Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La lecture du retrogamer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 38]

101La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 16:27

Invité


Invité
Que veux-tu ? Un fanboy refoule. Il ne peut pas se l'admettre La lecture du retrogamer - Page 5 4257297559

102La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 16:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et l'édition collector en plus !

allez Ange avoue, c'est toi Boya en fait Very Happy

103La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 16:35

Invité

avatar
Invité
'sont teigneux ces satanes bretons quand ils ont quelqu'un dans le nez La lecture du retrogamer - Page 5 4257297559

104La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 16:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Culés Razz

Yep j'ai pris la bible snes parce que j'aime lire des bouquins de RG, quel que soit le sujet, et la collector parce que j'avais envie d'avoir une bible exhaustive. Si j'avais su que les 16 pages de soi-disant contenu c'était des planches de sprite, j'aurai pris la classique.

Ha et j'ai un autre regret aussi, mais pour l'ensemble des productions pix'n love: Comme elles n'ont pas un format identique quel que soit le bouquin, c'est chiant à ranger dans une bibliothèque. La lecture du retrogamer - Page 5 181691642

http://paderetro.com/

105La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 16:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Celles de la NES et de la DS ont la même taille en hauteur !


Shion a écrit:'sont teigneux ces satanes bretons quand ils ont quelqu'un dans le nez La lecture du retrogamer - Page 5 4257297559

comme on dis : qui aime bien, châtie bien

... ou pas La lecture du retrogamer - Page 5 2930664868



Cependant, ange commence à descendre dans mon classement, batto est en train de passer devant lui, son coté anti-ps2 le rends vraiment plus bizarre qu'ange !
mais ça reste loin du number 1 : le troll rital sony-boy !
j'ai des frissons à la fin de la journée quand je l'ai pas bien insulté comme il faut La lecture du retrogamer - Page 5 3864879675

106La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu sais def, ma seule "bizarrerie" est de m'intéresser à tous les bons jeux, quelles que soient leurs plateformes. La lecture du retrogamer - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

107La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La lecture du retrogamer - Page 5 1501474694

ta bizarrerie c'est :
- de jouer à des jeux jap style SRT ou SMT sans rien comprendre et adorer ça !
- d'y jouer 80h voir plus à ces jeux !
- de faire des tests sur des jeux Amiga cd-32


certainement pas de t'intéresser aux jeux sur des plate-formes "underground" Wink

mais comme je suis devenu le stigmatiseur du Pal, je commence à trouver tes bizarreries tous à fait compréhensibles Very Happy


108La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:14

Invité

avatar
Invité
En fait, j'irais plus loin en disant que tu es le Troll du Pal. Je pense t'appeler Trollpal, du reste. Voila un pseudo qui sonnerait bien...

109La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour être le troll du Pal, faudrait passer son temps à dire que le Pal c'est soit génial ou soit dire que c'est de la merde ! l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps !
moi je dis juste que pour certains jeux au lieu de se ruiner à avoir la version Pal, autant prendre la version US qui sera identique voir mieux !
(mais pas pour tous les jeux ! si c'est traduit en Français, alors oui mieux vaut prendre la version Pal !)


Moi le seul troll que je fais c'est celui pour DS (mais ça passe inaperçu car tout le monde est d'accord avec moi ...)

sinon, vous pensez que j'aurais quand ma bible ???
ils mettent du temps à l'envoyer ?



110La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:32

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
moi je dis juste que pour certains jeux au lieu de se ruiner à avoir la version Pal, autant prendre la version US qui sera identique voir mieux !

Essaye pas de retourner le truc a ton avantage, tu as dit que ceux qui cherchaient spécifiquement des versions pal étaient des spéculateurs.

Si ça c'est pas un infect troll puant qu'est ce que c'est.

111La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou j'ai dis ça ?

(c'est pas que je renie mais je pense qu'il y a un contexte entourant cette pensée !
surement que ça parlait d'un Mega Man X2 ou X3 sur snes ... les vouloirs complet maintenant aux prix où ils sont, pour moi c'est très très louche ! mais on va pas relancer le débat Wink)

112La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:46

Invité

avatar
Invité
Non, tu as raison Trollpal, ne relancons pas le debat La lecture du retrogamer - Page 5 4257297559

113La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Culés Razz

Yep j'ai pris la bible snes parce que j'aime lire des bouquins de RG

Les renseignements généraux font des bouquins ? Ca doit être intéressant La lecture du retrogamer - Page 5 2574002215

114La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 17:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:La lecture du retrogamer - Page 5 1501474694

ta bizarrerie c'est :
- de jouer à des jeux jap style SRT ou SMT sans rien comprendre et adorer ça !
- d'y jouer 80h voir plus à ces jeux !
- de faire des tests sur des jeux Amiga cd-32

Il n'y a qu'aux SRT que je joue en jap, les SMT j'y joue en anglais.
De plus, je ne comprends pas le scénario des SRT, certes, mais je comprends tous les menus existants, et la plupart des effets des magies, objets, caractéristiques. Il n'en faut pas plus pour s'éclater sur un T-Rpg. ^^

Et pour les jeux CD32, bah je m'attache aux jeux, pas aux plateformes. Et si les jeux sont bons, j'en fais des fiches. La lecture du retrogamer - Page 5 4257297559

Trollpal. La lecture du retrogamer - Page 5 3767967952


Alto a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Culés Razz

Yep j'ai pris la bible snes parce que j'aime lire des bouquins de RG

Les renseignements généraux font des bouquins ? Ca doit être intéressant La lecture du retrogamer - Page 5 2574002215

Héhéhéhé. La lecture du retrogamer - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

115La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 18:17

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le mec me casse les bonbons à coup de "faux-fanboy SEGA" tous les 1/4 d'heure, et il fait une review de la Bible Collector SNES ... T'es pas sérieux ? La lecture du retrogamer - Page 5 3856250453

116La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 18:25

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:Le mec me casse les bonbons à coup de "faux-fanboy SEGA" tous les 1/4 d'heure, et il fait une review de la Bible Collector SNES ... T'es pas sérieux ? La lecture du retrogamer - Page 5 3856250453

Toute façon, les nécrogamers Sega et les Kikoo-BigN, même combat Razz

117La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 18:26

Invité

avatar
Invité
De meme que les Sonyais qui, avec le temps, ont l'anus aussi large qu'une porte de grange La lecture du retrogamer - Page 5 4257297559

118La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 18:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Le mec me casse les bonbons à coup de "faux-fanboy SEGA" tous les 1/4 d'heure, et il fait une review de la Bible Collector SNES ... T'es pas sérieux ? La lecture du retrogamer - Page 5 3856250453

Moi j'honore toutes les consoles, avec une préférence pour la MD et la Saturn. Toi tu honores juste Big N. Faux fan. La lecture du retrogamer - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

119La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 18:29

Gio

Gio
Administrateur

Moi, ça va, par contre j'aimerais bien voir l'état du tien après le combo Vita + Wii U day one. La lecture du retrogamer - Page 5 1501474694

A mon avis, tes petits copains ne doivent même plus toucher les bords, et c'est pas parce qu'ils sont japonais ! La lecture du retrogamer - Page 5 4257297559

120La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 18:40

Invité

avatar
Invité
Disons qu'a present, ca sert de hangar. Il y a deja la mablette et la PSVita d'entreposees dedans. Par contre, contrairement a toi, je ne stocke aucune matiere vivante La lecture du retrogamer - Page 5 4257297559

121La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 20:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on me traite de troll mais faudrait peut être se regarder dans un miroir avant, non Very Happy

n'empèches que personne m'a répondu ! ils envoient vite ?

122La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 20:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cependant, ange commence à descendre dans mon classement, batto est en train de passer devant lui, son coté anti-ps2 le rends vraiment plus bizarre qu'ange !

Non mais Def faut toujours que tu ramene tout à moi !! Very Happy

Je dit pas que j'aime pas ça hein mais je bon vu que je me marie dans un mois je vais devoir casser ton beau rêve de sortir avec le plus beau partit du forum La lecture du retrogamer - Page 5 4257297559

Mais bon on sais jamais Wink Si ça se trouve tu va venir le jour du mariage à l'église pour contester le mariage et me déclarer ta flamme !

Alors il se pourrait que l'ont s'enfuit tout les deux pour vivre notre romance enflamée Very Happy

http://www.dg2s.fr

123La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 20:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:on me traite de troll mais faudrait peut être se regarder dans un miroir avant, non Very Happy

n'empèches que personne m'a répondu ! ils envoient vite ?

ça arrive via transporteur. Exapack me semble-t-il. Une fois qu'ils le récupèrent, ça arrive en 1-2 jours.

http://paderetro.com/

124La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 15 Mai - 20:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
Non mais Def faut toujours que tu ramene tout à moi !! Very Happy

Je dit pas que j'aime pas ça hein mais je bon vu que je me marie dans un mois je vais devoir casser ton beau rêve de sortir avec le plus beau partit du forum La lecture du retrogamer - Page 5 4257297559

Mais bon on sais jamais Wink Si ça se trouve tu va venir le jour du mariage à l'église pour contester le mariage et me déclarer ta flamme !

Alors il se pourrait que l'ont s'enfuit tout les deux pour vivre notre romance enflamée Very Happy

ou mieux : tu m'envoies les demoiselles d'honneur et je te laisses tranquilles La lecture du retrogamer - Page 5 3476459425

merci angounet n°3 Wink

125La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 10 Juil - 20:46

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Petit up pour prévenir de la sortie du livre Zelda - Hyrule Historia sur notre territoire le 16 Octobre 2013.

Petit descriptif:

"Ce magnifique ouvrage offrant un contenu totalement inédit, présente une collection inégalée de données historiques sur la licence The Legend of Zelda. Le lecteur pourra trouver dans cet Art Book lhistoire complète dHyrule, la chronologie officielle des jeux et bien plus encore ! À commencer par une introduction perspicace du créateur légendaire du jeux-vidéo, Shigeru Miyamoto. Un livre rempli dinformations passionnantes sur lhistoire des aventures de Link, fournies par les créateurs en personne ! En bonus, un manga inédit de 32 pages créé par Akira Himékawa, les mangaka des précédents mangas Zelda, relatant lhistoire du nouveau jeu Skyward Sword. Découvrez grâce à cet Art Book fabuleux les « origines de la légende de Zelda ». Un véritable hommage au soutien massif et unanime de la part des fans du jeu vivant aux quatre coins du monde !!!"

Le bouquin sera à envirion 35 boules sur Amazon.

126La lecture du retrogamer - Page 5 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 11 Juil - 14:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, va falloir que je vous fasse une tite review des bouquins de Gamespite.net aussi.
Bouquins de qualité variable (du très bon au moyen). Celui sur la ps1 (le gamespite quaterly Cool est vraiment très bon.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum