Après je pense que Fonzie a vu grand, très/trop grand et ce qui explique les 6 ans de dev.
D'ailleurs vous saviez que le stick arcade contiendra un monnayeur qui aura une utilité dans le jeu Paprium ? (dixit Fonzie à la soirée)
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai parlé de jeu pas de bêtaryaku a écrit:Tu n'as pas vu toutes les photos et vidéo du jeu ?!
Il y en a plein ici (de Mercutio) : https://drive.google.com/drive/folders/1FAW5EAVPqhXn7LFG0Qo6yZ7YDkrnvY7D
Il y a eu aussi des témoignages d'anciens dev qui sont en bizbille avec Fonzie et qui pourtant ont joué au jeu sur une version plus avancée que ce que l'on a vu samedi dernier.
bah oui, voilà et c'est un GROS problème.ryaku a écrit:J'aime bien le principe du kickstarter après le truc c'est qu'il n'y a aucune obligation de résultat c'est tout le problème
Le problème ici, c'est que si on a tendance à dire qu'on est ouvert d'esprit c'est autre chose qui se fait ouvrirryaku a écrit:T'as pas l'esprit Ouvert ! plus sérieusement c'est clair que ça ne l'aurait pas fait.
XGoldenboyX a écrit:Far from it, I dont believe for one second that Fonzie has been honest, transparent or professional about anything or to anyone!
ryaku a écrit:Bon ça fuze un peu en ce moment sur sega-16
et quand je vois ça de Luis, c'est pas très bon signe.XGoldenboyX a écrit:Far from it, I dont believe for one second that Fonzie has been honest, transparent or professional about anything or to anyone!
Junker, j'ai réagi au "Paprium est sans doute le dernier jeu Megadrive" .................................... ce qui est faux et il doit certainement le savoir vu qu'il y a d'autres projets en cours, pas sur son "ambition"Junkers a écrit:!?
Son but est de faire le jeu MD ultime et il devrait cacher ses ambitions ? Il n'y a pas d'arrogance dans ses propos je trouve.
Autant le garçon est attaquable sur plein de trucs, autant là je vois pas le problème.
Tu trouveras ces propos à l'oral ici : https://www.youtube.com/watch?v=DZuCjwe0RCU
Ca passera peut-être plus facilement
PS : évitez de traîner sur Sputnik, vous allez finir du côté obscur
Dernière édition par Junkers le Ven 9 Nov - 10:11, édité 1 fois
Justement, c'est ce que j'ai fait avant qu'on ne vienne demander les sourcesJunkers a écrit:Pas besoin d'appeler le Gregou, ouvre simplement un dictionnaire.
Perso je m'arrête là, car je sens que ça va faire comme pour la question des fameux 10 millions d'habitants de Paris
Pourquoi le dire alors? surtout quand tu sais que ce ne sera pas le cas.Junkers a écrit:mais surtout que ça ne sera pas forcément le cas.
Dernière édition par marmotplay le Ven 9 Nov - 10:14, édité 1 fois
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Project Y / Paprium (Megadrive)