Rahhh j'ai envie de me le prendre. Il est en promo sur le psn mais ça m'emmerde de prendre du demat... Il existe en boite ?
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC)
151 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Ven 1 Juil - 5:53
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
152 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Ven 1 Juil - 8:28
Fellock
Maudit du Forum
Oui, sur PSVita en version jap uniquement.
Mais si tu lis les messages ci-dessus, tu verras que la version PS4 demeure ce qui se fait de mieux.
A 19 euros, ça vaut le coup…
Mais si tu lis les messages ci-dessus, tu verras que la version PS4 demeure ce qui se fait de mieux.
A 19 euros, ça vaut le coup…
153 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Ven 1 Juil - 8:32
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui j'ai lu les avis récents ^^
Je ne doute pas de la qualité du jeu mais c'est vrai qu'une boiboite fait toujours plaisir. Je ne possède pas de Vita donc pas trop le choix. Je vais faire un tour à cash ce matin, si je ne trouve rien, je pense craquer sur le jeu. J'ai bien envie d'un bon shmup en ce moment !
Je ne doute pas de la qualité du jeu mais c'est vrai qu'une boiboite fait toujours plaisir. Je ne possède pas de Vita donc pas trop le choix. Je vais faire un tour à cash ce matin, si je ne trouve rien, je pense craquer sur le jeu. J'ai bien envie d'un bon shmup en ce moment !
154 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Ven 1 Juil - 8:35
Fellock
Maudit du Forum
Bah, si le jeu te plaît vraiment, rien ne t'empêche d'acheter une version PSVita en boîte plus tard, histoire d'en avoir une trace physique.
Le mode CS est vraiment addictif. Tu as plein de missions à faire. Tu en débloques de plus en plus. Tu engranges aussi des points qui te permettent d'acheter des vaisseaux et de les renforcer (comme ça tu n'es plus obligé de jouer avec le vaisseau proposé au début de chaque mission).
Le mode CS est vraiment addictif. Tu as plein de missions à faire. Tu en débloques de plus en plus. Tu engranges aussi des points qui te permettent d'acheter des vaisseaux et de les renforcer (comme ça tu n'es plus obligé de jouer avec le vaisseau proposé au début de chaque mission).
155 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Ven 1 Juil - 8:39
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Barf, ce n'est pas grave pour la boite, je ne me vois pas acheter le jeu deux fois ^^
Oui je pense qu'il y a largement de quoi faire en terme de contenu et challenge. De toute manière, si je ne le prend pas là, ce sera prochainement (en espérant pouvoir bénéficier d'une nouvelle promo).
Oui je pense qu'il y a largement de quoi faire en terme de contenu et challenge. De toute manière, si je ne le prend pas là, ce sera prochainement (en espérant pouvoir bénéficier d'une nouvelle promo).
156 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Ven 1 Juil - 10:31
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Fellock a écrit:Bon, finalement, je me suis résigné à faire et à refaire Niyu, inlassablement, jusqu'à obtenir le Murakamo. Ca me gonfle, mais bon…
Tkt pas, t'as fait le bon choix : c'est soit un peu de chiant maintenant et que du régal par la suite, soit tu vas bloquer tous les 2/3 niveaux et l'abandonner car lassé. ^^
Et puis, t'inquiètes pas, tu galèreras déjà assez bien avec la mission qui demande obligatoirement un autre vaisseau que le Murakumo (pour dépasser les 350M de points). ^^
157 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Ven 1 Juil - 15:24
Fellock
Maudit du Forum
Je vais m'en faire une bonne session dans le train demain…
158 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Ven 1 Juil - 15:36
ange_dechu_lucifer
Administrateur
J'attends avec impatience de voir tous mes petits (@oli, @fellock et @ninjastorm) finir également le mode CS.
159 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Ven 1 Juil - 15:39
Invité
Invité
Va pas falloir être trop pressé avec moi hein
Et surtout va falloir me prendre par la main parce que je sens que je vais avoir 10.000 questions sur le "comment qu'on fait ci ?", "comment qu'on fait ça ?", "pourquoi ça marche pas ?", "pourquoi c'est tout écrit en espèce de chintok là ?", "quand est-ce qu'on arrive ?"
Et surtout va falloir me prendre par la main parce que je sens que je vais avoir 10.000 questions sur le "comment qu'on fait ci ?", "comment qu'on fait ça ?", "pourquoi ça marche pas ?", "pourquoi c'est tout écrit en espèce de chintok là ?", "quand est-ce qu'on arrive ?"
160 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Ven 1 Juil - 15:46
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Et moi je répondrais inlassablement la même chose : "Dire que t'as platiné Dark Souls III, et beh, c'est pas beau de vieillir si vite"
161 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Ven 1 Juil - 16:35
Invité
Invité
LoL
Oh bah, même pour celui-là, je dis que c'est moi alors qu'en fait c'est ma femme qui joue sur mon compte
Oh bah, même pour celui-là, je dis que c'est moi alors qu'en fait c'est ma femme qui joue sur mon compte
162 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Ven 1 Juil - 23:56
Oli
Cerbère de la Manette
ange_dechu_lucifer a écrit:J'attends avec impatience de voir tous mes petits (@oli, @fellock et @ninjastorm) finir également le mode CS.
J'ai lâché le jeu il y a plusieurs mois - dans l'idée de le reprendre un peu plus tard. J'avais vraiment bien avancé. Il faudrait que je me replonge dedans - mais j'ai peur d'en avoir oublié toutes les subtilités... C'est pas le shoot'em up le plus user friendly qui soit
163 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Jeu 7 Juil - 15:36
Fellock
Maudit du Forum
Pour terminer le mode CS, il faut absolument faire toutes les missions ou uniquement les grosses ?
164 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Jeu 7 Juil - 17:16
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Je vais citer un grand auteur
ange_dechu_lucifer a écrit:Oui, il faut vraiment finir tous les niveaux (petits, alternatifs et ceux avec limite de points compris) pour débloquer Kyokkuho qui, une fois fini, signe l'achèvement du mode CS avec une fin et un générique de fin propre (et le trophée qui va avec). Finir = avoir une insigne sur chacun d'entre eux.
Finir Suriaha donne également une fin + générique, mais ne nécessite pas de finir tous les niveaux. C'est la fin de base du mode CS.
A noter que j'ai enfin réussi à avoir le succès "Rushing into next zone" (faire moins de 4 minutes sur un niveau chronométré) : Sur la mission Deimbego (elle est pas loin de Uinda dont je parlais y'a quelques posts). Chaud chaud, mais fait. Il faut vraiment buter les vagues d'ennemis le plus rapidement possible, ça permet de temps en temps d’annuler les vagues suivantes, et donc de gagner de précieuses secondes. Pour que ce soit viable, il faut arriver au Boss du premier niveau aux environs d'1 minute 2 secondes (au moment où le "warning" commence), et réussir à buter la Wheel avant sa seconde vague de tirs rouges à tête chercheuse. Et je me souviens déjà plus du temps d'arrivée au Boss du second niveau (un Castle), mais je sais qu'il faut le buter avant qu'il n'aille se cacher en haut de l'écran (après s'être dépoilé et t'avoir allumé une première fois soit avec missile+tirs violets, soit son burst).
Là j'vais me mettre à chercher Massive Whip dans le mode AC Chronicles, ce qui me fait déjà chier à l'avance. (j'aurai aimé avoir une vita TV pour le coup).
165 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Dim 10 Juil - 10:11
Oli
Cerbère de la Manette
Oyez Oyez gentes dames et damoiseaux, le roi MAJ a débarqué sur son fier destrier. Au menu de ses charmants cadeaux ? Quelques petits changements dont un, majeur selon moi, qui consiste à donner des points au joueur même lorsque ce dernier passe de vie à trépas durant une mission.
Allez l'Ouya !
Allez l'Ouya !
166 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Dim 10 Juil - 10:54
Invité
Invité
Aaah bah c'est cool, peut-être que si j'attends encore un peu avant de m'y mettre ils vont finir par filer direct le meilleur vaisseaux avec les meilleures améliorations d'entrée
167 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Dim 10 Juil - 12:01
raginwulf
Cerbère de la Manette
J'ai chopé le jeu en boîte il y a peu sur Vita.
C'est pas évident la vache ! Et les points montent pas bien vite, c'est une bonne nouvelle qu'on puisse maintenant en engranger quand on meurt.
J'aime beaucoup en tout cas, alors que j'avais jamais vraiment accroché à la série, et le mode CS se prête parfaitement à la Vita. Avec le casque vissé sur les oreilles, le son à fond, c'est du bonheur
C'est pas évident la vache ! Et les points montent pas bien vite, c'est une bonne nouvelle qu'on puisse maintenant en engranger quand on meurt.
J'aime beaucoup en tout cas, alors que j'avais jamais vraiment accroché à la série, et le mode CS se prête parfaitement à la Vita. Avec le casque vissé sur les oreilles, le son à fond, c'est du bonheur
168 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Dim 10 Juil - 15:48
Invité
Invité
Ça y est je peux enfin y jouer
Je joue en CS Mode, et j'ai terminé pour le moment les Zones Oruriba, Kataru, Aguranka, Norenasa.
Je ne comprends absolument rien à la progression, ni aux upgrade des armes, ni au Burst (je le fais sur le 3ème Bip et je crois que ça marche car le mien devient doré.... mais il ne contre pas pour autant celui de l'ennemi) et je ne peux pour le moment prendre que le vaisseau Preset, car je suppose qu'il faut acheter les autres disponibles en Sélect..... j'espère en revanche qu'il ne faut pas les racheter à chaque zone.....
Allez, je lance la 5eme zone, avec petite bifurcation Yorakuchi
Je joue en CS Mode, et j'ai terminé pour le moment les Zones Oruriba, Kataru, Aguranka, Norenasa.
Je ne comprends absolument rien à la progression, ni aux upgrade des armes, ni au Burst (je le fais sur le 3ème Bip et je crois que ça marche car le mien devient doré.... mais il ne contre pas pour autant celui de l'ennemi) et je ne peux pour le moment prendre que le vaisseau Preset, car je suppose qu'il faut acheter les autres disponibles en Sélect..... j'espère en revanche qu'il ne faut pas les racheter à chaque zone.....
Allez, je lance la 5eme zone, avec petite bifurcation Yorakuchi
169 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Dim 10 Juil - 16:36
raginwulf
Cerbère de la Manette
Un petit tuto gameplay plutôt pas mal (c'est Darius AC mais c'est pareil de toute façon) : http://beyondthegalaxy.over-blog.com/2015/08/h-t-p-darius-burst-another-chronicle.html
On peut croiser les effluves des Fixed Burst en jouant à deux, ça doit être classe
On peut croiser les effluves des Fixed Burst en jouant à deux, ça doit être classe
170 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Dim 10 Juil - 17:15
Invité
Invité
Mouai, mais ça n'explique pas les subtilités d'achat des vaisseaux dans le mode CS par exemple.
Et ce timing pour les counter burts c'est quand même horrible..... (pas grave quand on joue en vies infinies en AC mais problématique quand ça te rajoute 3min de Boss et que tu es à ta dernière vue et plus d'armure... )
Ceci dit l'astuce pour le Side Burst est vraiment cool, thanks
C'est un excellent shoot, mais si les Japs pouvaient faire des trucs moins lunaires et moins millimètré parfois ça serait bien aussi ^^
Et ce timing pour les counter burts c'est quand même horrible..... (pas grave quand on joue en vies infinies en AC mais problématique quand ça te rajoute 3min de Boss et que tu es à ta dernière vue et plus d'armure... )
Ceci dit l'astuce pour le Side Burst est vraiment cool, thanks
C'est un excellent shoot, mais si les Japs pouvaient faire des trucs moins lunaires et moins millimètré parfois ça serait bien aussi ^^
Dernière édition par NinjaStorm le Dim 10 Juil - 17:23, édité 1 fois
171 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Dim 10 Juil - 17:21
ange_dechu_lucifer
Administrateur
je vais reciter un grand auteur.
Et concernant mon vaisseau préféré, le Murakumo
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu ne payes qu'une fois pour débloquer le vaisseau (c'est suffisamment cher comme ça )
Par contre, tu dois payer à chaque mission pour l'upgrader (sinon c'est 0 armes, 0 missiles, et 0 bouclier). Ce que tu payes dépend de l'upgrade voulu, sachant que ce sont les points d'armure qui augmentent de prix exponentiellement.
Pour exemple, le vaisseau Murakumo coûte 1 500 000 à débloquer (une seule fois).
ses armes à fond : 6 000 points (à chaque mission)
ses bombes à fond : 6000 points (à chaque mission)
son armure à fond (98) : 204 000 points (à chaque mission), avec un palier (par exemple) à 20 000 points pour 29 armure.
Sachant que quand tu fais un high score à 0100 000 000, tu touches 100 000 points à dépenser, ...
Et concernant mon vaisseau préféré, le Murakumo
ange_dechu_lucifer a écrit:
Perso, j'utilise le Murakumo, j'aime beaucoup son burst ne nécessitant aucun timing (les contre-burst se font à n'importe quel moment), sa fin de burst explosive (te laissant 1 à 2 secondes de répit) et sa puissance de feu assez conséquente, son premier défaut étant qu'il faut faire attention à ses 4 options, car elles sont liées à ta jauge de burst. Si t'as plus de burst, t'as plus d'options, et si tu te fais détruire tes options (elles sont sensibles aux lasers), t'as plus de burst. Son second défaut est qu'on a pas de canon mobile à burst non plus. Son troisième et dernier défaut est que son burst n'est pas immédiat, il faut le temps que les options aillent devant le vaisseau pour qu'il se déclenche (ça prend 1 seconde). Ha, et la fin de burst explosive n'est pas immédiate, il faut un certain temps (2-3 secondes) pour charger l'explosion finale. C'est vraiment un vaisseau à timing en fait, et je trouve que c'est très gratifiant de réussir à caler parfaitement son timing aux patterns des niveaux et des Boss (car oui, c'est possible).
Mais pour contrebalancer son premier et son troisième défaut, c'est que justement, on protège ses options quand on entame un burst. C'est un coup à prendre, mais ça se fait. De plus, sachant que sa jauge de burst se recharge très vite en ayant 2 options ou plus, les tactiques contre les boss se retrouvent relativement homogènes, le burst explosif servant également de bouclier partiel (tous les tirs ne sont pas annulés) contre les boss, permettant ainsi de se focaliser plus facilement sur les éléments à éviter absolument.
172 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Dim 10 Juil - 18:11
Invité
Invité
Merci
J'ai pas fini avec mes questions ^^
Pour les points, j'avais capté que c'était le score final divisé par 1000.
Ce qui est effectivement top c'est que même en perdant tu gagnes des thunes, ce qui me paraît vraiment normal comme ça.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ont autant diversifié les vaisseaux aussi souvent (à chaque mission en fait), car ça ne permet pas de vraiment se rendre compte du vaisseau piloté et donc d'en saisir petit à petit les subtilités et pouvoir plus tard se dire que c'est celui qu'on préfère.
Je viens d'avoir le Murakumo en mission et c'est vrai qu'il est pas mal même si je ne l'ai pas trouvé meilleur qu'un autre. La bombe en fin de Burst est top.
Je n'ai pas fait gaffe si les vaisseaux avaient diffèrentes speed. Parce que par moment je trouve ça un poil de poil juste. Ça ne se joue pas à grand chose pour moi qui n'ai pas besoin d'un vaisseau supraluminique mais ca peut gêner pour certains Boss.
Pour le mode CS je suis plus ou moins bloqué sur plusieurs Zones couillues.... qui demandent vraiment de ne PAS foirer son counter Burst sur les Boss sinon cest la fin assurée.
Je continuerai gentiment, surtout cet été je pense, à condition que je puisse récupérer ma save sur ma Vita car je n'ai semble t'il pas eu le choix du cloud....
J'ai pas fini avec mes questions ^^
Pour les points, j'avais capté que c'était le score final divisé par 1000.
Ce qui est effectivement top c'est que même en perdant tu gagnes des thunes, ce qui me paraît vraiment normal comme ça.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ont autant diversifié les vaisseaux aussi souvent (à chaque mission en fait), car ça ne permet pas de vraiment se rendre compte du vaisseau piloté et donc d'en saisir petit à petit les subtilités et pouvoir plus tard se dire que c'est celui qu'on préfère.
Je viens d'avoir le Murakumo en mission et c'est vrai qu'il est pas mal même si je ne l'ai pas trouvé meilleur qu'un autre. La bombe en fin de Burst est top.
Je n'ai pas fait gaffe si les vaisseaux avaient diffèrentes speed. Parce que par moment je trouve ça un poil de poil juste. Ça ne se joue pas à grand chose pour moi qui n'ai pas besoin d'un vaisseau supraluminique mais ca peut gêner pour certains Boss.
Pour le mode CS je suis plus ou moins bloqué sur plusieurs Zones couillues.... qui demandent vraiment de ne PAS foirer son counter Burst sur les Boss sinon cest la fin assurée.
Je continuerai gentiment, surtout cet été je pense, à condition que je puisse récupérer ma save sur ma Vita car je n'ai semble t'il pas eu le choix du cloud....
173 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Lun 11 Juil - 11:17
Invité
Invité
J'ai encore avancé un (tout petit) peu, c'est vraiment fun et addictif, parfait
En revanche je n'ai pas trouvé de moyen de sauvegarder directement sur le Cloud de sorte que de ma PS TV ou de ma Vita je puisse tout simplement jouer sur la même Save.
J'ai dû uploader ma Save depuis la PS TV, puis la downloader sur la Vita.
Et je devrais semble t-il chaque fois faire cette manip, sans me planter, pour profiter du jeu partout. C'est un peu con.
Je n'ai pas encore les moyens d'acheter de vaisseaux il me semble (encore que, maintenant peut-être les premiers dans les 4-600.000) et je continue d'utiliser les vaisseaux presets.
Sur la fin j'ai croisé "HUNGRY GLUTTONS" et aussi "THOUSAND KNIVES" ailleurs, que je ne suis pas parvenu à buter, car ils arrivent tous deux après une succession de Zones ou dans une mission proposant peu d'Armure. L'astuce c'est que si je n'avais pas lamentablement foiré à plusieurs reprise mes Counter Burst et même mes Side Burst j'aurais peut-être pu m'en tirer. Mais le timing est quand même assez chaud-du-cul ^^
Si je continue de progresser doucement mais surement, il devrait m'amuser encore un bon moment.
Jusque là, je le trouve vraiment top, même si j'ai surtout croisé et recroisé de nombreuses fois "MUD WHEEL" et "LIGHTNING PRISON" (Et j'ai adoré "MIRAGE CASTLE")
En revanche je n'ai pas trouvé de moyen de sauvegarder directement sur le Cloud de sorte que de ma PS TV ou de ma Vita je puisse tout simplement jouer sur la même Save.
J'ai dû uploader ma Save depuis la PS TV, puis la downloader sur la Vita.
Et je devrais semble t-il chaque fois faire cette manip, sans me planter, pour profiter du jeu partout. C'est un peu con.
Je n'ai pas encore les moyens d'acheter de vaisseaux il me semble (encore que, maintenant peut-être les premiers dans les 4-600.000) et je continue d'utiliser les vaisseaux presets.
Sur la fin j'ai croisé "HUNGRY GLUTTONS" et aussi "THOUSAND KNIVES" ailleurs, que je ne suis pas parvenu à buter, car ils arrivent tous deux après une succession de Zones ou dans une mission proposant peu d'Armure. L'astuce c'est que si je n'avais pas lamentablement foiré à plusieurs reprise mes Counter Burst et même mes Side Burst j'aurais peut-être pu m'en tirer. Mais le timing est quand même assez chaud-du-cul ^^
Si je continue de progresser doucement mais surement, il devrait m'amuser encore un bon moment.
Jusque là, je le trouve vraiment top, même si j'ai surtout croisé et recroisé de nombreuses fois "MUD WHEEL" et "LIGHTNING PRISON" (Et j'ai adoré "MIRAGE CASTLE")
174 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Lun 11 Juil - 11:38
Fellock
Maudit du Forum
C'est parce qu'avec le Murakumo, tu ne peux pas foirer ton Counter Burst qu'il est meilleur que les autres vaisseauxNinjaStorm a écrit:Merci
Je viens d'avoir le Murakumo en mission et c'est vrai qu'il est pas mal même si je ne l'ai pas trouvé meilleur qu'un autre. La bombe en fin de Burst est top.
Pour le mode CS je suis plus ou moins bloqué sur plusieurs Zones couillues.... qui demandent vraiment de ne PAS foirer son counter Burst sur les Boss sinon cest la fin assurée.
175 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Lun 11 Juil - 12:01
Invité
Invité
Comment ça ?
Le Counter se faisant au 3ème bip, si tu rates, tu rates, non ?
Après, il fait peut-être des Side Burst avec 100% de réussite c'est ça ?
Genre tu foires le 3ème bip, mais tu re-rentre dans le rayon ennemi et tu déclenches et c'est parti avec 100% de réussite ?
Je vais voir pour économiser les 1.500.000 nécessaire de toute façon pour voir
Le Counter se faisant au 3ème bip, si tu rates, tu rates, non ?
Après, il fait peut-être des Side Burst avec 100% de réussite c'est ça ?
Genre tu foires le 3ème bip, mais tu re-rentre dans le rayon ennemi et tu déclenches et c'est parti avec 100% de réussite ?
Je vais voir pour économiser les 1.500.000 nécessaire de toute façon pour voir
176 Re: Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) Lun 11 Juil - 12:28
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Y'a pas d'histoire de bip avec le murakumo. Du moment où ton burst croise celui d'un ennemi (Boss ou pas) ça fait automatiquement un contre-burst. Certains niveaux sont d'ailleurs nettoyables quasi intégralement en contre-burst (vu que ta jauge se remplit tant que tu es en contact avec le burst d'un ennemi et que tu butes un certain nombre d'ennemis à la seconde, certains niveaux placent à intervalles réguliers des ennemis à burst et des vagues d'ennemis qui font que tu peux arriver à ne jamais être à sec ^^)
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Sony PS4 » Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC)
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum