Pareil avec ma main, je fini plein de jeux avec un pote en intercontrat au même moment que moi depuis de début de la semaine et 1 jour semaine dernière et........... C'EST PUTAIN DE TOP !!!
Surtout que 2014 avait été une ENORME année question jeux vidéo terminés et temps de jeu et je pensais pas qu'en 2015, avec la naissance de ma (magnifique et merveilleuse ^^) petite fille j'aurais pu jouer autant. C'est génial
Pour le moment on a terminé ça :
-
Sonic 1 (Megadrive)
-
Sonic 2 (Megadrive)
-
Sonic 3 (Megadrive) : absolument génial, je ne l'avais jamais fait, c'est le meilleur des 3
-
Mystic Defender (Megadrive)
-
Jewel Master (Megadrive)
-
Pulseman (Megadrive) : un peu déçu, assez mou et peu varié par rapport aux Sonic, même le 1er.
-
Rolling Thunder 2 (Megadrive)
Tout seul j'ai fini
Secret of Mana (Super Nintendo) hier soir et j'avais fait
Dragon's Fury (Megadrive) aussi, tous les 6 Boss du moins.
Et là on est sur
Dick Tracy ( <3 ), Stage 6-A pour le moment mais ça devient hyper chaud.....
Sinon pour en revenir au sujet, oui c'est complètement con de pas pouvoir chopper ça avant d'avoir le jeu (mais je m'y suis peut-être mal pris aussi hein
)
Et pareil, pensez qu'après avoir mis 2h à tout chopper, faudra aussi lancer le jeu et mettre au minimum 30min pour..... l'installer
(c'est en cours chez moi ou fini d'ailleurs maintenant)
Edit : Non, c'est toujours pas fini... et après déjà plus d1h facile.... ça affiche encore ..... 32minutes.. (ça doit être des minutes "Nintendo"...)