Si tu regarde les speedrun Wiiwii tu verra que les mecs courent tout le temps de côté (travers).
Les boutons C c'est pour courir seuls les vrais connaissent cette astuce
Les boutons C c'est pour courir seuls les vrais connaissent cette astuce
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par fafnir le Lun 28 Aoû - 18:54, édité 1 fois
fafnir a écrit:C'est une technique bien connue des fps old school du genre Doom pour ne citer que lui.
raginwulf a écrit:C'est marrant ce que vous dites sur Goldeneye, d'instinct je straffais tout le temps mais j'ai jamais réalisé qu'on allait plus vite ainsi !
Pour rester sur Goldeneye, vous connaissiez la manip' pour remonter dans les conduits au-dessus des chiottes dans Facility ? Si je me souviens bien, fallait monter sur le chiotte et faire R+Cdroite+stick droite, le perso tourne et remonte dans le conduit, impecc' en multi pour pourrir le conduit avec des mines vu que c'est un spot de respawn, j'ai fait rager bien des potes avec ce truc ^^
Nan mais j'ai un pote qui est dégoûté de ce jeu maintenantBusyP a écrit:Et t'as même pas pris une manette dans la tronche ?
raginwulf a écrit:C'est marrant ce que vous dites sur Goldeneye, d'instinct je straffais tout le temps mais j'ai jamais réalisé qu'on allait plus vite ainsi !
Tylano a écrit:
Quand un ennemi est dans ton dos t'es obligé de te déplacer avec les boutons latéraux sinon tu as le temps de te faire tuer trois ou quatre fois!