Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Lestrésorsdugrenier


Possédé du Pad

heu oui quand même
ce jeu m'a retourné la tête Arrow
et l'estomac Pukel
Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 3 Images10
du coup je l'avais oublie de ma mémoire jusqu'a l'apparition de ce topic
et me rappele qu'il y a avait fight ou  fighter ou fighting dans le titre
est voila


PS : Rod scratch  le full setteur Megadrive tu ne connaissais pas ce jeu ?

Invité

avatar
Invité
Suite à la discussion avec fafy, Djvegeta, Gatsu et ADL, je lance l'élection du jeu 16 bits (Snes et Megadrive) le plus moche Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 3 4186804625
Seule le critère esthétique compte, vous ne devez donc pas tenir compte ni du gameplay, ni de la bande son Wink
Chaque personne devra proposer les 10 jeux qu'ils trouvent les plus laids, 5 sur chacun des 2 supports, les 16 ayant récoltés le plus de voix se rencontreront en 16 èmes de finale jusqu'à la grande finale pour élire le gagnant. Comme à Koh Lantha, il ne devra en rester qu'un Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 3 2222602150
Voilà, à vous de citer vos 10 prétendants à la victoire Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 3 3827031138

Invité

avatar
Invité
Tu radote Chrysaor Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 3 3856250453

Invité

avatar
Invité
Non je uppe Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 3 3856250453

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

1) Starwing

*

1) Arch Rivals

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Starwing dans ton classement..... ca se voit que le mec il n'a pas joué à Steel talon Siffle

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je suis vraiment surpris d'être le seul à avoir cité Super Hydlide. Je veux dire, là on touche pourtant clairement le fond du panier. ^^

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:Je suis vraiment surpris d'être le seul à avoir cité Super Hydlide. Je veux dire, là on touche pourtant clairement le fond du panier. ^^

Oué la j'avoue quand même...

gatsuforever a écrit:Starwing dans ton classement..... ca se voit que le mec il n'a pas joué à Steel talon Siffle

C'est pas dégueulasse, c'est innovant (replacez cette phrase dans le contexte 1993...) !!! Non, franchement, Starwing ne mérite pas d'être cité ici bas ou alors Djvegeta devrait avoir l’honnêteté de citer également Virtua Racing si on considère que la 3D polygonale non texturée est de l'ordre du dégueulasse...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je trouve Starwing franc laid et je connais pas assez les autres jeux laids snes

sur MD il y a bien plus laid que Virtua Racing

CQFD

Invité

avatar
Invité
Allez hop, je poste mes 10 perles Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 3 2222602150

Megadrive :
Sword of Sodan
Corporation
Bloodshot
Last Battle
Fatal Labyrinth

Snes :
Ultraman
Race drivin
Lord of the rings
Family Dog
Wayne's World

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu fais arrêter les votes quand? (histoire de savoir jusqu'à quand j'ai ^^)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Quand tout le monde aura donné son top mais apparemment certains ne sont pas trop pressés Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 3 2222602150
Une fois qu'il il aura suffisamment de votes, je les comptabiliserai et lancerai la première battle Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

laisse nous jusqu'à ce dimanche soir minimum stp, genre en relançant encore une dernière fois vendredi. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Il faut au moins une vingtaine de top donc pour l'instant on est loin du compte Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Mon top 1 est comptabilisé ?

Invité

avatar
Invité
Dans l'idéal, ce serait top que chacun donne 5 titres quand même Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Bon je complèterai avec des bouses visuelles

Invité

avatar
Invité
ok ça roule Wink

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:Il faut au moins une vingtaine de top donc pour l'instant on est loin du compte Wink

parce qu'il y a 20 membres actifs peut etre ? Smile haha.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah 59 membres connectés au cours des 24 dernières heures, dont facile 80% qui ont fait au moins un post durant ce lap de temps, oui on les a large. ^^

http://paderetro.com/

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Bah 59 membres connectés au cours des 24 dernières heures, dont facile 80% qui ont fait au moins un post durant ce lap de temps, oui on les a large. ^^

alors c'est encore pire : le sujet n'intéresse que des boutonneux 30tenaires ! Smile (on est bon à foutre à l'asile)

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
mynameisrod a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah 59 membres connectés au cours des 24 dernières heures, dont facile 80% qui ont fait au moins un post durant ce lap de temps, oui on les a large. ^^

alors c'est encore pire : le sujet n'intéresse que des boutonneux 30tenaires ! Smile (on est bon à foutre à l'asile)

Là, tu fais chier. Je te rappelle qu'on en sort tous, plus ou moins. Et toi, tu veux nous y renvoyer !? Un peu de compassion... j'sais pas... pense au salut de nos âmes, bordel !
Je veux plus voir Dr Fiotte, par pitié.
Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 3 4186804625

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

HAHA Smile taré Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Invité

avatar
Invité
Up pour l'élection du jeu 16 bits (Snes et Megadrive) le plus moche.
Seule le côté esthétique compte, vous ne devez donc tenir compte d'aucun autre critère.
Proposez les 5 jeux que vous trouvez les plus laids sur chacun des 2 supports, les 16 ayant récoltés le plus de voix se rencontreront en 16 èmes de finale jusqu'à la grande finale pour élire le gagnant. A vous de citer vos prétendants à la victoire.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Chrys qui me mp pour son topic de daubes visuels sur les deux plateformes que sont la MD et la SNES Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 3 4257297559
Et comme j'ai une flemme carabiné voici ma liste que j'avais établi à l'époque sur Gamo :

MD:

Time Killer
Terminator 2
Sword Of Sodan
Dark Castle
Rise Of the Robots

Snes :

3D Ball Z
Bastard
Ultra Seven
Ultraman
Rise Of The Robots

http://console-toi.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

A moi. J'suis allé en chercher un du côté des USA. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 3 2574002215

MD :
Fatman
Corporation
Sword of Sodan
Faery Tale
Super Thunderblade


SNES :
Captain Novolin
Super Battleship
Ultraman
Home Alone
Family Dog

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum