Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Y / Paprium (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 19]

Junkers


Diamond Dog
Livraison pour Septembre 2017 espérons qu'il n'y aura pas de retard supplémentaire d'ici là

Je parie sur 6 mois Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 1501474694

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Me suis pris l'édition la moins cher à 69USD. J'avais fait une préco chez un mec de Gamo, mais pas sûr qu'il y soit encore... Si quelqu'un peut relancer Nekoma pour moi ca serait sympa Smile  surtout que j'avais payé pour la préco à l'époque pour le projet Y et projet X .

Idem, je suis passé par Nekoma.
Je l'avais récemment contacté (lorsque j'étais parti de GP) et il m'avait dit qu'il avait les mails de tout le monde et qu'il n'oublierai personne Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Question con mais, si tu prends le stick, tu as l'édition limitée ou standard du jeu ? Le stick marche sur PC vu qu'il est en USB ?

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est super beau, clair. Mais après il faut aussi voir l'animation, la fluidité, la précision des hitboxes... La technique dans un jeu ne s'en tient pas qu'aux graphismes.

Et bien sûr après le gameplay doit suivre, c'est une évidence.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Comme tu le dis, c'est une évidence.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:
Livraison pour Septembre 2017 espérons qu'il n'y aura pas de retard supplémentaire d'ici là

Je parie sur 6 mois Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 1501474694

Je pense aussi...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:
gatsuforever a écrit:Me suis pris l'édition la moins cher à 69USD. J'avais fait une préco chez un mec de Gamo, mais pas sûr qu'il y soit encore... Si quelqu'un peut relancer Nekoma pour moi ca serait sympa Smile  surtout que j'avais payé pour la préco à l'époque pour le projet Y et projet X .

Idem, je suis passé par Nekoma.
Je l'avais récemment contacté (lorsque j'étais parti de GP) et il m'avait dit qu'il avait les mails de tout le monde et qu'il n'oublierai personne Wink

Merci @Warhol Smile , c'est cool de sa part en tout cas qu'il ne nous ait pas oublié.

Segata

Segata
Possédé du Pad

J étais à deux de faire la préco , mais j ai pas envie d attendre 2 ans avant d y jouer Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Segata a écrit:J étais à deux de faire la préco , mais j ai pas envie d attendre 2 ans avant d y jouer Sad

Tu le paiera juste 3x plus cher dans 2ans ^^ Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 4257297559 surtout quand tu vois le hit que ca va être... et qu'il en ont fait un article sur jv.com

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour info, je doute que des linkers puissent lancer la rom qui pèsera 80mo si je comprends bien..

Et gatsu la version à 150€ comme tu dis, c'est pas le jeu mais juste un stick arcade (qui aura en plus du port Megadrive, un port USB)

Je suis assez tenté par le jeu mais pas la version limited.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Each edition includes the original 80-MEG game cartridge, a full color instruction manual, quality box, multiple goodies and extras. Game is compatible with both PAL and NTSC original Mega Drive / SEGA Genesis game system. Game is region-lock free.

C'est écrit sous l'annonce pour le jeu et pour le stick, donc à priori ya bien le jeu au moins en standard avec le stick.

Je suis con ou c'est mal expliqué ? xD

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok merci Tetsu Wink . Vu la qualité du titre et du temps passé pour sa création je trouve que les 69USD fdpin ca reste très correct. Il y a des jeux bouzins qui sortent sur ps4 et Xone à ce prix qui ont fort à rougir face à la qualité du jeu.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Emeldiz a écrit:
Each edition includes the original 80-MEG game cartridge, a full color instruction manual, quality box, multiple goodies and extras. Game is compatible with both PAL and NTSC original Mega Drive / SEGA Genesis game system. Game is region-lock free.

C'est écrit sous l'annonce pour le jeu et pour le stick, donc à priori ya bien le jeu au moins en standard avec le stick.

Je suis con ou c'est mal expliqué ? xD

C'est mal expliqué, mais oui y a que le stick.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Effectivement

C'est un peu plus explicite dans la section Purchase

Le stick :
Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 Gs310

L'une des éditions du jeu :
Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 Pap10

Vetea

Vetea
Damné du Stick

Je me suis pris la version STD ... Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 4257297559
Ma Nomad n'attend plus qu'elle ! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 4244696355

http://www.rolango.fr/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ils ferment les préco quand?
Parceque j'aimerais bien me le chopper mais ce mois ci ça va vraiment être râque....

