Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

gatsuforever

Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Oh, si tu t'auto-recycles, c'est tout à ton honneur. On va pas laisser du bon en exclu gamoprout non plus. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 4186804625
Et oui à la différence d'onels moi je ne suce pas Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 3320928611

Ce qui veut dire qu'entre toi et Adl c'est Adèle qui..... Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 3011711443

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de recevoir steel talion sur Md et c'est bien bien vilain aussi. Je me suis fié au cover du jeu et je pense que j'aurai du regarder sur le net avant....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Je viens de recevoir steel talion sur Md et c'est bien bien vilain aussi. Je me suis fié au cover du jeu et je pense que j'aurai du regarder sur le net avant....

Pour changer, t'aurais dû demander oui. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 4257297559

Acheteur compulsif un jour, acheteur compulsif toujours. Razz

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Image du jeu sur ma tv...et encore je vous épargne l'animation.Hard drivin est surclassé la ^^ .
Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 20141113

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Rooo ben non Tylano!!! Pas The Punisher!! Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 3767967952

? Pourquoi c'est un beau jeu? J'ai fait une recherche sur google ou il est décrit comme laid!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans les jeux moches aussi, il y a cyborg justice.. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 20141114

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Ceux qui me viennent a l'esprit la tout de suite maintenant !

Megadrive
Rampart
Rise of the Robot
Dark Castle
Ultraman
Hard drivin'

Super Nes
Ultraman (encore, en fait il est Ultradaube ce jeu qu'importe la platforme)
Race Driving
Pit Figther
Les enfants de Bebe
Street Combat

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

donc gatsu c'est le mec qui donc achete QUE des jeux de merde en 320x224 pour les afficher en 1920x1080 ?!

Top crédibilité ! Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pense pas qu'il ose brancher une MD directement sur télé HD... Si? Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 1370858031

Invité

Invité
Tylano a écrit:? Pourquoi c'est un beau jeu? J'ai fait une recherche sur google ou il est décrit comme laid!

C'est un portage techniquement très inférieur à la version arcade (on en a parlé il y a peu sur le forum d'ailleurs!!!), ce qui lui vaut des critiques relativement infondées. L'idée générale quand on par de ce jeu, c'est de ce dire que si la version arcade n'avait pas existé, les critiques auraient été bien différentes !!! C'est un bon jeu, juge des screens par toi même ^^

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 Punish10

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 Punish10

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 Punish11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je branche ma Md sur mon écran Led quand je joue au shmup sur la petite cathodique c'est chaud de distinguer certains tirs. Mais sinon 90% du temps elle est branché sur la cathodique. J'ai touché ces deux jeux là à moins de 10euros pièce et encore heureux sinon j'aurai été bien degouté...

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Tylano a écrit:
? Pourquoi c'est un beau jeu? J'ai fait une recherche sur google ou il est décrit comme laid!

"décrit comme laid" ? T'es même pas allé voir une image du jeu et tu l'as mis dans une liste concernant des graphismes ?
Autant faire la liste au pif alors Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 4257297559

Invité

Invité
Merci pour ta liste Kojiki, allez au suivant Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bonaf a écrit:
Tylano a écrit:

"décrit comme laid" ? T'es même pas allé voir une image du jeu et tu l'as mis dans une liste concernant des graphismes ?
Autant faire la liste au pif alors Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 4257297559

Tu connaissais pas Google Image ?

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

T'as parlé de "décrit comme laid", une description c'est du texte Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 3767967952

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quand tu cliques sur l'image, ça te renvoie sur le site qui l'hébergeait! Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 3827031138
Et puis bon, j'ai vraiment cru qu'il était laid le jeu au vu des images...Donc tant pis lol Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 3856250453

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

T'as le droit de pas aimer ceci dit, c'est loin d'être le plus beau jeu de la console...
Mais bon on peut en trouver des tas de plus moches.

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Bonaf a écrit:
Tylano a écrit:

Ca serait pas pire en effet

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

je suis du même avis que Kojiki

SNES
- Ultraman
- Pit Fihther
- Street Combat
- Beethoven

MD
Rise of the robot
BallZ 3D
Un jeu de combat (style barbarian mais me rappele plus du non)

Dernière édition par Lestrésorsdugrenier le Dim 9 Nov - 14:57, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@LTG : ton jeu de combat ça doit être Fatman. ^^

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

je sais plus mais il me semblait que le titre etait plus long

Invité

Invité
Je sent que celui la va avoir la palme Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 3827031138

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

j'ai trouve (merci Google Thumleft )
c'est Figthing Master
Puker Pukel

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de voir des screens de fighting master et ..... c'est quoi ce chara-design de merde. Bien touvé LTDG sur celui la Wink .

Invité

Invité
Ah oué quand même..

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

heu oui quand même
ce jeu m'a retourné la tête Arrow
et l'estomac Pukel
Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 2 Images10
du coup je l'avais oublie de ma mémoire jusqu'a l'apparition de ce topic
et me rappele qu'il y a avait fight ou  fighter ou fighting dans le titre
est voila

PS : Rod scratch  le full setteur Megadrive tu ne connaissais pas ce jeu ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant