Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 13 Avr - 2:59

MacGregou

Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Personnellement, un jeu qui m'intrigue et pour lequel j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un, c'est "To Moze From Addie" : https://www.youtube.com/watch?v=c7eYU376chY

Je l'ai acheté juste pour la pochette que je trouve somptueuse :

Lance le jeu et fais-nous un test, feignasse ! Topic officiel Playstation - Page 5 3856250453 Topic officiel Playstation - Page 5 3856250453 Topic officiel Playstation - Page 5 3856250453

102Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 13 Avr - 8:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Toi, t'as pas lu jusqu'au bout Topic officiel Playstation - Page 5 4257297559

103Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 13 Avr - 10:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:@oli : faudrait que tu testes ce jeu, il m'intrigue : http://hardcoregaming101.net/kowloonsgate/kowloonsgate.htm

Ça a l'air sympa, et il n'est pas cher. Je le mets sur ma wishlist. Sauf si Dandy me donne le sien puisqu'il ne peut pas y jouer Topic officiel Playstation - Page 5 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

104Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 18 Avr - 15:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai lancé croc hier. Bon, c'est mignon, coloré mais voilà quoi, je ne trouve pas ça très intéressant du coup je l'ai rangé pour le moment.

Sinon, j'ai relancé le premier driver et là par contre, je me suis éclaté^^ J'adore la conduite dans ce jeu. J'étais moins fan du 2 et je n'ai pas fait le 3 ni le dernier en date.

105Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 18 Avr - 16:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as réussi à passer le didacticiel sans encombre ? Qu'est-ce que j'ai pu criser à l'époque ^^

106Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 18 Avr - 16:58

fafnir

fafnir
J'ai galéré, pas toujours clair ce qu'il demande le mec ^^

107Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 18 Avr - 17:54

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Moi je me suis aidé des vidéos sur le net sinon je ne captais pas tout non plus mdr

108Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 18 Avr - 20:07

fafnir

fafnir
Le stage le plus difficile du jeu... Le tuto !!! Topic officiel Playstation - Page 5 4257297559

"t'as ruiné la caisse mec !"

109Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 18 Avr - 20:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas un jeu pour gatsu alors Topic officiel Playstation - Page 5 4257297559

110Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 18 Avr - 21:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafnir a écrit:Le stage le plus difficile du jeu... Le tuto !!! Topic officiel Playstation - Page 5 4257297559

"t'as ruiné la caisse mec !"

La phrase qui donne envie de jeter la manette !

111Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 21 Juin - 21:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:T'as réussi à passer le didacticiel sans encombre ? Qu'est-ce que j'ai pu criser à l'époque ^^

Le tuto de Driver rend complètement dingue dans le parking. Je sais même pas comment cette épreuve a pu passer la phase de débug...

En ce moment je joue à ça ^^

Les combats sont super dur car, presque pas de heal, et les adversaires font super mal.
Le jeu est pas beau c'est sûr, mais bon ca reste une curiosité Smile . Je pense me faire Koudelka ensuite, ou pourquoi pas un overblood.

112Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 21 Juin - 21:18

Jon

Jon
Maudit du Forum

"Hé ! Raye pas la peinture !"

Jamais été plus loin en mode histoire à l'époque, c'est vrai Topic officiel Playstation - Page 5 4257297559

113Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 21 Juin - 21:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faudrait que je le relance juste pour voir si je suis capable de passer ce tuto ^^ .

114Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 21 Juin - 21:24

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je l'avais fini à l'époque, j'avais adoré... me rappel pas avoir galéré dans le parking... je me suis vite fait à la conduite

115Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 21 Juin - 21:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Refait le maintenant , je te garanti que le stalom entre les plots ou poteau est juste rageant .

116Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 21 Juin - 22:21

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ça j'en doute pas, mais à l'époque ça passait ^^ est l'un d'entre vous a tester de remettre un gran turismo 1 pour voir si c'est aussi plus dur?

117Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 21 Juin - 22:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
quelle horreur ces permis Pukel

l'important dans le jeu c'est d'avoir la caisse la plus puissante, pas de bien conduire !
donc les permis c'est inutile si on va vite même après avoir pris un mur Topic officiel Playstation - Page 5 4257297559

118Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 21 Juin - 22:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Refait le maintenant , je te garanti que le stalom entre les plots ou poteau est juste rageant .

C'était pas le demi-tour le plus rageant ?

119Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 21 Juin - 23:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai souvenir du stalom hyper chiant. Faut que j'essaie de retrouver le jeu. J'y ai joué il y a quelques mois donc ca ne devrait pas être trop compliqué ^^ . Faut que je passe au moins le tuto Smile

120Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 17 Oct - 14:39

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Soyons fou, j'ai décidé de me lancer dans un jeu PS1 (outch la 3D), Dino Crisis 2. Je n'ai pas le 1 donc à défaut je commence par celui-ci.

Licence que je n'ai jamais testé mais qui est de ce j'en ai entendu, du TPS avec des mécaniques de survival. Forcé de constater que dés le début, on se croirait dans un Resident Evil. C'est exactement le même genre de moteur graphique (p-e le même d'ailleurs ?), maniabilité similaire et mise en scène similaire.

On se trouve rapidement aux commande du perso, qui va devoir affronter plusieurs dinosaures le long du chemin à parcourir pour arriver au 1er batiment suite à l'attaque du camp où il était installé avec ses troupes. Un peu inquiet par la maniabilité, je me rends compte qu'en fait on peut tirer en se déplacant ! Heuresement d'ailleurs car contrairement à un RE, les dinosaures sont quand même beaucoup plus véloces que des zombies.

Aprés ces premiers pas, découverte du système de score qui sert en fait d'argent pour acheter des kits de soins, armes et munitions. Score qu'on obtient en tuant des dino, tout simplement. J'ai d'ailleurs l'impression que je n'aurai pas trop à me soucier du stock d'arme, tant les munitions ne coutent rien comparativement aux points que tu gagnes trés facilement et qu'on peut farmer. Aussi, chaque point de sauvegarde servant de boutique, il ne devrait pas y a voir à s'inquiéter de l'état de santé du perso.

Vient ensuite la phase où on controle un second personnage, ce qui devrait permettre de donner plus de rythme et de diversité à l'aventure. Je me suis arrêté quand on reprend le controle du premier perso.

Premier contact plutôt bon, même si je m'attendais à quelque chose avec une ambiance un minimum opressante tout de même. Là on est vraiment dans un enrobage copié/collé de RE, mais version action avec des dinosaures. A voir sur la longueur, mais je crois que le jeu n'est pas trés, donc ça devrait le faire.

http://bit.ly/2GDnV5v

121Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 17 Oct - 15:33

fafnir

fafnir
Le deuxième est beaucoup plus action que le premier. Pas de souci de munitions avec le scoring. Je trouve la gestion de l'armement bien plus intéressante dans le 1 avec des choix à faire (méthode douce ou foncer dans le danger  et le choix des coffres de munitions OU de soins avec les chevilles d'ouverture limitées ainsi que le craft de fléchettes tranquillisantes ou létales avec des trousses de soins et autres choses).

Le premier est un re pure jus avec des dinos.
Ps : le 3 est une daube.

122Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 17 Oct - 15:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafnir a écrit:
Le premier est un re pure jus avec des dinos.
Ps : le 3 est une daube.

Ha ? Ben c'est bon à savoir, vu qu'il est sur la génération d'après (et que ça pique moins visuellement)...

Bon ben évitons le 3. ^^

http://paderetro.com/

123Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 17 Oct - 15:45

fafnir

fafnir
Ouais, le 3 est l'une de mes plus grosses déceptions. Ah il était beau oui... Mais quelle purge de tous les instants. Zero ambiance, caméras apocalyptiques, phases de plate-forme immondes, scénario inintéressant. La totale.

124Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 17 Oct - 15:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais tu m'as titillé sur le premier, je le prendrais. Le portage dreamcast est comment ?

http://paderetro.com/

125Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 17 Oct - 15:53

fafnir

fafnir
J'imagine que la version Dreamcast est plus fine, moins d'alliasing. Je ne la connais pas mais en général c'est ça (soul reaver, alone in the dark 4 etc).

126Topic officiel Playstation - Page 5 Empty Re: Topic officiel Playstation Mar 17 Oct - 16:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le 1 est quand même super répétitif! Toujours les même décors et surtout une dose d'aller et retour abusé!
Je me l'étais refais il y a 4 ou 5 ans sur dreamcast histoire de voir si c'était mieux que dans mon souvenir mais nan en fait c'était comme je m'en rappelais.

Par contre le 2 j'avais bien aimé a l'époque. Le système de jeu orienté action était assez novateur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant