http://livre.fnac.com/a5760947/Zelda-Hyrule-Historia-Akira-Himekawa
Dernière édition par Lechatperché le Lun 27 Avr - 19:36, édité 1 fois
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Lechatperché le Lun 27 Avr - 19:36, édité 1 fois
Lechatperché a écrit:
@ange_dechu_lucifer t'as pris le Retro Gamer annuel 2015 ? il me fait de l’œil le coquin, et j prendrais bien le NES/SMS avant qu'il soit out of stock aussi
Lechatperché a écrit:tu mets tout ça où ? aux toilettes ? ^^
J'avais un question pour les lecteurs : Avez vous lu le "Zelda, Chronique d'une saga légendaire" ? Je pense le prendre (un reprint serait prévu mais on sait pas qd) à moins que qqu'1 me dise que c'est une sombre bouse inintéressante si on connait un tant soit peu la saga
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 26 Mai - 20:54, édité 1 fois
retropiko a écrit:Effectivement, on dirait que le IG mag Zelda se vend dans les 30€ maintenant (il était vendu 8.50€ à la base hein), alors qu'on trouve les autres numéros à des prix plus correct (5€-10€) - sans commentaires.
Un jour, il faudra qu'on m'explique pourquoi il suffit de mettre "Zelda", "Mario", ou "Nintendo" sur un truc pour que son prix monte à ce point en flèche sur le marché de l'occasion.
retropiko a écrit:Y'en a qui avait acheté la première version de la bible SNES ? si oui, quels sont les avis ?
El Gregou a écrit:Shion a écrit:Je vais me faire des potes, mais perso, SMW, je l'ai retourné dans tous les sens et à plusieurs reprises. Je ne vois pas ce que ce guide peut m'apporter. De plus, avec des sites comme Gamefaqs et cie, on n'a vraiment pas besoin de ce genre de truc.
Une soluce de Live a Live avec des screenshots d'une version traduite m'aurait tellement plus paru pertinente.
Il y a encore tellement de choses à aborder dans le rétrogaming, ce Docteur Lakav me semble jouir de sa "notoriété" pour tenter de l'argent facile. Tant qu'il y aura des gens pour suivre, ça ne s'arrêtera malheureusement pas...
Totalement d'accord. Des soluces sur Super Mario World, ça pullule depuis 20 ans et le jeu en a bien moins besoin que certains autres titres de la console moins connus, certes moins vendeurs, mais tout aussi bons.
Bref ce guide, c'est de l'argent facile. Surtout que la plupart de ceux qui ont le jeu en connaissent, depuis bien longtemps, les moindres recoins.
retropiko a écrit: (par exemple la ghost house ou il faut construire un escalier de pièce vers un coin haut droit d'une salle, puis utiliser un bloc P pour grimper dessus)
fafy a écrit:dans un magasine de JV dédié à la SNES (je me rappel plus du titre de la revue mais c'était un format "journal" qu'on pouvait plier en deux comme...un journal )
Battosai14 a écrit:retropiko a écrit: (par exemple la ghost house ou il faut construire un escalier de pièce vers un coin haut droit d'une salle, puis utiliser un bloc P pour grimper dessus)
Wouahou, c'est hardcore cette phrase je trouve