Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Xbox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 23:12

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Même pas, faut que j'achète la switch + labo. J'ai steel battalion pour moins cher et pas en carton Topic officiel Xbox - Page 9 3856250453

202Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 23:21

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est sûr que ça fait cher pour du carton, mais ça se recycle mieux que le bousin steel battalion Topic officiel Xbox - Page 9 4257297559

Ma wishlist bobox :

Buffy (déjà fait mais très bon BTA, j'ai dû le revendre ici je crois)
Dino crisis 3 (j'hésite, il n'a pas bonne presse)
Indiana Jones et le Tombeau de l Empereur (déjà fait, j'avais bien aimé)
Jet set radio future (faut que je le choppe Bounce )
Grabbed By The Ghoulies (du rare, il me botte grave)
Conker : Live And Reloaded
Splashdown (je l'avais déjà sur PS2, il est cool)
Outrun 2 (fan du premier, comment j'ai pu passer à côté depuis le temps Topic officiel Xbox - Page 9 3735451766 )
Spartan: Total Warrior (Sega aux manettes)
Crazy taxi 3
Breakdown (FPS de Namco, pourquoi pas ?)
Murakumo (du mecha pour @fafnir Topic officiel Xbox - Page 9 4257297559)

203Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 23:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Dino crisis 3 est foireux, oui. Je le vends si tu veux.

204Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 23:28

fafnir

fafnir
Buffy c'est le chaos bleeds ? (j'ai sur ps2)
Jet set future semble top, testouillé il y a peu mais pas encore réellement commencé.
Dino crisis 3 est une daube, une vraie !
Grabbed  Thumleft

Murakumo, si tu veux faire du mecha FS, va au moins du côté des Armored core. Pas fait Murakumo mais il ne me branche pas vraiment :/ Même pas du tout.

205Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 23:54

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
fafnir a écrit:Buffy c'est le chaos bleeds ? (j'ai sur ps2)
Jet set future semble top, testouillé il y a peu mais pas encore réellement commencé.
Dino crisis 3 est une daube, une vraie !
Grabbed  Thumleft

Murakumo, si tu veux faire du mecha FS, va au moins du côté des Armored core. Pas fait Murakumo mais il ne me branche pas vraiment :/ Même pas du tout.
Non, le premier buffy, c’est une exclue Xbox. Je l’avais eu avec la console. J’étais fan de la série. Un très bon BTA qui respecte la licence. Encore un jeu oublié...

micmack a écrit:Dino crisis 3 est foireux, oui. Je le vends si tu veux.
J’ai vu, mais tu le vends uniquement en lot Smile

206Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Lun 26 Fév - 7:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Prends Outrun 2006 Coast to coast plutôt que le 2, qui est inclus dedans.

207Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Lun 26 Fév - 9:18

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
CTJ a écrit:Prends Outrun 2006 Coast to coast plutôt que le 2, qui est inclus dedans.
Merci pour l'info mais je vais me contenter de outrun 2. Je t'invite à checker le prix du 2006 pale

208Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Lun 26 Fév - 10:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah ouais quand même oO vaut mieux le prendre sur PS2 ou PSP Topic officiel Xbox - Page 9 4257297559

209Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Lun 26 Fév - 10:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
N'importe quoi.

Je n'ai gardé que des jeux retrocompatibles donc j'ai peut être gardé les 2 ... Je regarderai.

Dans le 2 il y a un CD en plus.

210Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 18 Mar - 20:51

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ma console est tombée en rade vendredi soir, je ne vous raconte pas les boules que j'avais surtout que j'en étais à 20h de jeux acharnés sur Ninja Gaiden. Pétage de plombs... Pas moyen d'accéder au menu pour espérer faire une sauvegarde du DD sur carté mémoire Topic officiel Xbox - Page 9 1255849920

J'ai perdu toutes mes sauvegardes : costumes de Dead or Alive, KOTOR, Halo, House of the Dead 3 ou plus récemment OutRun 2 où j'avais débloqué des caisses. Tonka chagrin Sad

La console m'a l'air vraiment plus fragile que les autres. Pour info j'ai eu ce message d'erreur :

Topic officiel Xbox - Page 9 Img-0011

Flemme de trouver une delorean pour appeler la hotline Microsoft, me suis donc trouvé une console dans ma ville pour pas cher. J'espère qu'elle crèvera pas, au cas ou, je vais me prendre une carte mémoire.

211Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 18 Mar - 20:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Et tu peux pas mettre ton Disque Dur dans la nouvelle ?

http://bit.ly/2GDnV5v

212Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 18 Mar - 20:57

fafnir

fafnir
Elle me cause pas mal de soucis la mienne aussi...

213Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 18 Mar - 21:06

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Emeldiz a écrit:Et tu peux pas mettre ton Disque Dur dans la nouvelle ?
Oui, j'y ai pensé mais étant une brêle en bricolage Topic officiel Xbox - Page 9 4257297559

Me suis retapé Ninja Gaiden Sleep

fafnir a écrit:Elle me cause pas mal de soucis la mienne aussi...
Quoi exactement ?

J'avais senti quelques signes avant coureur du style piste sonore qui saute ou vidéos saccadées. Maintenant elle freeze au menu de la console, avec un clignotement en rouge du bouton open.

Sans parler de l'horloge interne qui m'emmerdais à chaque allumage. Mais je pense qu'il doit y avoir une pile pour cela (?) Comme la saturn.

214Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 18 Mar - 21:10

fafnir

fafnir
Problème de lecture très fréquent pour lancer un jeu voir en pleine partie. J'ai nettoyé la lentille mais rien à faire, le problème persiste. L'horloge interne aussi mais bon, ça je m'en fiche un peu ^^

215Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 11 Avr - 11:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sur Xbox One, il va y avoir plus de jeux Xbox retrocompatible :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_34267.html

Il y aura deux vagues d'intégration, cela commencera la semaine prochaine, le 17 avril, avec 8 titres :

Blinx: The Time Sweeper
Breakdown
Conker: Live & Reloaded
The Elder Scrolls III: Morrowind
Hunter: The Reckoning
Jade Empire
Panzer Dragoon Orta

La seconde vague arrivera le 26 avril avec 11 autres jeux et un énorme focus sur Star Wars :

Destroy All Humans!
Full Spectrum Warrior
Mercenaries: Playground of Destruction
MX Unleashed
Panzer Elite Action: Fields of Glory (Europe only)
Star Wars: Battlefront
Star Wars: Battlefront II
Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy
Star Wars: Jedi Starfighter
Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords
Star Wars: Republic Commando

Le 23 octobre dernier, ce sont 17 jeux qui ont rejoint le catalogue rétrocompatible Xbox Original. Il faut maintenant compter sur un total de 32 titres :

Star Wars: Knights of the Old Republic
Ninja Gaiden Black
Crimson Skies: High Road to Revenge
Fuzion Frenzy
Prince of Persia: The Sands of Time
Psychonauts
Dead to Rights
Black
Grabbed by the Ghoulies
Sid Meier's Pirates!
Red Faction II
BloodRayne 2
The King of Fighters Neowave

c'est cool pour Jade Empire et Panzer Dragoon Orta, c'est deux jeux que j'aimerais bien faire Smile

216Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 11 Avr - 13:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça veut dire que les galettes Xbox pourront etre lues sur Xone?

217Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 11 Avr - 13:28

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Oui tu peux utiliser tes jeux originaux !!

218Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 13 Avr - 13:20

fafnir

fafnir
Je me suis pris Kingdom under fire sur xbox première du nom. Je commence ça ce soir si la console accepte de fonctionner correctement pour une fois ^^

219Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 13 Avr - 13:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu me diras ce que t'en penses, pour ma part c'est mon chouchou de la console. ^^
Mais t'as pris lequel ? Crusaders (le premier) ou Heroes (le second que je trouve moins bien) ?

http://paderetro.com/

220Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 13 Avr - 14:08

fafnir

fafnir
Crusaders. Il y avait aussi le heroes mais plus cher.

221Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 13 Avr - 14:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu verras. Le côté stratégie est plutôt light mais bien pensé. Le côté hack'n slash est prédominant mais pas assez spectaculaire à mon goût (enfin, avec les premiers persos). L'histoire est fort sympathique. Et le fait de la vivre selon 4 points de vue différents (2 "gentils", 2 "méchants") est super cool.

222Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 13 Avr - 14:27

fafnir

fafnir
Ouep, j'avais vu un ami y jouer il y a super longtemps, probablement à la sortie du jeu et ça semblait très bien. Puis le jeu est sorti de ma tête jusqu'à hier Smile

223Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 13 Avr - 19:42

fafnir

fafnir
J'ai joué une petite heure. 3 missions.

Bah c'est pas mal du tout ! Ca semble plutôt complet, pas mal de gestion entre héro, chefs, unités.

Des petites subtilités de rts (proteger son infanterie des cavaliers ennemis derrière un groupe de lanciers, utiliser les bois pour contourner et attaquer par surprise des archers et ainsi laisser attaquer nos épéistes en limitant les pertes par exemple).

Par contre, c'est un peu brouillon dans la partie bta. Parfois difficile de distinguer le chef quand il est identique ou presque aux autres ennemis. L'ergonomie n 'est pas non plus optimale et j'aurais aimé plus que 2 formations différentes pour répondre plus précisément à certaines situations.

Beaucoup moin joli que dans mes souvenirs également mais le jeu reste fluide donc c'est cool.

Plutôt bon donc. A voir comment le tout va évoluer Smile

224Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 13 Avr - 20:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Content qu'il te plaise. ^^

225Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 14 Avr - 0:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin faut quand même préciser, que le jeu Xbox n'est pas directement lu par la Xone, la console reconnait le jeu et le télécharge. Mais par contre pour jouer au jeux il faut l'avoir dans la console pour éviter les prêts de jeu et plusieurs installation avec un même jeu. C'est plus un principe d'émulateur légal qui oblige a avoir l'original.
Ca reste une bonne initiative même si télécharger certains jeux prends des plombes et je parle même pas de la galère que j'ai eu avec le mass effect trilogie qui en fonction des packs permettait d'avoir le jeu uniquement en anglais ou avec beaucoup de chance le jeu en Français alors que sur 360 le jeu était à coup sûr en Français.

226Topic officiel Xbox - Page 9 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 28 Nov - 23:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai essayé ce soir Roadkill sur Box.
Un genre de GTA futuriste completement farfelu où on peut zigouiller tout ce qui croise notre chemin sans aucune vergogne.
Mais c'est mou, c'est incroyablement moche, dans la réalisation mais surtout dans le style, je n'ai rien compris, la voiture se conduit mal façon savonnette, commandes non intuitives, missions ridicules...

Bref ce jeu va dégager Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant