Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Wii U] Xenoblade Chronicles X

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ce genre de problème existait déjà sur X360 quand on mettait certains jeux adaptés aux écrans HD sur télé cathodique... Il est prévu pour écran ultra HD le Xeno X ou quoi ? [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 5 1370858031

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je pense que la conversion de l'écriture japonaise en occidental a posé problème.. Je vois que ça.
J'ai joué 3h, et au bout d'un moment on s'y fait, mais je le répète j'ai un gros écran et je suis à 2m50 de mon écran.
Donc les gens avec une petite TV ça va vraiment être compliqué.

Quant à un patch correctif suite à des plaintes c'est impossible selon moi... Ingame en tout cas.
Les menus encore c'est faisable.
Mais vu comment il est encensé par la critique et vu comment sur presque tous les tests ce problème effleuré, n'apparaît même pas dans le résumé final dans les points faibles... A priori c'est mort...
Si un site majeur avait eu les couilles de lui foutre 15/20 à cause de ça maybe.. Mais là on peut se gratter et acheter des jumelles.

Invité

avatar
Invité
Ouai enfin, à moins de considérer un 42" ou un 46" comme une petite télé (^^), c'est quand même très très très chiant même sur ce type d'écran, en étant à 2,5/3m de distance.
J'ai une bonne vue donc je PEUX les lire, mais je suis obligé de plisser les yeux, de faire un gros effort, sans parfois tout déchiffrer non plus, et.... à la longue vu que  c'est tout le temps pour 90% de tout ce qu'il y a d'écrit... c'est horriblement chiant. Je me surprend même à ne plus lire et à zapper bêtement.... hérésie.... Sad
Perso j'adore ce jeu pour le moment, mais c'est un énorme point négatif (du type colossal même), et presque rédhibitoire pour moi. Justement car j'aime tout lire/voir/tester, comme à l'époque du Codex dans les Mass Effect par exemple. Là, ça m'enlève une bonne partie du délire de colonisation, de me balader en temps que Pathfinder, de ramasser des trucs mais de pas savoir ce que c'est. Parce que oui, savoir que je viens de ramasser une "coquille de machin-truc" au bord d'un lac gigantesque, perso j'aime, et même je trouve ça nécessaire à mon sentiment d'immersion.
Je le répète j'adore quand même le jeu jusque là, mais ce défaut majeur s'il n'est pas rapidement corrigé, n'en fera que le Poulidor de l'année derrière, bien loin du coup, l'excellent The Witcher 3.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je viens de choper mon exemplaire cet aprèm, j'ai peur de m'y mettre maintenant... socialement parlant je veux dire. ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Ouai enfin, à moins de considérer un 42" ou un 46" comme une petite télé (^^), c'est quand même très très très chiant même sur ce type d'écran, en étant à 2,5/3m de distance.
J'ai une bonne vue donc je PEUX les lire, mais je suis obligé de plisser les yeux, de faire un gros effort, sans parfois tout déchiffrer non plus, et.... à la longue vu que  c'est tout le temps pour 90% de tout ce qu'il y a d'écrit... c'est horriblement chiant. Je me surprend même à ne plus lire et à zapper bêtement.... hérésie.... Sad
Perso j'adore ce jeu pour le moment, mais c'est un énorme point négatif (du type colossal même), et presque rédhibitoire pour moi. Justement car j'aime tout lire/voir/tester, comme à l'époque du Codex dans les Mass Effect par exemple. Là, ça m'enlève une bonne partie du délire de colonisation, de me balader en temps que Pathfinder, de ramasser des trucs mais de pas savoir ce que c'est. Parce que oui, savoir que je viens de ramasser une "coquille de machin-truc" au bord d'un lac gigantesque, perso j'aime, et même je trouve ça nécessaire à mon sentiment d'immersion.
Je le répète j'adore quand même le jeu jusque là, mais ce défaut majeur s'il n'est pas rapidement corrigé, n'en fera que le Poulidor de l'année derrière, bien loin du coup, l'excellent The Witcher 3.


