Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 19:53

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Non mais quand on demande une liste d'exclues, ce sont les passées, essayes pas d'inclure les à venir pour faire gonfler le nombre. Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559 (ohohoh)

http://paderetro.com/

352Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 19:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Exact ! Une arnaque cette liste !! Very Happy

353Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 20:00

Invité

avatar
Invité
J’inclue la visibilité Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3856250453

D’ailleurs, faut rajouter également :

- Monster Hunter Generation 2 (en europe exclue Switch)
- Pokemon RPG => TBD 2019
- Sushi Strikers (Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3856250453) (exclue Nintendo dispo 3DS)

354Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 20:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Puis je demande les exclues Switch, si sorti sur 3DS ça ne compte pas Razz

355Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 20:38

Invité

avatar
Invité
Rien à foutre Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3856250453
Hop, liste updatée et ajout des portages WiiU, ca peut servir à ceux qui l'ont pas acheté (bande de Juda)

- 1-2 Switch
- ARMS
- Bayonetta 3 => TBD 2018/2019
- Fire Emblem => TBD 2018
- Fire Emblem Warriors (exclue Nintendo car sur 3DS)
- Kirby Star Allies
- Mario+Rabbids Kingdom Battle
- Mario Tennis Aces => 22/06/2018
- Metroid Prime 4 => TBD 2018/2019
- Monster Hunter Generations Ultimate (exclue Switch en Eur) => 28/08/2018
- Nintendo Labo (ToyCon Kit 1+2)
- Pokémon Let's Go (Pikachu+Evoli) => 17/11/2018
- Pokémon RPG => TBD 2019
- Project Octopath Travelers => 13/07/2018
- Shin Megami Tensei V => TBD 2019
- Snipperclips Plus
- Splatoon 2
- Super Mario Odyssey
- Sushi Striker The Way Of Sushido (exclue Nintendo car sur 3DS) => 8/06/2018
- Smash Bros Switch => TBD 2018
- The World Ends With You Final Remix (exclue Nintendo car sur...DS) => TBD 2018
- Ultra Street Fighter 2
- Xenoblade Chronicles 2
- Yoshi => TBD 2018

Et ca c'est #sitapasdwiiugrosbatard voir même #sitenasunemaissuetulapasnourriegrosbatard :

- Bayonetta 2
- Captain Toad Treasure Tracker => 13/07/2018
- Donkey Kong Country Tropical Freeze
- Hyrule Warriors Definitive Edition
- Mario Kart 8 Deluxe
- Pokken Tournament DX
- The Legend Of Zelda Breath Of The Wild

Voilà, comme ca vous avez une bonne visibilité de ce qui est, ce qui sera et ce qui a été (sur WiiU) en terme d'exclues, semi-exclues et portages d'exclues gen-1

356Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 21:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
- 1-2 Switch
- ARMS
- Kirby Star Allies
- Mario+Rabbids Kingdom Battle
- Nintendo Labo (ToyCon Kit 1+2)
- Snipperclips Plus
- Splatoon 2
- Super Mario Odyssey
- Ultra Street Fighter 2
- Xenoblade Chronicles 2

voila, voila Smile

357Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 21:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merci Fifou cette liste pourrait m'être utile Wink

Mais
La liste de Def est celle que j'attendais en fait Razz
On voit que c'est leg' ... Je pensais qu'il y en avait +

Sinon
Y a un top Switch sur le fofo ?

358Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 21:45

Invité

avatar
Invité
Y’en a bien plus si tu regarde l’eShop Thumleft
Après, je trouve que si tu projettes d’acheter la machine, ce qui est là à l’instant T est important mais ce qui est prévu l’est tout autant ! Ca permet de se projeter pour choisir ou non d’investir !

D’ici quelques jours la liste risque de s’agrandir Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

359Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 21:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alors fais péter la liste des des exclues eshop ! Wink

360Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 22:07

Invité

avatar
Invité
Faut pas deconner Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3856250453
Y’en a vraiment beaucoup !

361Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 22:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Contente toi des bons jeux, ce sera plus rapide Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3767967952

362Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 22:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et de vraies exclues, pas des combos smartphone / Switch. Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3856250453

*la liste chute de 200 à 3 jeux* Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215

http://paderetro.com/

363Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 22:57

Invité

avatar
Invité
Comme ca le premier qui me vient à l’esprit c’est Kamiko ! Pas chère, très sympa mais court !
Pour le reste, faudrait que je regarde ca a tête reposée ! Genre demain quoi !

364Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 22:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La liste de 25 jeux les plus dl sur l'eshop en 2017 aide pas beaucoup je trouve Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 120511517
1. Snipperclips - les deux font la paire !
2. Minecraft
3. Mario Kart 8 Deluxe
4. Kamiko
5. The Legend of Zelda : Breath of the Wild
6. Metal Slug 3
7. ARMS
8. 1-2 Switch
9. The King of Fighters '98
10. Othello
11. VOEZ
12. Super Bomberman R
13. Frontier Days : Founding Pioneers
14. Blaster Master Zero
15. Metal Slug
16. Human Resource Machine
17. Flip Wars
18. Shovel Knight : Specter of Torment
19. Ultra Street Fighter II : The Final Challengers
20. Maison de Maeva
21. Wonder Boy : The Dragon's Trap
22. Secret of Mana Collection
23. Puyo Puyo Tetris
24. Mighty Gunvolt Burst
25. Thumper

http://www.jeuxvideo.com/news/682137/nintendo-switch-les-25-jeux-les-plus-telecharges-sur-l-eshop-en-2017.htm

http://paderetro.com/

365Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 23:00

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Les shmups Psikyo, dont l'excellentissime Dragon Blaze Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3593322208

366Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Mai - 23:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas des exclues. ^^

Mais je trouve que c'est bête de se limiter aux exclues en fait. C'est mieux de faire une liste des meilleurs titres tout court. Pourquoi, par exemple, mettre Blaster Master Zero de côté parce qu'il est sorti aussi sur 3DS ? Ou Dragon Blaze parce qu'il est sorti sur de vieilles plateformes ?

@fafy, fait un guide d'achat, en plusieurs parties : Exclues, multiplat, import. Chien, travaille. Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oui, une liste globale est bien plus appropriée effectivement ! Je le dirais jamais assez, ils sont nombreux les joueurs à ne pas avoir passé le cap de la gen PS4-One-WiiU ! Donc, oui si tu fais une liste des jeux intéressant pour quelqu'un qui veut se payer la console et qui n'est pas très à cheval sur le suivi de l'actualité, autant lui faire comprendre que t'as aussi des jeux pas exclusifs !

Là, c'est pareille, entre ce qui est sorti et ce qui arrive, y'a du monde d’intéressant en physique (et j'en ai oublié pas mal je pense) :

- Battle Chasers Night War
- Blazblue Tag Team Battle
- Crash Bandiccot N'Sane Trilogy
- Dark Soul Remaster
- Disgaea 5 Complete
- Dragon Ball Xenoverse 2
- Dragon Quest Builder
- Dragon Quest Builder 2
- Dragon Quest XI
- Doom
- LA Noir Remaster
- Little Nightmares
- Overcooked Special Edition
- Puyo Puyo Tetris
- Rayman Legends
- Rocket League
- Shantae 1/2 Genie Heroe
- Shaq Fu : A Legend Reborn
- Sonic Forces
- Sonic Mania
- South Park L'annale du Destin
- SteamWorld Dig 2
- The Elder Scroll V Skyrim
- Wolfeinstein 2 The New Colossus
- Wonder Boy : The Dragon's Trap



Dernière édition par fafy le Ven 1 Juin - 9:51, édité 2 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et de nouveau, le mec y pense pas aux jeux Nicalis. C'est chaud. Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Non mais là je mets volontairement du jeu "populaire". Après, oui, je peux te coller la liste des jeux Nicalis, NISA et compagnie, on double le truc facilement ! Tu remarqueras que j'ai même pas inclus les FIFA et 2K18 Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3856250453

Après, rien ne t’empêche de compléter la liste avec les jeux que tu connais bien et que tu conseilles aux joueurs si ils sont (ou seront) en physique zone Euro Thumleft

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on s'en fout qu'il soit zone euro ou pas !

Wild Guns si tu le veux en boite, tu peux le prendre en US ou en JAP sans que ça soit un problème pour y jouer !

Invité

avatar
Invité
Je suis d'accord, après, c'est pas aussi limpide dans la tête des gens. Car au final, tu peux aussi inclure le I Am Setsuna qui est en physique Jap avec le FR disponible dans les langues.

Mais faut aussi le savoir et vouloir mettre le prix de l'import !

372Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Juin - 10:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour les exclues, c'est par exemple parce-que je peux l'avoir sur 3DS (gratuitement avec un hack) que je privilégierai cette plate-forme, pour les vieux jeux ressorti sur les nouvelles consoles c'est différent, ça dépend si je peux y jouer sur raspy ou pas, si j'ai envie de l'avoir sur Switch ou sur une autre machine dépendra surtout de son prix en démat. Voilà pourquoi je demande les exclues parce que il est clair que j'irai au moins cher pour les titres multi plate-forme et que c'est pas chez Nintendo Switch que je vais faire des économies ... Donc je me focaliserai sur ses exclues

373Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Juin - 10:14

Invité

avatar
Invité
Ben t'facon, les sorties 3DS commune Switch t'en auras pas tant que ca ! FEWarriors, Sushi Striker et Captain Toad (lui, il est sur les 3 plateformes).

374Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Juin - 10:22

Invité

avatar
Invité
Un leak visiblement très crédible des bornes de test disponibles sur le stand de Nintendo à l'E3:

http://www.nintendo-town.fr/2018/06/01/leak-rumeur-dragon-ball-fighterz-paladins-et-fortnite-annonces-sur-nintendo-switch-a-le3/

La fin de l'article propose une update avec la classification confirmée de FORTNITE sur Switch.

375Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Juin - 10:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les leaks de fou : 2 jeux déjà sortis ailleurs. Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215

Et qui se vendront même sûrement mieux sur Switch, même si plus chers. Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215

Switch for the Win. Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215

(sérieux, même moi j'en ai presque marre de verser dans ce comique de répétition...)
(Franchement, c'est moi ou y'a que Sega qui respecte le multiplateformes en temps réel ? Sonic Forces, Sonic Mania, aucun délai quoi)

http://paderetro.com/

376Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Juin - 11:05

Invité

avatar
Invité
En fait, de nombreux studios ont expliqué pourquoi ce décalage ! Visiblement, de nombreux jeux sont en dev depuis bien plus longtemps que l'arrivée des kits de dev de la Switch. Comme dès le départ, la première chose que tu fais est de travailler le moteur, tant que celui ci n'est pas totalement optimisé ou recodé (si c'est un moteur maison) pour la console, il ne peuvent pas prendre le dev en cours et doivent attendre.

Ca a été le cas avec Unreal4 et Unity3D. Les moteurs étaient compatibles dès le départ avec la console mais sur des firmeware datés. Donc au final, il aura fallu attendre la mise compatible de ces API pour pouvoir sortir les jeux et donc... décalage.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum