Oui le jeu complet est à 55 euros... Ça fait cher pour ce qui semble être un best of. Il y a peut-être une version boîte japonaise, je n'ai pas regardé.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
277 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 10:03
Oli
Cerbère de la Manette
J'ai une MAJ de 4 go pour UNCHARTED 4 en attente. En plus à tous les coups, c'est pour le multi dont je n'ai strictement rien à faire. Petit à petit (je bloque les dl car ça me gonfle), j'étais arrivé aux 3/4 du téléchargement. Là je me décide à relancer le dl, et que vois-je ? Il reprend à zéro.
278 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 14:35
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai l'impression que dans les jeux récents il est devenu impossible de savoir le nombre d'heure passé dessus. Par curiosité j'aimerai savoir le nombre d'heure que je passe sur bloodborne ou bien street V ou the witcher 3 mais rien dans les options et au niveau des sauvegardes... c'est devenu un tabou auprès des éditeurs qui receuillent ces infos infos et les gardent pour eux?
279 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 14:47
Alto
Dieu de la cartouche
Non, c'est juste Sony qui le fait pas sur ses consoles.
Tu peux savoir sur One ou sur Wii U/3DS combien de temps tu as passé sur chaque jeu.
Tu peux savoir sur One ou sur Wii U/3DS combien de temps tu as passé sur chaque jeu.
280 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 15:42
Lechatperché
Maudit du Forum
Sur One le timing est parfois faussé car les jeux continuent de tourner en arrière plan qd t'es sur une application...
D'ailleurs un des gamins du taf (celui qui racontait ds sa rédac' qu'il lançait les MAJ en rentrant le soir ) était tout fier de lui vendredi en me demandant "monsieur, d'après vous j'ai fait combien d'heures cette année sur Ark ?" => 110 jours cumulés !
Il est un peu redescendu de son petit nuage (de geek) qd lui ai justement expliqué que les jeux tournaient en arrière plan si on ne les quittait pas
D'ailleurs un des gamins du taf (celui qui racontait ds sa rédac' qu'il lançait les MAJ en rentrant le soir ) était tout fier de lui vendredi en me demandant "monsieur, d'après vous j'ai fait combien d'heures cette année sur Ark ?" => 110 jours cumulés !
Il est un peu redescendu de son petit nuage (de geek) qd lui ai justement expliqué que les jeux tournaient en arrière plan si on ne les quittait pas
281 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 15:46
Oli
Cerbère de la Manette
Oli a écrit:J'ai une MAJ de 4 go pour UNCHARTED 4 en attente. En plus à tous les coups, c'est pour le multi dont je n'ai strictement rien à faire. Petit à petit (je bloque les dl car ça me gonfle), j'étais arrivé aux 3/4 du téléchargement. Là je me décide à relancer le dl, et que vois-je ? Il reprend à zéro.
Bon. Quand on dit une connerie il faut assumer. En fait j'avais pas bien regardé. Le dl semble reprendre à zéro, mais il est moins gros. Donc ils prennent bien en compte ce qui avait été effectué avant. Ouf !
Pour rebondir sur les propos de Gatsu, j'avoue que je n'ai jamais trop compris l'intérêt de connaitre le temps qu'on passait sur un jeu. Surtout que comme l'a précisé le chat, c'est parfois faussé - par exemple le temps qui continue de tourner quand on est dans les menus, quand on met le jeu en pause tandis que l'on part manger, etc.
282 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 15:57
Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:Pour rebondir sur les propos de Gatsu, j'avoue que je n'ai jamais trop compris l'intérêt de connaitre le temps qu'on passait sur un jeu.
C'est parce que t'aimes pas les statistiques
Oli a écrit:Surtout que comme l'a précisé le chat, c'est parfois faussé - par exemple le temps qui continue de tourner quand on est dans les menus, quand on met le jeu en pause tandis que l'on part manger, etc.
Oui enfin si tu vas par là, à moins de déclencher et d'arrêter un chrono à côté de toi, tu pourras jamais savoir combien de temps précisément tu passes sur un jeu. Et puis, passé 5 minutes, je vois pas l'intérêt de laisser la console tourner, ça consomme de l'électricité pour rien. Ca pouvait se justifier en l'absence de sauvegarde, mais maintenant, avec la sauvegarde auto toutes les 5 mn...
Enfin bref, je laisse jamais tourner un jeu dans le vide (sauf pour un pipi ou pour aller chercher un truc dans le frigo), donc je pense que le temps indiqué par mon compte sur chaque jeu est assez fiable
283 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:05
Oli
Cerbère de la Manette
Alto a écrit:Ca pouvait se justifier en l'absence de sauvegarde, mais maintenant, avec la sauvegarde auto toutes les 5 mn...
Je viens de regarder, et près de la moitié des jeux current-gen auxquels j'ai joué cette année n'ont pas de sauvegarde automatique - ou manuelle. Ça dépend vraiment à quoi tu joues. Sans parler des challenges à la con comme celui de DEADLIGHT (finir le jeu d'une traite ).
Et puis moi je vais souvent faire pipi
284 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:10
gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba oui et ca pemetait de savoir combien de temps passé a geeker sur tel ou tel jeux. Certains jeux le proposent comme dragon age inquisition où j'avais fait 240h de jeu (et c'est pas fini car j'ai recup tout les dl avec les soldes psn)
.
D'ailleurs la version Goty de ce jeu est sorti en boite?
Certains jeux de baston proposent également un compteur de temps passé sur le jeux comme Mortal Kombat.
C'est peut être un détail mais bon je pense que comme @alto c'est bien de savoir le temps passé sur tel ou tel jeux.
J'ai lu que marvel vs capcom 3 ne sortirai en boite qu'au état unis et encore dans la chaine de magasin gamespot...
.
D'ailleurs la version Goty de ce jeu est sorti en boite?
Certains jeux de baston proposent également un compteur de temps passé sur le jeux comme Mortal Kombat.
C'est peut être un détail mais bon je pense que comme @alto c'est bien de savoir le temps passé sur tel ou tel jeux.
J'ai lu que marvel vs capcom 3 ne sortirai en boite qu'au état unis et encore dans la chaine de magasin gamespot...
285 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:12
Oli
Cerbère de la Manette
Ah mais c'est toujours un plus, effectivement, puisque ça plait à certains joueurs. Bizarre que ça ne soit pas possible sur PS4. Ça viendra peut-être ?
286 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:14
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vu que tu jouais à Kholat alors tu aimes bien?
287 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:17
Junkers
Diamond Dog
Et dans les jeux de Bethesda tu peux généralement voir le temps passé dans le nom de la sauvegarde. Pas super pratique mais bon, c'est pas mal. Je suis bientôt à 6 jours pour Fallout 4 ! ^^
Et effectivement j'aimerais bien avoir accès à une sorte de calendrier dans le système PS4 conçu comme celui de la Wii U, où tu peux voir combien d'heures tu as joué à chaque jeu lors de tel ou tel mois.
Et effectivement j'aimerais bien avoir accès à une sorte de calendrier dans le système PS4 conçu comme celui de la Wii U, où tu peux voir combien d'heures tu as joué à chaque jeu lors de tel ou tel mois.
Dernière édition par Junkers le Dim 22 Jan - 16:19, édité 1 fois
288 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:18
Oli
Cerbère de la Manette
gatsuforever a écrit:J'ai vu que tu jouais à Kholat alors tu aimes bien?
Toi, tu n'as pas visité le topic des survival horror récemment
J'ai bien aimé. C'est une bonne expérience, bien immersive, mais loin d'être parfaite. Pas mal d'exploration, quelques belles frousses - surtout au début. Gameplay minimaliste. Pas de sauvegarde automatique ni manuelle. Et il faut avoir le sens de l'orientation
289 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:30
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Gatsu : pour bb, il suffit de mettre charger partie sur le menu et pas continuer et tu auras le temps de jeu
290 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:34
Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:Alto a écrit:Ca pouvait se justifier en l'absence de sauvegarde, mais maintenant, avec la sauvegarde auto toutes les 5 mn...
Je viens de regarder, et près de la moitié des jeux current-gen auxquels j'ai joué cette année n'ont pas de sauvegarde automatique - ou manuelle. Ça dépend vraiment à quoi tu joues. Sans parler des challenges à la con comme celui de DEADLIGHT (finir le jeu d'une traite ).
Ah oui, j'ai pas pris en compte ce genre de défis ^^
291 Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 4 Fév - 16:28
Emeldiz
Cerbère de la Manette
MAJ Firmware pour la PS4 Pro : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1340529
Petit coup de boost pour les jeux non patchés.
Petit coup de boost pour les jeux non patchés.
292 Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 4 Fév - 17:24
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qu'à la sortie de la scorpio Sony sortira une version ps 4 pro 2.0 . Car si les éditeurs se mettentva sortir des jeux en rapport avec les capacités de la scorpio et que ça rende moins bien sur ps4, Sony devra forcément contre attaquer.
293 Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 4 Fév - 20:50
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
vivement la scorpio 1.5 alors....
294 Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 8 Fév - 20:27
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@Oli : Slain est enfin sorti physiquement sur PS4 en Europe, ça y est. (je crois qu'il t'intéressait, non ?)
295 Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 8 Fév - 20:55
Junkers
Diamond Dog
Oui, j'ai retrouvé le topic d'ailleurs : http://forum.paderetro.com/t4471-slain-back-from-hell-ps4-one-pc#377368
296 Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 8 Fév - 21:57
gatsuforever
Adorateur du Pal
Slain est sorti aujourd'hui je l'ai reçu ce matin Reçu aussi le collector de tales of berseria, en voyant le big carton je m'attendais à une belle figurine comme pour les opus ps3 et puis non. Le carton est mini rikiki tout comme le Tales of Zetria et avant lui le Tales of chronicles.
297 Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 8 Fév - 21:58
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Non mais toi tu comptes pas : on voit jamais tes arrivages en photo, et pis t'achètes tout de toute façon.
298 Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 8 Fév - 23:47
Oli
Cerbère de la Manette
ange_dechu_lucifer a écrit:@Oli : Slain est enfin sorti physiquement sur PS4 en Europe, ça y est. (je crois qu'il t'intéressait, non ?)
Oui mais j'habite dans un pays du tiers-monde de la next-gen, ne l'oublie pas J'ai eu un souci avec cette commande. J'hésite à le prendre en février maintenant...
On attend tous un hypothétique retour de Gatsu - tu l'as déblisté au moins ?
299 Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 9 Fév - 0:50
gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:@Oli : Slain est enfin sorti physiquement sur PS4 en Europe, ça y est. (je crois qu'il t'intéressait, non ?)
On attend tous un hypothétique retour de Gatsu - tu l'as déblisté au moins ?
Ba non, je l'avais pris le mois dernier en promo sur le psn, le trailer m'avais fait craqué ^^ . La je suis sur dead light direct cut , et il déchire ce jeu , j'ai fini le long premier chapitre j'en suis au 2ème
300 Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 9 Fév - 20:07
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Little Nightmares m'intrigue pas mal sur PS4. il sort fin avril, 30 balles en édition collector, et a une démo web interactive : http://escapekitchen.little-nightmares.com/
301 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 10 Fév - 2:03
Fellock
Maudit du Forum
Bah, c'est bon, alors, tu l'as fini. TU peux maintenant jouer au premier niveau de Slaingatsuforever a écrit:La je suis sur dead light direct cut , et il déchire ce jeu , j'ai fini le long premier chapitre j'en suis au 2ème