Alto a écrit:fafy a écrit:Oui, c'est de la simu' à la Forza et compagnie !
Euh, c'est un peu arcade quand même, non ? Genre Need for Speed ?
C'est visiblement entre les deux effectivement.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Alto a écrit:fafy a écrit:Oui, c'est de la simu' à la Forza et compagnie !
Euh, c'est un peu arcade quand même, non ? Genre Need for Speed ?
CTJ a écrit:Ouai mais bon ça reste dans le genre "crédible". J'aime beaucoup cette catégorie de jeux de caisse (qu'on ne voit quasi plus non plus) mais ce serait cool des jeux plus barré à la OutRun ou Ridge Racer.
Il devait pas y avoir un jeu hyper arcade façon Daytona un peu @Fafy ? Il me semble que t'en avais pas mal parlé mais c'est sorti finalement ? J'ai plus trop suivi cette info là.
et tu as vu ces prévisions?fafy a écrit:Carrément oui ! Et encore, il leur reste des grosses cartouches : Mario Odyssey (sorti vendredi) et Xenoblade Chronicles 2 en fin d'année !
Mieux, j'ai lu qu'elle progressait même un peufafy a écrit:Chose très intéressante aussi, la 3DS se vend encore très très bien
- 20% des utilisateurs sont dans la tranche d'âge 19-24 ans.
- 43% des utilisateurs sont dans la tranche d'âge 25-34 ans.
fafy a écrit:Tiens, Nintendo a publié les résultats de leur enquête auprès des utilisateurs Switch !
Quelques chiffres intéressants :
- 30% jouent majoritairement en mode portable.
- 20% jouent majoritairement en mode TV.
- 50% alternent entre le mode portable et le mode TV.
- 20% des utilisateurs sont dans la tranche d'âge 19-24 ans.
- 43% des utilisateurs sont dans la tranche d'âge 25-34 ans.
http://www.gamekyo.com/blog_article414126.html
éAlto a écrit:Intéressant ! D'ailleurs @Fellock, tu vois beaucoup de Switch dans les transports / la rue au Japon ? Je sais pas si quelqu'un a déjà posé la question.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch