fafy a écrit:Après sur console Nintendo c’est quand même les exclues que tu attends en premier !
Les exclues, oui, mais pas forcément en provenance de Nintendo.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fafy a écrit:Après sur console Nintendo c’est quand même les exclues que tu attends en premier !
Ce que je veux dire, surtout, c'est qu'il n'y a pour l'instant quasiment aucun intérêt à prendre la Switch si l'on possède la Wii U.fafy a écrit:@gregou : ben fait nous pas un pavé pour expliquer que tu préfères prendre une PS4 hein ! T’as le droit pas besoin de te justifier
Et moi je vois Monster Hunter World, et Ni No Kuni 2.fafy a écrit:Moi je vois Super Mario Odyssey et Xenoblade Chronicles 2 et je connais déjà mon plan d’investissement jusqu’à décembre !
Je sais que Puyo Puyo est excellent, depuis le temps que j'y joue sur... Megadrive !!!!fafy a écrit:Je rajouterais aussi Sonic Forces, Skyrim (pour ma femme), puyo Puyo (t’en déplaise il est excellent) et Snipperclips Plus et peut être I Am Setsuna (si je trouve pas trop cher) !
Le bon Street 2, je t'en trouve 10 versions différentes sur toutes les consoles 16bits (Normal, Hyper, Super, etc...). Et je ne parle même pas de Street Fighter IIIrd Strike ou Street Fighter Alpha 3, la comparaison serait ignoble !fafy a écrit:Ajoute à ca un très bon Street 2 (t’en déplaise également) avec l’Ultra, un bien meilleur Fast RMX que le Neo, NBA Playgrounds et Mario+Rabbids que j’ai déjà (je compte pas le Zelda) et je me dis : J’ai ca sur WiiU ? Non! Fin du débat !
fafy a écrit:Moi, si, principalement ! Mais bientôt on aura aussi les exclues Vita
Dernière édition par MacGregou le Mer 25 Oct - 20:44, édité 1 fois
MacGregou a écrit:Ce que je veux dire, surtout, c'est qu'il n'y a pour l'instant quasiment aucun intérêt à prendre la Switch si l'on possède la Wii U.
Ah merde, je peux pas saquer les RPG ^^naoned_west a écrit:Ben oui raginwulf !
La wii U vaut le coup encore .. surtout si on aime les rpgs ...
Dernière édition par raginwulf le Mer 25 Oct - 22:53, édité 1 fois
ange_dechu_lucifer a écrit:Fallait le faire pour la revendre si tôt...
Emeldiz a écrit:Recommander une U à quelqu'un qui aime les RPG, dur, trés dur.
fafy a écrit:Tiens, de quoi satisfaire @alto
http://www.p-nintendo.com/previews/impressions/gear-club-unlimited-le-1er-jeu-de-course-sur-switch-249231
Je pense tout de suite à Oboro Muramasa qui est un excellent A-RPG.naoned_west a écrit:Emeldiz a écrit:Recommander une U à quelqu'un qui aime les RPG, dur, trés dur.
ben avec la retro compatibilté WII sur WII U, tu peux toujours jouer aux jeux WII..
il y a avait quelques RPG / action Aventure pas dégeu....
Alto a écrit:fafy a écrit:Tiens, de quoi satisfaire @alto
http://www.p-nintendo.com/previews/impressions/gear-club-unlimited-le-1er-jeu-de-course-sur-switch-249231
C'est prévu
naoned_west a écrit:Emeldiz a écrit:Recommander une U à quelqu'un qui aime les RPG, dur, trés dur.
ben avec la retro compatibilté WII sur WII U, tu peux toujours jouer aux jeux WII..
il y a avait quelques RPG / action Aventure pas dégeu....
fafy a écrit:Oui, c'est de la simu' à la Forza et compagnie !
Alto a écrit:fafy a écrit:Oui, c'est de la simu' à la Forza et compagnie !
Euh, c'est un peu arcade quand même, non ? Genre Need for Speed ?
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch