Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 16:47

Battosai14


Nintenwhore

Certes, mais d'après ce que je comprends, le multi en ligne de Nintendo est inexistant. Encore heureux qu'il soit gratuit...

Moi j’attends Dragon Quest X pour me l'acheter (la console) !!! Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559
Du coup vous me verrez plus sur le forum je deviendrais un gros no-life de la vie qui passera ses journées à poutrer du Slime Smile

http://www.dg2s.fr

102Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 20:46

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

nouvelle mise a jour de la wii u
les menus vont plus vite, c'est cool

bon, on va y arriver!

103Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 20:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je trouve ça très bien que Nintendo soit à l'écoute des premiers retours, et je pense que les consoles vendues en 2013 verrons ces petits défaut rectifier d'office Smile

http://www.dg2s.fr

104Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 20:55

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Heureusement qu'on est là Day One pour que tu ai une console parfaite Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559

Truc cool d'ailleurs avec le Game pad , pas besoin d'avoir l'ecran de TV pour faire la mise a jour, du coup madame soupire pas en croyant que je vais la monopoliser Smile

105Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hé oui d'ailleurs merci à vous tous d'avoir acheter la console Day One Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

106Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:12

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je voudrais juste citer Primou en 1ere page de ce sujet Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559

PrimeviL a écrit:Là c'est définitivement mort :/

PrimeviL a écrit:C'est pas qu'une histoire de graphisme c'est que j'ai juste l'impression qu'ils nous prennent pour des dindons à un moment entre les prix, les specs etc... A un moment ça va aller quoi Le topic de la Wii U - Page 5 181691642

107Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha j'adore ! Y'en a toujours qui gueulent mais qui sont faibles.

Moi je suis intéressé mais j'essaie d'être fort, c'est un peu le contraire :p

108Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:18

Admin

avatar
Infected
Et oui, 11 mois sont passés depuis et j'ai la console en main pour me rendre compte de ce qu'il en est. Mais ça prouve au moins une chose, troller n'est pas jouer.

109Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:22

Gio

Gio
Administrateur

Ca prouve surtout que Cardi et Sake ont des capacités commerciales hors pair Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559

110Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:36

Admin

avatar
Infected
gio : Et je les remercie de m'avoir ouvert les yeux sur cette console <3

kawet : Je pensais qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis.


En espérant de ne pas avoir (sous peu) besoin de me justifier d'éprouver du fun avec ma Wii U :3

111Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:43

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Ca prouve surtout que Cardi et Sake ont des capacités commerciales hors pair Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559

On a des parts chez Big N qu'est ce tu crois? Wink

112Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
PrimeviL a écrit:gio : Et je les remercie de m'avoir ouvert les yeux sur cette console <3

kawet : Je pensais qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis.


En espérant de ne pas avoir (sous peu) besoin de me justifier d'éprouver du fun avec ma Wii U :3

Je pensais pareil que toi^^

je suis retombé sur tes messages par erreur, mais en creusant un peu on trouverai surement d’autres propos identiques venant d'autres personnes ^^
(et pour le moment je suis le même fil de ressenti que toi, donc tu n'est pas un imbécile...

Spoiler:



Dernière édition par Kawet le Mer 5 Déc - 21:45, édité 1 fois

113Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:45

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est un programme de parrainage, j'ai eu un jeu gratos grâce à ça! Thumleft

114Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:51

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Battosai14 a écrit:
Moi j’attends Dragon Quest X pour me l'acheter (la console) !!! Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559
Du coup vous me verrez plus sur le forum je deviendrais un gros no-life de la vie qui passera ses journées à poutrer du Slime Smile

puisqu'on en parle, je remet ça :

115Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:52

Gio

Gio
Administrateur

Cardi a écrit:
Giovanni a écrit:Ca prouve surtout que Cardi et Sake ont des capacités commerciales hors pair Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559

On a des parts chez Big N qu'est ce tu crois? Wink

T'as surtout une capacité étonnante a reagir vite et a effacer le HS que t'avais mis a la base Le topic de la Wii U - Page 5 3856250453

116Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:56

Admin

avatar
Infected
Putain, cardi/sake lancez zombi U et allez dans bonus je crois que vous allez halluciner ^^

J'arrive pas à récup' les photos !

117Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 21:57

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ben wé, j'avais interprété commercial en "financier" embarassed

118Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 22:00

Cardi

Cardi
Démon Gamer

C'est quoi ton pseudo prim sur la U?

119Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 22:04

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

PrimeviL a écrit:Putain, cardi/sake lancez zombi U et allez dans bonus je crois que vous allez halluciner ^^

J'arrive pas à récup' les photos !

j'ai vu ça il y a 3 jours, c'est excellent!

120Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 22:15

Admin

avatar
Infected
*lol*

Le topic de la Wii U - Page 5 Zu110

Le topic de la Wii U - Page 5 Zu210


cardi : Le pseudo c'est le truc network bidule ?



Dernière édition par PrimeviL le Mer 5 Déc - 22:40, édité 1 fois

121Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 22:17

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Classe! comment tu as fait pour la récupérer? ça ferait de super avatars!

122Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 22:19

Admin

avatar
Infected
Avec mon APN et recadrage sous toshop. Apparemment tu peux la sauver sur le serveur de ubi, possible que par la suite on puisse les récup' ^^

Je vais essayer d'en faire une sympa pour l'avatar, bonne idée !

123Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 22:43

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui ton pseudo c'est le truc que t'as rentré a 8 caractere en te connectant!

124Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 22:48

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

purée ça m'as fait flipper ton truc primi.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

125Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 23:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOOOOOOOOHHHHH BOORRDDELLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
Merci Kawet !!!!!!!!!!!!!! Le topic de la Wii U - Page 5 3593322208 Le topic de la Wii U - Page 5 3593322208 Le topic de la Wii U - Page 5 3593322208

Je l'avais pas encore vue cette vidéo !!! J'en ai déchirer mon slip tellement j'ai eu la trique !!

Putin le thème Dragon Quest c'est vraiment pour moi le meilleur thème jamais créer !! J'adore !! Smile

Pim : C'est une photo de toi bébé qu'on attend Le topic de la Wii U - Page 5 2578313619

http://www.dg2s.fr

126Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 5 Déc - 23:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
De rien, donc tu mets des slips...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum