a pas l'air folichon :/
J'ai peur d'être déçu en fait

Quelqu'un pour avis alors ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

164Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 7 Déc - 22:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai failli le prendre aussi mais j'attendais les tests. et en fait, bah je vais attende qu'il soit à 20€ minimum^^

La beta m'avait vraiment pas emballé du tout..
MAis devant le manque de jeu de Snowboard j'ai failli craquer...

Et infinite air est sorti???

165Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 7 Déc - 22:25

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

C'est trop ça !
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un nouveau jeu de snow que ça a failli être day one.

Infinite air est commandable en ligne mais c'est vrai que je l'ai pas vu en rayon

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

166Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 8 Déc - 0:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La bêta était tellement nulle ... Idem moi ce sera à pas cher. Je vais essayer de relancer SSX plutôt.

Infinite Air aucune idée. C'est sorti dans l'indifference totale.

167Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 27 Déc - 23:24

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Petit retour, puisque comme je suis faible j'ai steep ET infinite air ...
Alors après les 1ères heures de jeu.

Steep:
Esthétique: j'étais un peu sceptique et puis j'ai branché ma one sur ma nouvelle LG 4k et bah il est plutôt beau ce jeu.
Quelques petits détails appréciables comme des morceaux de neige qui dévalent en même temps que le rider et laisse des traces en roulant, ceux qui ont déjà goûté à la peuf en vrai apprécieront.
Les effets de neige et le défi salomon en soleil couchant et carrément classe. La neige creusée au passage du rider par contre c'est toujours pas ça.

Jouabilite: bon, un peu déroutant au début, surtout après Amped, skate et stocked. .. Sauter avec la gâchette droite bof... ensuite deception sur les rotations, on peut difficilement (pas?) Gérer la vitesse de rotation (WTF?!) Du coup de la "toupie" et la méchante impression de pas contrôler le trick qu'on fait. Par contre le rider a des mouvements plutôt fluide et classe (le petit coup de rein en fin de rotation pour replaquer dans l'axe et les grabs vraiment bien rendu).

C'est juste un petit avis à chaud et comme je kiffe le snow j'ai presque pas essayé les autres sports.



Dernière édition par Superchinois le Mar 27 Déc - 23:37, édité 1 fois

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

168Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 27 Déc - 23:35

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Infinite air:
Esthetique: moins fin que steep, j'étais pas mécontent au début, mais lorsque qu'on joue à l'un après l'autre c'est flagrant. C'est pas moche, mais pas génial non plus :/
Dommage les riders sont plutot bien foutus et les mouvements bien rendu.

Jouabilite: j'ai pas jouer longtemps... Le ollie comme dans skate, c'est cool mais 2 ou 3 choses qui agacent. Comme dans steep un système de rotation qui me casse royalement les couilles. C'est trop dur de gérer la vitesse avec le stick pour un programmeur?

Bon je laisse le bénéfice du doute vu le temps que j'ai joué... Mais à priori, si vous voulez tâter de la neige virtuelle avant votre semaine de ski je recommande plutôt steep. Des 2 maux il faut choisir le moindre... Amped 2 à encore de beaux jours dans mon coeur.

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

169Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 11 Jan - 21:25

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

J'ai été très vilain et je mérite une fessée...
Bon voilà j'ai attiré votre attention (surtout celle d'ADL #ptitcul).

Alors j'efface à l'aide de mon éponge magique tout ce que j'ai dit sur infinite air...
Par contre il convient d'être honnête et mon enthousiasme s'adresse plus particulièrement aux amateurs de amped2 et de skate, plutôt qu'à ceux de SSX et de Tony Hawk.
Voilà qui est dit.

Alors oui je suis vraiment une grosse bite (couché ADL) et je suis tombé dans la facilité de juger infinite air par rapport à son retard visuel sur steep. Bouh le chinois, vilain, il flashé sur les gros nichons de steep sans s'apercevoir que sous son baggy infinite air avait un corps de folie !

Pas la peine de tourner autour du pot. Infinite air est le jeu de snow que j'attendais.
Je vais pas vous faire un test (un jour peut etre) mais si vous aimez le snow, si vous pratiquez la planche à neige et que vous tatez un peu de freestyle vous prendrez un kiff phénoménal.
Une petite astuce pour ceux qui voudrait tenter l'aventure de voir ce qu'il y a sous ce baggy: je recommande de soigner le timing des sauts à la skate et les sauts chargés ça change tout à l'amplitude et à la vitesse de rotation. Utilisez également beaucoup les shifty (le néophyte se demande sûrement ce que c'est, c'est un désaxage de la board par rapport au corps... On tortille du cul quoi. Couché ADL bis)

Je vais pas vous parler du mode édition, qui est à la fois complet et très frustrant, mais cette fois je me garderai bien de donner un avis trop hâtif. Le chinois apprend de ses erreurs.

Bisous givrés

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

170Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 11 Jan - 23:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est demat only Infinite Air?

171Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 11 Jan - 23:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, il ya une version boîte US il me semble. C'est free zone.

172Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 12 Jan - 0:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Superchinois a écrit:J'ai été très vilain et je mérite une fessée...
Bon voilà j'ai attiré votre attention (surtout celle d'ADL #ptitcul).
[...]
Alors oui je suis vraiment une grosse bite (couché ADL)
[...]
On tortille du cul quoi. Couché ADL bis

C'est moi ou il me chauffe le p'tit chinois là ? Les jeux de sport de glisse - Page 7 1370858031 Les jeux de sport de glisse - Page 7 2574002215 Les jeux de sport de glisse - Page 7 3593322208

http://paderetro.com/

173Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 12 Jan - 18:13

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Et comment Les jeux de sport de glisse - Page 7 2574002215

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

174Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 12 Jan - 18:22

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Non, il ya une version boîte US il me semble. C'est free zone.
Je confirme
Les jeux de sport de glisse - Page 7 20170110

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

175Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 18 Jan - 13:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Infinite Air est à 19.50€ pour les membres Gold en démat cette semaine.

176Les jeux de sport de glisse - Page 7 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 30 Jan - 19:24

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Joie Les jeux de sport de glisse - Page 7 3885497126

Les jeux de sport de glisse - Page 7 C3bgyc10

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum