Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Xbox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Mar 14 Juil - 17:03

Alto


Dieu de la cartouche
Excellent jeu, je le cherche sur Xbox 360 pour le refaire d'ailleurs !

127Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Mar 14 Juil - 17:23

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Une petite sélection Xbox de mon cru, pour ceux que que ça intéresse:

Ninja Gaiden Black
Jade Empire
Brute Force
Kotor 1 & 2
Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay
Morrowind
Buffy
Jet Set Radio Future
Breakdown
Doom III
Panzer Dragoon Orta
Star Wars Republic Commando
ToeJam & Earl 3
Shenmue II
Gunvalkyrie
Kingdom Under Fire : The Crusaders
Kingdom Under Fire: Heroes

Sérieux, en relisant juste cette liste faite à la va vite, je ne peux m'empêcher de penser que cette console était sans conteste la meilleure de sa génération. Déjà techniquement, elle explosait toutes les autres sans sourciller. Ensuite le catalogue de jeux était juste ahurissant sur le plan qualitatif (les exclusivités étaient à se damner). Ajoutons à cela le fait qu'elle avait une sortie YUV d'origine et qu'elle fut la première console à proposer une option d'affichage 16/9 pour écran large (à mort le 4/3 !!!). Bref, cette machine est une tuerie et le gens ne le comprendront que trop tard. On s'en fout, tant pis pour eux, nous on se régale. Topic officiel Xbox - Page 6 2648790165

128Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Mar 14 Juil - 17:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Une petite sélection Xbox de mon cru, pour ceux que que ça intéresse:

Ninja Gaiden Black
Jade Empire
Brute Force
Kotor 1 & 2
Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay
Morrowind
Buffy
Jet Set Radio Future
Breakdown
Doom III
Panzer Dragoon Orta
Star Wars Republic Commando
ToeJam & Earl 3
Shenmue II
Gunvalkyrie
Kingdom Under Fire : The Crusaders
Kingdom Under Fire: Heroes

Misà part le riddick, les kingdom under fire, buffy et deux trois autres je les ai tous.
C'est vrai que ma ps2 commence à prendre la poussière ^^ .
La je m'éclate sur Guns. J'attends je finir mes jeux long commencé pour me plongé dans les kotor dont tout le monde m'ont dit que du bien.

Bizzare que dans ta liste, ne figurent pas le munch's oddisey et la fureur de l'étranger de la saga oddworld?

129Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Mar 14 Juil - 17:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Excellent jeu, je le cherche sur Xbox 360 pour le refaire d'ailleurs !

Il est super beau sur 360, je viens de regarder une vidéo du jeu. Fais chiez que cela ne soit pas sorti sur ps3....

130Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 25 Juil - 17:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Mickmack alias @scrabbleman tu es un génie. Tu as bien fait de parler de Guns sur le topic, je pensais même que tu en avais fait un test.... Je suis dessus depuis cette apres midi et c'est que du bonheur. J'ai l'impression de revivre les même sensation que d'un red dead redemption sur ps3 (Que je te conseil si tu aimes le monde du far west tout comme moi) . Une tuerie ce jeu.
J'adore la xbox sur 3 jeux joués, deux sont des hits (panzer dragoon orta, guns) et un est une grosse daube (dino crisis 3)

131Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 25 Juil - 21:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
Alto a écrit:Excellent jeu, je le cherche sur Xbox 360 pour le refaire d'ailleurs !

Il est super beau sur 360, je viens de regarder une vidéo du jeu. Fais chiez que cela ne soit pas sorti sur ps3....

Tu m'as dit l'autre soir qu'il était pas si beau que ça sur 360... Ou alors, j'ai rêvé ? scratch

132Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 25 Juil - 22:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non c'est pas terrible sur 360. Sur xbox c'est encore moins bien mais en fait on s'en contente bien mieux vu qu'on est sur machine plus vieille.

133Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 25 Juil - 23:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:
Alto a écrit:Excellent jeu, je le cherche sur Xbox 360 pour le refaire d'ailleurs !

Il est super beau sur 360, je viens de regarder une vidéo du jeu. Fais chiez que cela ne soit pas sorti sur ps3....

Tu m'as dit l'autre soir qu'il était pas si beau que ça sur 360... Ou alors, j'ai rêvé ? scratch

J'étais sobre?? scratch ^^ . En regardant sur des screenshot on voit que les textures sont plus belle sur x360 . Mais bon le plaisir de jeu reste le même Smile

134Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 26 Juil - 9:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
A priori t'avais pas encore pris tes médocs Very Happy

135Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 26 Juil - 12:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah c etait apres avoir vu une video sur le net , de hooper ou hedge ou sur jv.com où il faisait reference aux differences techniques qu'ils ne jugsaient pas suffisament extraordinaire pour passer d'une version 360 si on a le jeu sur xbox.
C'est vrai que c'est plus agreable visuellement sur 360.
Le scénario est un scéanrio de malade. Plus j'avance dans le jeu et plus je kiff. En passe de devenir mon game of year Smile Red dead redemption n'a rien inventé au final... les chasses à l'homme, la chasse aux animaux, tout y es deja dans Gun . Dommage que le jeu est sorti dans l'anonymat.... Si quelqu'un connait d'autre jeux de far west je suis preneur (a part ceux que j'ai deja, call of juarez, les deux red dead (le 1 est immomnde), susnet riders, mad dog mac cree....)

136Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 26 Juil - 12:34

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Red dead redemption n'a rien inventé au final...

Eh non... Et il se permet même de fouler des bottes la notion de western crépusculaire...

https://jeux.dokokade.net/

137Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 26 Juil - 12:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Car il est sorti avec la grosse campagne markiting qu'on connait et puis Rockstar = Gta dont vente garanti .
Même si je trouve le red dead redemption vraiment magique et qui retranscrit à merveille le monde western et qui est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Mais je me rends compte en jouant à Gun que beaucoup voir énormement d'idée ont été repris de ce jeu qui est sorti de maniere discrete... et c'est bien dommage je trouve. Car un Gun 2 voir 3 n'auraient pas été de trop et d'avoir une serie basé sur le far west moi je dis oui et je signe day one dès maintenant...

138Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Lun 27 Juil - 8:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On peut espérer l'annonce d'un RDR 2 dans les mois à venir, la rumeur court depuis pas mal d'années maintenant

139Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 2 Aoû - 0:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui RDR doit être en court de programmation... c'est une bonne chose. Pareil si un nouveau call of juarez pouvait sortir jz le prendrai day one. J'adore les jeux de western c'est vraiment un genre mort....

Je joue à psychonauts depuis cette apres midi, et malgré l'ambiance bonne enfant que donne le jeu au tout debut on sent que c'est bien plus reflechi que ça et que le jeu va prendre une tournure vite bien sombre. Le jeu est tres plaisant a jouer. J'en suis à 3h de jeu. Je m'applique a avoir tout les items et finir les stages à 100% mais c'est costaud. Un tres bon jeu bien méconnu du public... jeu sorti aussi sur ps2.

140Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Lun 3 Aoû - 13:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Qu'est ce qu'il est bien Psychonauts. Je le recommande à tous en plus il est pas cher...
Mais le finir à 100% ca va être long...

141Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Mar 4 Aoû - 5:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je comprends ta reflexion sur le jeu Psychonauts @El_Gregou . Le jeu est bien plus mature qu'il en à l'air. J'essaye de viser le 100% dans chaque stage mais c'est loin d'être évident...
L'aspect psychologique des personnages est vraiment bien travaillé et j'aime bien le coté fouiner un peu dans la tête des profs certaines revelations laissent presager une suite d'aventure de plus en plus lugubre....
Je n'en dis pas plus pour pas spoiler mais c'est un mega hit ce jeu. 4h que je suis dessus et j'ai pas vu l'heure passer...

Allez dodo pour moi... aujourd'hui reveil à 10h.

142Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 5 Aoû - 13:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso j'ai adoré ce jeu.

Tout est excellent mais c'est la partie avec "Le laitier" qui m'a le plus marqué.

143Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 5 Aoû - 14:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:Perso j'ai adoré ce jeu.

Tout est excellent mais c'est la partie avec "Le laitier" qui m'a le plus marqué.

J'en suis arrivée exactement à cet endroit ^^, après la traversé d'ile en ile ... Smile

144Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 30 Aoû - 17:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini Psychonauts à 100% j'ai eu toutes les ombres dans chacun des stages (le niveau du taureau étant celui qui m'a fait le plus galerer pour la collecte de tous les objets.
Ce jeu est un vrai régal, le scénario est vraiment bien ficelé et bien plus profond qu'on ne peut l'imaginer même si dans le jeu on joue le rôle d'un enfant. Mais l'univers est vraiment mature est les personnages sont vraiment bien travaillé ainsi que chacun des niveaux qui recèlent des surprises assez étonnant concernant le passif des pnj qu'ils dissimulent.
Vraiment un très bon jeu, que je conseil vivement.

145Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 10 Fév - 17:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je n'arrive pas à passer une scène dans Grabbed by the Ghoulies. C'est la scène où on doit récupérer le 3e ingrédient pour la cuisinière, chapitre 2, scène 32. J'ai un lanceur de cannettes de soda^^

Le défi, c'est d'éliminer tous les ennemis sans être touché une seule fois. Il y a des diablotins volants enflammés et des poulets rouges agressifs Very Happy L'ennui, c'est que même avec mon arme, leur santé de baisse pas quand je leur tire dessus. J'ai dû louper une indication sur la façon de les tuer... Quelqu'un s'en souvient ?^^

@CTJ

@NinjaStorm

146Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 10 Fév - 17:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as pas un extincteur dans la pièce ? (ou qqch du genre)

147Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 10 Fév - 20:59

Invité

avatar
Invité
Pouet
Cela remonte à trop loin et je ne l'avais pas terminé.
En revanche il est prévu que je le refasse... Quand?  Aucune idée, je vais déjà terminer ma partie de Stubbs the Zombie normalement demain soir.
Sinon au pire y'a pas un petit walkthrough sur YouTube avec ton passage ?
(mais cherche encore un peu, tu n'en sortiras qu'encore plus content de ta prestation, fier et en kiff *mode Dark Souls* ^^)
Have fun!



Dernière édition par NinjaStorm le Mer 10 Fév - 23:57, édité 1 fois

148Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 10 Fév - 22:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, je retente demain. Il y a sûrement un truc que j'ai zappé. Mais avec cette Faucheuse, c'est un peu stressant (et marrant à la fois)^^

HS : 13000 messages ! Topic officiel Xbox - Page 6 3885497126

149Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 10 Fév - 20:32

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Terminé Conker Live & Reloaded sur XBOX (joué sur 360 pour un petit lissage).

Le dernier jeu Rareware de la N64, le plus cher aussi par la même occasion (en PAL en tout cas, à voir pour le reste). Cette version XBOX est un remake, mais léger et permet en outre de profiter d'une définition et de textures un peu moins crade que de la N64. Franchement, avec le lissage de 360, ça passe tout seul. Ce remake permet aussi d'y jouer en fr vu que la version PAL d'origine est en anglais. Bon pas besoin d'un gros niveau pour comprendre, mais ya pas mal de blagues/ref/jeu de mot qu'on peut rater quand on est pas ouf en anglais comme moi. Le doublage reste malgré tout en anglais et ça rend plutôt bien.

Contrairement à un Banjo ou un DK64, cette fois pas de hub à proprement parlé pour allé récupérer des pièces de puzzle ou des bananes pour débloquer différents niveaux, mais simplement une carte dans avec quelques zones où vous allez aider divers PNJ afin de récolter un peu de money $. Argent qui vous servira à accéder à la 2nd partie du jeu et vous vous baladerez +/- librement le temps d'avoir la somme nécessaire.

Le jeu est connu pour proposer un univers et un humour assez décalé à base d'humour noire, d'insultes et de violence gratuite. Que ce soit le scénario, certains personnages ou divers situations que l'on va vivre en reprenant de célébrés séquences de films (Terminator, Matrix, Alien, Orange mécanique, ...) , tout est wtf. Perso j’accroche bien à l'ambiance générale et c'est surement le plus gros point fort du jeu, d'autant plus si on le replace dans son contexte.

Néanmoins, l'ost est trop en retrait voir même absente selon les moment alors que ça permettrait d'apportait plus de dynamise durant certaines séquences de jeu.
En effet, bien que la mise en scéne soit trés bonne même si certaines transitions ou certains enchaînements dans les dialogues sont un peu trop lent, le jeu manque globalement de dynamisme. Ce manque est dû non seulement à l'ost, mais aussi au fait qu'il faut parfois faire trop de fois le même enchaînement d'actions, faisant qu'on s'ennui un peu. Ceci couplé au fait que le gameplay est trés pauvre, car conker ne sait pas faire grand chose à part sauter et donner des coups avec sa batte de Baseball (normalement une casserole sur N64 je crois) et on arrive vite à un jeu au gameplay un peu mou et répétitif, manquant vraiment d'intérêt surtout comparé aux 2 autres jeux Rare cités plus haut. Sincèrement, ya des phases de jeu sans la moindre ambiance et où on se fait bien chier.

Heureusement la diversité (toute relative) des différentes séquences font que ça rattrape un peu le tout (séquence TPS, course poursuite, conduite d'un tank, chevauché d'un t-rex, ...). Aussi, le jeu n'étant pas trés long (8/10h) on évite de vraiment tomber trop vite dans l'ennui à force de jouer. Outre ce manque d'intêret dans le gameplay, il y a divers petit soucis de camera et de maniabilité à certains moment, mais ce n'est pas horrible et surtout inhérent au fait qu'on parle d'un jeu de 64 et donc de début de la 3D avec les défauts qui vont avec. Il y a d'autres petites choses qui viennent casser le rythme comme le système de vie qui ne sert à rien : conker a 6 hp, s'il tombe à 0 il perd une vie et une fois à 0, gameover obligeant à skip une scéne de fin puis relancer la partie exactement au même endroit en repassant à 2 vies. On aurait des vies illimitées, ça changerait rien à part qu'on perdrait 5s à relancer la séquence au lieu de 30s (skip la scéne de gameover, retour dans le menu, relancer la partie).


Pas grand chose d'autre à dire de cet OVNI. On est sur un jeu qui propose vraiment un univers et une ambiance particulière tout en gardant l'identité des jeux Rare de l'époque, mais avec un gameplay et une ost trop en retrait engendrant un manque de dynamisme générale et une trop grande redondance de l'action. En améliorant ce point, on aurait eu un trés bon jeu mais en l'état, c'est simplement un jeu bien sympathique mais pas extra ... et c'est déjà pas si mal.

http://bit.ly/2GDnV5v

150Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 30 Avr - 13:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je comptais reprendre GTA San Andreas cette semaine ...
mais ça va pas être possible en fait ...


qu'est ce que je fous à avoir un câble composite merdique sur ma Xbox quand il existe des câbles RGB qui rendrait moins horrible l'image !

je m'admire vraiment d'avoir réussi à finir les deux précédents avec une image pareille ...
comme je l'ai dis je m'y habitues à force ... mais non faut arrêter ces conneries, hop, j’achète un câble RGB (que je devrais peut être modifié, car souvent il manque une résistance de 180ohms pour en faire un vrai) !




151Topic officiel Xbox - Page 6 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 30 Avr - 13:20

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Si tu veux profiter d'un lissage, ya une version PS3 si jamais.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum