Mais il faut 20 runs intéressants, pas 4 runs nettement différents avec ensuite 16 ersatz qui sont de trééés légéres variantes.
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27 Re: [WII U] Star Fox Zero Mar 5 Avr - 23:20
CTJ
Limbo Hater
Bien sûr. Au delà des variantes de tracés il faut des objectifs à atteindre.
28 Re: [WII U] Star Fox Zero Mar 5 Avr - 23:37
Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Je lui donnerai sa chance d'occaze je pense quand même...
T'façon, les jeux Game Cube, ça existe plus en neuf maintenant
30 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 0:46
Invité
Invité
Laisse, il dit ca parcequ'il a payé son PC plein pot et qu'il peut même pas ajouter de la ram...
31 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 0:47
Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Laisse, il dit ca parcequ'il a payé son PC plein pot et qu'il peut même pas ajouter de la ram...
la vache s'te loose moi aussi j'aurais les boules
32 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 1:41
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Fan de starwing et ayant beaucoup aimé Lylat wars, je suis très curieux de voir si il sera réussi. Certes, c'est loin d'être une baffe technique mais bon, si le gameplay suit et que la difficulté est présente sur les tracés avancés/alternatifs moi je dis banco.
33 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 3:25
gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:C'est clair, je me languis juste pour ça ! Bon pour le reste aussi, mais le coop me branche vraiment.
Si le jeu est facile et qu'il se joue en coop en plus ^^ , manquerai plus une option comme dans super mario wiiU pour que le jeu avance tout seul et se termine sans avoir a toucher la manette.
34 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 8:25
wiiwii007
Maudit du Forum
Ben en fait, lorsque j'ai un jeu, je le fais de deux manières différentes (voir 3 des fois) :
- seul à 100%.
- à deux avec mon amie (ou son fils).
- à trois avec les deux.
Et lorsque tu joues avec un gosse de 6 ans, crois-moi t'es content lorsque les développeurs pensent à eux via ce genre de gameplay ! Et là, je sens qu'il va se régaler en coop, ça va être top !!
- seul à 100%.
- à deux avec mon amie (ou son fils).
- à trois avec les deux.
Et lorsque tu joues avec un gosse de 6 ans, crois-moi t'es content lorsque les développeurs pensent à eux via ce genre de gameplay ! Et là, je sens qu'il va se régaler en coop, ça va être top !!
35 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 9:06
Invité
Invité
gatsuforever a écrit:wiiwii007 a écrit:C'est clair, je me languis juste pour ça ! Bon pour le reste aussi, mais le coop me branche vraiment.
Si le jeu est facile et qu'il se joue en coop en plus ^^ , manquerai plus une option comme dans super mario wiiU pour que le jeu avance tout seul et se termine sans avoir a toucher la manette.
Qui t'as dit que le jeu serait facile? Il sera probablement comme tous les jeux Nintendo: proposant des options pour faciliter le passage de certains points aux plus petits et aux plus mauvais! Ces mêmes options que beaucoup d'entre nous on du secrètement activer une fois ou deux pour s'en sortir dans un niveau trop difficile...
36 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 16:09
Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Laisse, il dit ca parcequ'il a payé son PC plein pot et qu'il peut même pas ajouter de la ram...
Ben euh... Si, même si je vois pas le rapport avec le sujet
37 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 16:17
Invité
Invité
Une petite blagounette pour rebondir sur la tienne! XBoxOne=PC figé => blague
40 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 16:25
Alto
Dieu de la cartouche
Enfin, s'il y a bien un jeu dont la technique est risible, c'est celui-là... J'espère pour vous qu'il sera fun à jouer
41 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 16:32
Invité
Invité
C'est certain que graphiquement, ils ont du faire des concessions importantes! D'où la parenté inventé avec Lylat Wars pour tenter de masquer le truc! Après, sur WiiU, la puissance manque pour des jeux d'envergure à la fois beaux et innovants dans le gameplay! Un épisode graphiquement léché au gameplay traditionnel aurait probablement été plus imposant que SFZ! Maintenant, le but est ailleurs: une nouvelle approche des commandes avec le trio twin-sticks/gyros/second-écran pour une nouvelle vision du jeu plus technique et immersive avec un 60fps constant sur les deux écrans et deux visions complémentaires de l'action!
