d3vilwinnie a écrit:Ha bah j'avais pas vu merci
Par contre ça fonctionne que sur les maj système non? Car genre j'achète un nouveau jeu, je peux pas le lancer si je fait pas sa maj non?
De rien mon nounours !
Par contre et une bonne fois pour toute (déjà dit aussi autre part mais mes écrits s'effacent sûrement "like tears in rain") : rien ne t'oblige à faire les MAJ pour jouer à ton jeu, tu te coupes juste d'améliorations ou de patchs correctifs... D'ailleurs qd tu lances le jeu, la console te demande si tu veux faire la MAJ et tu peux la refuser sans conséquences (sur la 360 ça te déco du live car c'etait des MAJ visant les hack)
La seule "obligation" est l'installation sur le DD du jeu, mais c'est pour ton bien (silence) et celui du lecteur de la machine (car il ne travaille pas, d'où le silence ...)
ange_dechu_lucifer a écrit:Je pense que si tu connectes volontairement pas ta console, quelle qu'elle soit, il peut pas t'emmerder avec des majs ou te dire de les faire sinon il lance pas le jeu.
Exactement !
Tsubasa a écrit:Lechatperché a écrit:Je te l'ai déjà dit sur un autre topic Winnie : tous les paramètres/ alimentation et démarrage/mode démarrage rapide .... c'est très simple
Laisse tomber, dialogue de sourd.
Non ça me rappelle le taf où il faut rabâcher pour que ça rentre ... En fait Winnie est un grand enfant (Ce que je suis aussi je te rassure mon ourson )
Tylano a écrit:Je suis surpris de cette crispation contre les Mises à jours. Heureusement qu'elles sont la, elles peuvent être salutaires en cas de jeu buggés ( même si de nos jours c'est de plus en plus rare )
Sans les maj, un jeu comme Zombi U aurait été quasi impossible à finir à cause du Bug de la crèche!
oui + que les MAJ se sont les jeux qui ne sortent pas finis et perclus de bugs qu'il faut pointer du doigt !