Moi j'ai pas de puce. J'utilise le FreeMcBoot par ma memory card.
Avec les jeux patchés en ESR ça marche nickel!
Avec les jeux patchés en ESR ça marche nickel!
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Use: Simply Load the Iso in PCSX2. Select the Fast Reboot. I have used version 0.9.8. The Japanese BIOS is required fr play. Playing on a Playstation 2 has NOT been confirmed. If game music slows down, adjust the speedhacks; please refer to PCSX2 manuals for additional information.
Hiei- a écrit:Pour ceux qui avaient des crashs sur une véritable PS2, on a visiblement trouvé ce qui les causait après tout ce temps (grâce à la sortie de la version anglaise de la traduction).
C'est visiblement les objets lachés par les ennemis qui étaient buggés, mais uniquement sur une véritable PS2, ça fonctionnait déjà visiblement correctement sur PCSX2.
Hiei- a écrit:Pour ceux qui avaient des crashs sur une véritable PS2, on a visiblement trouvé ce qui les causait après tout ce temps (grâce à la sortie de la version anglaise de la traduction).
C'est visiblement les objets lachés par les ennemis qui étaient buggés, mais uniquement sur une véritable PS2, ça fonctionnait déjà visiblement correctement sur PCSX2.
Il reste quelques tests à faire, mais si ça se confirme, nous allons faire une mise à jour de la traduction qui corrige le bug, et en profiter pour corriger quelques fautes qui nous ont été reportés entre temps, ainsi que rajouter les icônes devant les sorts, chose qui n'avait pas encore été faite.
Dernière édition par El Gregou le Ven 20 Nov - 18:44, édité 1 fois
Dernière édition par Hiei- le Sam 21 Nov - 14:27, édité 1 fois
Battosai14 a écrit:Hiei- a écrit:Pour ceux qui avaient des crashs sur une véritable PS2, on a visiblement trouvé ce qui les causait après tout ce temps (grâce à la sortie de la version anglaise de la traduction).
J'ai pas tout compris, quand tu dit "les objets lachés par les ennemis étaient buggés"
Chaque fois qu'un ennemis lachait un objet le jeu crash ?? Ou c'est le texte indiquant cette action qui fait crasher le jeu ??
El Gregou a écrit:J'ai essayé avec ESR, mais en fait ça me dit que le jeu est déjà patché (ce qui est logique, car il s'agit du jeu japonais à l'origine patché en Anglais. De plus, la version d'origine est sur un CD, et là il s'agit d'une conversion sur DVD).
Bref, je me suis pris la tête : j'ai gravé à plusieurs vitesses différentes et rien n'a marché. Je suis trop content, j'ai foiré 5-6 DVD...
Ah, je précise que ma PS2 est pucée.
Si quelqu'un ici décide de graver le jeu et que cela fonctionne, qu'il me vienne en aide. A la rigueur, me faire un DVD en état de marche serait sympa, bien sûr je dédommagerai la personne.
Je suis ouvert à toute aide SVP, je suis vraiment dégoûté de ne pas pouvoir jouer à ce jeu qui m'a fait de l'œil durant des années... Dég comme jamais !
Aller à la page : 1, 2
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Sony PS2 » Phantasy Star Generation maintenant en Français !!! (PS2)