Junkers

Junkers
Diamond Dog

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Franchement, certaines compositions sont juste excellentes. Je n'arrive pas à croire que ça sort d'une Mega Drive mais, après avoir lu les commentaires et les réponses des compositeurs (Jredd Trex et Groovemaster303) sur Youtube, il semblerait bien que si. La puce sonore embarquée dans la cartouche y est semble-t-il pour beaucoup. Il n'empêche que le résultat est impressionnant.

Alanzin a écrit:
Michael Moffitt a écrit:Is there additional sound hardware in the cart? It sounds like there's a sampler in there.
Michael Moffitt there's a chip specially for sampled instruments and sfx. But the FM and PSG still works on the songs.

Groovemaster303 a écrit:
Helloz World a écrit:
Alanzin a écrit:The FM will be pushed on his limits with Paprium by Groove Fuckin' Master. So clean and awesome...
Alanzin This game will have an expansion audio chip (Chips like the VRC7 on the Famicom or FM Sound on the SMS) but it's not just a regular expansion audio chip. It has 24 extra channels of audio along side with the Genesis' sound chip!! Not to mention also the Master System audio chip inside the Genesis too!!
FM & PSG still has a massive part to play despite the extra power we had. If we used sampled instruments for everything, with 60+ tracks everything would sound too similar, so we used FM quite a bit for adding diversity to the soundtrack. Also the extra channels allowed us to do things like on the track at 3:30, five channels used for the FM Piano chords with drums, bass and lead coming from the sampled side of things.

Groovemaster303 a écrit:
Mikko J a écrit:Are these some of the ACTUAL tracks in the Paprium game?
They sure are.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit: 69USD fdpin .

Frais de port inclus, vraiment ?

caaen a écrit:Ils ferment les préco quand?
Parceque j'aimerais bien me le chopper mais ce mois ci ça va vraiment être râque....

Idem. Ce mois-ci je ne peux pas. Mais si c'est vraiment du 69USD fdpin à l'international, alors ça m'intéresse. Je craquerai sans doute le mois prochain. Comme c'est présenté, moi je pense que seule la limited edition est... limitée Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 2222602150 Donc pour l'autre édition, il ne devrait pas y avoir de soucis. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vetea a écrit:Je me suis pris la version STD ... Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 4257297559
Ma Nomad n'attend plus qu'elle ! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 4244696355

Une nomad la chance :-(

@Oli . Oui pour moi c'était écrit free worldship , et je n'ai pas payé de surplus de frais de port.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Merci pour la confirmation Gatsu Wink

Je passerai ma commande dans un mois ou deux.

https://jeux.dokokade.net/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Allez hop, nouveau screenshot !
La direction artistique choisie (justifiant cette utilisation "intelligente" et talentueuse des palettes de couleurs disponibles sur MD) et la réalisation de haut vol permettent à mon sens de fumer de nombreux beat them all Neo Geo haut la main sur le rendu final, c'est flippant. Paprium a du caractère, une identité, son univers vit, ça saute aux yeux. En cherchant bien, je ne trouve que Sengoku 3 qui lui est très nettement supérieur sur ce point, ainsi que le 2 dans une moindre mesure. Le premier Sengoku, en revanche se fait violer. Tout comme le pauvre Ninja Combat. Mais ce ne sont pas les seuls. Pour moi, des titres comme Robo Army, Burning Fight, ou encore 8-Man ne font pas le poids non plus. Éventuellement Mutation Nation... et encore...

Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 UKd4l2o

Invité

avatar
Invité
Tu as pu y jouer @Tsubasa ?

Invité

avatar
Invité
Moi j'adore cette branlette commencée il y a maintenant plus de 3 ans, bientôt 4... plus c'est long plus c'est bon comme on dit hein Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 3827031138
Aucun respect pour les mecs qui ont investi, communication déplorable, pour ne pas dire inexistante et puis une fois l'an on nous balance 2 ou 3 screens pour faire baver et durcir les glands Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 1501474694
Chapeau la WaterMelon, j'attends la suite avec impatience car si le jeu ne sors que dans 2 ans et/ou qu'en plus il n'est pas à la hauteur des espérances niveau gameplay notamment et bien ce sera un carton plein Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 3320928611

lostage

lostage
Pecheur Ludique

Salut,

Vous aurez 10% de réduction sur les éditions Limitée et Classique si vous utilisez le code " 8997921 " en passant commande sur paprium .com ou magicalgamefactory.

Invité

avatar
Invité
Et en utilisant le code "2017", le jeu sortira rien que pour vous avant la fin de l'année Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 9 3320928611

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum