Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fantasy XV (PS4/X1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Jeu 25 Sep - 16:37

MacGregou


Maudit du Forum

Square et sa saga Final Fantasy est morte de toutes façons, elle n'est plus qu'un pâle reflet de ce qu'elle a pu être lors de ses heures de gloire. Avant on avait des vrais systèmes de combat, des putains de scénarios, des héros charismatiques. Maintenant, on a juste une pauvre filiale sur le chemin de la faillite, sans génie ni créativité, qui essaie de surfer sur la mode Emo-fashion pour attirer les jeunes... alors que cette mode (déjà éphémère et très centralisée) est terminée depuis une dizaine d'années.
Faut quand même se rendre compte que pendant la "grande période" Square, chaque sortie de FF était un événement. On savait qu'on allait avoir le plus beau RPG du moment, le plus intéressant, qu'il allait nous marquer. La preuve, personne n'a oublié FF6, 7, 8, ou 9. Quant aux autre RPG de la firme, c'était aussi du lourd : Chrono Trigger/Cross, Vagrant Story, Xenogears, FF Tactics, Saga Frontier, Valkyrie Profile, Parasite Eve, Kingdom Hearts... Il ne se passait pas 3 mois sans la sortie d'un mastodonte estampillé Square ! Maintenant, quand on a un jeu potable en 2 ans, c'est tout un festival !

Tiens, ça me fait penser que j'ai fait Dragon Quest 6 sur DS pendant les vacances. Hé ben je ne me suis pas ennuyé un seul instant. Comme quoi rester parfois fidèle à ses racines sans tenter de faire des poufs aux habits improbables ou des "sans couilles" avec 2 bombonnes de laque sur les cheveux, ça peut être une bonne idée.

27Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 7 Nov - 17:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez vu la vidéo diffusée à la PGW ? Le début fait très Isla Nublar Very Happy Le design des dinosaures est vraiment réussi, en tout cas !

http://otakugame.fr/leak-la-video-de-final-fantasy-xv-de-la-paris-game-week-fuite-sur-le-net/

28Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 7 Nov - 17:40

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Vous avez vu la vidéo diffusée à la PGW ? Le début fait très Isla Nublar Very Happy Le design des dinosaures est vraiment réussi, en tout cas !

http://otakugame.fr/leak-la-video-de-final-fantasy-xv-de-la-paris-game-week-fuite-sur-le-net/


Carrément !

29Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 7 Nov - 19:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La scène ou ils descendent de voiture est déjà culte sur le Web.

30Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 7 Nov - 19:20

Gio

Gio
Administrateur

N'empeche que les scènes en bagnoles ont l'air scriptés et qu'on a pas l'impression qu'on peut réellement la conduire si ?

Moi je veux courser les dinos en bagnoles, et faire du drive by shooting sur eux bordel Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 4257297559


Comment ça , c'est pas GTA ?

31Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 21 Déc - 11:36

Gio

Gio
Administrateur

Nouvelle vidéo Very Happy



Et quelques infos :

http://www.gameblog.fr/news/47652-final-fantasy-xv-videos-de-gameplay-et-avalanche-d-infos

Le joueur devrait pouvoir profiter d'environnements vastes et qu'il pourra librement explorer. Cela devrait ravir les joueurs frustrés par Final Fantasy XIII et ses "couloirs".
Tout est fait pour que le monde puisse être exploré sans temps de chargement.
Un train pourra être utilisé pour se déplacer.
La taille de la ville d'Insomnia est moyenne si on doit la comparer à la capitale.
Le jeu est pensé pour obliger le groupe à se reposer régulièrement, d'abord pour remonter les jauges de vie, mais aussi pour conserver les altérations bénéfiques ou bien encore pour récolter l'expérience des récents combats. Un système visiblement assez différent des jeux précédents.
Un personnage qui ne se sera pas reposé depuis longtemps sera moins performant au combat.
Une journée en jeu durera 60 minutes.
Des personnages rejoindront le groupe de Noctis de manière ponctuelle, comme le commandant Cor Leonis que l'on aperçoit dans la bande annonce diffusée ce matin.
Cindy est une mécanicienne qui jouera un rôle important dans Final Fantasy XV. On imagine qu'elle réparera la voiture, et permettra de remettre un peu d'essence...
Titan, visible dans la bande annonce, est une invocation. Il faudra visiblement combattre ces puissantes entités avant de pouvoir les appeler à nos côtés durant un combat.
Tabata espérait pouvoir intégrer Titan dans la démo Episode Duscae, mais ça ne sera finalement pas possible. Nous pourrons cependant découvrir une autre invocation.
Une démo jouable (The Overture) disponible gratuitement pour tout le monde a été annoncée. Elle nous permettra d'affronter Behemot, comme dans la séquence présentée au TGS.

32Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 21 Déc - 11:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Cindy est une mécanicienne qui jouera un rôle important dans Final Fantasy XV. On imagine qu'elle réparera la voiture, et permettra de remettre un peu d'essence...

Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 3839493590


Si on m'avait dit ça, il y a une quinzaine d'années...Étonnant!

Par contre le travail concernant les loadings est une bonne chose!

33Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 21 Déc - 12:01

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui alors ça j'ai bien ri aussi Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 1501474694

34Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 21 Déc - 12:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce qui me saoule, c'est que les persos secondaires ont un look sympa, mais les quatre blaireaux dans leur caisse... C'est n'importe quoi. Faut leur dire chez Square qu'on n'est plus dans les années 90.

35Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 21 Déc - 13:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Cindy est une mécanicienne qui jouera un rôle important dans Final Fantasy XV. On imagine qu'elle réparera la voiture, et permettra de remettre un peu d'essence...



au début j'étais excité par ce jeu , mais plus ça va et moins je le suis ...
là c'est un peu le ponpon ...

trop simulation de vie Pukel


@edit : j'ai vu la vidéo.
Si ça avait pas le nom FF je serais plus excité je pense ...
c'est le fait que ça s'appelle Final Fantasy qui me pose problème !
c'est tout sauf un FF ça !

36Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 21 Déc - 13:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mais la Saga Final Fantasy , comment se porte t-elle en terme de vente ?
Au bout d'un moment, ils vont perdre de nombreux fans ...ou pas?

37Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 21 Déc - 13:45

Gio

Gio
Administrateur

FFXIII s'est vendu aux alentours de 7M quand même donc t'inquiètes que ça marche ....

38Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 21 Déc - 21:09

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Perso, je le trouve de plus en plus sympa au fil des video qui tombent

39Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 21 Déc - 22:00

wooddy

wooddy
Pecheur Ludique

Je viens de zieuter un œil sur cette vidéo... Comme d'habitude, ils en mettent pleins les yeux avec de belles cinématiques ou scènes in-game. Mais j'espère que le moment venu quand tu as la galette entre les mains et que tu as commencé à jouer quelques heures dessus qu'on soit pas déçu par la marchandise. (ce que Square Enix arrivent à faire avec brio) Smile

40Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Dim 21 Déc - 23:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme pour tout les Ff ca sera day one pour moi. Je rejoinds l'avis de Alto sur le look un peu foireux des héros,.

J'espere juste qu'il n'y aura pas de personnage dans le style de Vanille dans le Ff XV.

41Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Lun 22 Déc - 0:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Elle a l'air gentille la pt'ite vanille!

42Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Lun 22 Déc - 0:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle est surtout bien chiante... elle gemit au moindre effort qu'elle fait, elle a des manieres et mimiques énervantes. Un oeu comme le petit dans Ff xiii , je ne sais plus comment ill s'appel, ce sont des personnages d'un autre temps qui n'ont pas leur place dans un univers dit serieux de ff13.

43Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Lun 22 Déc - 7:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca serait pas un jeu japonais si y avait pas de meuf qui gémissait...

44Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Ven 23 Jan - 23:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mail reçu aujourd'hui

http://www.square-enix-boutique.com/playstation-4-final-fantasy-type-0-hd-edition-collector.html

Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 TYPE-0_E-Store_CE_PEGI-BEAUTY-SHOT_2


en plus gros
Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Unname10

"Episode DUSCAE"


...

Spoiler:

45Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Sam 24 Jan - 5:45

Gio

Gio
Administrateur

J'espere que le coup de la démo va pas être une carotte comme celle de Last of Us dans GOW Ascension ^^

46Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Sam 24 Jan - 6:33

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Des nouvelles du jeu avec des tafioles émo j-pop... cool ! Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 3885497126

47Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Sam 24 Jan - 7:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Des nouvelles du jeu avec des tafioles émo j-pop... cool ! Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 3885497126

Tu dis ça, mais ca se trouve tu l'as préco aussi Siffle ^^ . Allez Tsubasa tu as bien un coté pédéretro enfoui au fond de toi (sans allusion malsaine ^^) .
J'ai vu des trailers de ce ff- type 0 . Je ne comprends pas la volonté de square enix d'avoir voulu l'adapter sur ps4 alors que la ps vita aurait été prête à l'acceuillir surtout que les modifications visuelles ne sont pas aussi géniales qu'annoncé.
Concernant le collector 99euros ca reste cher surtout pour juste un artbook et des cd audio alors que pour le même pris certains éditeurs proposent de belles statuettes.
Je trouve la demarche de Square un peu limite quand mëme, ils attendent pêut être un effet spécul pour faire le buz sur leur jeux, mais pour l'instant ca me marche, car ça fait plusieurs semaines que le collector est dispo à la vente.
Moi qui aime bien les beaux collector je pense que ca sera sans moi pour celui ci, surtout à 99euros (à la rigueur 79eu pourquoi pas...) .

48Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Sam 24 Jan - 9:27

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tsubasa a écrit:Des nouvelles du jeu avec des tafioles émo j-pop... cool ! Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 3885497126

Dis celui qui a un avatar avec des tafioles j Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 4257297559

49Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Sam 24 Jan - 10:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:J'espere que le coup de la démo va pas être une carotte comme celle de Last of Us dans GOW Ascension ^^

Ben le jeu va se vendre 3 fois plus grâce à ça, c'est tout Very Happy

50Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Sam 24 Jan - 13:44

Gio

Gio
Administrateur

Kawet a écrit:
Tsubasa a écrit:Des nouvelles du jeu avec des tafioles émo j-pop... cool ! Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 3885497126

Dis celui qui a un avatar avec des tafioles j Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 4257297559

Mark Landers une tafiole ? Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 4282798970

Par contre Tsubasa c'est sur que c'est pas la virilité qui l'étouffe Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 4257297559

51Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XV (PS4/X1) Sam 24 Jan - 16:54

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
Tsubasa a écrit:Des nouvelles du jeu avec des tafioles émo j-pop... cool ! Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 3885497126

Tu dis ça, mais ca se trouve tu l'as préco aussi Siffle  ^^ . Allez Tsubasa tu as bien un coté pédéretro enfoui au fond de toi (sans allusion malsaine ^^) .
.

S'il te plait, le jour où tu me verras acheter une merde innommable comme Final Fantasy, tire moi une balle dans la tête. Je t'en saurai gré.
Les derniers épisodes avec un chara design à peu près convenable furent ceux sur PS1 (et encore, ça commençait à partir en couilles dans FFVIII). Le FF Tactics sur PS1 est même carrément excellent.
Ce qui a suivi... euh... comment dire sans choquer qui que ce soit... Final Fantasy XV (PS4/X1) - Page 2 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum