Livraison pour Septembre 2017 espérons qu'il n'y aura pas de retard supplémentaire d'ici là
Je parie sur 6 mois
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Livraison pour Septembre 2017 espérons qu'il n'y aura pas de retard supplémentaire d'ici là
gatsuforever a écrit:Me suis pris l'édition la moins cher à 69USD. J'avais fait une préco chez un mec de Gamo, mais pas sûr qu'il y soit encore... Si quelqu'un peut relancer Nekoma pour moi ca serait sympa surtout que j'avais payé pour la préco à l'époque pour le projet Y et projet X .
Junkers a écrit:Livraison pour Septembre 2017 espérons qu'il n'y aura pas de retard supplémentaire d'ici là
Je parie sur 6 mois
Warhol a écrit:gatsuforever a écrit:Me suis pris l'édition la moins cher à 69USD. J'avais fait une préco chez un mec de Gamo, mais pas sûr qu'il y soit encore... Si quelqu'un peut relancer Nekoma pour moi ca serait sympa surtout que j'avais payé pour la préco à l'époque pour le projet Y et projet X .
Idem, je suis passé par Nekoma.
Je l'avais récemment contacté (lorsque j'étais parti de GP) et il m'avait dit qu'il avait les mails de tout le monde et qu'il n'oublierai personne
Segata a écrit:J étais à deux de faire la préco , mais j ai pas envie d attendre 2 ans avant d y jouer
Each edition includes the original 80-MEG game cartridge, a full color instruction manual, quality box, multiple goodies and extras. Game is compatible with both PAL and NTSC original Mega Drive / SEGA Genesis game system. Game is region-lock free.
Emeldiz a écrit:Each edition includes the original 80-MEG game cartridge, a full color instruction manual, quality box, multiple goodies and extras. Game is compatible with both PAL and NTSC original Mega Drive / SEGA Genesis game system. Game is region-lock free.
C'est écrit sous l'annonce pour le jeu et pour le stick, donc à priori ya bien le jeu au moins en standard avec le stick.
Je suis con ou c'est mal expliqué ? xD
Alanzin a écrit:Michael Moffitt there's a chip specially for sampled instruments and sfx. But the FM and PSG still works on the songs.Michael Moffitt a écrit:Is there additional sound hardware in the cart? It sounds like there's a sampler in there.
Groovemaster303 a écrit:FM & PSG still has a massive part to play despite the extra power we had. If we used sampled instruments for everything, with 60+ tracks everything would sound too similar, so we used FM quite a bit for adding diversity to the soundtrack. Also the extra channels allowed us to do things like on the track at 3:30, five channels used for the FM Piano chords with drums, bass and lead coming from the sampled side of things.Helloz World a écrit:Alanzin This game will have an expansion audio chip (Chips like the VRC7 on the Famicom or FM Sound on the SMS) but it's not just a regular expansion audio chip. It has 24 extra channels of audio along side with the Genesis' sound chip!! Not to mention also the Master System audio chip inside the Genesis too!!Alanzin a écrit:The FM will be pushed on his limits with Paprium by Groove Fuckin' Master. So clean and awesome...
Groovemaster303 a écrit:They sure are.Mikko J a écrit:Are these some of the ACTUAL tracks in the Paprium game?
gatsuforever a écrit: 69USD fdpin .
caaen a écrit:Ils ferment les préco quand?
Parceque j'aimerais bien me le chopper mais ce mois ci ça va vraiment être râque....
Vetea a écrit:Je me suis pris la version STD ...
Ma Nomad n'attend plus qu'elle !
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Project Y / Paprium (Megadrive)