Je remets ce que j'avais mis auparavant, je vais réfléchir pour voir si je change pas des trucs
1- Doom: ouais c'était vraiment super d'avoir Domm sur Snes, mais quand j'y ai joué, j'ai eu vraiment du mal à voir ce qu'il se passait dans cette bouillie...
2- Starwing: autant je m'étais bien éclaté dessus, et il me faisait rêver avant, autant avec le recul il est quand même moche
3- Dirt Trax FX (que je trouve un poil plus moche que Stunt Race FX), mais en gros tous ces jeux 3D...
4-Unirally: ok c'est pas le propos du jeu et c'est super fun quand même, mais bon, voilà quoi
5- Ultraman, j'étais obligé, déjà à l'époque ce jeu était mythique
J'ai essayé de changer un peu des autres et vraiment choisir sur l'aspect graphique seul, mais c'est pas évident. J'ai failli mettre Mortal Kombat (mais en fait je n'arrive pas à savoir si je le trouve moche ou pas), ou NCAA Basketball (parce que même si il m'hallucinait à l'époque, et bien ils sont quand même dans une espèce de quatrième dimension).
Sur MD: là c'est dur j'y connais pas grand chose, et je trouve tous les jeux moches
donc je vais plutôt choisir des jeux qui représentent ce que j'aime pas: la palette de couleurs, le côté baveux et fouilli (me tapez pas s'il vous plait)
1- Columns: pareil c'est pas très grave, mais quand même, j'aime pas
2- Afterburner: je sais pas, ça m'a jamais vraiment excité, j'ai l'impression que Top gun sur Nes est aussi beau (oui, peut être que j'hallucine aussi)
3- Moonwalker
4- Altered Beast
5- Phantasy Star (jusqu'au 3)
Je me souvenais pas de tout ça !! Je vais reflechir