Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Wii U] Xenoblade Chronicles X

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Invité


Invité
Après, c'est la presse qui considère ca comme de la censure... Moi j'y vois plus matière à rendre le jeu cohérent avec les codes de l'occident...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le bikini de la fille est sympa, mais comme je l'ai dit je trouve que ça fait "étranger" à l'univers. Par contre, effectivement, il aurait été bienvenu d'avoir un genre de quête annexe récompensant le joueur par l'obtention de costumes alternatifs plus légers ou grotesques, comme ce costume. C'est d'ailleurs plus que courant. Je ne compte plus le nombre de jeux où, à force de travail, le héros et surtout l'héroïne se voyaient offrir des tenues diverses et souvent coquines (Dark Chronicles, les Resident Evil, Dino Crisis, Dragon Quest 8...).

perchu

perchu
Diable Geek

fafy a écrit:Après, c'est la presse qui considère ca comme de la censure... Moi j'y vois plus matière à rendre le jeu cohérent avec les codes de l'occident...
Parler de censure, c'est surtout un clic assuré car ça parle, regarde comment on parle tous sur le topic :p

Invité

avatar
Invité
Je suis d'accord avec la cohérence aussi.
Reste que, parfois dans un jeu dont la durée de vie est aussi longue, tu peux t'octroyer de petits délires sympathiques et second degrés pour changer un peu. Ça reste un jeu, et ça apporte une potentielle notion de fun.
Je plussoie également la "récompense". Tout le monde ne fera pas les quêtes annexes mais ceux qui le souhaiteront pourront alors accéder à ce genre de contenu "fun".
Quoiqu'il en soit, on n'y aura pas droit en Europe.
Et par extension j'espère qu'il n'y aura pas d'autres surprises de ce type d'ici la sortie (ou après), genre on va apprendre que telle ou telle quête à été modifiée/supprimée, que tel dialogue aussi, qu'il manque un PNJ et que des monstres ont été plus ou moins aseptisé aussi.
Confused

perchu a écrit:Parler de censure, c'est surtout un clic assuré car ça parle, regarde comment on parle tous sur le topic :p
Du moment qu'on clique ici (c'est ADL qui doit être content ^^)

Invité

avatar
Invité
J'imagine que Monolyth a souhaité un jeu mature dès le départ aussi donc, c'est parfaitement cohérent (en tous cas pour moi) qu'il n'y ai pas ce genre de petits bonus (bien qu'effectivement, cela puisse être sympa, je me rappel des costumes de RE4 bien marrant mais effectivement qui décrédibilisent volontairement le coté dramatique du jeu).

Après, je ne vois pas trop la raison qui pousserait les dev' à modifier l'apparence de monstres ou encore de supprimer des dialogues/PNJ,...J'imagine qu'on puisse être tranquille de ce coté là!

Invité

avatar
Invité
Rooooh lo looo ! [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 3593322208

[ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 Xenobl10

[ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 Xenobl11

(Bon, j'ai quand même Secret of Mana à terminer avant, minimum.... Fallout 4 en revanche, passera après.... mais j'espère surtout que je pourrais y jouer avec ma main pétée sur la Mablette...)

Invité

avatar
Invité
Rooo pinaise, il a intérêt à être dans ma boite aux lettres quand je rentre le miens [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 3856250453

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:mais j'espère surtout que je pourrais y jouer avec ma main pétée sur la Mablette...)


Sinon tu me le donnes. clown

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

rahhhhh j suis jalouxxxxx !! le mien est en cours de prépa ... Qu'est ce qu'ils branlent chez mamazon ??

Invité

avatar
Invité
Y'a un trux que je ne saisi pas... Même Leclerc annonce une date de dispo pour le jeu (en version simple) pour le 11 décembre... En gros, c'est uniquement les collectors pour le 4 c'est ca?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai commandé un exemplaire hier à 51€ sur la FNAC car le jeu a l'air vraiment bon...
J'ai pas accroché à celui sur Wii même si je le possède.. En fait j'ai pas trop insisté, pas dans le bon mood à l'epoque, mais celui là a l'air d'être vraiment cultissime.. Ferait chier de passer à côté et devoir le payer 100€ dans 2 ans...
Il est parti aujourd'hui. Je devrais l'avoir samedi je pense.

Invité

avatar
Invité
Ah oué donc non, les versions classiques seront dispo demain aussi quoi! [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 4282798970

Sinon, j'avais pas vu ca... Il me reste de la place, tant mieux [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 3856250453

[ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 Captur10

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ça fait une semaine que le collector est dispo par chez moi, manque de bol les boîtes sont soit cerclées à la j't'emmerde, ou affublées de grosses étiquettes de prix et d'antivol... Obligé de passer par amazon donc pour avoir un bundle immaculé. J'ai beau gueuler, j'ai toujours le droit à la sempiternelle réponse... :" Mais monsieur je ne vois pas où est le problème, vous ne jouez pas avec la boîte à ce que je sache... "

Bref, no comment... [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 2231002580

Invité

avatar
Invité
Les mecs qui disent de telles conneries mériteraient qu'on les humilie sur la place publique [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 3856250453 ADL, on t'a trouvé un job sympa si tu veux [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 3980010459

caaen

caaen
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:rahhhhh j suis jalouxxxxx !! le mien est en cours de prépa ... Qu'est ce qu'ils branlent chez mamazon ??
Le mien a été envoyé aujourd'hui, j'ai hâte bordel de merde!!!!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Ça fait une semaine que le collector est dispo par chez moi, manque de bol les boîtes sont soit cerclées à la j't'emmerde, ou affublées de grosses étiquettes de prix et d'antivol... Obligé de passer par amazon donc pour avoir un bundle immaculé. J'ai beau gueuler, j'ai toujours le droit à la sempiternelle réponse... :" Mais monsieur je ne vois pas où est le problème, vous ne jouez pas avec la boîte à ce que je sache... "