Je joue exactement de la même manière que toi lorsque je fais un jeu dont l'univers me plait, et du coup cette histoire de police d'écriture trop petite me fait sacrément chier. Bon, je prendrai le jeu bien sûr... mais comme toi je trouve que cela peut être un défaut majeur méritant d'être signalé dans les tests.

Invité

avatar
Invité
Bon.... level 20,  20h de jeu. J'attends de lancer le Chapitre 5 en faisant quelques quêtes annexes.
Mais franchement : c'est quoi toutes ces putains de quêtes Fedex à chier partout et tout le temps ? Ils le savent que c'est de la merde et que ça fait chier le monde ou ils sont convaincus que c'est l'avenir du RPG ??!!
Sans rire, la moindre quête annexe c'est "va me chercher une tentacule de truc", "tu peux me trouver un moteur X500z s'il te plait", "j'ai besoin de 2 générateur mes-couilles Y".... que ce soit de la mission depuis le terminal du Blade, ou de la mission d'entente ! Sérieux ils ont si peu d'idée pour faire des missions ?!
Et le pire du pire du pire ? (parce qu'éventuellement en se forçant un peu ça pourrait le faire quand même vu que le jeu est plaisant)
=> La plupart de ces quêtes ne vous donnent AUCUNE putain d'information sur l'endroit où vous pourrez trouver ces objets ! Super ! C'est pas comme si la worldmap était immense non plus hein !
Pareil quand une mission vous dit "Aller buter un Vélochirondelle pour chopper tel truc", vous n'avez aucune idée d'où trouver ce putain d'animal !
Mais c'est pas fini ! Parce que même si vous vous rappelez vaguement où, il se peut que le bestiau ne soit là que pendant un certain moment de la journée !
Et  c'est pas encore fini ! Une fois le bestiau trouvé, il faudra en buter des tas et des tas à la suite en espérant looter le-dit objet qu'il doit dropper, tout ça pour pouvoir ramener l'objet comme un petit chien et terminer sa Fedex à la con...

Sériously ? C'est ça le jeu qui se tape 19 sur JV et 8 sur Gamekult ???

C'te désenchantement que je me prends depuis aujourd'hui.... à ne tomber que sur des quêtes de merde comme ça... et qui semblent constituer une part non négligeable du jeu... Sad
De là à trouver ça aberrant et du coup rendre le jeucomplètement nul, je n'ai plus beaucoup de chemin à faire......

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

outch violent le constat.... mais effectivement ces points sont très négatif, de la quete fedex c'est nase de base mais si en plus tu dois chercher pendant des heures.... laisse tomber...

tain chui sur le point de craquer pour un bundle WIIU+xenoblade.... ça calme les ardeurs.

Invité

avatar
Invité
Il reste l'exploration, j'y suis depuis tout à l'heure à ne faire que ça, sans m'occuper des quêtes et je m'éclate. Je découvre de nouvelles zones, de nouveaux monstres, je pose de nouvelles sondes et je ramasse beaucoup de broutilles à coté desquelles je passe (comme ça si elles finissent par servir pour un Fedex je les aurais déjà mais bon)
Level 25 du coup rien qu'en faisant ça, et je ne me suis pas ennuyé une seconde.
(mais c'est triste pour le contenu des quêtes annexes pour le moment)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merci pour le retour ninja Wink de mon côté pas relancé depuis dimanche : le peu de tps de jeu que j'ai eu je l'ai passé sur Guacamelee (je suis à la fin d'ailleurs)
Les quêtes sont activables en mm tps ou obligé de les faire une à une ? Parce que sinon tu les actives toutes et tu passeras bien à côté de qques unes lors de tes pérégrinations Razz
Côté scénario c'est comment ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les missions Fedex dans le JV ça ne date pas d'hierh par exemple les jeux Harry Potter ne fonctionnent presque que sur ça. Par contre l'absence d'indications, surtout quand on voit la taille de l'univers, c'est moche. Après @skyllneverdie, je pense que ce n'est pas non plus une raison pour abandonner l'investissement dans le jeu et la console, car le jeu a tout de même l'air pas mal.

http://jeuxcollector.fr/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui c'est sur là c'est plus le budget qui bloque :p pis à noel j'aurai pu, si ce scregneugneu de GPS ne m'avait pas laché, si j'avais pas déglingué mes bottes de moto lors de ma dernière bourre....

Bref j'attends un peu... j'espère une tite baisse après les fêtes :p

Invité

avatar
Invité
Alors, plus précisément, le petit souci dans les quêtes c'est que tu ne peux en avoir que 20 d'active pour au même moment, ce qui limite un peu car tu ne peux donc pas TOUT prendre, et laisser faire gentiment certaines d'entre-elles. Je trouve ça un peu con quand même vu que normalement on n'est jamais limité.
Après ce n'est pas hyper grave non plus puisque tu peux à loisir revenir au Terminal des Quêtes du Quartier Administratif et les Activer/Abandonner.
Idem, et même si le nombre de quêtes FEDEX (= "Collecte") est impressionnant (*beurk*) tu peux te concentrer sur des quêtes d'autres type, notamment "Prime".
Pour ma part j'ai laissé tomber toutes mes quêtes "Collecte" et n'ai pris que les autres. Je me dis que si je dois ramasser des objets précis au sol ou dropper sur les ennemis alors je le  ferai bien assez pendant le reste du jeu durant mes phases d'exploration. J'ai ainsi complété certaines quêtes de Collecte par hasard en arrivant au Terminal, en regardant les conditions et en voyant que je possédais déjà les objets demandés.
En revanche ce qui me dérange plus là-dedans c'est que pour les quelques quêtes "Entente" que j'ai pu faire, c'était à nouveau du Fedex au final, sans indication non plus, et là je trouve ça chiant car ce sont des quêtes que j'estime importante (elles permettent notamment de gagner des "Arts" supplémentaires normalement verrouillés pour certaines Classes)

Un autre point un peu chiant, bien que l'idée de départ soit bonne, c'est de limiter l'accès aux missions de l'histoire (chapitres) avec des prérequis, genre "avoir exploré X% de telle zone", "avoir fait la mission X", "avoir fait la mission Y", etc... mais SANS donner plus d'informations que ça sur certains prérequis. Genre là je dois avoir réalisé une mission nommée "MachinChose", sauf que je n'ai aucune idée d'où elle peut se trouver... c'est quand même un peu nase. Alors comme c'est une mission d'entente j'en déduis qu'elle doit se trouver quelque part dans New LA mais c'est pas si petit que ça et des missions d'entente y'en a pas mal semble t-il.... Je trouve que c'est encore un tout petit point de détail "pas pratique" auquel ils n'ont semble t-il pas trop réfléchi niveau optimisation et c'est un peu dommage (c'est un peu le sentiment sur pas mal de tout petits points qui auraient pu être mieux foutus)

=> Il y a la Map aussi qui est super sympa en utilisation sur le Pad tactile, mais qui ne propose pas de possibilité de placer de "marqueur", ce qui vu la complexité du relief extraordinaire aurait été un élément de bon sens précieux (et présent dans 99% des autres jeux)

=> Le relatif manque d'explication aussi est un peu frustrant. Certes il y a le mode d'emploi gigantesque à lire si on veut, mais même en le faisant certains points restent flous sur plein de sujets, au pif : la façon de récupérer des Sondes (notamment de stockage...) et leur utilisation concrète, l'utilisation du Miranium et où, le Potentiel/PT, la progression du personnage (je m'étonne d'avoir si peu de PV alors que d'autres de mes personnages en ont presque le double, et ce alors que je pense jouer un perso CaC pourtant), la façon de valider/terminer un hexagone de la Worldmap (parfois c'est en trouvant un trésor, parfois ça sera avec une quête mais je ne sais pas lesquelles, d'autre en butant un ennemis (pareil, aucune idée) etc...
Et que dire du MULTI, ça me tente carrément, ça semble intéressant mais je comprends absolument RIEN de comment ça peut fonctionner ni où ça se lance ou quoi.
Je sais qu'au départ on sélection une tendance "solo", "multi open" ou "multi ami" si j'ai bien compris mais après c'est le flou complet. Il y a des icônes de monstres qui apparaissent en bas à droite de l'écran avec des compteurs et un temps (généralement 45min) Je supposais qu'il fallait tuer des ennemis des types proposés mais mes kill n'ont jamais eu d'influence sur les compteurs. Bref, RIEN compris.
Pareil au niveau des récompenses ou autre.

Bref, je ne remet pas en question le fait que le jeu est quand même grandiose pour son coté exploration kiffant à mort ! Je ne me suis pas pieuter à 4h du mat' hier pour rien, alors que depuis minuit je me disais "allez, encore une Sonde en speed et je vais dormir".
Mais au lieu d'être absolument génial et sans reproche au niveau du gameplay et de l'optimisation de celui-ci (exactement comme ma vision de The Witcher 3 qui n'a de négatif que les éventuels et rares bugs) je sens sans cesse ce coté perfectible qui aurait pu/du être facilement mieux fichu, et pas optimal. Ce n'est au final pas rédhibitoire jusque là, mais ça peut parfois faire perdre quelques cheveux en se les arrachant par poignées ^^
Et c'est quoiqu'il en soit l'un des meilleurs jeux de l'année à mon sens, et certainement le meilleur jeu Wii-U sorti sur cette bien pauvre machine aussi rapidement sortie qu'abandonner.

Bon, j'y retourne ! (toujours avec ma main en ferraille ^^)

Invité

avatar
Invité
Un autre truc un peu dommage, à moins que je ne l'ai simplement pas trouvé : On ne peut pas voir la liste de toutes les quêtes déjà effectuées.
C'est con parce que personnellement j'aime bien savoir si j'avance bien, si j'ai déjà pas mal fait de trucs dans le jeu, et vers la fin si je peux considérer avoir bien rincé la galette ou non.
Du coup, on enchaine les quêtes du Blade sans trop savoir et en se demandant si elles ne sont pas infinies (ce qui est tout à fait possible vu leurs objectifs en règle générale)

Ils auraient aussi pu (dû !!) mettre un terminal ou une fonction permettant de gérer les membres de son équipe à distance. Parce que là entre les missions d'Entente qui oblige à renvoyer un membre, ou à en avoir un autre obligatoirement dans la Team pour se lancer, et le fait de devoir courir dans la ville à l'endroit où est censé squatté le personnage quand il ne sert pas (attention au moment de la journée.... car ils n'y sont pas toujours.....) pour le récupérer, c'est vraiment une idée lourdingue comme seuls les Japs ont dans leurs J-RPG. Parce qu'à l'inverse pour pouvoir gérer la couleur de la lumière de la Caserne du Blade et la couleur des peintures et des meubles ça, y'a.... (des fois je me demande comment ils pensent)

Et toujours pas compris la différence entre :
** Escouades de l'Arche de Vie (une expérience solo immersive)
** Escouades d'Invasions (une expérience multijoueur)
** Escouades des amis (Jouer avec des amis ou avec des favoris)
Je joue habituellement avec la 1ère option, plus par défaut que par choix. Aujourd'hui j'ai testé le deuxième et.... rien de plus rien de moins, pas compris.
Bon, si un jour quelqu'un d'ici jouant au jeu ou pas sait..... ^^

Sinon toujours aussi addictif malgré tout (et extrêmement chronophage surtout) Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Petite question bête ! Au dos de la boîte du bundle, on y voit en picto un clavier qui serait apparemment compatible avec le jeu, quelqu'un connait le fin mot de l'histoire ?

Invité

avatar
Invité
Je sais juste que depuis la Mablette tu as quelques fonctions, notamment la possibilité de taper des "rapports" de tes missions ou interventions ou peut-être même simplement poser des questions ou t'adresser à l'ensemble de ton escouade en jeu.
Pas essayé, je ne vois pas vraiment l'intérêt, mais on est assez souvent spammé d'autres messages qui apparaissent en bas à gauche de l'écran.
Idem, on est (très) souvent spammé de popup en haut gauche cette fois au sujet des "trophées ingame" (qui à priori ne servent strictement à rien) que ce soit les tiens ou ceux des membres de ton escouades, autant dire que ça n'arrête jamais.
Personnellement j'aurais préféré avoir une police plus grande et moins de bordel dispensable constamment affiché à l'écran ^^

Chapitre 5 terminé, excellent bien qu'un peu long. En tous cas il se termine d'une bien belle manière, façon cliffhanger Smile.
J'aime vraiment beaucoup l'histoire jusque là et j'ai déjà hâte d'y retourner ^^ Razz

Guetto

Guetto
Démon Gamer

scratch Cette histoire de clavier m'intrigue tout de même, le chat écrit doit sûrement être possible dans ce jeu, car malheureusement j'imagine que le chat vocal n'est pas prévu.

Faut creuser un peu la question du multijoueur, ya peut-être une belle surprise au bout.

Invité

avatar
Invité
M'étonnerait Smile
Mais si quelqu'un y comprend quelque chose qu'il nous fasse signe Very Happy
Allez j'y retourne.... un peu ^^

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

NinjaStorm a écrit:Bon.... level 20,  20h de jeu. J'attends de lancer le Chapitre 5 en faisant quelques quêtes annexes.
Mais franchement : c'est quoi toutes ces putains de quêtes Fedex à chier partout et tout le temps ? Ils le savent que c'est de la merde et que ça fait chier le monde ou ils sont convaincus que c'est l'avenir du RPG ??!!
Sans rire, la moindre quête annexe c'est "va me chercher une tentacule de truc", "tu peux me trouver un moteur X500z s'il te plait", "j'ai besoin de 2 générateur mes-couilles Y".... que ce soit de la mission depuis le terminal du Blade, ou de la mission d'entente ! Sérieux ils ont si peu d'idée pour faire des missions ?!
Et le pire du pire du pire ? (parce qu'éventuellement en se forçant un peu ça pourrait le faire quand même vu que le jeu est plaisant)
=> La plupart de ces quêtes ne vous donnent AUCUNE putain d'information sur l'endroit où vous pourrez trouver ces objets ! Super ! C'est pas comme si la worldmap était immense non plus hein !
Pareil quand une mission vous dit "Aller buter un Vélochirondelle pour chopper tel truc", vous n'avez aucune idée d'où trouver ce putain d'animal !
Mais c'est pas fini ! Parce que même si vous vous rappelez vaguement où, il se peut que le bestiau ne soit là que pendant un certain moment de la journée !
Et  c'est pas encore fini ! Une fois le bestiau trouvé, il faudra en buter des tas et des tas à la suite en espérant looter le-dit objet qu'il doit dropper, tout ça pour pouvoir ramener l'objet comme un petit chien et terminer sa Fedex à la con...

Sériously ? C'est ça le jeu qui se tape 19 sur JV et 8 sur Gamekult ???

C'te désenchantement que je me prends depuis aujourd'hui.... à ne tomber que sur des quêtes de merde comme ça... et qui semblent constituer une part non négligeable du jeu... Sad
De là à trouver ça aberrant et  du coup rendre le jeucomplètement nul, je n'ai plus beaucoup de chemin à faire......

Tout pareil que Xenoblade donc...

Invité

avatar
Invité
Ca en reprend les principes oui, mais ça m'avait (il me semble mais ça remonte) moins dérangé.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je viens de me faire le chap 2 : qques combats bienvenus après une purge lente,  sans rythme et inutile dans la ville...
J'ai de plus en plus de mal avec les ziks qui sont à vomir (mes goûts hein ça peut plaire à d'autres)  et elles ne sont mm pas coupables ou au moins baisser le son quoi, enfin j'ai pas trouvé d'options "son"

Je ne suis en fait que lvl 8,  mais rang 10 : c'est quoi ce rang d'ailleurs ?  Razz

Invité

avatar
Invité
Bon, moi je l'ai enfin reçu alors je vais pouvoir m'y essayer sous peu [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 5 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lechatperché a écrit:Je viens de me faire le chap 2 : qques combats bienvenus après une purge lente,  sans rythme et inutile dans la ville...
J'ai de plus en plus de mal avec les ziks qui sont à vomir (mes goûts hein ça peut plaire à d'autres)  et elles ne sont mm pas coupables ou au moins baisser le son quoi,  enfin j'ai pas trouvé d'options "son

Arrêtes de chercher y a pas.
On est en 2015 et non on ne peut pas baisser la musique dans ce jeu...ni régler quelque son que ce soit.
Moi je joue au casque et faut savoir que le son du jeu n'est pas sur le gamepad sauf si on envoi le jeu en stream dessus.. Du coup obligé pour moi de jouer à xenoblade avec le jeu qui tourne aussi sur le gamepad... Super...

Invité

avatar
Invité
C'est ça, le jeu est génial mais il y a des tonnes de non-optimisations qui sont franchement horripilantes !
Quant au passage dans la ville contrairement à toi je n'ai découvert qu'il y avait d'autres quartier que bien après tant j'étais pressé d'explorer Razz
Sinon les musiques..... J'ADORE !
Je trouve qu'enfin elles sortent du lot, qu'elles ont leur propre identité en fonction des lieux et des actions et franchement, si au départ je n'étais clairement pas fan de "trémolos" j'avoue que maintenant je me surprend à les fredonner ou les siffler quand je ne joue pas ^^
En fait, ça faisait même très longtemps que je n'avais pas autant adhéré aux soundtrack d'un jeu, trop enraciné d'habitude en "soudntrack pour jeu".

@fafy : le seul mec au monde qui commence un Xenoblade, et ne le fini pas pour passer au suivant Very Happy Very Happy Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non Fafy est pas le seul. J'ai commencé xenoblade à sa sortie sur Wii et j'ai pas accroché.
Devant les tests dithyrambiques du X , j'ai pas voulu passer à côté vu le peu de RPG sur WiiU, et puis il était plus séduisant graphiquement que l'opus Wii.
Et au final pour le moment, je suis pas hyper conquis. C'est un peu trop MMO à mon goût.
Mais il a beaucoup de qualité c'est évident.
Pour les gens qui aiment bien les MMO ou les jeux de type "Monster Hunter" c'est évident qu'ils vont kiffer. Pour les autres , c'est à voir.

Invité

avatar
Invité
NinjaStorm a écrit:@fafy : le seul mec au monde qui commence un Xenoblade, et ne le fini pas pour passer au suivant Very Happy Very Happy Very Happy

Mais qui a dit que je ne continuais pas le premier opus? [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 5 3856250453 Je vais faire les deux en alternance surtout que (et arrêtez moi si je me trompe...), les deux épisodes n'ont aucun lien... [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 5 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Pour les gens qui aiment bien les MMO ou les jeux de type "Monster Hunter"



Tu me vends du rêve là !

Punaise, j'espère vraiment que ma chérie va me l'offrir à Noël. Elle sait que je le veux, mais je ne pense pas qu'elle se rend compte qu'il est déjà en rupture de stock un peu partout (du moins pour la version collector).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum