Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

Fellock


Maudit du Forum

Oli et Gatsu : vous méritez un corbac.
J'ai réussi à passer la zone Toki. Maintenant, c'est le boss de Rekusu qui me prend la tête, mais ce n'est pas un tyrannosaure.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*Fouille sur le net. le second boss de Toki c'est Thousand Bullets et le dernier de Rekusu c'est Hungry Gluttons*

C'est pas mieux avec les noms ? Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 6 3767967952

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le Murakumo coûte super cher. En me faisant 35000 par mission, je vais galérer avant de l'avoir…

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha c'est clair qu'il est pas donné. Il te faudrait une mission à 90000 points ou plus pour que ce soit plus gérable. Perso, je l'ai fait sur Niyu, qui est d'ailleurs la première mission que j'ai faite où le murakumo est en preset.

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ma plus belle série depuis une éternité. 2-3 missions à la suite (incroyable), pour arriver sur Taruna (en haut à droite). J'ai essayé une autre mission warning mais faut pas déconner, le Brute Gluttons à la fin, fuck. Ciao!

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai pigé le contre-burst du Murakumo, résultat score x2 sur Niyu. Merci Oli !
Ca va me faciliter la tâche.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

De rien. C'est fingers in the nose le counter-burst avec ce vaisseau !

Moi j'ai un peu progressé, je viens de terminer Sunta, ça m'a ouvert pas mal de nouveaux passages qui ont l'air (j'ai bien dit "qui ont l'air") faisables. Du coup je devrais bientôt pouvoir me payer un nouveau vaisseau.

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'avais la flemme d'écrire un truc donc voici un copier/coller d'une news GK :

"Dès le 17 mars, et à raison d'une poignée d'euros par pack ou d'une dizaine pour les trois (500 yens pièce et 1.200 yens au global pour le Japon), les joueurs pourront retrouver des vaisseaux rendant hommage à Rayforce, Metal Black et Night Stalker. Dans les faits, il sera même possible d'entendre les musiques de ces différents jeux dans des stages dédiés, avec également un pack de tableaux d'entraînement et quelques niveaux bonus pour les défis du mode CS.

Pas encore de date ni de prix pour la seconde vague dédiée aux jeux Sega, mais on sait à présent que le Harrier de Space Harrier, le TRY-Z de Galaxy Force II et le mythique Opa-Opa de Fantasy Zone viendront faire une incursion via l'option "DLC Mode" apparaissant à l'écran-titre. De quoi raviver la nostalgie des joueurs de l'époque."

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens d'acheter le Murakumo et j'ai pu passer 4 nouveaux stages. J'avance lentement mais sûrement.

Invité

avatar
Invité
C'est moi où le jeu vaut un mort sur Vita? O_o Je viens de regarder, 55€ en moyenne, ca calme!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est le principal reproche fait au jeu : il coûte cher, même durant les soldes du psn (il est pas descendu en dessous de 30 euros).

Et vaut mieux pas rêver, en physique il ne descendra jamais.

http://paderetro.com/

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

salut,

il est sorti en physique sur PS4? je n'arrive pas à le trouver

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

je crois qu'il est sorti uniquement en démat' sur ps4. Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 6 1370858031

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ca me fais penser que j'ai vu le tarif sur le PSStore, putain ca pique! O_o

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je confirme. Il n'existe qu'en démat' sur PS4…

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai commencé le CS sur PSVita. Je m'amuse bien, ais je suis encore bloqué contre le Hungry Gluttons. Je n'arriverai jamais à le tuer avec un autre vaisseau que le Murakamo tant que je n'aurais pas compris comment utiliser le Burstcounter avec le Legend. Je ne pige pas.
Quand j'appuie sur "L", je lance mon burst dont je peux contrôler l'inclinaison, mais aucun burstcounter. Quand j'appuie sur X, ça lance le fixed burst, mais là encore, quand j'entre en collision avec le rayon ennemi, aucun bustcounter.
Il me manque 800 000 points pour débloquer le Murakamo, mais ça me gonfle de devoir me faire Niyu une dizaine de fois…

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, en fait, j'ai compris comment utiliser le counterburst avec le Legend. C'est un problème de timing.
Il faut attendre le 3e "bip" qui annonce que le boss va cracher son laser pour appuyer sur la "X" et non sur "L" comme pour le Murakamo. J'ai testé contre le Hungry Glutton. J'ai foiré le premier, ça m'a coûté un vaisseau, mais j'ai réussi les deux suivants. Malgré ça, cette enflure de boss 3tait toujours vivant, et je me suis fait avoir.
Ca commence vraiment à me gaver, parce que le reste du niveau, je le passe sans soucis.

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Ca me fais penser que j'ai vu le tarif sur le PSStore, putain ca pique! O_o
Ca tombe bien parce qu'après avoir été à 60€ (lol...), puis une première période en promo à 30€ (mouai...), il vient de passer à 19€ ce mois-ci pour tous les PS+ !
J'ai hésité, et j'hésite encore.... mais comme j'ai déjà la version physique sur Vita depuis peu, je n'y vois que peu d'intérêt hors possibilité de jouer en MULTI jusque 4 joueurs sur le même écran, et peut-être aussi Online.
Mais bon, la question est  : Vais-je vraiment y jouer souvent en MULTI de cette façon et du coup est-ce que ça vaut 19 balles ?
Je ne pense pas.

@Fellock
J'ai peur que le jeu me gave aussi au bout d'un moment. Moment beaucoup plus court que pour toi en plus ^^
Je ne suis pas hyper fort en Shmup et n'ai pas forcément vocation à le devenir non plus. Donc on verra bien mais clairement les Boss sont pour certains HYPER balaises voire HYPER longs aussi, alors qu'effectivement le passage pour y arriver est on ne peut plus lambda.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ninjastorm : le jeu vaut ses 19 balles. Je t'assure. De plus, le mode arcade n'est pas très bien optimisé pour la PSV. Il vaut mieux le prendre sur PS4, pour le coup.

Invité

avatar
Invité
Tu m'as mal lu @Fellock car j'ai bel et bien DÉJÀ le jeu Smile
Je sais qu'il est bien, je le dit depuis le début.
J'ai eu l'occasion d'y jouer en 2013 sur la magnifique borne arcade dédiée dans un Game Center de Tokyo et j'avais déjà trouvé ça énorme.
Je l'ai également déjà fini en début d'année également sur la version d'un pote (mode arcade si je me souviens bien, avec continues infinis)
Les différences entre la version PS4 et Vita ne valent pas, pour moi, l'ajout de 19€. D'autant que c'est du dématérialisé et que je n'ai toujours pas changé mon fusil d'épaule par rapport à ça, et que je ne pense pas qu'hormis la possibilité de MULTI à 4 joueurs il y ait un autre intérêt à cette version.
(graphismes un peu plus fins aussi mais personnellement JMEF aussi pour ce jeu, très réussi sur PS Vita)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:J'ai commencé le CS sur PSVita. Je m'amuse bien, ais je suis encore bloqué contre le Hungry Gluttons. Je n'arriverai jamais à le tuer avec un autre vaisseau que le Murakamo tant que je n'aurais pas compris comment utiliser le Burstcounter avec le Legend. Je ne pige pas.
Quand j'appuie sur "L", je lance mon burst dont je peux contrôler l'inclinaison, mais aucun burstcounter. Quand j'appuie sur X, ça lance le fixed burst, mais là encore, quand j'entre en collision avec le rayon ennemi, aucun bustcounter.
Il me manque 800 000 points pour débloquer le Murakamo, mais ça me gonfle de devoir me faire Niyu une dizaine de fois…

Perso, j'ai vraiment pris plaisir à DariusBurst qu'avec le Murakumo, vu que les questions de timing m'ont gonflé, et que les vaisseaux sans Burst manquent quand même paradoxalement de puissance et de protection. En prenant le coup de main de la fin de burst explosif du Murakumo (qui à la fois bute les ennemis et sert de bouclier temporaire à la plupart des tirs), c'est de la joie au bout des doigts. Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 6 4244696355

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Tu m'as mal lu @Fellock car j'ai bel et bien DÉJÀ le jeu Smile
Je sais qu'il est bien, je le dit depuis le début.
J'ai beau me relire, je ne vois pas où j'ai écrit que tu n'avais pas le jeu sur PSVita. Pour le coup, tu m'as mal compris Wink
Je dis juste que la version PS4 est meilleure que la version PSVita parce que l'action du jeu est peu lisible dans le mode arcade. Le vaisseau est minuscule, c'est vraiment chaud à jouer.
Par contre, sur PS4, le mode arcade prend tout son sens et est vraiment cool à jouer.

Invité

avatar
Invité
J'ai déjà fini le mode Arcade Wink (c'est ce qu'ils appellent "AC mode" ?)
En fait c'est surtout le mode CS qui m'intéresse, celui avec les missions à enchainer (c'est bien celui-là ?)
Et puis je l'ai pris pour y jouer essentiellement sur "PS TV" (sauf durant mes vacances d'été) donc pas trop de souci pour la taille du vaisseau normalement. C'est pour ça que je ne tiens pas compte de cette différence... de taille ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, le mode arcade, c'est le AC Mode.
Arguments PS TV + mode CS = la version PSVita te comblera amplement. Donc, effectivement, si c'est juste pour le multi (et que tu t'en fous), la version PS4 n'a pas grand intérêt.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, finalement, je me suis résigné à faire et à refaire Niyu, inlassablement, jusqu'à obtenir le Murakamo. Ca me gonfle, mais bon…

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Rahhh j'ai envie de me le prendre. Il est en promo sur le psn mais ça m'emmerde de prendre du demat... Il existe en boite ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum