Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fantasy XV (PS4/X1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Mer 7 Déc - 22:55

Tsubasa


Funk Lord
Des gens se sont-ils lancés dans ce road trip de tarlouzes ? Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 1501474694

Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Tumblr_nppgcnjlgT1r3nsmbo1_500

Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 1463926494-khvwopz

Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 1434281725-tumblr-npuejfvpad1s590kwo1-400

Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Ffxv10



Dernière édition par Tsubasa le Mer 7 Déc - 22:57, édité 1 fois

202Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Mer 7 Déc - 22:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Enorme !

http://bit.ly/2GDnV5v

203Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 9 Déc - 0:18

kuja45

kuja45
Diable Geek

Une nouvelle musique (attention, la vidéo spoil un donjon secret bien retors visiblement)

Spoiler:

http://game-jin.fr/

204Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Sam 10 Déc - 17:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum



Julien Chieze Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 3827031138

205Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 11 Déc - 9:24

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Le jeu est très bon, je me régale (hi-ha... jeux de mots pourris, ça faisait longtemps)

D'une manière synthétique et avec du recul, je rejoins les conclusions citées plus haut sur jv.com et gamekult (pas souvent que je fais ça), mais je fais ça sans inclure l'émotionel

Cependant le jeu et sa profondeur ne peuvent se résumer à une synthèse "reculée"

Alors je ne vais pas être très objectif dans ce que je vais écrire, mais vous aurez l'avis d'un chat, un chat ému.

Pour commencer, et c'est important de le préciser, je suis fan inconditionnel des FF6 et 7, et je peux vous garantir que dans le XV, on sent aussi que ceux qui ont développé le jeu ont cette passion pour ces 2 épisodes très précisément, à la fois dans la volonté d'approfondir les caractères, et dans certaines mécaniques ou passages du jeu, que je ne vais pas spoiler volontairement.

Concernant la "BRO" attitude, si elle pouvait surprendre dans les teasers et interroger, ben on s'y fait très bien et on se retrouve avec des persos attachants (pas que nos 4 compères d'ailleurs), en passant, même si cette bro-attitude prend une dimension particulière avec le look des persos et les graphismes d'aujourd'hui, n'oubliez pas que ça existait déjà dans les autres FF, il n'y avait seulement pas cette dimension de communication visuelle aussi marquée, c'était principalement du texte et des pixels.


L'histoire est... spéciale
Elle est à la fois profonde et mal foutue
Il y a un potentiel dans le scénario, mais au cours du jeu il se passe des choses complètement aberrantes
Je tiens à repréciser un point qui a été dit plus haut : vous pouvez regarder Kingslave avant de commencer le jeu, c'est ce que j'ai fait, et ça va très bien.

Passés ces 2 aspects, ce qui me plait donc dans ce jeu c'est un fonctionnement que l'on a dans les FF 6 et 7 en particulier : Exploration, exploration, exploration et challenges !

Et l'exploration vous mène toujours quelque part, vous trouverez toujours quelque chose

J'ai même trouvé un donjon "non indiqué" avec des ennemis de mon niveau (15 à l'époque, on monte assez vite dans le jeu, je dirais 1 lvl par heure de jeu sans chercher à faire de pex), je disais donc des ennemis de mon niveau, puis j'ai avancé profondément dans le donjon, doucement mais sûrement, pour ensuite me faire one shot par une sorte de Ronin (lvl 51) sorti de nulle part XD

Game over

Plus tard je trouve un autre donjon "optionnel" à explorer, avec un boss, puis je découvre qu'il y a un passage caché.
Une fois ce passage ouvert, je tombe sur un autre boss démentiel pour un combat épique, j'ai du bouffer toutes mes potions au premier combat (40 min, un boss de 7 lvl supérieurs au mien)
Je l'ai refait avec une stratégie en tête, car les potions ça coute assez cher, je l'ai alors battu en 15 min.

J'en ai cité 2, mais les combats, pour peu qu'on ne fasse pas que du bourrinage, sont vraiment addictifs, il y a juste cette caméra pénible par moment (elle se cache derrière un buisson pendant que vous combattez...)


Il est clair que les quêtes secondaires sont du "fedex", mais c'est quelque chose qui sera d'autant plus marqué pour ceux qui feront le jeu avec l'intention de le rusher, sans âme aucune.

car FFXV n'est pas un jeu que l'on doit rusher, surtout pas, c'est un jeu que l'on contemple, que l'on explore et dont on profite, à la manière de vacances passées à l'étranger

Allez dans une ville ou une aire de repos, prenez les quêtes, mais ne vous sentez pas obligé de les faire une à une, vous pouvez en prendre d'autres, et faire votre exploration, tenter d'aller dans des lieux "non prévus" en oubliant la trame principale, c'est la liberté retrouvée ce FF

J'ai croisé un Midgar Zolom, il m'a bien bouffé, mais je vais le bouffer dans pas longtemps XD


Bon n'allez pas croire que je dis que tout est parfait dans ce jeu

je n'aime pas la musique des aires de route (crow's next et consoeurs par exemple), restaurants, garages, et harmonica style US que j’exècre au plus haut point (je vomis ce style en particulier)
Cid et Cindy sont ratés pour moi, ils sont trop américanisés genre mécano de l'amérique profonde(style que j'execr... à je l'ai déjà dit, pardon)

Je n'aime pas avoir sur le dos les soldats magitech quand je fais mon exploration, car parfois ils sont assez violents

Je n'aime pas non plus cette idée de DLC gratuits visant à améliorer le Chapitre 13 (c'est des patchs quoi). Bon sang c'est pas un MMORPG ce jeu, je fais quoi maintenant ? Je reste au chapitre 8 jusqu'à ce que les corrections soient apportées ? Je refais le jeu ? Sad

dernier point négatif pour moi : le cycle jour nuit, ça va un poil trop vite , j'aurais aimé que le jour dure plus longtemps


Ah j'oubliais pour les points positifs, la gestion de la magie est bien dosée je trouve, pour peu que l'on comprenne comment fonctionne les synthèses, certains sorts peuvent s'avérer très très puissants et vous sortir de mauvais pas ! donc être limité dans la quantité de sort est plutôt bien vu

Les invoc sont rares, mais elles déchirent bien

La musique et l'aspect "épique" des combats me rappelle ce qui a été fait dans FFXIV, les combats des boss sont vraiment démentiels



Pour conclure ce pavé mal rédigé (j'en suis conscient, mais mon message est là)

De l'exploration, des combats épiques, du challenge, des personnages approfondis (pas que les principaux hein), un monde vaste et ouvert, des chocobos, de la bonne musique (sauf vous savez quoi), des donjons là où on ne s'y attend pas, des visuels qui claquent... tout ça vaut bien les défauts que j'ai cité un peu plus haut.

Ce FF est un retour aux FF que l'on a apprécié auparavant, et même si on s'en fout un peu en fait, c'est un très bon FF.

206Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 11 Déc - 10:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah bah t'es là toi!

207Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 11 Déc - 10:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et sinon, Square t'as payé combien à toi pour dire toutes ces conneries ?? Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 4257297559 Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 4257297559 Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 4257297559


Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 4186804625 Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 4186804625

http://www.dg2s.fr

208Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 11 Déc - 19:22

kuja45

kuja45
Diable Geek

J'ai remarqué une chose concernant les Daemons.
Quand ils popent sur la map, suffit d'attendre 4-5 heures du matin et avec le jour qui se lève, ils commencent à perdre des PV et il y a plus qu'à les achever pour avoir un peu d'XP.

http://game-jin.fr/

209Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 11 Déc - 20:05

Gio

Gio
Administrateur

Je suis sur le jeu , j'en suis au chapitre 3 seulement avec 15h de jeu.

Je rejoins Kawet sur le coté exploration, vacances à l'étranger etc. Y'a une tonne de choses a voir, a faire, on finit toujours par se perdre dans les grandes contrées, a se ballader au detour d'une quete annexe, de combats, donjons, loisirs etc... Je trouve que la direction artistique est remarquable par ailleurs
Clair que c'est un jeu qui se rush pas du tout, faut vraiment avoir du temps devant soi pour le faire.
C'est vraiment un jeu tentaculaire et gigantesque.

Pour le moment les 2 gros defauts sont pour moi les temps de chargement et le manque d'interet des quetes annexes.
Et j'ai l'impression que tout ça participe a augmenter artificiellement la durée de vie du jeu. Comme si les dev' avaient peur qu'on y joue pas assez longtemps.
Concretement quand on veut se rendre dans un coin de la map pour une quete ou autre, y'a l'option "actif" c'est a dire y aller a pied ou en Chocobos, mais c'est super long ; ou la methode passif c'est a dire se "teleporter" en voiture, ce qui engendre un temps de chargement ultra long, ou alors on y va en voiture mais on fait rien quoi, on attend comme un con.
Et pour les quetes c'est vraiment exageré, y'en a a l'infini on dirait, et c'est fedex, fedex, fedex....

Pour la Bromance, comme Kawet je trouve que ça passe bien, les persos sont plutot attachants, meme si j'avoue qu'il y a quelques moments awkward ou t'as vraiment l'impression que les types sont amoureux des uns des autres.

210Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 11 Déc - 20:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah bah t'es là toi!

211Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 11 Déc - 21:33

kuja45

kuja45
Diable Geek

Parfois, t'as Prompto qui chantonne l'intro du Victory Fanfare et ce que ce soit en VF, VA ou VO.

Pampampampam pampam pam pampam.

Et il parait que seulement en VF, il chantonne la suite du thème.

Les persos n'arrentent pas de s'envoyer des piques, la plupart du temps envers Prompto, encore, qui n'arrêtent pas de se plaindre.

http://game-jin.fr/

212Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 18 Déc - 18:24

kuja45

kuja45
Diable Geek

La magie est vraiment abusée, arrivé à créer une magie qui lance méga foudre suivi de 4 méga foudre ou méga feu et one shoot des mobs level 18 avec 9999 dégâts.
En plus quand les persos passent plusieurs jours sans dormir, enfin 2 jours pour l'instant, ça se voit sur eux, ils sont un peu crado.

http://game-jin.fr/

213Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Lun 19 Déc - 0:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog

214Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Lun 19 Déc - 2:19

kuja45

kuja45
Diable Geek

Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 15541510

http://game-jin.fr/

215Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Lun 19 Déc - 10:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa ! Par contre elle est passée de mode cette coupe de cheveux non ? Ou peut-être que c'est tendance au Japon ^^ Si ça se trouve Oli et Fellock sont coiffés comme ça Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 1501474694

216Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Lun 19 Déc - 16:11

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est une version géante de Rouge XIII qui veut dévorer la fiotte cachée dans la cabane ?
Les animaux... l'instinct... tout ça... on ne peut pas les duper -eux- en leur sortant un terme à la con comme "bromance" pour faire illusion.
Bonne bête, va, ne t'arrête pas ! Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 2648790165

217Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Lun 19 Déc - 18:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un test trés complet qui vient de sortir sur JoL, forum que je fréquente depuis pas mal d'années, si jamais ça intéresse quelques indécis : http://jv.jeuxonline.info/actualite/51827/test-final-fantasy-xv-to-be-free

http://bit.ly/2GDnV5v

218Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Lun 16 Jan - 19:11

Gio

Gio
Administrateur

Bon j'ai platiné le jeu depuis quelques jours déjà, donc voila un avis a froid mais néanmoins passionné.

C'est un putain de bon jeu. C'est même un jeu exceptionnel. Paradoxalement rempli de défauts. Mais qui fonctionne parfaitement.
Je ne pense pas qu'il plaira a tout le monde car il faut accepter d'avaler certaines choses aberrantes et le coté bancal du jeu. Il a quelque chose de spécial ce FFXV, un truc marquant, qui en fait un jeu différent et qui j'espère marquera les esprits sur le long terme comme il a marqué le mien.

Les + :

- Techniquement, c'est très très bon. Outre des graphismes très corrects voire mieux pour un open world de cette envergure (ça rame pas, j'ai eu aucun bug etc), la direction artistique est vraiment très réussie. Tout les persos principaux sont chiadés, les persos secondaires vraiment pas mal, les décors enchanteurs, les panoramas dantesques etc.... Et y'a une distance d'affichage de dingue, vraiment.

- On s'attache vraiment au groupe de 4 potes. Leur developpement est logique, les dialogues en règle générale pertinents. C'est marrant car c'est le truc qui faisait le plus peur avant la sortie et c'est finalement une des plus grandes reussites.

- Le jeu est gargantuesque et tentaculaire. Y'a tellement de choses a faire... On peut carrement s'y perdre une apres midi, ne pas voir le temps passer... Entre l'histoire, les dongeons, les quetes, les loisirs, les chasses, l'exploration etc etc . Ce qui est fou c'est que j'ai 80h dessus et j'ai la sensation de ne pas avoir tout vu. Des cut scènes optionnels ont du m'echapper, des quetes qui ne se declenchent qu'a certains endroits a certains moments aussi... Je pense que chacun vivra une aventure legerement différente...

- Le système de combat se laisse apprivoiser petit a petit pour devenir réellement interessant . Au depart, on pense les combats bourrins et bordeliques. Grosse erreur, si cela marche a bas niveau, la suite oblige a vraiment s'y interesser, comprendre les differentes options, tactiques, combos... Et on finit par vraiment prendre son pied dessus. D'ailleurs la varieté d'approche et d'options possibles est très appréciable. Il n'y en a ni trop ni pas assez.

- La VF est exceptionnelle. Une des meilleures jamais vu dans un JV, facilement. En même temps, Square a engagé des doubleurs très prestigieux, c'est vraiment surprenant. On reconnaitra le doubleur d'Al Pacino, de Benedict Cumberbatch ou encore la cultissime Brigitte Lecordier (Son Goku, Son Gohan....) . Ca a du leur couter une fortune rien que pour la localisation française.

- L'histoire offre des scènes vraiment géniales, rempli de magie et d'imaginaire...

Les -

- Il y a un gros souci dans la narration du jeu. C'est simple, il doit manquer au moins une dizaines de cut scènes/cinématiques. Certaines transitions entre la fin d'un Chapitre et le début d'un autre sont WTF, comme jamais j'ai vu ça. C'est vraiment aberrant, sans déconner. Il manque limite des bouts d'histoire quoi ! Le personnage de Lunafreya c'est le pire, elle est sous exploitée comme pas possible. Mais c'est valable pour d'autres persos aussi.
Bref, de ce point de vue la, le jeu n'est tout simplement PAS FINI.

- Les quêtes secondaires façon Fedex portent vraiment préjudice au jeu. Y'en a un petit paquet d'inintéressant et d'inutiles. Et le probleme, c'est qu'on se retrouve a aller aux 4 coins de la map pour les faire, donc on se fait chier.
L'exemple type c'est : je parle a un perso --> je regarde la map --> je monte dans la voiture ---> je selectionne la destination ---> j'attends (temps de chargement pour se teleporter ou alors faut se taper le trajet en voiture qui est en fait un moment d'attente) ---> arriver a destination ---> je ramasse l'objet direct ou je tue un petit monstre pourri ou je cherche l'objet dans la zone comme un con ----> je resectionne la destination ----> je parle de nouveau au PNJ ---> la quete se finit et je constate que cet enfoiré me propose une quete exactement du même genre.
Interet?
C'est d'autant plus inutile d'avoir fait ça que des quêtes secondaires uniques, épiques et interessantes IL Y EN A. et pas mal! suffisamment en tout cas pour ne pas les recouvrir d'autres quêtes moisies .

- Le coup de la voiture sent un peu la carotte. Soi disant c'etait un truc majeur du jeu, mais en fait la conduire n'a pas d'interet réel tant on est limité (on doit rester sur la route, on peut pas faire de "hors piste" a la GTA par exemple.

219Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Lun 16 Jan - 19:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour ton retour Gio. Ca me donne envie de l'acheter tout ça. J'attends que les mises à jour concernant la finalisation de la 2e partie du jeu sortent et je me le prends je pense.

Merci également pour le lien Emeldiz, j'avais pas vu ton message. Je vais aller lire ça de suite.

220Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Mar 31 Jan - 19:27

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ENORME Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 4257297559

https://www.destructoid.com/final-fantasy-xv-s-noctis-and-crew-morph-into-power-rangers-in-upcoming-dlc-415769.phtml

Edit : au passage je plussoie Gio, c'est tout à fait ça

J'en suis à 140H de jeu là, je finis les donjons optionnels (pas top au passage, répétitifs et pas trop de défis) et puis je passe à autre chose

221Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Mer 1 Fév - 13:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Les -

- Il y a un gros souci dans la narration du jeu. C'est simple, il doit manquer au moins une dizaines de cut scènes/cinématiques. Certaines transitions entre la fin d'un Chapitre et le début d'un autre sont WTF, comme jamais j'ai vu ça. C'est vraiment aberrant, sans déconner. Il manque limite des bouts d'histoire quoi ! Le personnage de Lunafreya c'est le pire, elle est sous exploitée comme pas possible. Mais c'est valable pour d'autres persos aussi.
Bref, de ce point de vue la, le jeu n'est tout simplement PAS FINI.

Ha, square-enix avait annoncé finir à minima le scénario du dernier chapitre à la sortie (via patch day one), puis rajouter des cut-scenes ou autre durant les 6 premiers mois, mais je me doutais pas que ce serait compléter des éléments manquants du scénario (on doit pas avoir la même définition de "rajouter").

Les rats.

http://paderetro.com/

222Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Mer 1 Fév - 14:04

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba c'est un MGS V bis, un jeu avorté.

http://bit.ly/2GDnV5v

223Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 29 Sep - 9:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bonjour, on a toujours pas fini le scénario (alors qu'on devait le faire dans les 6 premiers mois de la sortie), mais vous inquiétez pas, ça arrive : http://www.gameblog.fr/news/70892-final-fantasy-xv-la-mise-a-jour-1-16-deployee-avec-du-nouvea

chaud. Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 506850652

http://paderetro.com/

224Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 29 Sep - 9:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est chiant parce que j'attends justement qu'ils complètent ce foutu scénario pour le lancer !! S'ils en ajoutent encore sur l'année 2018 c'est nawak !!

225Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 29 Sep - 10:19

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

De toute façon vu comment le jeu est fait, c'est pas 3 cinématiques qu'il faut rajouter car vers la fin du jeu ... omg ya de ces trous scénaristiques. Puis même le jeu dans l'ensemble tu sens qu'il y a des trucs qui déconnent.

http://bit.ly/2GDnV5v

226Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 9 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 29 Sep - 11:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ma part, ça sera version GOTY sinon rien. Pas envie de DL à vie du contenu qui aurait dû être dans la galette.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum