Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Juin - 11:05

Invité


Invité
En fait, de nombreux studios ont expliqué pourquoi ce décalage ! Visiblement, de nombreux jeux sont en dev depuis bien plus longtemps que l'arrivée des kits de dev de la Switch. Comme dès le départ, la première chose que tu fais est de travailler le moteur, tant que celui ci n'est pas totalement optimisé ou recodé (si c'est un moteur maison) pour la console, il ne peuvent pas prendre le dev en cours et doivent attendre.

Ca a été le cas avec Unreal4 et Unity3D. Les moteurs étaient compatibles dès le départ avec la console mais sur des firmeware datés. Donc au final, il aura fallu attendre la mise compatible de ces API pour pouvoir sortir les jeux et donc... décalage.

377Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Juin - 15:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



"Attendu par tous les fans de retrogaming" *pouffe de rire*

Non, les fans de retrogaming y attendent pas une rom Hdifiée du jeu qu'ils ont déjà sur MD, SNES ou autre. Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4257297559

(hé @fafy, met-le dans les exclues switch *re-pouffe de rire* Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4257297559 )

http://paderetro.com/

378Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Juin - 15:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:


mieux Smile

379Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Juin - 16:59

Invité

avatar
Invité
Je conchiais déjà ce jeu du temps de la SNES, je le conchie toujours autant aujourd'hui Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4257297559

380Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Juin - 17:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais toi t'es un gronaz, c'pas pareil. Le mec qui préfères rencenser des jeux tous nuls plutôt que des bons, ça m'dégoûte. Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3856250453

http://paderetro.com/

381Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Juin - 17:52

Invité

avatar
Invité
Mainstream powaaa Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4186804625
Depuis 2014 que je pollue ce forum, tu t'es pas encore fait à l'idée ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3856250453

382Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Juin - 18:17

Invité

avatar
Invité
Pour info, y’a le test-fire de Mario Tennis Aces qui a commencé depuis hier ! Faut télécharger la démo sur l’eShop et ca joue non stop jusqu’à lundi soir je crois !

383Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Juin - 18:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Cet été, au Japon va sortir Taiko no Tatsujin: Nintendo Switch Version!
C'est le jeu de tambour, il y aura l'accessoire vendu aussi, mais pas nécessaire pour jouer.


Je vais surement prendre (avec l'accessoire tant qu'à faire), surtout qu'il y aura des musiques de Mario Odyssey

Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4244696355  Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4244696355  Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4244696355

384Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Juin - 19:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'avais sur Play Asia j'ai hésité à le prendre aussi avec l'accessoire (car il me semble qu'il n'est plus dispo sur Vita), mais ça revient cher tout de même.

http://jeuxcollector.fr/

385Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Juin - 19:49

Invité

avatar
Invité
J'ai vu ca l'autre jour, j'avoue que j'aimerais bien y voir débarquer en Europe. De mémoire, la WiiU en a eu un, on en a jamais vu la couleur en occident.

386Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Juin - 19:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commandé sur nin nin games, ça me semblait moins cher.

Mais à mon avis ça va me couter 150€ au moins !

car en arrondissant le jeu c'est 50€, l'accessoire 50€, les fdp 30€ (j'ai pris le moins cher) et j'aurais surement des frais de douane de 20/30€, les solution de transport plus rapide j'avais autant de chance d'en avoir donc c'est pour ça que j'ai pris le moins cher.


Mais bon, depuis le temps que je veux ce jeu avec un tambour Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4257297559

@Fafy : il y en a jamais eu en France ... aux US un sur PS2 à l'époque mais depuis rien ...
donc c'est case import obligé.

387Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Juin - 20:13

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Fan de la série. Je joue souvent au DX sur PSP, je vais prendre ce taiko switch. D’ailleurs j’ai pris des joy cons en plus notamment pour ce jeu pour y jouer à deux Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3885497126

C’est quand même bien cool que la console ne soit pas sonnée.

388Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Juin - 20:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu vas prendre l'accessoire aussi ?

au vue de la vidéo, ça a l'air de se jouer très bien sans mais moi ça me fait tripper de le prendre, autant y aller à fond Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4257297559

(j'ai la batterie pour Guitar Hero sur PS2 et j'adore)

389Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Juin - 21:02

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Mais tellement ! J'ai découvert Taiko no Tatsujin avec tambours/baguettes, ça doit pas être le même délire sans les accessoires qui vont bien...
Je vais réfléchir mais y'a des chances que je craque ^^

390Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Juin - 21:12

Invité

avatar
Invité
Moi je vais attendre un petit peu avant de penser à acheter un jeu de rythme. BigN a déposé un brevet pour une nouvelle gen de DKBongos donc y'a des chances qu'un Donkey Konga débarque sous peu !

391Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Juin - 21:26

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
defskerus a écrit:tu vas prendre l'accessoire aussi ?
Non, on a l’habitude d’y jouer au pad. Ma copine joue en difficulté Max, c’est un truc de malade comment ça trace. On y a joué sur PS2 aussi en versus mais les premiers n’avaient pas les chansons d’origines.

Sur DS ils sont pas mals aussi mais la prise en main est pas idéale, avec les stylets c’est rigolo. La PSP c’est top avec des écouteurs. C’est vraiment une série fendard bien plus que les donkey Konga pour mon avis. Bon après faut aimer la j-pop/rock enfin il y a des songs d’anims aussi.

Mon jeu musical préféré avec les oendans DS.

Bref, hâte que ce taiko débarque même si j’avoue qu’il est un peu cher Razz

392Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Juin - 21:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est zarb ils sont font un bundle jeu + tambourin sur ps4 mais pas sur Switch ?

393Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Juin - 21:54

Invité

avatar
Invité
Ben ça parait logique en fait, les JoyCon pouvant faire office de baguette !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mais tu perds le trip des gros tambours, c'est dommage...

A moins que tu t'en fasses un type nintendo labo. Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4186804625

http://paderetro.com/

395Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 3 Juin - 19:20

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Question un peu concon.
Je compte (sûrement), investir dans un Switch prochainement. Mais je me pose une question,
comme j'ai déjà joué sur celle du Ninja, mes données sauvegardées sont sur sa console à lui c'est ça? Pas sur la cartouche si?
Si c'est sur la console comment je peux faire pour rebasculer mes données sur ma (future) mienne?
Est-ce que c'est possible de supprimer un profil d'une Switch? Pour que je puisse virer mon profil de celle du Ninjouille.
Mercii Amour

396Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 3 Juin - 19:33

Invité

avatar
Invité
Virer un profile, oui facilement même. Transférer tes saves par contre... en l’état: non ! Avec le online: possible mais à vérifier

397Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 3 Juin - 19:45

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

On a pas trouvé avec Ninjouille pour virer mon profil. Faut aller dans un menu particulier? Ok donc faudra que je reprenne tout de 0 pour mes jeux quoi... J'en avais pas beaucoup mais c'est un peu relou pour le coup.

398Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 3 Juin - 19:51

Invité

avatar
Invité
Le vire pas tout de suite ! Si vous prenez un abo online famille (35€ au lieu de 40 pour deux abo séparés) tu pourras mettre tes save dans le cloud et le télécharger sur ta nouvelle console

399Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 3 Juin - 19:57

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oui je comptais pas le supprimer avant d'avoir la nouvelle.
Merci pour tes réponses en tout cas!! Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4257297559

400Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 3 Juin - 20:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce qui faudrait c'est prendre un abonnement famille Paderetro Very Happy
Vu qu'on sera bien 8 à avoir la console en septembre ça pourrait valoir le coup (si on peut bien profiter du online en mm temps et qu'on peut rester sur notre profil aussi, à vérifier)
Je me demande aussi si avec cet abonnement famille on ne pourra pas faire un petit partage de jeux démat'....  Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3839493590

401Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 3 Juin - 21:06

Invité

avatar
Invité
On est déjà plus que 8 à l'avoir sur le fofo ! Au minimum déjà :


Def
Fafy
Fellock
Guetto
Jipé
Lechat
Ninja (et bientot Ninjette)
Ragin
Sake
Tetsu
Tonka
Vilo
Winnie

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum