Ohohoh. Trop le bordel ?
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Tylano Aujourd'hui à 15:20
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Tylano Aujourd'hui à 15:20
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
177 Re: Topic officiel Xbox Sam 24 Fév - 23:31
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Caméra trop lente pour suivre l'action, trop proche au regard du nomre d'ennemis qui te frappent le cul sans que tu puisses anticiper, couldown entre chaque combo longuet qui hache trop le rythme, un boss très mal branlé (le centipède qui a pourtant une bonne gueule) et j'en passe. Je suis sur un stage là, ignoble. Il fait nuit, il pleut avec un rendu horrible, il y a du vent qui rend le gameplay encore plus pénible contre un grand nombre d'ennemis, tu vois rien, c'est moche et ça rame.
'tain, il ne manque pas grand chose pour que ce soit sympa mais les jolies cabrioles ne font rapidement plus illusion. Reste l'ambiance de très cool qui donne envie de poursuivre. Il est court apparemment donc je vais pousser.
'tain, il ne manque pas grand chose pour que ce soit sympa mais les jolies cabrioles ne font rapidement plus illusion. Reste l'ambiance de très cool qui donne envie de poursuivre. Il est court apparemment donc je vais pousser.
178 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 0:42
defskerus
Dieu Breton
Il y a un deuxième épisode, peut être il a corrigé ces défauts ?
179 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 0:54
fafnir
Je ne sais pas du tout ce que vaut le deuxième. Je vais terminer le premier et éventuellement, si mon avis évolue dans le bon sens, je testerais. Il me semble que le 2 n'est pas donné par contre. J'ai trouvé le 1 pour 5 euros mais je crois que c'est un coup de chance.
180 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 13:22
defskerus
Dieu Breton
j'ai regardé les prix vite fait sur Priceminister ...
ça alors, la Xbox est touché aussi, je vois pleins de jeux à plus de 10€ !
vu les piles énormes de jeux vendus que dalle qu'on trouvait en cash il y a même pas 1-2 ans, je trouve ça assez incroyable.
ça alors, la Xbox est touché aussi, je vois pleins de jeux à plus de 10€ !
vu les piles énormes de jeux vendus que dalle qu'on trouvait en cash il y a même pas 1-2 ans, je trouve ça assez incroyable.
181 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 15:19
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
bah y'a pu rien à ratisser dans la gen précédente.... donc ça se déplace....
182 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 16:37
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Nan mais la grosse majorité des jeux XBOX (90% ?) ne coûtent toujours que 5€ à tout péter en magasin, ya juste quelques exceptions dans le lot : Otogi, Shenmue, Conker, Panzer Dragoon, JSRF, Mr Jack, etc ...
183 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 16:46
tetsuoshima
Homme de verre
Stubbs The Zombie cote pas mal aussi.
Le truc de la Xbox, c'est qu'elle est un peu mal aimé en europe.
Du coup les cotes montent pas très vite (et tant mieux).
Mais viendra un jour où ça montera forcément.
Pour le moment ça se trouve facilement les jeux Xbox, mais un jour y en a aura plus ou très peu en vente en Cash ou en brocante. Et là quand tu voudras ton jeu relativement peu courant, faudra sortir le biffeton.
Une 3DO, une jaguar, ou un amiga CD32, y a 10 ans, personne en voulait.
Aujourd'hui ça coute un bras.
Le truc de la Xbox, c'est qu'elle est un peu mal aimé en europe.
Du coup les cotes montent pas très vite (et tant mieux).
Mais viendra un jour où ça montera forcément.
Pour le moment ça se trouve facilement les jeux Xbox, mais un jour y en a aura plus ou très peu en vente en Cash ou en brocante. Et là quand tu voudras ton jeu relativement peu courant, faudra sortir le biffeton.
Une 3DO, une jaguar, ou un amiga CD32, y a 10 ans, personne en voulait.
Aujourd'hui ça coute un bras.
184 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 16:55
Tonka
Tueur de Grospixels
Je vais me mettre à la xbox dans les semaines à venir. J'ai mis des jeux de cotés dont pas mal trouvé sur LBC à bon prix. 5€ je sais pas où ça se trouve ou alors c'est des jeux très moyens. Faut plutôt compter entre 10€ et 20€ dans les pas cotés.
J'ai cette lubie depuis que j'ai chopé un Shenmue 2 cette semaine (déjà fait sur DC bien sûr). Ça fait un moment que j'en cherchais un, sans vouloir claquer gros. Trouvé sur Gamopat à 20€. Vaut mieux s'y prendre maintenant avant que le trois ne sorte
Me suis fait une wishlist dessus dont pas mal de titres que j'avais zappé à l'époque :shocked:
J'ai cette lubie depuis que j'ai chopé un Shenmue 2 cette semaine (déjà fait sur DC bien sûr). Ça fait un moment que j'en cherchais un, sans vouloir claquer gros. Trouvé sur Gamopat à 20€. Vaut mieux s'y prendre maintenant avant que le trois ne sorte
Me suis fait une wishlist dessus dont pas mal de titres que j'avais zappé à l'époque :shocked:
185 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 17:01
fafnir
A cash tu trouves encore de super jeux pour 3 euros. Timesplitters 2 et 3, lok defiance, Doom 3, halo 1 et 2 (variables eux), Ninja gaiden etc
Elle est cool la ludo de la première bobox. Oddworld la fureur de l'étranger, grabbed by the ghoulies, panzer dragoon orta, cthulhu Dark corner of the earth, jet set radio, top spin etc
Elle est cool la ludo de la première bobox. Oddworld la fureur de l'étranger, grabbed by the ghoulies, panzer dragoon orta, cthulhu Dark corner of the earth, jet set radio, top spin etc
Dernière édition par fafnir le Dim 25 Fév - 17:03, édité 1 fois
186 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 17:02
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Ba à 5€ oui ce sont pas forcement des raretés, mais c'est ce qui représente l'immense majorité de la ludothèque. Forcément si tu cherches que des jeux peu édités/vendus, oui ça va coûter plus de 5€, mais ce ne sont pas forcément des bon jeux pour autant non plus.
Des classiques de la console à pas cher, yen a : Oddworld (le 1er), Halo 1 et 2, Project Gotham 1 et 2, Splinter Cell (exclu tempo, certes), Half Life 2, Dead or Alive 3, Doom 3, ... bon ce sont les exclu qui me viennent en tête, mais les jeux multi plateformes c'est pa forcement inintéressant de les prendre sur ce support (surtout ceux retro 360)
Des classiques de la console à pas cher, yen a : Oddworld (le 1er), Halo 1 et 2, Project Gotham 1 et 2, Splinter Cell (exclu tempo, certes), Half Life 2, Dead or Alive 3, Doom 3, ... bon ce sont les exclu qui me viennent en tête, mais les jeux multi plateformes c'est pa forcement inintéressant de les prendre sur ce support (surtout ceux retro 360)
187 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 17:10
Tonka
Tueur de Grospixels
Ah oui j'avais pas en tête ces jeux là. Je les ai déjà tous et c'est du classique en effet. On les trouve pour rien, encore plus en gamme classique justement. Mais on peut les trouver sur d'autres supports en HD.fafnir a écrit:A cash tu trouves encore de super jeux pour 3 euros. Timesplitters 2 et 3, lok defiance, Doom 3, halo 1 et 2 (variables eux), Ninja gaiden etc
Pour la rétro compatibilité sur xbox 360, c'est pour moi un gadget. J'ai voulu me faire cold fear il ne passe pas, et me refaire un onimusha, il y a des glitchs et les vidéos sont saccadées. Obligé de ressortir la mastodonte du placard
188 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 17:13
fafnir
Ah Cold fear est sympatoche. Onimusha, j'ai fait sur ps2 (toute la serie). Ils avaient rajouté des trucs quand le 1 est arrivé sur xbox il me semble. Je ne sais pas trop si ça vaut le coup de le reprendre sur cette console.
189 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 17:49
Tonka
Tueur de Grospixels
Si tu l'as déjà fait sur Ps2, peut être pas. Si tu es fan, tu te dois d'avoir la meilleure version sur xbox
De mémoire sur xbox (et donc à vérifier), il y a un mode 60hz, une difficulté rehaussée avec des ennemis plus tenace qui vire au rouge en absorbant les orbes et un temple où t'as l'équivalent d'un survival mode mais je ne sais plus ce que cela apporte concrètement.
Dommage que la trilogie ne soit pas sortie sur cette console
De mémoire sur xbox (et donc à vérifier), il y a un mode 60hz, une difficulté rehaussée avec des ennemis plus tenace qui vire au rouge en absorbant les orbes et un temple où t'as l'équivalent d'un survival mode mais je ne sais plus ce que cela apporte concrètement.
Dommage que la trilogie ne soit pas sortie sur cette console
190 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 17:56
fafnir
Le dawn of dreams est aussi très sympa. Juste le blade warriors qu'il vaut mieux éviter. Pas ultra fan du 3 non plus même si il reste sympathique.
191 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 18:04
Tonka
Tueur de Grospixels
Dawn of Dreams j'ai pas réussi à aller au bout. Trop long et je n'ai pas retrouvé l'ambiance de la trilogie. Blade warriors comme tu dis vaut mieux l'éviter :p
Le troisième est moins bons que les deux premiers mais visiter Paris et le mont Saint Michel c'est quand même la classe
Et j'aime bien le final
Le troisième est moins bons que les deux premiers mais visiter Paris et le mont Saint Michel c'est quand même la classe
Et j'aime bien le final
192 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 21:44
CTJ
Limbo Hater
J'ai proposé ici une énorme liste de jeux (~80 ? ) à prix libre et ça n'interessait pas grand monde. Sur lbc c'était invendable et c'est tout parti dans un carton en boutique...
193 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:03
Tonka
Tueur de Grospixels
Je crois que les gens ont oublié la Xbox, alors qu’elle a un catalogue d’exclues vraiment intéressant et reste la plus puissante de sa génération. Pourtant la gamecube lui vole la vedette alors qu’elle n’a pas forcément une meilleure ludothèque. Les deux se valent pour moi. Limite même j’aurai une préférence pour la Xbox si la gamecube n’avait pas eu tous les RE.
194 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:25
mickmack
Bikini Games Master
si je me suis pris une Xbox avec fullset intégré à 150 balles, ce n'est pas pour rien. j'adore cette console, mais trouver la quinzaine de jeux qui me manquaient dans ma wishlist était impossible à peu de frais.
Après, les jeux Xbox à 10 euros sur price, ils y sont mais ils y resteront.
Les gens tentent de spéculer sur laXboite mais il y a nettement moins d'acheteurs que sur les autres machines notamment nintendo.
Après, les jeux Xbox à 10 euros sur price, ils y sont mais ils y resteront.
Les gens tentent de spéculer sur laXboite mais il y a nettement moins d'acheteurs que sur les autres machines notamment nintendo.
195 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:40
fafnir
Moi j'ai à peu près tout ce que je voulais sur cette console, je ne cherche plus grand chose et surtout,rien de recherché hormis steel battalion... M'enfin là, un gros jouet
Dernière édition par fafnir le Dim 25 Fév - 22:52, édité 1 fois
196 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:50
Tonka
Tueur de Grospixels
J’avais steel battalion. Revendu sur LBC il y a quelques années. Ça prenait trop de place et le jeu est bien mais sans plus. Ils auraient pu faire mieux avec un tel accessoire.
197 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:51
fafnir
C'est un de mes phantasmes depuis longtemps ce machin. Je trouve ce pad fantastique !
198 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:55
Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, mais faut voir le jeu qui va avec
199 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:58
fafnir
Du mecha, je suis clairement la cible ^^ Après, possible que je sois déçu mais comme je ne pourrais probablement jamais y jouer
200 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 23:07
Tonka
Tueur de Grospixels
Tu peux avoir l'air con à jouer au mecha pour moins cher
201 Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 23:12
fafnir
Même pas, faut que j'achète la switch + labo. J'ai steel battalion pour moins cher et pas en carton