marmotplay a écrit:c'est bien pour çà que j'ai précisé si le rendu est meilleur. Si ce n'est pas le cas quel est l'intérêt? Parce que dire que ça reproduit le hardware d'origine ok pas de soucis, mais y a quand même derrière un travail d'upscale pour que ça sorte en hdmi, donc y a quand même une différence. Quand tu vois le prix de la machine plus d'un bon everdrive SNES, on dépasse les 300 euros quand même, faut quand même que ce soit vraiment bénéfique par rapport à une mini à 79 balles.
Ah ok, dans ce cas on est parfaitement d'accord.
Effectivement, je ne sais pas du tout ce que ça donne leur "upscale"; et s'il y a de la perte, autant avoir une vraie SNES couplée à un Everdrive + un XRGB (qui servirait à d'autres supports).
Perso, j'ai un peu tout : un XRGB, plusieurs PVM, deux Rasp Recalbox, la NES et SNES mini, des everdrives pour chaque console que j'aime bien etc ...
Et bah franchement, après le combo PVM + Hardware officiel + Everdrive (logique), le XRGB (grace à la liberté de config qu'il offre) reste selon moi la meilleure solution pour jouer sur TV moderne.