Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fantasy XV (PS4/X1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 15:57

Fellock


Maudit du Forum

Pour moi, le tête-à-tête est fini, il n'y a rien à ajouter.

Et, j'aime beaucoup Bloodborne (je compte aussi me faire les Demon's Souls, hein ?). C'était juste un exemple.

77Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 15:58

Invité

avatar
Invité
@fafnir :
Tu peux le laisser tout seul, ils sont apparemment plusieurs dans sa tête ça devrait suffire Smile
(le mec pire qu'une sangsue qui comprend pas que personne sauf lui en a quelque chose à foutre, qui insiste, continue, essaye de démontrer des trucs et des machins et de conclure.... mais tout seul Very Happy )

78Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 16:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Donc, on parlait de FFXV sur ce topic avant l'arrivée de Ninjastroll.
Ma démo arrive dans quelques minutes.

79Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 16:18

Invité

avatar
Invité
Je te sens un petit peu chafouin là.
Faut pas, tout comme faut pas se la jouer je raconte n'importe quoi et j'essaye de retourner le truc ensuite pour le camoufler sous un tapis, hein Smile

Je testerai la démo ce weekend
(comme ça, moi aussi je relance, mais je fais genre je parle du sujet discrétos Razz *easy* )

80Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 16:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, toi tu l'éludes et tu réponds à côté de la plaque comme bien souvent. Chacun son truc Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 4257297559

Mais c'est toi qui ne veux pas lâcher, c'est énorme. Plus tu postes, plus tu te décrédibilises. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon tu serais cané depuis un moment Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 3827031138

Remets-toi, c'est bon, l'ami^^



Dernière édition par Fellock le Jeu 31 Mar - 16:30, édité 1 fois

81Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 16:27

Invité

avatar
Invité
J'élude rien, je te dis juste que tu dis de la merde. Ça aussi ça arrive, la preuve Smile
Mais bon, comme tu comprends pas, que tu le prends mal et qu'après t'es tout chafouin, ben tu pars en croisade en mode flood.
Mince Smile

Allez, je te laisse le dernier mot, c'est marrant de voir comment t'es vraiment de mauvaise foi, mais mine de rien faut quand même que je bosse un peu Smile
(et puis ça te fera plaisir donc ça me fait plaisir Wink  )

82Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 17:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 3446682104

83Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 17:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, je viens de tester la démo.
J'ai joué à un sous-Kingdom Hearts. Je sais bien qu'il s'agit d'une démo (datée en l'occurence), mais bon, le système de combat ne me plaît pas des masses. Il faut appuyer continuellement sur rond pour que le perso enchaîne les attaques et sur carré pour se défendre. On a 4 emplacements qu'on active avec le D-Pad. On peut y mettre de la magie et différentes armes.
J'ai ramassé des cristaux jaunes (environ 200) qui m'ont semblé servir d'énergie pour mon perso. Lors de l'affrontement contre le boss, j'avais par contre, une vraie barre de vie.
J'ai l'impression que le système de combat est trop assisté. Encore une fois, je dois prendre des pincettes, parce qu'il s'agit d'une démo.
Graphiquement parlant, ce n'est pas la claque non plus, on voit que le jeu est en cours de développement et que cette démo date (je l'espère, sinon, putain, quoi). Les décors sont irréguliers.
Je n'aime pas la caméra qui fout la gerbe parce qu'elle s'affole derrière le perso. Et que dire de cette dernière dans les combats ? On ne voit pas tous les ennemis, donc on peut se faire attaquer par derrière, etc…
Les musiques, par contre, sont vraiment bonnes. J'ai pu écouter trois ou quatre thèmes, c'était vraiment sympa.

Bref, une fois la démo terminée, un message est apparu me demandant si je voulais préco le jeu (à 9500 yens) sur le PSN, j'ai dit non.

84Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 17:35

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Justement, celle-ci est récente logiquement, c'est un peu la démo technique ^^

Pour moi c'est du ffXIII avec une meilleur gestion de la lumière et des effets d'eau en général réussis (pas sur ma vidéo plus bas).

Techniquement, ce n'est pas foufou du tout je trouve. Ca rame un peu, les textures bavent pas mal à plus de 20m. Heureusement que certaines scènes sont sont visuellement très sympas à voir
Spoiler:

L'affichage est inquiétant je trouve dans une zone relativement cloisonnée, sans pnj ni mobs ou presque.

85Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 17:42

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Justement, l'image qu'on voit sur ta vidéo, c'est ce qui m'a vraiment fait penser que le jeu n'était pas sublime. Il n'y a qu'à voir la maison jaune au loin ou encore l'au complètement foirée.
Il faut se méfier des démos. Il arrive qu'on nous sorte des démos datées pour éviter de trop nous en faire voir.

86Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 17:47

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Possible oui mais ce serait étonnant qu'ils aient organisés un tel évènement pour présenter le film, la serie etc etc et une démo vieillotte et mal optimisée censée faire grimper les précommandes. Je crains que le rendu soit pratiquement définitif. Je peux me tromper et j'espère me tromper ^^

87Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 17:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'espère aussi…

88Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 17:54

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Après, avec une bonne DA, ça peut rendre très bien et le jeu peut être très intéressant. Le système de combat est trop limité dans la démo pour pouvoir se faire une véritable idée mais va savoir !

89Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 17:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, je me souviens de la démo de FFXIII et de son système de combat. C'est tout de même le jour et la nuit, une fois que tu as la version définitive en main (et que tu as fait 20 heures de jeu). Les combats sur la plaine contre les géants sont tout bonnement énormes dans FFXIII.

90Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 17:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai bien aimé le late game aussi. Le système de combat était vraiment pas si mal ! Ca fonctionnait bien et c'était très dynamique.

91Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 18:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Disons que pour vraiment l'apprécier, il fallait vouloir retourner le jeu comme le Rank S sur tous les ennemis dont la saloperie de boss de la mission 64 (si ma mémoire ne me fait pas défaut).

92Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 18:07

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Vercingétorix ?

93Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 18:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ah oui ! C'est ça ! J'ai fait le jeu en japonais et les katakanas ne m'avaient pas permis de faire le rapprochement à l'époque : "Uerukingetorikusu".
Le nom de malade, quand même…

94Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 31 Mar - 18:14

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oué quand même ^^

95Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 1 Avr - 6:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il semblerait que cette démo n'ait été conçue qu'en tant que démo. J'entends par là que ce passage ne sera pas dispo dans le jeu final, ce qui explique peut-être certaines choses…

Néanmoins, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont voulu nous proposer ce délire plutôt qu'un truc en rapport direct avec ce qu'on aura dans le jeu.

Parce que la transition entre le trailer (qui déchire) et cette démo que j'ai failli lâcher en plein milieu est quand même violente.

J'ai franchement l'impression qu'ils ont tout mis dans ce jeu et qu'ils ont conscience que les derniers opus de FF (en gros, tout ce qui est sorti après le X) n'étaient pas terribles.

Après, on n'est pas non plus à l'abri d'une grosse désillusion (qui a "à la dit Resident Evil 6") ?

96Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 1 Avr - 10:25

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oh, R5 c'était mauvais aussi, ils ont pas attendu le 6 (quoi que le 6 est mieux que le 5 dans le genre). Le 4 aussi d'ailleurs, si on veut jouer à un RE c'est un mauvais opus.

Sinon, techniquement, il semblerait surtout que les consoles soient en grosses galères de ce que j'en ai lu, et que ça risque d'être compliqué de proposer un jeu sublime sur ces supports. Normalement il va sortir sur PC, faudrait avoir une démo comparative pour mieux se rendre compte du résultat. Car là, entre le framerate pas ouf, l'aliasing, la résolution selon la distance etc ...) ça trahi un peu les ambitions du jeu.

Sinon, la démo s'inscris bien dans leur idée de créer un univers : démo hors jeu + film + anime.

http://bit.ly/2GDnV5v

97Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 1 Avr - 10:38

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu devrais refaire RE 5 et 6 pour tenir de tels propos, hein ? Dans RE5, si tu attends que les choses se passent, tu te fais flinguer. Le jeu n'est pas scripté comme dans RE6. De plus, le système de couverture qui es complètement nase et les munitions insuffisantes pour ce jeu qui se veut être un TPS finissent de l'achever. Non, RE6 est le plus merdique des épisodes chiffrés de la série.
RE5, au contraire, n'est pas mauvais. On peut pester contre l'IA de la nana (surtout dans le mode de difficulté max), mais c'est un défaut qui disparaît quand on joue avec quelqu'un d'autre. Pour le reste, ça fait le boulot (avec une ambiance bien plus sympa que dans RE6), même si on peut reprocher à ce volet de ne pas innover et de ne pas atteindre le génie du 4e.

Pour cette démo, je le répète, il faut prendre des pincettes. Le fait que, justement, elle n'ait été conçue qu'en tant que démo me conforte dans mon idée. Je pense qu'elle a été finie un peu à la va-vite (et/ou développée par une autre équipe). Du coup, je ne saurai dire si elle restitue fidèlement ce qu'on aura dans le jeu…

98Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 1 Avr - 10:40

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit: Oh, R5 c'était mauvais aussi, ils ont pas attendu le 6 (quoi que le 6 est mieux que le 5 dans le genre).

J'ai beaucoup aimé le 5. C'est un excellent jeu à faire en coopération. Je l'ai fait des tas de fois. On dira ce qu'on voudra de la maniabilité (à l'ancienne), mais au moins tout était équilibré autour de ça (le mouvement des monstres, les munitions, etc.). Alors que le 6, en changeant la maniabilité (en la modernisant) ils ont oublié de tout équilibrer autour. Résultat ça ne tient pas la route. Et puis bon, ils ont essayé de moderniser le gameplay, mais ils s'y sont pris comme des manches (la couverture, oh my god..., les scripts noooooon !).

Je sais que pas mal de gens n'aiment pas BIOHAZARD 5, mais je fais partie de ses fervents défenseurs. Il est fun ce jeu Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 4257297559

Concernant FF, je n'ai même pas téléchargé la démo. Je n'attends rien des FF depuis des lustres. C'est vraiment plus ma tasse de thé.

[edit] grillé par Fellock Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 2222602150

https://jeux.dokokade.net/

99Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 1 Avr - 14:32

kuja45

kuja45
Diable Geek

Apparemment, la démo permet de débloquer Carbuncle dans le jeu final.

http://game-jin.fr/

100Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 1 Avr - 14:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui en effet, tu lui donne même un petit nom à la fin :p

101Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 1 Avr - 17:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah… Carbuncle, dans mon cas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum