Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Y / Paprium (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

ryaku

Pecheur Ludique

Oui c'est sûr qu'il sortira.

Après je pense que Fonzie a vu grand, très/trop grand et ce qui explique les 6 ans de dev.

D'ailleurs vous saviez que le stick arcade contiendra un monnayeur qui aura une utilité dans le jeu Paprium ? (dixit Fonzie à la soirée)

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ryaku a écrit:Tu n'as pas vu toutes les photos et vidéo du jeu ?! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 3827031138

Il y en a plein ici (de Mercutio) : https://drive.google.com/drive/folders/1FAW5EAVPqhXn7LFG0Qo6yZ7YDkrnvY7D

Il y a eu aussi des témoignages d'anciens dev qui sont en bizbille avec Fonzie et qui pourtant ont joué au jeu sur une version plus avancée que ce que l'on a vu samedi dernier.
J'ai parlé de jeu pas de bêta Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 3767967952
Après le coup de ceux qui l'ont essayé, comme je t'ai dit, pour moi ce sont des bruits de couloirs, ce qui ne veut pas dire que c'est faux (mais ça ne veut pas dire que c'est vrai aussi). Je ne les connais pas, je leur ai jamais prêté 20 balles pour savoir s'il me les rendrait etc etc etc ................... Bref, c'est pas ce que j'appelle du concret.
ryaku a écrit:J'aime bien le principe du kickstarter après le truc c'est qu'il n'y a aucune obligation de résultat c'est tout le problème
bah oui, voilà et c'est un GROS problème.
ryaku a écrit:T'as pas l'esprit Ouvert !  Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 4257297559  plus sérieusement c'est clair que ça ne l'aurait pas fait.
Le problème ici, c'est que si on a tendance à dire qu'on est ouvert d'esprit c'est autre chose qui se fait ouvrir Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 4186804625

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Bon ça fuze un peu en ce moment sur sega-16

et quand je vois ça de Luis, c'est pas très bon signe.

XGoldenboyX a écrit:Far from it, I dont believe for one second that Fonzie has been honest, transparent or professional about anything or to anyone!

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pourtant il avait pas joué au jeu fini lui?
ou il a découvert que Fonzie avait mis un raspberry dans une coque de MD? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 4186804625
Blague à part, s'il a fait tout ce cirque sans jeu ça va être une catastrophe pour toute la scène Homebrew Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 2837247228

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Si pourtant il avait joué au jeu fini, mais je pense que ce qu'il dit c'est plutot vis à vis de ce que dis Fonzie à coté

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ryaku a écrit:Bon ça fuze un peu en ce moment sur sega-16

et quand je vois ça de Luis, c'est pas très bon signe.

XGoldenboyX a écrit:Far from it, I dont believe for one second that Fonzie has been honest, transparent or professional about anything or to anyone!

Bah perso ça ne me choque pas, c'est ce que je pense de lui, et c'est pour ça que ça me gonfle qu'on le défende encore et toujours. Il ment à tout le monde ce gars. Si c'était pas un menteur, il aurait déjà fait une vidéo pour calmer les fans.

Mais bon, ça ne l’empêchera pas de sortir le jeu, je ne le vois pas méchant, mais plus dépassé par les événements qu'autre chose.

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Pas transparent, pas Professionnel je veux bien, c'est clair que la transparence.... mais je pense qu'il le veut bien. Pas professionnel je pense aussi qu'il y a un lourd sujet avec les personnes qui ont oeuvré dans le développement... pas honnête bon perso pour le moment rien à signaler, on a toujours reçus nos jeux, après ce qu'il s'est passé avec d'autres c'est possible mais je dirais que ça les regarde on ne connait pas tout

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Une question que je me pose quand même.

Comment sont injectés les Roms de Paprium dans les PCB ? j'espère que c'est automatisé sinon on va pouvoir encore attendre une bonne année....

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Bon je pense qu'on n'aura pas de news en tout cas pas dans un futur proche...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon bah on va faire comme Charles alors Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 4257297559 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 4257297559

http://www.dg2s.fr

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

oui sauf que bizarrement, l'adresse mail de camille n'est plus valide...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol le mec s'est peut être fait harceler du coup il a décidé de supprimé celle là... Ou alors Fonzi est partit ce planquer en Chine avec le magot... On verra bien Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 4257297559

http://www.dg2s.fr

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

il a du se passer quelque chose. après possible qu'elle se fasse harceler de demande de remboursement et donc elle a décider de supprimer son mail. mais bon. étrange quand même.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je pensais qu'il sortais à la fin de cette l'année. Zéro pointé Fonzie dans sa com'. J'ai bien fait de me faire rembourser ma thune quand j'en avais besoin. Enfin j'espère qu'il sortira un jour pour ceux qu'ils l'ont préco. 60 boules dans un jeu neo rétro je passe mon tour.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

welcome back Thumright

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici donc je mets au cas où :

https://fr.sputniknews.com/international/201811071038806300-mega-drive-fete-30-ans-sega/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai beaucoup apprécié la citation Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 2837247228 il est au courant qu'il est pas tout seul à faire des jeux MD? Bon, ça sous-entend qu'il partira pas sur d'autres projets sur MD.
Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 Screen13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
!?
Son but est de faire le jeu MD ultime et il devrait cacher ses ambitions ? Il n'y a pas d'arrogance dans ses propos je trouve.
Autant le garçon est attaquable sur plein de trucs, autant là je vois pas le problème.

Tu trouveras ces propos à l'oral ici : https://www.youtube.com/watch?v=DZuCjwe0RCU
Ca passera peut-être plus facilement Wink

PS : évitez de traîner sur Sputnik, vous allez finir du côté obscur

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour être franc, j'ai juste pris le lien sur Gamo. Je ne connais pas le site...

Normalement il y a une vidéo dans le lien non ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui, c'est la même vidéo !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:!?
Son but est de faire le jeu MD ultime et il devrait cacher ses ambitions ? Il n'y a pas d'arrogance dans ses propos je trouve.
Autant le garçon est attaquable sur plein de trucs, autant là je vois pas le problème.

Tu trouveras ces propos à l'oral ici : https://www.youtube.com/watch?v=DZuCjwe0RCU
Ca passera peut-être plus facilement Wink

PS : évitez de traîner sur Sputnik, vous allez finir du côté obscur
Junker, j'ai réagi au "Paprium est sans doute le dernier jeu Megadrive" .................................... ce qui est faux et il doit certainement le savoir vu qu'il y a d'autres projets en cours, pas sur son "ambition" Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 2159460562

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok, si tu ne sautes aucun mot tu verras le "sans doute" Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 1501474694

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

on appelle Gregou pour une explication de texte? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 4186804625

"Sans doute" est synonyme de "probablement", donc il y a des chances que ça se produise. Or à l'heure où il sort cette phrase il y a plusieurs projets en préparation (dont Vetea qui est édité par ....................Watermelon). Donc pourquoi dire çà à part faire passer un message du type "achetez ça sera le dernier"?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas besoin d'appeler le Gregou, ouvre simplement un dictionnaire. Ça sous-entend non seulement que ce dont il est question peut arriver, mais surtout que ça ne sera pas forcément le cas.

Perso je m'arrête là, car je sens que ça va faire comme pour la question des fameux 10 millions d'habitants de Paris Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 1501474694

Dernière édition par Junkers le Ven 9 Nov - 10:11, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sinon il y a celle là qui permet de voir le livret il me semble :

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Pas besoin d'appeler le Gregou, ouvre simplement un dictionnaire.

Perso je m'arrête là, car je sens que ça va faire comme pour la question des fameux 10 millions d'habitants de Paris Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 1501474694
Justement, c'est ce que j'ai fait avant qu'on ne vienne demander les sources Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 4257297559
Larousse:
Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 Screen14
Junkers a écrit:mais surtout que ça ne sera pas forcément le cas.
Pourquoi le dire alors? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 16 1370858031 surtout quand tu sais que ce ne sera pas le cas.

Dernière édition par marmotplay le Ven 9 Nov - 10:14, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant