Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de sport de glisse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 30 Jan - 19:24

Superchinois


Maudit du Forum

Joie Les jeux de sport de glisse - Page 8 3885497126

Les jeux de sport de glisse - Page 8 C3bgyc10

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

177Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 30 Jan - 20:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oula ne nous enflammons pas tout est parti d'un simple twit :
https://mobile.twitter.com/HuskyHog/status/825216875021869056?ref_src=twsrc%5Etfw

Puis ne pas oublier que Black box a fermé ses portes alors les "repreneurs" de la licence seront-ils à la hauteur ?

178Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 30 Jan - 20:30

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Roh le rabat joie Les jeux de sport de glisse - Page 8 4074668239

Mais oui à la base c'est juste le #skate4 du community manager d'EA.
C'est quand même encourageant Bounce

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

179Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 12 Mar - 9:24

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

#Steep est gratos ce WE sur le gold.... je suis dessus, sympa l'impression de liberté, la map à l'air grande... le wingsuit fait son petit effet m'enfin je ne pense pas que j'irai au dela du WE gratos

180Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 12 Mar - 9:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

justement je viendrai poster mon avis dessus ce soir après l'avoir + saigné. J'avais participé à la bêta et j'avais été très déçu, finalement je suis très agréablement surpris sur cette seconde session: technique, jouable et gravement beau : c'est vraiment super sympa !  Surtout le snow !Thumleft
je pense le prendre lorsqu'il passera sous les 30€ (son prix actuel en démat')

181Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 12 Mar - 9:49

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Bon faut dire que je me suis retrouvé à jouer pendant l'install donc à un moment plus rien à faire, l'objectif suivant était verrouillé pour cause d'install, ça peut avoir biaisé mon avis à voir ce soir je vais y retourner dans la journée.

En tout cas très bonne initiative que ces WE gratos, ça permet de bien jauger le jeu

182Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 12 Mar - 11:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A la beta j'ai été très refroidi aussi. Ca m'a semblé super brouillon dans le gameplay (on saut avec la gachette je crois... ?!) et loin de l'aspect un minimum "simu" que j'esperai.

Si ça a beaucoup changé ça peut m'intéresser.

183Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 12 Mar - 12:30

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je n'ai pas testé la beta, mais la jouabilité ne semble pas brouillon là, effectivement tu sautes à la gachette en fait elle te fait prendre la vitesse en position genoux fléchi, si tu relaches doucement ton bonhomme se relêve si tu laches d'un coup sec ça donne une impulsion, après stick gauche pour les rotations. Pour els grabs stick droit pour orienter la planche et une fois fait, gachette droite pour grab de la main droite et inversement pour la gauche....


mais sinon l'environnement est juste dingue....c'est vraiment vaste ^^ et j'ai réussi à grimper sur le mont blanc en prenant les ascendants en parapente ^^

184Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 13 Mar - 21:24

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@lechatperché, alors ton avis???? Very Happy

185Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 13 Mar - 21:52

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Le tournoi world tour et l'Alaska ont l'air sympa, je vais m'y remettre et lâcher un peu infinite air

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

186Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 13 Mar - 22:01

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tu as les deux, lequel tu préfère au final, il y'a cette sensation de liberté sur infinite air???

187Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 13 Mar - 22:48

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Au final ils n'ont rien à voir.
Steep est clairement plus beau et accessible, infinite air est moins joli et plus exigeant niveau game play.
Steep donne effectivement une excellente sensation de liberté, infinite air est clairement orienté freestyle park et backcountry  (hors piste).
Par contre l'idée d'avoir des massifs et montagnes en ligne différents et les apports des montagnes des autres utilisateurs, font que infinite air porte bien son nom.

Je suis à bloc sur l'éditeur de infinite air et je suis en train de me faire ma station avec son park et ses petits spots secrets Les jeux de sport de glisse - Page 8 4244696355

Je préfère largement infinite air, mais je vais relancer steep cette semaine
Voilou

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

188Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 14 Mar - 5:10

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Merci pour ton retour ^^ effectivement le coté éditeur de montagne doit donner un jeux qui se renouvelle.... je pense qu'UBisoft doit pouvoir proposer des massifs en DLC.... à voir à terme....

Hier j'ai remis skate3, et j'ai fait deux heures à juste me balader et trouver des lignes, je vais rester sur steep, pour cette liberté.

189Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 14 Mar - 9:06

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ha oui je fais régulièrement ça avec skate 2, je ne sais pas trop dire pourquoi, mais je le préfère au 3, peut être que je connais mieux les petits coins de la ville.
Mais quel kiff de se balader et skater tranquillou ^^

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

190Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 14 Mar - 20:20

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai jamais joué au 2 mais du coup, je vais le tester sur ma 360 hacké... y faudrait la même en roller agressif ça me rappellerait ma jeunesse ^^

Quand on repense au premier coolboarders c'est dingue ce que la technologie a apporté.... on est passé de couloir avec des courses de 3' à des montagnes entières, sur steep j'ai réussi à descendre d'en haut du mont blanc pendant plus de 20'....

191Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 14 Mar - 20:55

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Toi aussi tu faisais du street en roller ? ^^

C'est clair, que les 1ères jeux de snow ont salement morflé, j'ai remis un coup de coolboarders 2... bah ça pique les yeux quand même.
1080 aussi n'est plus si top que ça :/

J'ai rejoué un peu à steep, c'est vrai que c'est un euphémisme de dire qu'il est plus beau qu'infinite air. J'ai tâté un peu l'Alaska ça a l'air pas mal. Je me suis aussi rendu compte qu'on pouvait faire des shifty dans steep et ça ça me réjouie au plus au point et me fait un peu oublier qu'ils n'ont pas intégré le jib... sans déconner quoi... c'est comme si tu faisais un jeu de baston en faisant l'impasse sur les coups de pieds... -___-

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

192Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 14 Mar - 21:49

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui fin des années 90 début 2000.... bon j'avais pas un gros niveau, mais j'aimais bien... j'ai bougé sur pas mal de contest.... monster of roll à la défense, In roll we trust à lyon, fise à Palavas, j'ai vu qq grand de l'époque Wilfried rossignol, vinny minton, jon elliot, Neou Men, smuda, Lowe, Dubied....

j'ai souvenir au fise d'un run de neou men en fitness et tout en fakie, le fumier taper des fakie 180 top soul, et autre fakie 360 fishbrain.... le tout en fitness et c'était bien avant l'avénement du freeskate.

D'ailleurs j'ai toujours Rolling sur PS2 qui doit être ce qui se fait de mieux en matière de jeux vidéo de roller....

193Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 15 Mar - 20:54

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ha souvenir... j'ai commencé, à faire du street en fitness.
J'avais pas non plus un gros niveau ce que je préférai c'était les slides et grinds sur tout ce qu'on pouvait trouver...
D'où gros clashs avec les commerçants ou riverains....
Le pire c'est le jour où un vieux avait sorti sa carabine O_o'

Pis après je me suis mis au skate Les jeux de sport de glisse - Page 8 4257297559

Le seul jeu avec des rollers qui vaille le coup pour moi c'est jet set radio

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

194Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 15 Mar - 20:57

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'aimais bien aggressive inline aussi (fait sur la première xbox).

195Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 15 Mar - 21:16

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Je crois y avoir joué à celui là
Il est bien ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

196Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 16 Mar - 1:50

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

il est surréaliste comme un tony hawks 2.... rolling serait un chouille moins taré niveau tricks mais bon tu peux toujours faire des gaps de 45m de haut :/

au fait pour le jib sur steep avec du level c'est faisable Very Happy

197Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 16 Mar - 19:48

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Hey mais ouais j'ai réussi à en placer quelques uns ^^

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

198Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 16 Mar - 19:59

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

et du coup ça te compte des points??? si oui en quel catégorie?

199Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 16 Mar - 20:12

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Heu... j'ai même pas regardé Les jeux de sport de glisse - Page 8 1091913718

Je referai une session et je te dirai

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

200Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 16 Mar - 21:15

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon je vais craquer pour acheter une version physique, je l'ai vu a 25€ sur amazon d'occase....

201Les jeux de sport de glisse - Page 8 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 17 Mar - 21:53

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Craque, craque .... Les jeux de sport de glisse - Page 8 3476459425
Et après tu prendras infinite air ....
Mouah ha ha je suis le vil tentateur Les jeux de sport de glisse - Page 8 3864879675

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum