Tu leur en a parlé? Une fois j'avais pas reçu un Pix, ils me l'ont renvoyé sans poser de question
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?
126 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mar 11 Fév - 20:02
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
127 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 12 Fév - 7:25
Alto
Dieu de la cartouche
Oui, je les ai contactés.
128 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 6 Mar - 9:52
CTJ
Limbo Hater
Finalement Alto t'as eu ton mag ?
Le dernier numéro va te plaire : un petit dossier sur "pourquoi la PS VIta c'est d'laballe", beaucoup de MGS, un avis sur Infamous 2nd son, l'extension de Last of Us, ...
La page sur les conditions d'utilisation du magazine est cool.
Le dernier numéro va te plaire : un petit dossier sur "pourquoi la PS VIta c'est d'laballe", beaucoup de MGS, un avis sur Infamous 2nd son, l'extension de Last of Us, ...
La page sur les conditions d'utilisation du magazine est cool.
129 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 6 Mar - 10:41
Alto
Dieu de la cartouche
Je n'ai jamais eu le num de février, mais le num de mars était au courrier hier !
Un gentil employé de La Poste voulait certainement découvrir le magazine le mois dernier...
Un gentil employé de La Poste voulait certainement découvrir le magazine le mois dernier...
130 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 6 Mar - 12:00
Gio
Administrateur
J'ai commencé celui de Mars, le dossier du début sur MGS est super j'ai trouvé
131 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 6 Mar - 12:29
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Moi aussi, surtout le papier retrouvé dans les poubelles!
132 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 6 Mar - 15:50
CTJ
Limbo Hater
J'ai bien aimé l'article sur la proriété intellectuelle et Candy Crush.
Et pendant ce temps, sur 3DS, sort le 3e épisode de ... Candy match 3 ! Mais tout va bien
Et pendant ce temps, sur 3DS, sort le 3e épisode de ... Candy match 3 ! Mais tout va bien
133 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 31 Mar - 18:42
Gio
Administrateur
C'est pas la classe une couv' sur la Game Boy en 2014 ?
Sorti aujourd'hui
Sorti aujourd'hui
134 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 31 Mar - 18:52
CTJ
Limbo Hater
Oui je l'ai vu en passant devant un kiosque.
Demain j'ai 8h de train, donc un achat de ce cher mag' est prévu !
Demain j'ai 8h de train, donc un achat de ce cher mag' est prévu !
135 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 31 Mar - 19:04
caaen
Maudit du Forum
reçu chez oim aujourd'hui aussi!
136 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 31 Mar - 19:06
Battosai14
Nintenwhore
OOOhhh tu me le pretera quand t'aura fini de le lire ??
137 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 31 Mar - 19:48
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Tiens, ça me fait penser que j'ai oublier de finir le dernier...
138 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 31 Mar - 20:47
Alto
Dieu de la cartouche
Y a moins de trucs qui m'intéressent dans ce mag... Mais bon, je sais que je vais le dévorer ^^
139 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 5 Avr - 1:07
Ayla
Démon Gamer
Ce sujet m'a donné envie de tester ce magazine, et j'ai acheté le dernier. J'ai pas fini de le lire mais franchement, j'aime bien, c'est très intéressant tout ça
140 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 5 Avr - 10:09
Alto
Dieu de la cartouche
Une fidèle lectrice de plus
141 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 5 Avr - 12:18
Ayla
Démon Gamer
ouiiiiiii
Je verrai peut être même pour me procurer les précédents numéros
Je verrai peut être même pour me procurer les précédents numéros
142 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 5 Avr - 13:04
Battosai14
Nintenwhore
Une femme qui sais lire ?? Incroyable !!
Manquerais plus que t'essaye de nous faire croire que tu sais conduire...
143 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 5 Avr - 13:17
gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:Une femme qui sais lire ?? Incroyable !!
+100 ^_^ je suis d'accord avec toi batto, même si tu es une quiche à street fighter comme ton gourou Def ^^
144 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 5 Avr - 15:14
Gio
Administrateur
Je l'ai dévoré une fois de plus
TOUJOURS intéressant, jamais je ne regrette les 3,50 dépensés !
145 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 5 Avr - 16:52
Ayla
Démon Gamer
gatsuforever a écrit:Battosai14 a écrit:Une femme qui sais lire ?? Incroyable !!
+100 ^_^ je suis d'accord avec toi batto, même si tu es une quiche à street fighter comme ton gourou Def ^^
fuck you both
je vous dirai pas que j'ai pas le permis du coup pour ne pas aggraver mon cas!
Moi je dois avoir le prix spécial capitale à 3.95€, mais je regrette pas non plusGiovanni a écrit:Je l'ai dévoré une fois de plus
146 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 5 Avr - 16:56
ange_dechu_lucifer
Administrateur
T'as pas le permis parce que t'as jamais réussi à l'avoir ou parce que tu l'as jamais passé?
147 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 5 Avr - 19:00
Ayla
Démon Gamer
A l'époque de mes 18 ans je l'ai passé et raté plusieurs fois puis j'ai lâché l'affaire quand je suis partie faire mes études à Montpellier puis travailler à Paris, villes où il est pratiquement absurde d'avoir une voiture à cause du nombre faramineux de sens interdits (Montpellier) ou les difficultés à se garer (Paris)
148 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 5 Avr - 19:03
Kawet
Chat-Bits
*cherche le rapport avec le topic
* ne trouve pas, relance le dé, obtient un 8,4 et passe son tour
149 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 5 Avr - 19:05
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ayla a écrit:A l'époque de mes 18 ans je l'ai passé et raté plusieurs fois puis j'ai lâché l'affaire quand je suis partie faire mes études à Montpellier puis travailler à Paris, villes où il est pratiquement absurde d'avoir une voiture à cause du nombre faramineux de sens interdits (Montpellier) ou les difficultés à se garer (Paris)
Et ça s'est pas arrangé avec les tramways pour Montpellier. Ce qui ne concernait que le centre historique touche toute la ville voire les villages attenant. ^^
150 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 5 Avr - 20:07
Ayla
Démon Gamer
Kawet a écrit:*cherche le rapport avec le topic
Pour une raison que j'ignore, les topic où je participe deviennent floodesques. Même les admins s'y mettent, que veux tu.
151 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Ven 11 Avr - 4:52
Alto
Dieu de la cartouche
A signaler dans le podcast Silence on joue de cette semaine la présence de deux journalistes du magazine JV
Vous pouvez télécharger le mp3 ici :
http://www.liberation.fr/podcast/31/
Vous pouvez télécharger le mp3 ici :
http://www.liberation.fr/podcast/31/
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?