Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la NES

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 39]

376Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 12:30

marmotplay


Maudit du Forum

peut-on réellement reprocher au grand public de commencer à retrouver le bon goût? Le topic officiel de la NES - Page 16 4257297559

Au moins, peut-être que ça aura le mérite de laisser les cartouches aux "passionnés" et permettre à ceux qui veulent juste se faire un petit mario, de temps en temps, avec la manette d'origine de se reporter sur ce genre de produits.

377Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 12:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Avec ce trailer, le rétrogaming est désormais entré dans la phase grand public.

Avec ce p'tit reportage made in TF1 d'hier aussi : https://www.facebook.com/337462686463725/videos/524758501067475/

Les bons prix de République ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 2 Oct - 12:48, édité 1 fois

http://paderetro.com/

378Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 12:38

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce matin en regardant un petit catalogue de jouet, la Mini NES crevait les yeux. Elle sera la star de Noel à n'en pas douter!
Je vais très certainement la prendre, de cette manière je pourrais la connecter à mon écran moderne contrairement à la machine d'origine.
Et puis 30 jeux tout de même ... Idéal pour jouer en famille!

379Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 12:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu résumes les motivations qui me font hésiter à en prendre une. Par contre si jamais une bonne affaire se présente plus tard sur ebay ou autre, c'est sûr que je prends.

380Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 13:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

yeah! Sa capacité à se connecter à un écran moderne est un atout majeur pour moi. C'est pas tout d'avoir d'anciennes machines si au final on y joue pas ou peu car ça nécessite de sortir un écran cathodique dédié, sans parler de déballer la machine du carton, les cables etc... Les jeux ...

Sa taille est aussi non négligeable.

381Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 13:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est parfait pour les gosses aussi ! Simple de changer de jeu, sauvegarde qd on veut... Ma grande va adorer son cadeau !! Wink

382Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 13:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Comment vous vous autopercevez que vous en avez besoin d'une et que c'est un achat réfléchi  Le topic officiel de la NES - Page 16 4257297559
C'est mignon à lire. 

Allez on sait tous qu'au final c'est un achat de coeur plus que de raison^^

Perso je prendrai pas avec ma tune, mais si je sais pas quoi me faire offrir à Noel, ça peut être un cadeau rigolo.

383Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 14:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah mais moi j'en ai tout à fait conscience que je n'en ai pas besoin mais j'hésite quand même Le topic officiel de la NES - Page 16 2159460562
En même temps, si je n'achetais que ce que j'ai réellement besoin, j'aurais pris une manette usb et un câble hdmi (bon je les ai déjà) et branché le portable sur la télé.

384Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 19:06

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Comment vous vous autopercevez que vous en avez besoin d'une et que c'est un achat réfléchi  Le topic officiel de la NES - Page 16 4257297559
C'est mignon à lire. 

Allez on sait tous qu'au final c'est un achat de coeur plus que de raison^^

Perso je prendrai pas avec ma tune, mais si je sais pas quoi me faire offrir à Noel, ça peut être un cadeau rigolo.

Faux!

Ton raisonnement revient à dire, qu'en fin de compte jouer à des anciens jeux-Vidéos est quasi facultatif s'il n'est pas motivé par des motivations sentimentales...
Cela revient dire que tant qu'à faire, autant acheter du récent...

Pour penser ainsi, on devine que tu as du durablement t'habituer à du next gen car tu ne sembles plus comprendre l'intérêt puissant et naturel de jouer retro comme les hits de la NES.(Ou d'autres machines de cette génération)

Déjà, le plug'n play et le fun immédiat! Tout le monde n'est pas automatiquement intéressé pour poireauter devant des films intéractifs à 70euros qu'on trouve aujourd'hui.
Quand on veut trouver du plaisir immédiat, une accessibilité directe, rien ne vaut les  jeux retros des années 80/90.
Quand tu as de la famille, des amis qui viennent à la maison... C'est bien plus intéressant de jouer intensément pendant 1h à la NES plutôt que démarrer un jeu ps4 ou Xone, ou les gens vont se faire chier à attendre les fins de multiples loading, cinématiques, dialogues etc...
L'affectif c'est un plus mais en quoi est ce un problème ?

A noter qu'acheter une NES mini n'empêche pas de posséder une console récente.Je ne pense pas que Nintendo cherche à concurrencer les machines actuelles... A 60 euros la console, ça me parait une excellente affaire et je pense que beaucoup de gens vont penser la même chose, c'est tellement logique.
En fait j'ai l'impression que ça va surtout gêner les gens qui détestent les machines Nintendo ou le retro gaming ou encore ceux qui connaissent tellement les jeux en question qu'ils savent qu'ils risquent de ne jamais s'en servir.

Cette NES Mini est une excellente initiative de Nintendo. Elle va permettre de jouer tranquillement et sans prise de tête a plein de bons jeux. C'est l'essentiel!

385Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 19:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouhhh là on va se calmer sur les jugements de valeur mon petit gars ^^
Je dois avoir une centaine de jeux NES et je joue autant à du rétro qu'à du récent.

Oui la NES mini est une excellente idée de la part de Nintendo.
Une mine d'or même.
Ça ne m'empêche pas de dire que c'est cher pour ce que c'est et que ça va être la hype de l'année.
La console va être branché 2 mois , pis prendre la poussière comme la wii. Mais si t'as pas la NES mini t'as raté ta vie

Je précise que j'aime Nintendo. J'aime le retrogaming. Et pourtant on peut être critique! C'est fou hein!

386Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 19:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Qu'est ce que t'es chiant à lire Tylano, vraiment une plaie. Tes trolls à 2 balles sur le current gen, c'est marrant 5 minutes, mais là, ça devient saoulant.

Qu'est-ce que ça vient foutre ici, sérieux ? Quel est le rapport ? On peut attendre autre chose de Nintendo qu'un émulateur bridé dans une coque à 60€ avec des jeux qui ont plus de 20-25 ans ?

Alors oui, c'est sympa, ça joue sur la nostalgie, ça a l'air bien foutu, mais c'est bonus. J'estime que ma 3DS et ma Wii U méritent plus d'attention qu'une simple machine à revival.

387Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 19:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Comment vous vous autopercevez que vous en avez besoin d'une et que c'est un achat réfléchi  Le topic officiel de la NES - Page 16 4257297559
C'est mignon à lire

Allez on sait tous qu'au final c'est un achat de coeur plus que de raison^^


Il y a de la moquerie dans tes phrases, un léger dédain qu'expriment tes mots qui ont été choisis avec soin.
Le jugement de valeur c'est toi qui le fait assez régulièrement dés que Nintendo est dans le coup.
Cela se remarque et très souvent personne ne te dis rien, donc pas de souçis voyons.
Tu rentres dans un jeu de joute verbale et tu prends le risque que quelqu'un te réponde du tac au tac.
Very Happy

388Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 19:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
L’hôpital qui se fout de la charité ...

389Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 19:44

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit:
On peut attendre autre chose de Nintendo qu'un émulateur bridé dans une coque à 60€ avec des jeux qui ont plus de 20-25 ans ?

Alors oui, c'est sympa, ça joue sur la nostalgie, ça a l'air bien foutu, mais c'est bonus. J'estime que ma 3DS et ma Wii U méritent plus d'attention qu'une simple machine à revival.

Tu te contredis tout seul.
Je dis dans mon texte que cela n'empêche pas de posséder une console récente. Donc contrairement à ce que tu sous-entends, je ne trolle pas les consoles actuelles.
Elles ont leur place tout comme une NES mini peut avoir la sienne.

390Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 19:59

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je me contredis pas, je dis simplement que j'échangerai volontiers des jeux annoncés sur Wii U et 3DS contre l'annonce de cette NES Mini. Je préfèrerai que Nintendo se concentre sur ses consoles actuelles et futures plutôt que sur celles qui ont plus de 20 ans ... et je pense que Tetsuo' serait d'accord avec ça. Cette NES Mini est sympa, mais la situation actuelle de Nintendo, et le peu d'annonces font que je trouve dommage que toute l'attention soit portée sur ce type de produit pendant que la Wii U est quasi-morte depuis 1 ou 2 ans ...

Et arrêtes 5 minutes avec ton "je ne trolle pas les consoles actuelles" :

"Déjà, le plug'n play et le fun immédiat! Tout le monde n'est pas automatiquement intéressé pour poireauter devant des films intéractifs à 70euros qu'on trouve aujourd'hui."

"C'est bien plus intéressant de jouer intensément pendant 1h à la NES plutôt que démarrer un jeu ps4 ou Xone, ou les gens vont se faire chier à attendre les fins de multiples loading, cinématiques, dialogues etc..."

T'arrives même à placer une pique sur Uncharted 4 dans le topic de Super Mario Maker ... alors balancer un message comme ça à Tetsuo', oui, c'est se foutre de la gueule du monde. Balaie d'abord devant ta porte, hein ...

391Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 20:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tylano a écrit:

Je dis dans mon texte que cela n'empêche pas de posséder une console récente. Donc contrairement à ce que tu sous-entends, je ne trolle pas les consoles actuelles.


Previously on Tylano

tylano a écrit:
Tout le monde n'est pas automatiquement intéressé pour poireauter devant des films intéractifs à 70euros qu'on trouve aujourd'hui.

plutôt que démarrer un jeu ps4 ou Xone, ou les gens vont se faire chier à attendre les fins de multiples loading, cinématiques, dialogues etc...


Heureusement que tu trolles pas sinon ça serait pas drôle.


EDIT: arf j'avais même pas lu Musashi tellement j'ai sauté sur ma chaise quand j'ai lu cette contradiction en 3 posts^^
Et oui d'accord avec ton post ninjouille.

Bref gaspille pas ton clavier avec ce débat stérile.
Discussion impossible.
Pour lui on est des haters, laisse béton va.

392Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 20:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit:Je me contredis pas, je dis simplement que j'échangerai volontiers des jeux annoncés sur Wii U et 3DS contre l'annonce de cette NES Mini. Je préfèrerai que Nintendo se concentre sur ses consoles actuelles et futures plutôt que sur celles qui ont plus de 20 ans ... et je pense que Tetsuo' serait d'accord avec ça. Cette NES Mini est sympa, mais la situation actuelle de Nintendo, et le peu d'annonces font que je trouve dommage que toute l'attention soit portée sur ce type de produit pendant que la Wii U est quasi-morte depuis 1 ou 2 ans ...

Et arrêtes 5 minutes avec ton "je ne trolle pas les consoles actuelles" :



T'arrives même à placer une pique sur Uncharted 4 dans le topic de Super Mario Maker ... alors balancer un message comme ça à Tetsuo', oui, c'est se foutre de la gueule du monde. Balaie d'abord devant ta porte, hein ...


Nintendo prépare une nouvelle Machine : La NX.
La NES Mini c'est autre chose, elle n'a pas vocation de concurrencer quoique ce soit, c'est pas les mêmes budgets, objectifs. Il n'y aucun inconvénient à ce que Nintendo lance cette machine. Je ne comprends même pas pourquoi c'est évoqué. Le fait de lancer une NES mini ne diminue pas la charge de travail pour le projet NX.

De toute façon ma remarque de base provient d'une simple réplique du tac au tac à ton ami. Il le sait, c'est le jeu des forums parfois, il n'y a strictement rien de mal.
Te concernant, tu sembles avoir été vexé d'une remarque sur Uncharted d'ou le fait que tu sortes de ta réserve. Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que ce n'est pas bien grave, je ne pense pas que tu prennes moins de plaisir à y jouer. Ne prends pas tout au 1er degré.

Par contre dernier message de ma part pour ta saute d'humeur sur un sujet qui ne te concerne pas. J'ai autre chose à faire et toi aussi j'imagine. Le topic officiel de la NES - Page 16 4257297559

393Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 20:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Oui la NES mini est une excellente idée de la part de Nintendo.
Une mine d'or même.
Ça ne m'empêche pas de dire que c'est cher pour ce que c'est et que ça va être la hype de l'année.
La console va être branché 2 mois , pis prendre la poussière comme la wii. Mais si t'as pas la NES mini t'as raté ta vie
comme je l'ai déjà dit, 60 euros c'est même pas le prix d'un jeu neuf alors dire que c'est cher, je ne comprend pas, si on compare aux prix de ce qui se fait actuellement.

Musashi Oboro a écrit:
On peut attendre autre chose de Nintendo qu'un émulateur bridé dans une coque à 60€ avec des jeux qui ont plus de 20-25 ans ?
en effet, il y a bien une nouvelle console nintendo en préparation, non? L'un n'empêche pas l'autre.

Je répète que je défend ce produit alors que si ça se trouve, je n'en prendrais même pas. Mais je peux comprendre que pour des non collectionneurs qui n'ont pas besoin des cartouches d'origines et qui ne veulent pas s'embêter à configurer des émulateurs, ça peut être intéressant, du plug&play tout simplement.

394Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 20:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
marmotplay a écrit:
tetsuoshima a écrit:Oui la NES mini est une excellente idée de la part de Nintendo.
Une mine d'or même.
Ça ne m'empêche pas de dire que c'est cher pour ce que c'est et que ça va être la hype de l'année.
La console va être branché 2 mois , pis prendre la poussière comme la wii. Mais si t'as pas la NES mini t'as raté ta vie
comme je l'ai déjà dit, 60 euros c'est même pas le prix d'un jeu neuf alors dire que c'est cher, je ne comprend pas, si on compare aux prix de ce qui se fait actuellement.

Dejà un jeu neuf à plus de 60€ faut être con.
En general sur amazon c'est du 50-55€ si on est vraiment pressé.
6 mois après tes jeux sont à 20 balles.

Mais allez je comprends ce que tu veux dire
D'un coté NES MINI et 30 jeux pour 60€ VS une PS4 et 1 jeux pour 300€

Ok la NES mini a gagné en cout! Et en plus y a 29 jeux de plus dessus! Elle gagne en tout!

Non mais le débat est stérile là et surtout doit être moins binaire que ça.
On est pas à comparé un support avec un autre.

Je dis juste qu'aujourd'hui avec l'émulation possible sur quasiment tout, tu payes juste un boitier qui ressemble à une nes, un systeme made in nintendo, et des roms (que tu peux avoir gratuit sur le net) . Mais le plug and play emulation ça existe depuis un bail déjà.
On a pas eu besoin de la nes mini pour ça^^

Disons juste que là c'est officiel quoi.

Après je le répète encore, mais pour un consommateur lambda pas passionné comme nous, pas collectionneur, qui n'a pas joué à la NES depuis son enfance, et qui ne s'interesse pas à l'émulation, c'est top cette machine!!
Ils vont kiffé et tant mieux!

Mais pour des gens comme nous, desolé mais c'est un peu un achat du coeur, plus que de raison quoi... Genre moi je dois avoir la moitié, si c'est pas 2/3 des jeux qui sont dans la console.
J'ai 4 supports chez moi qui me permettent de jouer via emulation à n'importe quel jeu NES sur ma TV.
Donc voilà quoi. 60€ pour ça, pour moi c'est cher.
Mais si on me l'offre à Noel franchement je la garderai hein^^
Mais je vais clairement pas me jeter dessus.

395Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 20:45

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tylano : jusqu'à preuve du contraire, on est sur un topic dont l'accès n'est pas limité à 2 membres. Je lis ton message, je réagis. Je ne vois pas en quoi cela ne me concerne pas. Si tu veux une conversation privée, tu as Skype ou les MP. Je n'ai pas été "vexé" par la remarque sur Uncharted 4 (auquel je n'ai pas encore joué), juste marre de toujours lire les mêmes inepties et remarques trollesques venant de toi. Pardonnes moi le ton adopté, c'est pas mon genre, mais il serait temps de te remettre en question : si nous sommes des "haters", tu l'es aussi. Et ne veut pas me faire croire que c'est du premier degré, tout ce que tu dis, tu le penses.

marmotplay : Je ne cherche pas non plus à attaquer le produit. N'ayant jamais eu de NES, et n'étant pas intéressé par la console, l'arrivée de cette NES Mini me laisse indifférent. C'est plutôt le contexte de sa sortie qui me gêne ... Je suis juste triste de voir qu'aucun grand jeu Nintendo ne soit annoncé sur les consoles actuelles du constructeur (si ce n'est le futur Zelda, annoncé avant même la sortie de la Wii U), et que la hype qui tourne autour de la firme concerne une console sortie dans les années 80, et une console dont on ne sait quasiment rien (mais ça devrait certainement bouger dans les semaines/mois qui viennent).

J'ai jamais parlé de concurrencer Sony et Microsoft avec cette NES Mini. Simplement, ce n'est pas ce que j'attends de Nintendo actuellement. Si l'annonce avait été accompagnée de réelles nouveautés, de gros jeu Wii U ou sur la future NX, oui, cette initiative aurait été encore plus appréciable. Sauf qu'en ce moment, il y a la NES Mini, et rien d'autre (si ce n'est la NX qui n'a rien proposé de concret pour le moment). Après, les attentes de chacun sont différentes, et tant mieux. Je serai quand même curieux de connaître le public qui va acquérir cette NES Mini.

396Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 21:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:

Dejà un jeu neuf à plus de 60€ faut être con.

Non mais le débat est stérile là et surtout doit être moins binaire que ça.
On est pas à comparé un support avec un autre.

Disons juste que là c'est officiel quoi.

Après je le répète encore, mais pour un consommateur lambda pas passionné comme nous, pas collectionneur, qui n'a pas joué à la NES depuis son enfance, et qui ne s'interesse pas à l'émulation, c'est top cette machine!!
Ils vont kiffé et tant mieux!

en fait on est d'accord sur plein de points Le topic officiel de la NES - Page 16 2159460562

par contre je ne cherchais pas à comparer avec une ps4. Je comparais plus avec des consoles avec jeux intégrés comme sur aliexpress qu'on trouve à plus de trente euros. Donc un produit officiel à 60 euros, je ne trouve pas ça abusé.

de plus, pour moi, l'argumentaire de l'émulation est non fondée puisque illégale (on peut le regretter, je sais très bien que je n'irais pas en prison pour çà, mais ca reste illégal). C'est comme dire à quelqu'un qu'il s'emmerde à acheter des vinyles alors qu'il y a le mp3. Et puis si on va au fond de l'argument, même à 1 euros, la console est trop chère.

@Musashi Oboro, forcément si la console ne te parle pas à la base, cela ne risque pas de t'intéresser (comme moi je ne m'intéresse pas à tout ce qui est PS ou Xbox). Concernant la hype que tu dénonces, est-ce qu'on peut reprocher à Nintendo de faire parler d'eux avant la NX? On a très bien compris que cette nes mini était un outil de communication pour faire du buzz et remettre Nintendo au centre des discussions, ils en avaient quand même un peu besoin. Et bien sûr de rentrer un peu de monnaie.

397Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 2 Oct - 21:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Une SNES Mini m'aurait plus parler, c'est clair. Le topic officiel de la NES - Page 16 2222602150 Et je suis d'accord qu'avec l'arrivée de la NX, il est temps pour Nintendo d'attirer l'attention. J'aurai juste souhaité qu'il le fasse autrement, avec du neuf (ou couplé avec la NES Mini !), avec de quoi alimenter les consoles que j'ai déjà, mon propos est aussi simple que ça. Wink

398Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 3 Oct - 3:43

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:

Pour penser ainsi, on devine que tu as du durablement t'habituer à du next gen car tu ne sembles plus comprendre l'intérêt puissant et naturel de jouer retro comme les hits de la NES.(Ou d'autres machines de cette génération)

C'est marrant, mais on ne te voit pas souvent parler de jeux sur ce topic...

Sinon je crois l'avoir déjà demandé avant - je suis pas sûr... Mais ne serait-il pas possible de déplacer tout ce qui est en rapport avec les Mini sur un topic dédié ? Le topic NES est complètement phagocyté par la Mini... Et ce depuis plusieurs mois.

https://jeux.dokokade.net/

399Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 3 Oct - 6:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon, on s'en fout mais je pense abandonner Kid Icarus... Trop difficile pour moi je passe mm pas le 3ème stage Le topic officiel de la NES - Page 16 1501474694

400Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 3 Oct - 9:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

n'abandonne pas, le jeu est réputé plus facile à la fin. Je te dis ça mais je n'y suis jamais arrivé. Je ne m'y suis pas encore penché à fond.

@ Oli, je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'il faut laisser la mini ici. Ça fait vivre le topic et ça permet aussi de voir comment, avec une même console, différentes visions de la pratique du jeu (toutes respectables, chacun ses attentes) se confrontent.
Par contre un topic spécial nommé "street fighter, vous êtes des hommes, réglez vos comptes ici", je prends.

@ Musashi Oboro: ne doute pas qu'une snes mini sortira si la nes fonctionne. En effet, si tu espérais que Nintendo se bouge avec la WiiU, ils se sont complètement foiré avec cette console. A mon avis, ils ont bien vite compris que ça allait être un chemin de croix pour eux.



Dernière édition par marmotplay le Lun 3 Oct - 12:14, édité 1 fois

401Le topic officiel de la NES - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 3 Oct - 12:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:
Par contre un topic spécial nommé "street fighter, vous êtes des hommes, réglez vos comptes ici", je prends.

ça existe, ça s'appelle les mps. Le topic officiel de la NES - Page 16 4257297559

Oli a écrit:
Sinon je crois l'avoir déjà demandé avant - je suis pas sûr... Mais ne serait-il pas possible de déplacer tout ce qui est en rapport avec les Mini sur un topic dédié ? Le topic NES est complètement phagocyté par la Mini... Et ce depuis plusieurs mois.

C'est pas vraiment la Nes mini qui pose problème, mais tous les petits combats autour. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum