Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu n'aurai pas choisi les deux en même temps Adl Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 4076565521 ca m'étonne de ta part ^^ .

Invité

avatar
Invité
Fatman Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 3856250453

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:Starwing Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 181691642 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 181691642 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 181691642 Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 181691642

Oh, vu les 7 autres qui sont bien bien dégueux, Starwing tiendra pas le premier tour je pense.

Par contre, pouvoir deviner à l'avance qui sera le vainqueur, sérieux... C'est comme devoir choisir entre niquer une lépreuse ou une galeuse, c'est un non-choix le truc. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 1501474694

Starfox aura trois ou quatre voix quoiqu'il arrive à chaque sondage, mais ça ne devrait pas influer sur le résultat final.
Moi je fais mon petit pronostic avec Sword of Sodan. Bounce

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'avoue que c'est abusé qu'il fasse partie du lot le starwing. Le lobbying des trolls est puissant...

Gio

Gio
Administrateur

Je crois qu'on a pas les mêmes yeux surtout. Il est laid comme pas possible serieux. Après c'est pas mon favori de la liste c'est sur

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

caaen a écrit:J'avoue que c'est abusé qu'il fasse partie du lot le starwing. Le lobbying des trolls est puissant...

Sake, Gigoutou, Seb2-9 et Gio, vous êtes maintenant des trolls pour avoir osé cité Starwing. Salopes de Nintendo Haters (Surtout Sake, c'est le pire celui là, il fait semblant de collectionner et de kiffer la Nes, et Gigoutou n'en parlons pas, il me dégoute) Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
caaen a écrit:J'avoue que c'est abusé qu'il fasse partie du lot le starwing. Le lobbying des trolls est puissant...

Sake, Gigoutou, Seb2-9 et Gio, vous êtes maintenant des trolls pour avoir osé cité Starwing.
Et moi alors !!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais toi on sait que t'es acquis à la cause Sega. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 4257297559

Par contre, oser mettre Herzog Zwei dans les jeux moches, j'me demande si t'es pas plutôt en fait un Troll Pro-Nintendo. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 1370858031 ( Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 4257297559 )

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui mais en tant que Président du fan club de Starwing j'aimerais bien ne pas être oublié  Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 4257297559

bah Herzog c'est un bon jeu mais il est moche

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vu que Starwing est cité....... je désactive mon compte et quitte le forum.....





Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 3856250453  Je ne le ferai pas car ca ferait trop plaisir à Defskeroux et DjBulma Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... merde on aurait du citer tous les jeux que gatsu aime Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Vu que Starwing est cité....... je désactive mon compte et quitte le forum.....


Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 Happy-dance-




gatsuforever a écrit: Je ne le ferai pas car ca ferait trop plaisir à Defskeroux et DjBulma Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 3856250453

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 Watchingsadly

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 1501474694

là il joue à Soleil, après ça il fera caca sur Zelda

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En parlant de Soleil tu donnes de drôle de nom a ton héro ^^ . Ca m'a fait sourire hier soir.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est pas moi qui ait fait toutes les parties enregistrées  Wink 

il l'a appelé comment ? j'ai pas vu

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette




https://www.youtube.com/watch?v=y9Ny5kybnnE

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je remarque que ceux qui se plaignent de lobbying sont les m^mes que ceux qui interdisent de citer Starwing.
Alors qu'on a le droit de le trouver moche. Moi je le trouve très moche. Je trouve aussi Angelina Jolie moche. Chacun ses gouts

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:C'est pas moi qui ait fait toutes les parties enregistrées  Wink 

il l'a appelé comment ? j'ai pas vu


Je te redirai ça ce soir quand j'y rejouerai Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
mickmack a écrit: Je trouve aussi Angelina Jolie moche. Chacun ses gouts

Put**n ! Mais carrément !!! Je comprend pas ceux qui la trouve belle celle là O__O
Je la trouve carrément laide.

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ouais Angélina Jolie est effectivement particulièrement laide! la pire même...Urfff Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 506850652

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ca va c'est pas Maité croisée avec un éléphant !

mais c'est pas ma pref non plus

Invité

avatar
Invité
Tirage au sort effectué, et filmé par Maitre Roublard, notre huissier de justice.



A très vite pour les battles !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Rroooh, ce fan de la Megadrive qui fait sembler de préfèrer la SNES depuis des années !!

Invité

avatar
Invité
ennorme la dédicace à la section d'trolleurs !!! Starwing vs Ultraman !!! Je suis un peu rassuré pour le coup Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 3856250453

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
clair, ils sont aussi moches l'un que l'autre

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je vois que le tirage au sort a été effectué par un troll MD  Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 9 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum