Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
476 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 18 Déc - 14:12
defskerus
Dieu Breton
m'en fous de la corde à sauter, moi mon truc c'est les courses koopa !
477 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mar 26 Déc - 17:28
Dr Emmett Brown
Diable Geek
J'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ces dernières semaines, donc je suis à 430 lunes.
Généralement ce sont les courses Koopa qui me saoules un peu (sachant que je n'ai pas encore cherché à chopper les 2ème lunes de la corde à sauter et du beach volley.
Par contre je n'ai pas compris car souvent sur le net on parle de 500 lunes, mais il faut en fait arriver à 999 ?
Généralement ce sont les courses Koopa qui me saoules un peu (sachant que je n'ai pas encore cherché à chopper les 2ème lunes de la corde à sauter et du beach volley.
Par contre je n'ai pas compris car souvent sur le net on parle de 500 lunes, mais il faut en fait arriver à 999 ?
478 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 27 Déc - 0:08
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@fafy : t'as eu toutes les lunes ? Il te manque lesquelles sinon ?
479 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 27 Déc - 0:19
Invité
Invité
Non il m’en manque encore beaucoup mais pas eu le temps de jouer depuis plusieurs semaines malheureusement !
480 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 27 Déc - 3:25
Fellock
Maudit du Forum
Dr Emmett Brown a écrit:J'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ces dernières semaines, donc je suis à 430 lunes.
Je te donne la réponse dans le spoiler.
- Spoiler:
- Les 500 lunes permettent de débloquer le dernier niveau du jeu. En revanche, il existe bel et bien 999 lunes pour satisfaire les joueurs qui veulent finir le jeu à 100 %. Par contre, sur ces 999, on peut en acheter plus d'une centaine dans les boutiques, il faut donc farmer les coins.
481 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 27 Déc - 8:05
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Ah ok, merci pour ta réponse
482 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 27 Déc - 10:28
defskerus
Dieu Breton
Il y en a 880 à récolter.
Mais certaines sont des triples lunes.
Ça fait qu’il faut acheter 119 lunes à la fin.
Mais la première fois que t’achetes une lune dans un magasin ça compte dans les 880, c’est à partir du « 2x » que c’est dans les 119.
Mais certaines sont des triples lunes.
Ça fait qu’il faut acheter 119 lunes à la fin.
Mais la première fois que t’achetes une lune dans un magasin ça compte dans les 880, c’est à partir du « 2x » que c’est dans les 119.
483 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 5 Jan - 23:49
Guetto
Démon Gamer
Allez, jeu terminé à 100% en un soixantaine d'heures environ.
Une très belle expérience, LA référence dans son genre. Ya toujours ce petit pincement au cœur de finir un Mario, on attends si longtemps pour en avoir un nouveau...
Je me suis arrêté à 999 lunes, j'imagine qu'il n'y a aucun intérêt à aller plus loin ? Ce jeu frôle la perfection, juste sur le finish du tout dernier niveau que j'ai trouvé un poil bâclé sinon le reste c'est que du bonheur. Le Champion's Road de Super Mario 3D World était quand même bien plus chaud d'après mes souvenirs, mine de rien le chapeau est pas mal salvateur on voit tout de suite la différence lorsque l'on nous le prive durant certaines phases de plate forme.
J'ai dû me faire aider par mes Amiibos et le Perrotruc pour finir, car certaines sont vraiment bien cachées, jamais je n'aurais eu idée de chercher à de tels endroits.
Bon, à qui le tour ?
Une très belle expérience, LA référence dans son genre. Ya toujours ce petit pincement au cœur de finir un Mario, on attends si longtemps pour en avoir un nouveau...
Je me suis arrêté à 999 lunes, j'imagine qu'il n'y a aucun intérêt à aller plus loin ? Ce jeu frôle la perfection, juste sur le finish du tout dernier niveau que j'ai trouvé un poil bâclé sinon le reste c'est que du bonheur. Le Champion's Road de Super Mario 3D World était quand même bien plus chaud d'après mes souvenirs, mine de rien le chapeau est pas mal salvateur on voit tout de suite la différence lorsque l'on nous le prive durant certaines phases de plate forme.
J'ai dû me faire aider par mes Amiibos et le Perrotruc pour finir, car certaines sont vraiment bien cachées, jamais je n'aurais eu idée de chercher à de tels endroits.
Bon, à qui le tour ?
485 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 6 Jan - 0:48
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Si le prochain c'est moi, t'es pas dans la merde. 2019.
487 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 6 Jan - 18:38
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Nonon. 2019. Me faut SMT V + Luigi's Mansion 3, sinon je prends pas.
488 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 6 Jan - 19:00
Invité
Invité
Ben oué mais il te faut aussi Mario+Rabbids Kingdom Battle, Super Mario Odyssey et Zelda Breath Of The Wild donc comme ceux là sont déjà disponibles...
En plus, je pense que tu devrais kiffer la première exclue de Square qui devrait pas tarder à sortir (Project Octopath Travelers) donc...
Allé, fonce l'acheter petit, t'as le droit, c'est pas grave, ca sera difficile quelques semaines d'abandonner ta PS4 et ta Vita (qui finiront poussiéreuses dans un sombre recoin de ta chambre) mais ca passera vite, promis
En plus, je pense que tu devrais kiffer la première exclue de Square qui devrait pas tarder à sortir (Project Octopath Travelers) donc...
Allé, fonce l'acheter petit, t'as le droit, c'est pas grave, ca sera difficile quelques semaines d'abandonner ta PS4 et ta Vita (qui finiront poussiéreuses dans un sombre recoin de ta chambre) mais ca passera vite, promis
489 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 30 Mar - 15:13
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tu vas pouvoir jouer à la poupée, @fafy.
Des peluches Super Mario Odyssey arrivent en juin !
— Nintend'Alerts (@nintendalerts) 29 mars 2018
Via @japanese3ds pic.twitter.com/wmaG4nr1hu
490 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 30 Mar - 15:24
Lechatperché
Maudit du Forum
Et ils pourront mm se faire des bisous d'amour @fafy !! Tu pourras aussi jouer le rôle du curé
Crocool !!
Crocool !!
491 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 30 Mar - 15:28
defskerus
Dieu Breton
ça se voit que t'as pas joué à Mario Odyssey toi
Peach elle s'est surement barrée avec le curé plus qu'avec Mario
Peach elle s'est surement barrée avec le curé plus qu'avec Mario
493 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 30 Mar - 18:05
Lechatperché
Maudit du Forum
Ah ouais c'est une chaudasse ? Bon à savoir...
Je l'aurai un jour (le jeu pas Peach), j'attends juste qu'il y ait + de 2 jeux exclusifs et valables sur la console qui sera d'ici là une Switch 3 ème du nom
Je l'aurai un jour (le jeu pas Peach), j'attends juste qu'il y ait + de 2 jeux exclusifs et valables sur la console qui sera d'ici là une Switch 3 ème du nom
494 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 30 Mar - 18:18
defskerus
Dieu Breton
c'est pas une chaudasse ... mais elle en a ras le cul de se faire sauver sans se faire sauter ensuite
elle voudrait justement en avoir plein le cul au premier degré
elle voudrait justement en avoir plein le cul au premier degré
495 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 11 Avr - 18:33
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hop là
Il est possible de tomber sur un Tail Tree dans #SuperMarioOdyssey, référence au jeu #SuperMario3DLand pour la 3DS. pic.twitter.com/hcjpiipnbz
— IEUF...un jeu vidéo! (@IEUFunjeuvideo) 11 avril 2018
497 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 11 Avr - 19:19
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est pas un spoil du tout, c'est un cameo.
498 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 11 Avr - 19:25
Lechatperché
Maudit du Forum
Spoil! J'aurais pu le découvrir par moi même dans 2 ans qd j'aurai la switch 2
501 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 12 Avr - 0:41
Warhol
Cerbère de la Manette
Le vrai spoil, c’est que le jeu a été surnoté et qu’il n’est pas exceptionnel selon moi.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Super Mario Odyssey (Switch)