Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je ne savais pas que les créateurs de Race drivin ont osé récidiver avec Hard drivin... les salauds.

En parlant de jeu bien moche, il y a aussi waterworld qui est vraiment pas mal pour son genre. Et qui n'est presque pas cité.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Je ne savais pas que les créateurs de Race drivin ont osé récidiver avec Hard drivin... les salauds.

Mets ça dans l'autre sens et t'auras tout bon. Hard Drivin' est le premier épisode. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 2603259518
Et sinon, pour les livres d'histoire, il s'agit quand même d'un des (peut-être "le" d'ailleurs, à vérifier) premiers jeu de course arcade en 3D.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vois pas trop quoi mettre car j'y joues pas aux jeux moches ...

MD :
Toy Story

SNES :
Donkey Kong Country 2  ... ça a l'air d'un trollage mais honnêtement je trouves que certains choix de couleurs sont vraiment horribles ce qui fait que les décors font cheaps !

Invité

avatar
Invité
Donkey Kong Country 2 ... ça a l'air d'un trollage mais honnêtement je trouves que certains choix de couleurs sont vraiment horribles ce qui fait que les décors font cheaps !

Sans aller jusqu'à le citer dans ce classement, je suis d'acord avec toi !!! J'ai mille fois plus apprecié le 1aux deux autres... C'est loin d'être laid mais graphiquement j'aime moins Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Donkey Kong Country 2  ... ça a l'air d'un trollage mais honnêtement je trouves que certains choix de couleurs sont vraiment horribles ce qui fait que les décors font cheaps  !

Je t'avoue que j'ai pensé la même chose du jeu The Misadventures of Flink sur la Console 16 Bits Sega Megadrive.
un grand nombre de niveaux sont affublés d'un vert omniprésent qui m'a dégouté des épinards.
Mais curieusement, je n'ai pas envisagé un seul instant de la positionner dans mon Top5.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Def qui met donkey kong country 2 dans les jeux moches.... On marche sur la tête là.

Si on met ce jeu dans les jeux moches alors tu peux en mettre un paquet avant celui ci, ne serait ce que sur snes... je peux t'en citer des tonnes que tu peux mettre à la place et sur Md pareille.

Regarde juste les prince of persia, paperboy, gods, terminator, l arme fatal, beethoven, boogerman, mistic quest... la tu fais injure à ta culture de gameur. Tu mériterais d'être ligoter et d'être livré à Batto et à Adl...

Même quackshot et les differents Disney sont graphiquements bien en dessous de DKc 2.

Def c'est le double compte de Tylano . Apres Tylatroll on a Defsketroll... ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 27655-donkey-kong-country-2-diddy-s-kong-quest-snes-screenshot-toll

sérieux ??? tu vas pas me dire que les tons verdâtres comme ça tu trouves ça jolie ???

oui il y a surement des jeux mille fois pires ... mais je m'y intéresse pas car souvent des jeux très très nuls !

Il y a des jeux qui sont moches mais je leur excuse car ils sont sorties en début de vie de leur consoles ... DKC2 c'était à la fin !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est le trois qui est sorti à la fin de console...

Couleur verdatre??? Tu as mal du brancher ta péritel je pense ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu me sors une image qui n'a rien d'un niveau mais qui est une interaction avec un pnj, mais bon...

Le jeu contient suffisament de niveau pour que les differents teints soit utilisés afin qu'ils soient représentatives du stage parcouru. C'est comme si tu reprochais d'être dans un monde de lave et qu'il y ait trop de rouge... ou comme si tu reprochais de jouer à Donkey Kong et de maneuvrer un singe.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Arrêtez de rager chaque fois qu'on sort un jeu qui vous plait pas

On a bien cité Phantasy Star, Flink etc et on a rien dit

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La c'est du blasphème je ne peux pas laisser passer ça... Def est une âme perdue il faut qu'il regagne le droit chemin.

Invité

avatar
Invité
Pour rappel, pas besoin d'avoir joué à un jeu pour le trouver moche, des screens et une vidéo suffisent Wink
C'est par exemple de notoriété publique qu'Ultraman est moche...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:Arrêtez de rager chaque fois qu'on sort un jeu qui vous plait pas

On a bien cité Phantasy Star, Flink etc et on a rien dit


Ah si ! J'étais là pour gueuler ! Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Def c'est le double compte de Tylano . Apres  Tylatroll on a Defsketroll... ^^

J'crois pas! Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 3767967952
Ne me compare pas avec des trolls que tu sembles nourrir avec joie d'ailleurs Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 3446682104


Invité

avatar
Invité
On est à plus de 20 participants, je vais bientôt faire les compte. Ceux qui veulent participer c'est maintenant Wink

Invité

avatar
Invité
Les nominés sont :

Ultraman
Rise of the robots
Pit fighter
Fatman
Dark castle
Sword of sodan
Starwing
Race drivin

Les quarts de finale seront tirés au sort, et vous pourrez alors voter Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Starwing Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 181691642 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 181691642 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 181691642 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 181691642

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Notre peuple vaincra !  Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 3885497126

tu peux mettre la console stp quand ils sont sur les deux ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il y a quand même de la bonne merdasse en 1/4 de finale, ça fait plaisir.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:Starwing Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 181691642 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 181691642 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 181691642 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 181691642

starwing Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 3856250453 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 3856250453 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 3856250453 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 3856250453

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:

tu peux mettre la console stp quand ils sont sur les deux ?
C'est le jeu qui est mis en avant pas la console, donc si je mettais un truc à côté, ce serait multi-supports Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

pourtant ils étaient choisis par les votants dans megadrive OU snes, c'était pas anodin je pense.

Invité

avatar
Invité
Justement, les jeux multi-plateformes ont eu un max de votes.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Faudrait trouver une image bien degueue pour chaque

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Starwing Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 181691642 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 181691642 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 181691642 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 181691642

Oh, vu les 7 autres qui sont bien bien dégueux, Starwing tiendra pas le premier tour je pense.

Par contre, pouvoir deviner à l'avance qui sera le vainqueur, sérieux... C'est comme devoir choisir entre niquer une lépreuse ou une galeuse, c'est un non-choix le truc. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 1501474694

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu n'aurai pas choisi les deux en même temps Adl Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 8 4076565521 ca m'étonne de ta part ^^ .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum