Que veux-tu ? Un fanboy refoule. Il ne peut pas se l'admettre
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
102 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 16:33
defskerus
Dieu Breton
et l'édition collector en plus !
allez Ange avoue, c'est toi Boya en fait
allez Ange avoue, c'est toi Boya en fait
103 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 16:35
Invité
Invité
'sont teigneux ces satanes bretons quand ils ont quelqu'un dans le nez
104 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 16:41
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Culés
Yep j'ai pris la bible snes parce que j'aime lire des bouquins de RG, quel que soit le sujet, et la collector parce que j'avais envie d'avoir une bible exhaustive. Si j'avais su que les 16 pages de soi-disant contenu c'était des planches de sprite, j'aurai pris la classique.
Ha et j'ai un autre regret aussi, mais pour l'ensemble des productions pix'n love: Comme elles n'ont pas un format identique quel que soit le bouquin, c'est chiant à ranger dans une bibliothèque.
Yep j'ai pris la bible snes parce que j'aime lire des bouquins de RG, quel que soit le sujet, et la collector parce que j'avais envie d'avoir une bible exhaustive. Si j'avais su que les 16 pages de soi-disant contenu c'était des planches de sprite, j'aurai pris la classique.
Ha et j'ai un autre regret aussi, mais pour l'ensemble des productions pix'n love: Comme elles n'ont pas un format identique quel que soit le bouquin, c'est chiant à ranger dans une bibliothèque.
105 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 16:52
defskerus
Dieu Breton
Celles de la NES et de la DS ont la même taille en hauteur !
comme on dis : qui aime bien, châtie bien
... ou pas
Cependant, ange commence à descendre dans mon classement, batto est en train de passer devant lui, son coté anti-ps2 le rends vraiment plus bizarre qu'ange !
mais ça reste loin du number 1 : le troll rital sony-boy !
j'ai des frissons à la fin de la journée quand je l'ai pas bien insulté comme il faut
Shion a écrit:'sont teigneux ces satanes bretons quand ils ont quelqu'un dans le nez
comme on dis : qui aime bien, châtie bien
... ou pas
Cependant, ange commence à descendre dans mon classement, batto est en train de passer devant lui, son coté anti-ps2 le rends vraiment plus bizarre qu'ange !
mais ça reste loin du number 1 : le troll rital sony-boy !
j'ai des frissons à la fin de la journée quand je l'ai pas bien insulté comme il faut
106 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:01
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tu sais def, ma seule "bizarrerie" est de m'intéresser à tous les bons jeux, quelles que soient leurs plateformes.
107 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:06
defskerus
Dieu Breton
ta bizarrerie c'est :
- de jouer à des jeux jap style SRT ou SMT sans rien comprendre et adorer ça !
- d'y jouer 80h voir plus à ces jeux !
- de faire des tests sur des jeux Amiga cd-32
certainement pas de t'intéresser aux jeux sur des plate-formes "underground"
mais comme je suis devenu le stigmatiseur du Pal, je commence à trouver tes bizarreries tous à fait compréhensibles
108 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:14
Invité
Invité
En fait, j'irais plus loin en disant que tu es le Troll du Pal. Je pense t'appeler Trollpal, du reste. Voila un pseudo qui sonnerait bien...
109 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:19
defskerus
Dieu Breton
Pour être le troll du Pal, faudrait passer son temps à dire que le Pal c'est soit génial ou soit dire que c'est de la merde ! l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps !
moi je dis juste que pour certains jeux au lieu de se ruiner à avoir la version Pal, autant prendre la version US qui sera identique voir mieux !
(mais pas pour tous les jeux ! si c'est traduit en Français, alors oui mieux vaut prendre la version Pal !)
Moi le seul troll que je fais c'est celui pour DS (mais ça passe inaperçu car tout le monde est d'accord avec moi ...)
sinon, vous pensez que j'aurais quand ma bible ???
ils mettent du temps à l'envoyer ?
moi je dis juste que pour certains jeux au lieu de se ruiner à avoir la version Pal, autant prendre la version US qui sera identique voir mieux !
(mais pas pour tous les jeux ! si c'est traduit en Français, alors oui mieux vaut prendre la version Pal !)
Moi le seul troll que je fais c'est celui pour DS (mais ça passe inaperçu car tout le monde est d'accord avec moi ...)
sinon, vous pensez que j'aurais quand ma bible ???
ils mettent du temps à l'envoyer ?
110 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:32
Gio
Administrateur
defskerus a écrit:
Essaye pas de retourner le truc a ton avantage, tu as dit que ceux qui cherchaient spécifiquement des versions pal étaient des spéculateurs.
Si ça c'est pas un infect troll puant qu'est ce que c'est.
111 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:37
defskerus
Dieu Breton
ou j'ai dis ça ?
(c'est pas que je renie mais je pense qu'il y a un contexte entourant cette pensée !
surement que ça parlait d'un Mega Man X2 ou X3 sur snes ... les vouloirs complet maintenant aux prix où ils sont, pour moi c'est très très louche ! mais on va pas relancer le débat )
(c'est pas que je renie mais je pense qu'il y a un contexte entourant cette pensée !
surement que ça parlait d'un Mega Man X2 ou X3 sur snes ... les vouloirs complet maintenant aux prix où ils sont, pour moi c'est très très louche ! mais on va pas relancer le débat )
112 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:46
Invité
Invité
Non, tu as raison Trollpal, ne relancons pas le debat
113 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:49
Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Culés
Yep j'ai pris la bible snes parce que j'aime lire des bouquins de RG
Les renseignements généraux font des bouquins ? Ca doit être intéressant
114 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:52
ange_dechu_lucifer
Administrateur
defskerus a écrit:
ta bizarrerie c'est :
- de jouer à des jeux jap style SRT ou SMT sans rien comprendre et adorer ça !
- d'y jouer 80h voir plus à ces jeux !
- de faire des tests sur des jeux Amiga cd-32
Il n'y a qu'aux SRT que je joue en jap, les SMT j'y joue en anglais.
De plus, je ne comprends pas le scénario des SRT, certes, mais je comprends tous les menus existants, et la plupart des effets des magies, objets, caractéristiques. Il n'en faut pas plus pour s'éclater sur un T-Rpg. ^^
Et pour les jeux CD32, bah je m'attache aux jeux, pas aux plateformes. Et si les jeux sont bons, j'en fais des fiches.
Trollpal.
Alto a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Culés
Yep j'ai pris la bible snes parce que j'aime lire des bouquins de RG
Les renseignements généraux font des bouquins ? Ca doit être intéressant
Héhéhéhé.
115 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 18:17
Musashi Oboro
Ninja Tune
Le mec me casse les bonbons à coup de "faux-fanboy SEGA" tous les 1/4 d'heure, et il fait une review de la Bible Collector SNES ... T'es pas sérieux ?
116 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 18:25
Gio
Administrateur
DMusashi a écrit:Le mec me casse les bonbons à coup de "faux-fanboy SEGA" tous les 1/4 d'heure, et il fait une review de la Bible Collector SNES ... T'es pas sérieux ?
Toute façon, les nécrogamers Sega et les Kikoo-BigN, même combat
117 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 18:26
Invité
Invité
De meme que les Sonyais qui, avec le temps, ont l'anus aussi large qu'une porte de grange
118 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 18:27
ange_dechu_lucifer
Administrateur
DMusashi a écrit:Le mec me casse les bonbons à coup de "faux-fanboy SEGA" tous les 1/4 d'heure, et il fait une review de la Bible Collector SNES ... T'es pas sérieux ?
Moi j'honore toutes les consoles, avec une préférence pour la MD et la Saturn. Toi tu honores juste Big N. Faux fan.
119 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 18:29
Gio
Administrateur
Moi, ça va, par contre j'aimerais bien voir l'état du tien après le combo Vita + Wii U day one.
A mon avis, tes petits copains ne doivent même plus toucher les bords, et c'est pas parce qu'ils sont japonais !
A mon avis, tes petits copains ne doivent même plus toucher les bords, et c'est pas parce qu'ils sont japonais !
120 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 18:40
Invité
Invité
Disons qu'a present, ca sert de hangar. Il y a deja la mablette et la PSVita d'entreposees dedans. Par contre, contrairement a toi, je ne stocke aucune matiere vivante
121 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 20:24
defskerus
Dieu Breton
on me traite de troll mais faudrait peut être se regarder dans un miroir avant, non
n'empèches que personne m'a répondu ! ils envoient vite ?
122 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 20:40
Battosai14
Nintenwhore
Non mais Def faut toujours que tu ramene tout à moi !!
Je dit pas que j'aime pas ça hein mais je bon vu que je me marie dans un mois je vais devoir casser ton beau rêve de sortir avec le plus beau partit du forum
Mais bon on sais jamais Si ça se trouve tu va venir le jour du mariage à l'église pour contester le mariage et me déclarer ta flamme !
Alors il se pourrait que l'ont s'enfuit tout les deux pour vivre notre romance enflamée
123 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 20:49
ange_dechu_lucifer
Administrateur
defskerus a écrit:on me traite de troll mais faudrait peut être se regarder dans un miroir avant, non
ça arrive via transporteur. Exapack me semble-t-il. Une fois qu'ils le récupèrent, ça arrive en 1-2 jours.
124 Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 20:55
defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
Non mais Def faut toujours que tu ramene tout à moi !!
Je dit pas que j'aime pas ça hein mais je bon vu que je me marie dans un mois je vais devoir casser ton beau rêve de sortir avec le plus beau partit du forum
Mais bon on sais jamais Si ça se trouve tu va venir le jour du mariage à l'église pour contester le mariage et me déclarer ta flamme !
Alors il se pourrait que l'ont s'enfuit tout les deux pour vivre notre romance enflamée
ou mieux : tu m'envoies les demoiselles d'honneur et je te laisses tranquilles
merci angounet n°3
125 Re: La lecture du retrogamer Mer 10 Juil - 20:46
MrBrightside
Cerbère de la Manette
Petit up pour prévenir de la sortie du livre Zelda - Hyrule Historia sur notre territoire le 16 Octobre 2013.
Petit descriptif:
"Ce magnifique ouvrage offrant un contenu totalement inédit, présente une collection inégalée de données historiques sur la licence The Legend of Zelda. Le lecteur pourra trouver dans cet Art Book lhistoire complète dHyrule, la chronologie officielle des jeux et bien plus encore ! À commencer par une introduction perspicace du créateur légendaire du jeux-vidéo, Shigeru Miyamoto. Un livre rempli dinformations passionnantes sur lhistoire des aventures de Link, fournies par les créateurs en personne ! En bonus, un manga inédit de 32 pages créé par Akira Himékawa, les mangaka des précédents mangas Zelda, relatant lhistoire du nouveau jeu Skyward Sword. Découvrez grâce à cet Art Book fabuleux les « origines de la légende de Zelda ». Un véritable hommage au soutien massif et unanime de la part des fans du jeu vivant aux quatre coins du monde !!!"
Le bouquin sera à envirion 35 boules sur Amazon.
Petit descriptif:
"Ce magnifique ouvrage offrant un contenu totalement inédit, présente une collection inégalée de données historiques sur la licence The Legend of Zelda. Le lecteur pourra trouver dans cet Art Book lhistoire complète dHyrule, la chronologie officielle des jeux et bien plus encore ! À commencer par une introduction perspicace du créateur légendaire du jeux-vidéo, Shigeru Miyamoto. Un livre rempli dinformations passionnantes sur lhistoire des aventures de Link, fournies par les créateurs en personne ! En bonus, un manga inédit de 32 pages créé par Akira Himékawa, les mangaka des précédents mangas Zelda, relatant lhistoire du nouveau jeu Skyward Sword. Découvrez grâce à cet Art Book fabuleux les « origines de la légende de Zelda ». Un véritable hommage au soutien massif et unanime de la part des fans du jeu vivant aux quatre coins du monde !!!"
Le bouquin sera à envirion 35 boules sur Amazon.
126 Re: La lecture du retrogamer Jeu 11 Juil - 14:33
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tiens, va falloir que je vous fasse une tite review des bouquins de Gamespite.net aussi.
Bouquins de qualité variable (du très bon au moyen). Celui sur la ps1 (le gamespite quaterly est vraiment très bon.
Bouquins de qualité variable (du très bon au moyen). Celui sur la ps1 (le gamespite quaterly est vraiment très bon.