Amped 2
c'est le must !
c'est le must !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mr H a écrit:Vraiment ?
Jamais testé, simulation pure ou ?
CTJ je t'aimeCTJ a écrit:Mr H a écrit:Vraiment ?
Jamais testé, simulation pure ou ?
Clair que c'est le meilleur jeu de snow, dans ce qui se veut réaliste.
Simu pure non, car il y a quand même des enchaînements un peu barré et notamment des passages de rails en rails un peu too much et des sauts clairement énormes.
Toutefois la gestion de l'inertie fait ce jeu qqch de vraiment révolutionnaire. Tourner comme un bourrin ne sert à rien. C'est peu comme l'aspect "Stylish Vs Hucker" de Stocked. Mais en mieux.
Idem pour les réceptions. le jeu n'est pas tellement permissif.
Et puis le bon équilibre piste/park/backcountry en sympa.
J'avais acheté la XboX juste pur le 1er. La bande annonce du 2 m'avait soufflé à sa sortie.
CTJ a écrit:Faut être gold pour les demos non ?
"heureusement c'est repoussé" ?
ho punaise le dingue !!!!
Dernière édition par CTJ le Jeu 19 Juil - 12:00, édité 1 fois
CTJ a écrit:ha ok !
Effectivement j'ai effectivement pu tester quelques démos en étant silver.
Par contre aucune trace de SSX sur le live ... J'ai galéré dans la nouvelle interface sans rien trouver, et même une recherche via le Bing de merde n'a rien donné.
CTJ a écrit:Des exclus temporaires pour les démos ? Hébé ...
Non mais même en dehors de la démo. Il n'y a rien qui parle de ce jeu sur XboX Live : pas de vidéos, pas d'images, ... rien !
juanito a écrit:Il existe un jeu de roller?
Dernière édition par CTJ le Jeu 19 Juil - 13:23, édité 1 fois
juanito a écrit:Ça se termine à la vitesse de la lumière? Tous les persos à 100% avec tous les gaps? Ça m'étonnerai. Ok on peut faire un perso à 100% en ~3h mais pas tout.
juanito a écrit:Qu'est-ce que c'est THPS 2x? Je le veux!
CTJ a écrit:juanito a écrit:Ça se termine à la vitesse de la lumière? Tous les persos à 100% avec tous les gaps? Ça m'étonnerai. Ok on peut faire un perso à 100% en ~3h mais pas tout.
Ha oui tous les persos je ne fais jamais, c'est le même jeu. Je ne vois pas l'intérêt (sauf les tricks spéciaux, ok). Des gaps il n'y en a pas beaucoup dans les premiers. En plus maintenant ils sont référencés sur une carte ... Il n'y a plus l'aspect recherche.
juanito a écrit:Qu'est-ce que c'est THPS 2x? Je le veux!
Pour y avoir joué pas mal ce WE je n'ai pour l'instant rien vu du 1er épisode. C'est peut être une connerie que j'avais lu sur le net.CTJ a écrit:C'est THPS 1 + THPS 2 avec des graphismes XboXjuanito a écrit:Qu'est-ce que c'est THPS 2x? Je le veux!
Wikipedia a écrit:Tony Hawk's Pro Skater 2X was released on November 15, 2001 (only in the U.S. and Canada) as a launch title for Microsoft's Xbox. The game contained remade versions of all the levels from the first two games in the Tony Hawk series, five new levels, a 4-player split screen and LAN multiplayer feature and the ability to create females in Create-a-skater mode. Other new features include a redesigned main page and grind balance meter. The redesigned Philadelphia level from this version would later be reused in Tony Hawk's Underground 2.