Ca vas pas plaire à tous le monde, c'est certain!
Ca vas pas plaire à tous le monde, c'est certain!
42 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 17:02
Emeldiz
Cerbère de la Manette
60 FPS constant sur ce titre ? C'est p-e aussi pour ça que les graphismes sont bof, car même les PS4/ONE ne dépassent pas les 30FPS sur les jeux gourmand.
43 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 17:05
Invité
Invité
Visiblement oui! Il faudra tout de même attendre les tests de framrate quand il sera disponible pour savoir réellement ce qu'il en est mais dans les annonces, c'est ce qui est dit!
44 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 20:02
Invité
Invité
Une première impression postée sur gameblog qui confirme un gameplay au final plutot intéressant bien qu'ayant besoin d'un temps d'adaptation pour assimiler cette nouvelle manière de jouer :
http://www.gameblog.fr/news/57993-on-a-joue-a-starfox-zero-nintendo-a-t-il-rattrape-le-coup
http://www.gameblog.fr/news/57993-on-a-joue-a-starfox-zero-nintendo-a-t-il-rattrape-le-coup
46 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 21:03
Kawet
Chat-Bits
pour le temps d'adaptation Miyamoto-san avait vachement insisté dessus au départ, on sent que c'était une crainte ^^
47 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 22:01
MacGregou
Maudit du Forum
Je ne sais que penser de ce jeu. On verra bien avec les premiers retours de joueurs.
Par contre, la version française est absolument pourrie de chez pourrie, une calamité. Ca m'a vraiment gâché le plaisir sur l'épisode 3DS. Si on n'a pas la possibilité de choisir le langage "Lylat", ça va clairement être un frein pour un éventuel achat.
Ce que Nintendo n'a pas compris, c'est que l'un des attraits de la licence Starfox (entre autres) est aussi le sentiment de participer à quelque chose d'épique malgré la présence d'animaux anthropomorphes ; c'est ce qui m'avait fait apprécier l'épisode sur la SNES. Mais à tendre comme ça vers le doublage pour gamins, et à accentuer cette ambiance niaise (mon dieu Slippy, qu'est-ce qu'ils t'on fait ???!!!!), Nintendo est en train de pervertir l'esprit de sa licence.
Par contre, la version française est absolument pourrie de chez pourrie, une calamité. Ca m'a vraiment gâché le plaisir sur l'épisode 3DS. Si on n'a pas la possibilité de choisir le langage "Lylat", ça va clairement être un frein pour un éventuel achat.
Ce que Nintendo n'a pas compris, c'est que l'un des attraits de la licence Starfox (entre autres) est aussi le sentiment de participer à quelque chose d'épique malgré la présence d'animaux anthropomorphes ; c'est ce qui m'avait fait apprécier l'épisode sur la SNES. Mais à tendre comme ça vers le doublage pour gamins, et à accentuer cette ambiance niaise (mon dieu Slippy, qu'est-ce qu'ils t'on fait ???!!!!), Nintendo est en train de pervertir l'esprit de sa licence.
48 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 22:14
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Certe, ceci dit le doublage français est à peu prés toujours dégueulasse, surtout dans les jeux. La VO reste souvent la meilleur option.
Avec ma récente acquisition d'une wii u et de SSB U, ce qui me rend dingue c'est la voix dans le menu de sélection des personnages, qui prononce les noms. C'est juste horrible !
Avec ma récente acquisition d'une wii u et de SSB U, ce qui me rend dingue c'est la voix dans le menu de sélection des personnages, qui prononce les noms. C'est juste horrible !
49 Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 22:54
Invité
Invité
Samus sans armure
Effectivement, le doublage est dégueulasse! Mais j'imagine que c'est un paramètre facilement changeable!
Effectivement, le doublage est dégueulasse! Mais j'imagine que c'est un paramètre facilement changeable!
50 Re: [WII U] Star Fox Zero Jeu 7 Avr - 1:00
MacGregou
Maudit du Forum
Emeldiz a écrit:Certe, ceci dit le doublage français est à peu prés toujours dégueulasse, surtout dans les jeux. La VO reste souvent la meilleur option.
Arrête de dire des conneries et de faire le puriste aveugle ! Les doublages français sont parfois de véritables bijoux.
Allez, dans le désordre : Batman Arkham Asylum/City/Knight, Kingdom Hearts 1 et 2, les Ratchet & Clank, les Sly Raccoon, Puppeteer, les Medievil, les 2 premiers Oddworld, Epic Mickey 1 et 2, les Uncharted, Last of us, la trilogie Mass Effect, les Darksiders, les Legacy of Kain et Soul Reaver... Je continue ?
Ce n'est pas parce qu'on a goûté une fois à la VF de Metal Gear Solid sur PS1 qu'il faut en conclure que les Français sont à chier dans ce domaine. On a de très grands doubleurs, et de très grands noms qui participent parfois au doublage des jeux.
Là, Nintendo a juste fait de la merde, c'est tout, faut pas chercher plus loin. En même temps, ils sont tellement habitués à doubler leurs jeux... Ils ont pas l'habitude, les pauvres. C'est pour ça que j'ai toujours été contre des dialogues doublés dans les Zelda, cela pourrait être une catastrophe ! De plus, quand on privilégie les dialogues parlés, on met généralement de côté la mise en scène puisqu'on se dit que tout passera par une explication orale via les personnages. Mais c'est un autre débat...
51 Re: [WII U] Star Fox Zero Jeu 7 Avr - 10:29
Invité
Invité
Y' a quand même un truc qui me turlupine dans la vision que les gens ont de ce futur StarFox Zero... La plupart des pseudo testeurs lui cassent du sucre sur le dos en mettant en avant le coté rétrograde des graphismes et le manque de détail dans les décors en qualifiant la réalisation d'indigne d'un jeu de cette génération.
Pourtant, un très grand nombre de ces mêmes personnes ont posé sur un piédestal des jeux comme Shovel Knight aux graphismes datés de la fin des années 90 et au gameplay basique et habituel d'un plateformer de l'époque! Les mecs de chez Yach Club ont insisté sur le coté hommage aux jeux de l'époque (et pas qu'eux d'ailleurs vu toute la ribambelle de jeux du genre qui sont sortis ou qui sont actuellement en crowdfunding), Nintendo fait de même avec ce StarFox, ils appuient le coté hommage à Lylat Wars (N64) mais en amenant une touche de gameplay représentative de la direction qu'ils voulaient donner à la machine (gameplay asymétrique et motion-control mergés) et là, par contre, personne ne souhaite vouloir y croire pour une question de rendu sous-exploité et de prise en main demandant un minimum d’entraînement pour être maîtrisée...
J'avoue avoir du mal à trouver une logique dans tout ca... En tous cas, en ce qui me concerne, j'ai adoré le Lylat Wars, le rendu actuel ne me choque pas (en même temps on est sur WiiU, c'est pas de ce coté là qu'on doit avoir des attentes) et j'ai plutot hâte d'essayer cette nouvelle façon de contrôler l'Arwing!
Pourtant, un très grand nombre de ces mêmes personnes ont posé sur un piédestal des jeux comme Shovel Knight aux graphismes datés de la fin des années 90 et au gameplay basique et habituel d'un plateformer de l'époque! Les mecs de chez Yach Club ont insisté sur le coté hommage aux jeux de l'époque (et pas qu'eux d'ailleurs vu toute la ribambelle de jeux du genre qui sont sortis ou qui sont actuellement en crowdfunding), Nintendo fait de même avec ce StarFox, ils appuient le coté hommage à Lylat Wars (N64) mais en amenant une touche de gameplay représentative de la direction qu'ils voulaient donner à la machine (gameplay asymétrique et motion-control mergés) et là, par contre, personne ne souhaite vouloir y croire pour une question de rendu sous-exploité et de prise en main demandant un minimum d’entraînement pour être maîtrisée...
J'avoue avoir du mal à trouver une logique dans tout ca... En tous cas, en ce qui me concerne, j'ai adoré le Lylat Wars, le rendu actuel ne me choque pas (en même temps on est sur WiiU, c'est pas de ce coté là qu'on doit avoir des attentes) et j'ai plutot hâte d'essayer cette nouvelle façon de contrôler l'Arwing!
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