Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Juin - 16:57

Invité


Invité
Ben Fortnite arrive aussi (Arena Of Valour aussi d'ailleurs) donc... Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

En fait, moi je m'en cogne un peu de Paladins, ce qui m’intéresse c'est que plus ca va, plus ce foutu leak se révèle vrai ! Et donc, comme ce qu'il y a en haut à gauche m’intéresse au plus haut point... Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

477Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Juin - 16:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il arrivera bien un jour ou l'autre DB Fighters Z, va. En streaming. Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2574002215

http://paderetro.com/

478Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Juin - 17:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mouais osef d'avoir du jeu de baston sur Switch...

479Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Juin - 17:46

Invité

avatar
Invité
Ah non OSEF pas mon chaton Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

Y'a Blazblue Crosstag Battle ce mois-ci et y'a un Guilty Gear qui arrive d'ici la fin de l'année ! Si le DBFZ débarque rapidement avec le Street Fighter Collection + le USF2, je vais me faire plaisir d'un autre monde Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

480Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Juin - 18:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:Mouais osef d'avoir du jeu de baston sur Switch...

t'as pas envie de jouer à DBFZ dans tes chiottes ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2574002215

481Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Juin - 18:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan un jeu de baston se joue sur TV avec un stick arcade !
Jouer avec les Joy-Con en plus ! :vomi:

482Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Juin - 18:56

Invité

avatar
Invité
Ben t’as le stick Hori qui est disponible sur Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

483Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Juin - 19:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'ailleurs, à ce sujet, niveau réactivité de ce stick sans fil, ça donne quoi ? (certains ne jurent que par le filaire de ce côté là)

http://paderetro.com/

484Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Juin - 19:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il paraît qu'il est assez mauvais question input... Mais c'est pas étonnant pour du sans fil Wink

485Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Juin - 19:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Donc pour un jeu de baston, c'est pas trop top... Ajouté au lag potentiel, c'est difficulté ++ quoi Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

http://paderetro.com/

486Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Juin - 19:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En mm tps je crois avoir lu ça sur Gamopute, un gars qui disait que la compile SF était injouable avec, justement avec le lag omniprésent en ligne... (le netcode du jeu est dégueu sur ttes les plate formes on dirait, j'ai pas testé j'ai plus la fibre)

487Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Juin - 20:59

Invité

avatar
Invité
Les pad Hori peuvent se connecter en filaire via l’usb hein Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559
Sinon tu prend un pad Pokken c’est top en baston !

488Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 15:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain @fafy, le tout premier jeu Switch à prix pas abusé ! Achète !



Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

http://paderetro.com/

489Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 15:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La jacquette est plus jolie que le jeu ...


je trouve que ça fait super simpliste ...

490Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 15:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben justement, parfait pour @fafy, ça lui rappellera les jeux smartphones qu'il aime tant. Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2574002215

Plus sérieusement, de ces éditeurs d'indies en physique, je suis à moins d'1 jeu acheté pour 10 sortis, ça veut bien dire ce que ça veut dire...



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 8 Juin - 15:53, édité 2 fois

http://paderetro.com/

491Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 15:51

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon moi je me suis renseignée car je voulais faire venir juste le pack écran+joycons sorti au Japon. Et Nintendo France refusera toutes réparations si jamais problèmes il y a car pas achetée en Europe ou Suisse. Du coup je sais pas quoi faire... Ça m'embête de racheter un pack avec dock quoi...

492Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 16:35

Invité

avatar
Invité
Franchement, pour la différence de prix et ton coût d'import, je reste persuadé que ca te reviendra moins cher de la chopper en pack complet en France...

Au pire si tu veux pas le dock, moi je suis intéressé pour en trouver un de plus donc si pas vendu abusivement cher et que tu le mets en vente ici, je me positionnerais à l'occasion ... Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

493Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 16:35

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Oh putain @fafy, le tout premier jeu Switch à prix pas abusé ! Achète !



Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

Mais j'en veux pas de tes trucs Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

494Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 17:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais t'aimes bien Sushi Striker truc là, c'est pareil, non ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

http://paderetro.com/

495Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 17:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est sur Switch donc c'est génial !

496Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 17:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est rigolo de taquiner @fafy sur la Switch (surtout qu'il sait pas que j'ai préco un jeu Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559 )

http://paderetro.com/

497Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 17:37

Invité

avatar
Invité
Ben maintenant je le sais Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559
Ca va c'est un échange de bon procédés, moi j'ai acheté un jeu Vita, toi un jeu Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

Perso, je suis pas au point de vouloir payer peut-être 2 fois le prix d'un jeu eShop pour l'avoir en physique. Les trucs limités machin patin couffin, c'est vraiment pas moi la cible.

Après, si je vois que je consomme de plus en plus d'indés (pour le moment, la donne est à 50/50 avec 8 jeux boite et 8 jeux démat), j'envisagerais certainement de toper des cartes SD de 2Go sur Aliexpress et des boites de Switch vide pour me faire moi même mes jaquettes et les coller avec les jeux commerciaux. Au bout du compte, ce finira toujours par me revenir moins cher.

Pour info :

Boites vides : https://www.cdcenter.fr/boitiers-de-jeux/470-boitier-nintendo-switch.html

498Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 18:12

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

fafy a écrit:Franchement, pour la différence de prix et ton coût d'import, je reste persuadé que ca te reviendra moins cher de la chopper en pack complet en France...

Au pire si tu veux pas le dock, moi je suis intéressé pour en trouver un de plus donc si pas vendu abusivement cher et que tu le mets en vente ici, je me positionnerais à l'occasion ... Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

Ben normalement si j'ai de la chance et que je choppé pas là douane, j'en aurai eu pour 220€ in. Donc ça fait une petite différence quand même. Mais bon, si après y'a preneur pour le dock... Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559
Faut que je surveille mes promos maintenant.

499Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 18:27

Invité

avatar
Invité
220€in? Comment c’est possible ca? La machine fait à elle seule 240€ out...????

500Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 18:33

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

fafy a écrit:220€in? Comment c’est possible ca? La machine fait à elle seule 240€ out...????

Ben sur le site jap de Nintendo elle est à 27000¥ donc environ 210€.. Frais de port gratuits Japon-Japon. En frais de ports Japon France je pense pas que j'en aurait eu pour beaucoup donc grand max 20 de fdp. Donc 230€ grand max vraiment in..

501Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 18:34

Invité

avatar
Invité
Oui mais c’est 210€ hors-taxe ! Donc facile 230€ non?



Dernière édition par fafy le Ven 8 Juin - 18:47, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum