ah merde ils auraient quand même pu faire un truc contre ça...
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
152 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Ven 28 Oct - 10:01
defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai tenté le "gouffre" dans le désert, le truc où on enchaine les salles remplis d'ennemis.
Ça se passait pas trop mal jusqu'à une salle où deux ennemis inconnus m'attendaient !
j'ai eu l'impression de me retrouver pris au piège avec angie et batto ... ils m'ont sacrément violé !!!
pour les attaquer j'étais obligé d'utiliser les bottes secrètes ... mais quand je tapais un, l'autre venait me taper ...
il y en aurait eu que un, j'aurais réussi mais là, il m'ont eu
faut que je retourne avec des potions qui redonne la vie au max, j'avais que des fées avec moi, c'est pas assez ! et puis j'ai que 3 bocaux... à mon avis il m'en manque un.
ce pic de difficulté, c'est fou ! j'espère que c'est la dernière salle car sinon, ça va être chaud le reste !
(edit : non, il reste 10 salles ensuite ... )
sinon il me reste 6 spectres à trouver ... certains au lac hylia sont vraiment des petites saloperies à trouver ... bon courage pour les trouver sans le compteur !
je me demande si je vais pas utiliser une soluce pour ça ... ça va me souler sérieusement de tourner en rond !
en plus faut attendre la nuit ... il y a pas un moyen qu'elle arrive plus vite et dure plus longtemps ???
Ça se passait pas trop mal jusqu'à une salle où deux ennemis inconnus m'attendaient !
j'ai eu l'impression de me retrouver pris au piège avec angie et batto ... ils m'ont sacrément violé !!!
pour les attaquer j'étais obligé d'utiliser les bottes secrètes ... mais quand je tapais un, l'autre venait me taper ...
il y en aurait eu que un, j'aurais réussi mais là, il m'ont eu
faut que je retourne avec des potions qui redonne la vie au max, j'avais que des fées avec moi, c'est pas assez ! et puis j'ai que 3 bocaux... à mon avis il m'en manque un.
ce pic de difficulté, c'est fou ! j'espère que c'est la dernière salle car sinon, ça va être chaud le reste !
(edit : non, il reste 10 salles ensuite ... )
sinon il me reste 6 spectres à trouver ... certains au lac hylia sont vraiment des petites saloperies à trouver ... bon courage pour les trouver sans le compteur !
je me demande si je vais pas utiliser une soluce pour ça ... ça va me souler sérieusement de tourner en rond !
en plus faut attendre la nuit ... il y a pas un moyen qu'elle arrive plus vite et dure plus longtemps ???
153 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Lun 3 Juin - 19:26
wiiwii007
Maudit du Forum
A mon tour !!
J'ai commencé Twilight tout à l'heure. J'ai fait une petite heure et demi. J'en suis après la séquence loup/rencontre Zelda.
Je l'ai déjà terminé à l'époque et j'avais adoré. Aujourd'hui je me le fais car c'est le suivant sur la liste ^^ Et vu qu'il a été remasterisé en HD, j'en profite. Et je suis bien content car il est très beau. En revanche le 30 fps avec la HD j'ai toujours un peu de mal. Il me faut à chaque fois 2/3 heures de jeu avant d'être à l'aise visuellement.
@defskerus : J'ai relu ton épopée ^^ Mais du coup tu l'as terminé à 100% ? Tu t'es arrêté avant ? Car t'étais parti pour le faire non ?
J'ai commencé Twilight tout à l'heure. J'ai fait une petite heure et demi. J'en suis après la séquence loup/rencontre Zelda.
Je l'ai déjà terminé à l'époque et j'avais adoré. Aujourd'hui je me le fais car c'est le suivant sur la liste ^^ Et vu qu'il a été remasterisé en HD, j'en profite. Et je suis bien content car il est très beau. En revanche le 30 fps avec la HD j'ai toujours un peu de mal. Il me faut à chaque fois 2/3 heures de jeu avant d'être à l'aise visuellement.
@defskerus : J'ai relu ton épopée ^^ Mais du coup tu l'as terminé à 100% ? Tu t'es arrêté avant ? Car t'étais parti pour le faire non ?
154 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Lun 3 Juin - 19:44
marmotplay
Maudit du Forum
Je l'ai choppé aussi, faudra que je me motive à le refaire J'avais adoré sur la Wii, à voir si je trouve encore mieux en HD et au pad.
Allez wiiwii, tu vas vientôt être obligé de faire BOTW
Allez wiiwii, tu vas vientôt être obligé de faire BOTW
155 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Lun 3 Juin - 20:25
wiiwii007
Maudit du Forum
Clair, je m'approche petit à petit de BOTW
Il m'en reste 4 ou 5 je pense, j'ai pas regardé.
Il m'en reste 4 ou 5 je pense, j'ai pas regardé.
156 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Lun 3 Juin - 20:57
defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:
oui il me semble.
J'avais vraiment adoré
157 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Lun 3 Juin - 21:03
Kameha
Possédé du Pad
Ce qui est cool Wiiwii, c'est qu'il te faudra autant de temps pour faire Botw à 100% que pour faire tous les autres Zelda réunis ^^
158 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Mar 4 Juin - 9:17
marmotplay
Maudit du Forum
surtout que Wiiwii aime faire les 100%
Sinon, Twilight a les deux énigmes qui m'ont le plus fait criser sur un Zelda. J'ai un souvenir cruel des satues et des blocs sur la glace. Les statues, j'avais abandonné au bout de deux heures, je trouvais pas. Beaucoup reprochent à ce Zelda d'être une copie d'OOT mais je ne les ai pas fait dans l'ordre donc je n'ai pas eu le soucis de déjà-vu. En tout cas je l'ai adoré.
Sinon, Twilight a les deux énigmes qui m'ont le plus fait criser sur un Zelda. J'ai un souvenir cruel des satues et des blocs sur la glace. Les statues, j'avais abandonné au bout de deux heures, je trouvais pas. Beaucoup reprochent à ce Zelda d'être une copie d'OOT mais je ne les ai pas fait dans l'ordre donc je n'ai pas eu le soucis de déjà-vu. En tout cas je l'ai adoré.
159 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Mar 4 Juin - 10:07
Kameha
Possédé du Pad
Perso, je n'ai pas hyper accroché à ce Zelda, comme je n'accroche jamais aux zelda "dark" depuis Zelda 2 (oui je le trouve dark lol). Ça m'a fait pareil pour Majora.
Mais bon je fais partie des mecs chelous qui pensent que Skyward Sword est le meilleur Zelda depuis le 3 ^^
Mais bon je fais partie des mecs chelous qui pensent que Skyward Sword est le meilleur Zelda depuis le 3 ^^
160 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Mar 4 Juin - 10:31
marmotplay
Maudit du Forum
Au contraire, j'aime bien quand ils sont plus dark. D'ailleurs, je n'arrivais pas à faire OOT à cause de la première partie, la fois où j'ai réussi à pousser jusqu'au basculement, là je suis rentré dans le jeu.
Oui le 2 est dark, et c'est pour moi LE chef d'oeuvre de la génération 8 bits. Je trouve ce jeu complètement dingue. Et je suis le mec chelou qui n'adule pas le 3. Pour moi le meilleur, c'est BOTW, quelle aventure.
Oui le 2 est dark, et c'est pour moi LE chef d'oeuvre de la génération 8 bits. Je trouve ce jeu complètement dingue. Et je suis le mec chelou qui n'adule pas le 3. Pour moi le meilleur, c'est BOTW, quelle aventure.
161 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Mar 4 Juin - 17:59
wiiwii007
Maudit du Forum
Okidefskerus a écrit:wiiwii007 a écrit:
oui il me semble.
J'avais vraiment adoré
Kameha a écrit:Ce qui est cool Wiiwii, c'est qu'il te faudra autant de temps pour faire Botw à 100% que pour faire tous les autres Zelda réunis ^^
Oui enfin, le 100% avant je le faisais obligatoirement, aujourd'hui je sélectionne beaucoup plus. J'ai compris avec AC III que ça pouvait être complètement con... Et si ce BOTW demande de faire de la merde ben je ne ferais pas le 100% ^^marmotplay a écrit:surtout que Wiiwii aime faire les 100%
Sinon je ne vois pas Twilight comme une copie d'Ocarina of time. Il a son propre délire.
Moi je les adore tous sauf les opus GB/GBC (3 opus) que je trouve en dessous.Kameha a écrit:Perso, je n'ai pas hyper accroché à ce Zelda, comme je n'accroche jamais aux zelda "dark" depuis Zelda 2 (oui je le trouve dark lol). Ça m'a fait pareil pour Majora.
Zelda 2
Skyward
Sinon j'avance plutôt bien, je viens d'arriver chez les Zoras. J'ai trouvé le donjon/boss des Gorons génial, je me suis régalé.
Franchement en HD c'est vraiment pas mal, ça change !
Dernière édition par wiiwii007 le Mer 5 Juin - 7:05, édité 1 fois
162 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Mar 4 Juin - 21:09
marmotplay
Maudit du Forum
Pour BOTW j'y ai passé 130h pour avoir un glorieux 34%
163 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Mar 4 Juin - 21:29
Kameha
Possédé du Pad
Pareil lol j'ai fait 100 heures et UN SEUL des donjons principaux ^^
164 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Mar 4 Juin - 23:28
marmotplay
Maudit du Forum
Par contre, j'ai fait les 4 donjons et les 120 sanctuaires. Mais je sais je j'ai loupé pas mal de choses dans les quêtes annexes.
165 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Jeu 13 Juin - 12:23
wiiwii007
Maudit du Forum
Ah ouai... Chaud quand mêmemarmotplay a écrit:Pour BOTW j'y ai passé 130h pour avoir un glorieux 34%
On verra bien ^^
En ce qui concerne Twilight, j'en suis à 52H de jeu, j'ai le 100% sauf 5 tampons... Je galère avec ces merdouilles. T'as zéro véritable indice, donc tu dois chercher dans tous les endroits comme un con. Je pense que je vais m'arrêter là car il me reste tout de même le château d'Hyrule à faire. Si ça se trouve les 5 qu'il me manque sont dans celui là Je vais m'avancer jusqu'à la porte du dernier boss.
Sinon j'ai rien à dire dessus, j'ai vraiment apprécié l'amélioration graphique, les raccourcis gamepad, les petits plus pour compter les âmes etc. Ça a fait du bien au titre.
Bref, je me suis régalé du début à la "fin". L'avant dernier donjon c'est le petit de ma copine qui l'a fait en ma compagnie. Et le dernier je pense lui faire faire également. Je l'aide juste quand il bloque. Perso je me le referais en "hard". D'ailleurs j'ai été con, j'aurais du le commencer directement en "hard"
166 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Jeu 13 Juin - 20:40
marmotplay
Maudit du Forum
Punaise, tu me donne envie de le refaire alors que j'ai 20 jeux WiiU et 20 jeux PS3 à faire et j'ai eu le malheur de lancer Samus Returns sur la 3DS. Je me disperse trop
Non, mais en fait ils prennent en compte les noix Korogu et faut vraiment être psycho pour aller chercher les 900. Je sais que j'ai pas tout fait, mais je sais aussi que j'y retournerais. Le pied que tu vas prendre quand tu vas enfin le fairewiiwii007 a écrit:Ah ouai... Chaud quand mêmemarmotplay a écrit:Pour BOTW j'y ai passé 130h pour avoir un glorieux 34%
167 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Mer 19 Juin - 13:58
wiiwii007
Maudit du Forum
Ça y est, Twilight princess terminé !!
Bon, c'est pas moi qui l'ai réellement terminé, c'est le petit de ma copine. Il a bien géré le truc, il y a eu quelques énigmes qui l'ont fait bloquer mais ça s'est plutôt bien passé ^^
Les tampons qui me restaient à chopper étaient bien dans le château d'Hyrule (en fait il y en avait 3 sur les 5). Du coup on a bien le 100%. Il ne me restera plus qu'à me le faire un jour en "difficile", et ce sera tout bon.
Donc pour moi on est en face d'un super jeu, rien à dire de plus
Bon, c'est pas moi qui l'ai réellement terminé, c'est le petit de ma copine. Il a bien géré le truc, il y a eu quelques énigmes qui l'ont fait bloquer mais ça s'est plutôt bien passé ^^
Les tampons qui me restaient à chopper étaient bien dans le château d'Hyrule (en fait il y en avait 3 sur les 5). Du coup on a bien le 100%. Il ne me restera plus qu'à me le faire un jour en "difficile", et ce sera tout bon.
168 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Mer 19 Juin - 14:09
defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:
Le Skyward tu l'as fait aussi ?
je l'avais trouvé moins bon ...
169 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Mer 19 Juin - 18:23
wiiwii007
Maudit du Forum
Oui j'ai fait le Skyward, j'ai adoré ^^
Moi au contraire, j'ai trouvé le titre rafraîchissant pour la licence. Et l'épée à la Wiimote j'ai kiffé ! Je rêve que d'un truc, c'est que Nintendo le ressorte sur Switch. Il le mérite, j'adore la DA... et en HD
Moi au contraire, j'ai trouvé le titre rafraîchissant pour la licence. Et l'épée à la Wiimote j'ai kiffé ! Je rêve que d'un truc, c'est que Nintendo le ressorte sur Switch. Il le mérite, j'adore la DA... et en HD
170 Re: Zelda twilight princess HD sur WiiU Mer 19 Juin - 21:14
defskerus
Dieu Breton
Oui il est rafraichissant mais je trouve qu'il aurait pu faire bien mieux ... en mettant plus de trucs dans le ciel par exemple, là c'est trop vide.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo WiiU » Zelda twilight princess HD sur WiiU