En même temps c'est JVC, gros forum xD
Quand c'est un jeu où la narration est trés présente, c'est normal de chercher de la cohérence. Tu as besoin que les personnages ait une évolution en accord avec leur background, que la narration se tienne, etc ...
Mais clairement pour un Zelda, je vois pas où est l’intérêt. Ce qui importe c'est juste que l'univers présenté se tienne, avec des quelques personnages marquants, le tout dans une ambiance qui favorise l'immersion. TU regardes pas la longueur du script, vu que ça résume grossièrement (quoi que) à : "Si tu veux sauver le monde, tu dois tuer ce monsieur".
Quand c'est un jeu où la narration est trés présente, c'est normal de chercher de la cohérence. Tu as besoin que les personnages ait une évolution en accord avec leur background, que la narration se tienne, etc ...
Mais clairement pour un Zelda, je vois pas où est l’intérêt. Ce qui importe c'est juste que l'univers présenté se tienne, avec des quelques personnages marquants, le tout dans une ambiance qui favorise l'immersion. TU regardes pas la longueur du script, vu que ça résume grossièrement (quoi que) à : "Si tu veux sauver le monde, tu dois tuer ce monsieur".