Bref, no comment... [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 2231002580

Après tu peux le prendre à Micromania si tu veux la ils sont nikel... Par contre 75€ [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 4186804625

Perso j'ai pris le mien sur Mamazon il devrai arrivé demain Smile

Invité

avatar
Invité
Micromania affiche le jeu de base à 62€99 [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 3856250453 Il est vendu entre 44 et 50 partout ailleurs ! Ah pardon, c'est vrai, le conseil ce paye [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 3856250453

Invité

avatar
Invité
Bon rapidement, j'ai commencé "pour voir" et :
- Je pense que ceux qui n'ont pas aimé le premier auront du mal à rentrer dedans tant le début est bordélique,
- Le module de création de personnage est.............. nullissime Sad
Après avoir lu ici ou là quelques compliments je m'attendais à un truc sinon extraordinaire au moins bien, mais là.... il y a parfois 2 options qui se battent en duel (barbes, moustaches), même pas 10 coupes de cheveux, un choix de couleurs immense.... mais douteux, etc... Aucune d'entre-elle ou quasi n'est customisable après coup,....
Bref, moi qui voulait me faite un personnage badass, costaud, tatoué et avec des cicatrices (du genre le mec qui parle pas ce qui tombait bien), là c'est strictement impossible. Carrément déçu sur ce point.
- L'intro est classique mais efficace pour lancer le contexte
- Graphiquement le début est, pour moi et pour le moment : bien mais pas top (de la Wii ++ quoi) et quand on a pas mal baroudé sur PS4 ça pique un peu du coup. Mais bon, la pluie vient de cesser, le brouillard de se barrer et je suis sûr que ça va claquer quand même Smile
- Le personnage principal ne parle pas, et finalement maintenant ça me dérange, particulièrement quand d'autres s'adressent à lui et même lui posent des questions... je trouve que coté immersion ça fait tâche (et daté) et ça ne sert du coup pas du tout l'identification. Surtout que maintenant on sait faire.
- Ca s'annonce très chouette et immense et comme pour le premier il va falloir apprendre des heures à apprivoiser le système de jeu

Je n'y retourne pas avant ce weekend mais surtout mardi, j'ai Secret of mana a finir donc, et si je ne le fais pas je ne m'y remettrai pas (il est toujours sympa mais heureusement qu'il y a l'effet nostalgie)

Sinon, la Fnac à coté de chez moi propose les Limited depuis hier d'après un pote.
Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Ah oué donc non, les versions classiques seront dispo demain aussi quoi!  [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 4282798970

Sinon, j'avais pas vu ca... Il me reste de la place, tant mieux [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 3856250453

[ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 Captur10

c'est marrant qu'au lieu de proposer sur la WiiU la copie de données de sa galette vers la console, ils proposent uniquement le DL de ces mêmes données.

vous me direz si la différence est vraiment critique d'ailleurs. (avec ou sans les données sur DD)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ben disons que pendant le DL tu peux jouer à un jeu alors que si le disque est dedans...non [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 3856250453

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

2 jours que Chronopost me ballade [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 2231002580

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ils sont très compétents Chronopost... pour apposer leurs 21 euros de frais de dossier (= 1 pauvre signature sur 2/3 papiers) à chaque transaction internationale, même si les douanes ne prélèvent que 6 euros. Ha ? On parlait pas de leur compétence de crevardise ? [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour info, quand je me fais livrer en premium 1jour sur Amazon j'ai mon jeu plus tard que si je l'avais pris en rapide uniquement.
Car si on me livre, je suis au travail, et en premium c'est pas le facteur qui livre, mais TNT ou UPS et ce genre de merde. Et ces mecs là si t'es pas chez toi ils laissent pas dans la boîte en règle générale.
Du coup obligé de faire relivrer ou de le faire mettre dans un relais colis etc... Au final de l'ai au bout de 2 jours si j'ai de la chance et du temps pour aller le chercher!

Alors qu'en livraison rapide Amazon, 2 jours après le facteur fout dans la boîte.

Bilan , sauf si on a quelqu'un pour réceptionner un colis, ou qu'on est chômeur, en vacances, ou en week end, la livraison premium en 1 jour c'est de la merde.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai utilisé mon mois gratuit pour les arrivages premium me faisant livrer au magasin j'ai toujours eu mes colis le lendemain. Par contre hors de question que je paye ce service, je suis pas à 2 jours près Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l'ai encore mais ça finit en 2016 et je renouvèlerai pas.

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Sinon, j'avais pas vu ca... Il me reste de la place, tant mieux [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 3856250453

[ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 2 Captur10
Ah et on trouve ça ou et comment du coup ?
J'ai jeté un coup d'oeil sur l'e-shop (quelle interface de merde ce truc au passage...) et en tapant Xenoblade X je ne tombe sur rien de tout ça, juste le jeu en demat' et des vidéos... Sad

EDIT : je viens même d'essayer avec "Basic Data Pack" et ... .rien. Normal. Merci Nintendo et ses méthode toujours pétées ou à la con. Faut toujours que ça marche pas du premier coup.. (!!)

EDIT 2 : Pfff... faut lancer obligatoirement depuis le jeu dans l'option e-shop...

C'est parti pour plus de 15 GB (O___o)



Dernière édition par NinjaStorm le Ven 4 Déc - 11:18, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum